Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1503222
Laskha
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Laskha
Mais ces parvenus de l'alternoce nous bouffent l'air, on n'a pas le droit de manifester, de vaquer normalement à nos occupations; ils nous pillent nos ressources, nous narguent et on ne doit rien, pour quelle raison? Je crois que le 26 c un référendum soit on est avec l'impunité, restriction des libertés, monarchie, gabégie... ou on est du coté de la justice, de l'Etat de droit, de la démocratie... A nous de choisir. A bon entendeur...
L'Article:
[ PHOTOS ] ENTERREMENT DU JEUNE EL HADJ THIAM TUE PAR BALLE LORS DES MANIFESTATIONS

L'enterrement du jeune garçon tué par balles lors de protestations contre la candidature de Wade ce dimanche, a eu lieu aujourd'hui en présence d'amis, de connaissances de la victime mais aussi d'officiels dont le maire de la ville de Rufisque . Après les prières effectuées à la mosquée de Colobane 2 , le corps a été transporté au cimetière musulman de la ville. Adoul Aziz Diop, tuteur du jeune garçon a appelé à la retenue, affirmant que c'est la volonté de ...Lire la suite

Commentaires:  114  Total dont  11  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Deug on February 20, 2012 (22:30 PM) 0 FansN°:1
Wade et ses morts...il aura de quoi expliquer a Dieu le tout puissant...
Milicien on February 20, 2012 (22:41 PM)0 FansN°: 1501898
Les radios ont informé que les MILICIENS DU M23 ont commencé à racquetter des automobilistes ce soir. Il fallait s'y attendre. Ces nervis payés 15 à 20 mille par jour devaient découvrir tôt ou tard qu'il est plus rentable pour eux de racquetter les gens. Après, ce sera le tour des commerçants. Si par malheur le M23 prend le pouvoir ce pays est foutu comme le Lybie
Papy on February 20, 2012 (23:20 PM)0 FansN°: 1502035
cé le pouvoir ki a des MILLICIENS mon frére khana pds gueu
DEUG  on February 21, 2012 (00:50 AM)0 FansN°: 1502358
WAXAL SI WAX DJI PA BINGA KHAMNE DIEKHALNA BA PARE DI RAYLOU DOMOU DJAMBOUR YI AY KHALE YOU NDAW . BOY BI PAIN LA DONN DJEUNDI LES AUTRE MARCHE PACIFIQUE LAGNOU DONN DEF TOUT LE MONDE A VU SA . J VOUS RAPPEL QUE NOUS AVONS VOTER EN 2000 POUR WADD AMON THI MOM YAKAR LOL WAYE TASS NAKO J'ESPERE QUE YALLA DINAGNOUKO BAL MW SUIS MEDECIN ET C QUE J DI J LE VI CHAK JR DES GENS MEUR A L'HOPITAL ALORS QUE VS ETES CHEZ VS DI BEGUE ABDOULAYE WADD EST LA PIRE DES CHOZ QUE SENEGAL A CASAMANCE LE DJOLA MAITRE SEYE LES POLICIERS BRULE VIF AVK LEUR VOITURE LES EMEUTE PLUS DE 10 MORTS A UNE SEMAINE DES ELECTION ON A PLUS DE VIE TTASS NA DEUK TARIKHA YI FAMILLE YI CONSTITUTION AMATOUL VALEUR IL A CORROMPU TOUT LE MONDE BA PARE DI WAKH WAKHETE EN TANT QUE PRESIDENT C HONTEUX MALHEUR A WADD EX FRANC MACON LOL NS N SOMMES PAS FOU LE PREMIER GESTE POUR EN FER PARTI C D MARCHER SUR LA BIBLE ET LE CORAN SUIS DESOLE IL N4EST PAS MUSULMA TE WORNA SERIGNE SALIOU DI NA LER THI KANAM LI MAY WAKH LU LER LA A BON ENTENDEUR SALUT
Fdiop on February 21, 2012 (01:01 AM)0 FansN°: 1502389
@DEUK merci ta tout dis
Dghdjj on February 20, 2012 (22:58 PM)0 FansN°: 1501977
A vous qui prenez et enregistrer des videos sachez la ou devez vous arretez quand meme personne n'aurez souhaiter qu'on lui prenne des photos comme ca un peu de soutoureu tee kou soutouraloull nitt Yallah doulla soutouraal deh et un jour ou l'autre Yallah na yeeekh mais chacun de nous aura un jour comme celui ci quand meme prendre des images de l'enterrement c'est trop
ISLAM/LUMIERE on February 21, 2012 (01:53 AM)0 FansN°: 1502547
Les califes generaux responsables ont ete claires des le debut.
Ils ne peuvent pas vous dire ce que Dieu et son prophete psl n'ont pas dit en pareille situstion et c'est ceci:
"D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Des séditions auront lieu, au cours desquelles celui qui restera assis (n'y participera pas) vaudra mieux que celui qui se lèvera (y prendra part); celui qui se lèvera vaudra mieux que celui qui marchera (y participera grandement), et celui qui marchera vaudra mieux que celui qui courra (suscitera les séditions). Elles écraseront quiconque s'y exposera. Que celui qui pourra alors trouver un asile s'y réfugie".
Sahih Mouslim.
Je dois vous dire egalement que le tuteur de cet enfant est aussi responsable comme l'opposition car personne ne sait avec certitude autre que Dieu qui a tire sur cet enfant.
Qu'Allah ait piete de l'ame du defunt.amine.
Full on February 21, 2012 (09:17 AM)0 FansN°: 1503278
vraiment et merci
PAAS on February 21, 2012 (00:06 AM)0 FansN°: 1502193
SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--
Deug si Italie on February 21, 2012 (10:49 AM)0 FansN°: 1503687
Vous avez raison. De la pudeur Seneweb...
Alerte on February 21, 2012 (10:51 AM)0 FansN°: 1503691
Ce qui est trop, excessif c'est le meurtre de cet enfant à la fleur de l'âge pour le plaisir d'un vieillard au crépuscule de sa vie.
A tous les combattants de la république, pour les opérations à venir, armez-vous de lance-pierre avec des projectiles de plomb contre les voleurs de la république et leurs sbires. Puisqu'on nous tue, défendons-nous avec les moyens du bords. Le lance-pierre ça peut crever un oeil et faire très mal lorsque vous touchez votre cible. Ensuite, c'est moins éprouvant que le jet par la main.
Mouride de touba on February 21, 2012 (22:34 PM)0 FansN°: 1505734
Ceci ne doit pas fait,montrez en public les portrés d un defunt a l enterment.vraiment trop c est trop et cela vous deviez etre puni de cette publication.je vous demande si vous etes de bon musulman de ne jamais faire comme ceci.ndakh té lou barébari dasé lambou,té kou khamoul ladjo kou kham khaw maw layam.faites attention chere internaute.

Un talibé de touba.
Kocc barma fall on February 21, 2012 (23:38 PM)0 FansN°: 1505928
degeu degeu
Lumberjack on February 20, 2012 (22:31 PM) 0 FansN°:2
euskeeey,
Ami on February 20, 2012 (22:31 PM) 0 FansN°:3
non c'est trop quand meme
 :jumpy:  :jumpy: 
GGT on February 20, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:4
Je vai jamais mourir pour ces politiciens, le moment ils sont en pavanant sur les ruelles
du capital.
je laisserai mes parents et mes enfants , mes femmes ces assoiffée du pouvoir, never
paix a son âme
électeur on February 20, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:5
c'est triste.....qu'allah accueille EL hadj Thiam dans son paradis immense et tous les autres tombés au champs d'honneur.......Maudits soient ceux qui ont tué ces gens qui ne demandaient qu'à vivre....pffffff

A CBD et à IF...ça suffit attendez les élections.....arrêtez de faire de la récupération politique
Zed  on February 20, 2012 (22:34 PM) 0 FansN°:6
ke la terre lui soit legere mais c tro domage parceke karim wade ne vaut pas mieux que lui
GGT on February 20, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:7
Je vai jamais mourir pour ces politiciens, le moment ils sont en LA EN pavanant sur les ruelles
du capital.
je laisserai mes parents et mes enfants A QUI , mes femmes A QUI,
ces assoiffée du pouvoir, never
paix a son âme
Djamilmoustapha on February 21, 2012 (09:31 AM)0 FansN°: 1503326
Mourir pour le changement et la liberté.
Oui et avec honneur.

Honte a toi.
Nombriliste que tu es.

Walahi j'aurai pitié de toi; le jour du jugement dernier,
Mounafik.

wa salam
PIPO on February 20, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:8
SENEWEB YEENA EUPPEUL NAK!!!!
SUFFIRAIT-IL PAS SEULEMENT DE MONTRER JUSTE LES IMAGES DES CONVOYEURS MAIS ALLER JUSKA NS MONTRER AU FOND MEME DU TOMBEAU S'EN EST DE TROP KAN MM!!!!
Fekke maci bollé on February 20, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:9
que la terre lui soit legère, amine, QU'allah le tout puissant t'accueille dans son paradis!
je te jure j'ai pleuré , dakh je sais c'est koi perdre un proche
AYE WAAYE ADUNA AKK GOUREU DIARRNA LI,DIEU EST LE MEILLEUR JUGE
Boy dakar on February 20, 2012 (22:36 PM) 0 FansN°:10
mais c'est pas wade qui a fait ca
XAALATº on February 20, 2012 (22:37 PM) 0 FansN°:11
IL FAUDRA CREER LE COLLECTIFS DES VICTIMES DU REGIME DE WADE , COLLECTER LES INFORMATIONS ET DEPOSER DES PLAINTES AU NIVEAU DES JURIDICTIONS INTERNATIONALE. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Aaaaaaaaaaaaaaaaa on February 20, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:12
QU'ALLAH L'ACUEIL DANS SON PARADIS.INCHA ALLAH WADE ET SES COMPAGNONS VONT PAYER.AU DEBUT LE MENSONGE VA TRIOMPHER MAIS EN FAIT DE COMPTE LA VERITE VA FINIR PAR L'EMPORTER .LE DESTIN DE IDRISSA SECK EST ENTRE LES MAINS DE DIEU NI WADE NI LES CHEFS RELIGIEUX NE POURONT CONTRE LUI.VIVE LE SENEGAL VIVE IDRISSA SECK 2012 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Trotsky on February 20, 2012 (22:40 PM) 0 FansN°:13
mes chers compatriotes c notre avenir qui est en jeu attaquons les brigades et commisseriats pour mettre fin a cette repression sanglante de la police de l etat le peuple va feter sa victoire
Amin on February 20, 2012 (22:41 PM) 0 FansN°:14
yalnako yalla yeurme souf woyuf ci kawame :bravo:  :bravo:  :bravo: 
USA on February 20, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:15
DE VRAIS ANIMAUX .ALLER JUSQUA MONTRER LE TOMBEAU CEST VRAIMENT CHOQUANT.ICI AUX USA LES AMERICAINS QUI REGARDENT CES IMAGES VOUS TROUVENT STUPIDES ET BARBARES.COMMENT POUVEZ VOUS MONTRER DES IMAGES AUSSI CHOQUNT.ESPECE DE SINGES QUE VOUS ETES
Lou on February 20, 2012 (23:09 PM)0 FansN°: 1502006
@ usa
you talk too much shite bros
BINTA on February 20, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:16
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE
Snoop on February 20, 2012 (22:43 PM) 0 FansN°:17
franchement ce photographe est soit con soit inconscient de ce qu'il fait soit il n'a aucune croyance ou se fou du monde de cette famille et de ce jeune qui est mort. KHANA BOYE PHOTO NEEW BOUNIOUY ENTERRRER NGA AM FOY YAM WAYE DI KO PHOTO BASSI BIR BAMEL BI LI NIAW NA JE ME DEMANDE LOUTAKH CETTE FAMILLE TA LAISSER FAIRE!!!!!!!!!!
Abramo on February 20, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:18
yalnako yala yarame the youbouko au paradis mais mes chers frere senegalais ns devons dire la verites ses responsables de ces mort st vous ceux qui font les manifestation laison abdoulaye wade il nas rien faire allons travailler pour un bon senegal evitions ce banditisme vs perdez seulement du temps ses oppositions st des mort de faim il ne lutte seullement pour allez le tresolier du senegal pou manger tous largent du senegal laissons notre president continue a gouverner le senegal les elections manque 6jours aller choisir votre candidat pour voir qui capable pour gagner vous netes pas honnete cest pourquois vs ne voulais pas que les elections se font mais tanpis pour vous wade va gagner et je souh
Boy pikine on February 20, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:19
c trop invite de montre certain image les gas

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fakhadiop on February 20, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:20
Les radios ont informé que les MILICIENS DU M23 ont commencé à racquetter des automobilistes ce soir. Il fallait s'y attendre. Ces nervis payés 15 à 20 mille par jour devaient découvrir tôt ou tard qu'il est plus rentable pour eux de racquetter les gens. Après, ce sera le tour des commerçants. Si par malheur le M23 prend le pouvoir ce pays est foutu comme le Lybie
Lisa on February 20, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:21
je trouve que on en fait trop dans le voyeurisme, c'est assez pénible comme ça. un peu de retenue dans la diffusion des images ne ferait pas de mal.
reposes en paix
SCIENCEUR on February 20, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:22
R.I.P
Peste on February 20, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:23
Repose en paix jeune enfant les responsables de ta mort le payeront cher devant le Créateur
Indigné on February 20, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:24
une victoire de l'opposition en quête de sang pour faire partir Wade, comme dirait Gadio "seul le sang pourra faire partir wade" :sn: 
CRV on February 20, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:25
SENEWEB VOUS VENEZ DE TOUCHER VRAIMENT LE FOND,POUR LE FREPOS DE SON ÂME ET POUR LE RESPECT DES PRECEPTES DE L'ISLAM,CES IMAGES NE DEVRAIENT MÊME PAS ÊTRE PUBLIEES SURTOUT POUR LA MISE SOUS TERRE.
C'EST VRAIMENT IMMORAL.
QUE DIEU VOUS RAMENE A LA RAISON. :down: 
Usa on February 20, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:26
crv TU AS RAISON.CEST VRAIMENT CHOQUANT.IL YA DES CHOSES A NE PAS MONTER
Azziza on February 21, 2012 (09:51 AM)0 FansN°: 1503426
IL YA RIEN DE CHOQUANT CECI N'EST QUE LA VÉRITÉ DE LA MORT ÇA SE PASSERA AINSI !


CHAQU'UN DE NOUS SERA ENVELOPPÉ ET ENTERRÉ PAREILLEMENT .


QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÈRE!
Vu on February 20, 2012 (22:53 PM) 0 FansN°:27
Tout ça c'est la faute de wade s'accrocher au pouvoir et tirer sur les gens c'est pas humain :dedet:  mais c'est bientôt ton tour et tu rendra compte à dieu :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
TAAALI on February 20, 2012 (22:53 PM) 0 FansN°:28
Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches, à ses amis et au peuple sénégalais qui souffre à cause de ce satané de Wade et de sa clique.

Est-ce que cet homme est conscient de ses actes.

Qu'attendent ces nafekhs de Serignes, à commencer par ce connard de Aziz Sy Junior pour lui demander "les yeux dans les yeux" de partir.

N'est-ce pas Wade qui avait exhorté Khadafi de partir "les yeux dans les yeux".

Comme dit l'adage, :"faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais"

Le 21 février, tous les habitants de Dakar et de sa Banlieue, qui sont contre la candidature de Wade sont appelés à manifester à la Place de l'indépendance.

Vous le ferez pour les 9 victimes (c'est déjà trop) de ce régime sanguinaire composé de personnes qui sont prêtes à tuer père et mère pour se maintenir au pouvoir.

Le but de ce maintien au pouvoir est de continuer à sucer les sang des sénégalais jusqu'à la dernière goutte.

C'est maintenant que nous pouvons renverser ce régime. Si nous nous laissons endormir par tous ces "pacifistes" qui se se manifestent dans le seul but de conserver leurs privilèges, nous resterons définitivement des exploités.

Je demande à tous les sénégalais d'aller passer deux jours en banlieue pour se rendre compte de la réalité de ce nous vivons. Allez voir les quartiers inondés qui sont encore sous les eaux.
Allez voir les eaux usées qui coulent depuis plus d'1 semaine aux Parcelles Assainies.
Allez faire un tour à...
R.I.P on February 20, 2012 (22:55 PM) 0 FansN°:29
R.I.P
Fatou fatou on February 20, 2012 (22:57 PM) 0 FansN°:30
allahou akbar mètina trop wayè maguilèni niann guène dèlosène khèl si yalla souniou borrome
li lèpe ay misalla rèk
5unugal on February 20, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:31
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE
Prof on February 20, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:32
certains ne comprennent rien à ces images.mais on vous montrera aussi celles des meurtriers de ce jeune martyr quand on les pendra.
Tache on February 20, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°:33
c a cause des opposants
Nn on February 20, 2012 (23:05 PM) 0 FansN°:34
wad alalo adou na diaral nala lii niii yaw lila dese bari wol dara khaler bi li mo lay diito bari wol
Allahou akbar on February 20, 2012 (23:11 PM) 0 FansN°:35
nagnou dello sounou khell yi thi Yalla sou nou borrom. Yalnako Yalla yerem te khareko aldiana

Que Dieu nous protege et ramene la paix.
Xyz on February 20, 2012 (23:14 PM) 0 FansN°:36
j suis chocquee j,avais jamais vu ca jusqu,a dans sa tombe c abuser,q la terre lui soit legere aammmmmeeeennnnnnn
Papi on February 20, 2012 (23:14 PM) 0 FansN°:37
YALNAKO YALLA YEUREUM TE KHAREKO ALDIANA . FATIHA AK 11 LIKHLASS NGUIR YALLA MO GUEUNE SAGA YI SVP !!!
Bégué on February 20, 2012 (23:18 PM) 0 FansN°:38
a ceux qui osent encore parlé de wade devant la dépouille de ce pauvre jeune je dit que vs êtes des montres! si vs aviez perdu un proche vs saurez que c'est wade et son clan qui sont les mal de ce pays on s'en fou de l'opposition car ce n'est pas elle qui fait sortir le peuple on sort par ce qu'on a pas de travail on sort parce qu'on ne vit plus on sort parce qu'on ne nous respecte pas, on sort parce que nos enfant ne vont plus a l'école on sort parce tous les prix ont triplés on sort parce qu'on vol notre argent pour des fin personnels on sort parce qu'on vaut reprendre ce qui nous ait du! on sort parce ce pays est le notre! fermez vos gueules si vous n'avez rien a dire!
Big uppp! on February 21, 2012 (00:43 AM)0 FansN°: 1502338
tu parlais comme si le pays t'appatenait aussi!! Nous aussi on s'en fout de la politique des gens comme Wade en premier Idy macky Niasse tanor tous on s'en fout d''eux , sont pareils .....mais combien n'ont pas de bouots et sont aussi croyants que cela et cherche à amèliorer leur vie ?? mais on a une autre vision de combattre ds la vie pas descendre comme vous dites comme des moutons de panurge et que les autres en profitent pout utiliser cela à des fins politiques c'est grave ... si on ne peut aller voter. restez calme et etre neutre ...Wasssalaam diame si laaa leep hathiee!!!
Big uppp! on February 21, 2012 (00:51 AM)0 FansN°: 1502362
Que la terre lui soit lègère une fois de plus !!! Vraiment triste!!!!
Diak on February 20, 2012 (23:19 PM) 0 FansN°:39
ils ne sont pas seulement les morts de wade il les partage avec alioune tine ch bamba dieye youssou ndour et consorts.
Me on February 20, 2012 (23:19 PM) 0 FansN°:40
que la terre lui soit legere amen
SERO on February 20, 2012 (23:24 PM) 0 FansN°:41
K la terre te soit légère. Repose en paix et k Dieu t’accueille dans son saint paradis.
Le senegalais on February 20, 2012 (23:29 PM) 0 FansN°:42
Rest in peace. Tous ces hommes de tenues utilisent nos armes pour tuer. Mais on nous tue, on ne nous jamais 2fois
Fababa on February 20, 2012 (23:29 PM) 0 FansN°:43
Je m appelle mariéme , je suis une orpheline âgée de 19ans et j habite sangalkam. J ai créé ce blog pour solliciter l aide de bonnes volontés pour la prise en charge de mon enfant âgé de 7 mois et atteint d hydrocéphalie.

L hydrocéphalie est une maladie qui se caractérise par l augmentation considérable du volume de la tête du bébé.

Pour mon entourage et surtout la famille de son père mon enfant est 'un monstre' et que je devrais le jeter à la foret de sangalkam avant qu’il nous tue tous.

D ailleurs c est le diagnostic de tous les marabouts qu’on a consultés.



J ai refusé catégoriquement et du coup je suis marginalisée presque par tout mon entourage , surtout la famille de son père qui nous a carrément rejeté, et qui me demande de ne plus venir chez eux avec ce « monstre »



J’ai amené mon enfant à l hopital youssou mbargane de rufisque ou les médecins ont confirmé la maladie avant de m orienter vers l hopital Abbass ndao ou j ai fait plusieurs analyses.



Ensuite on m a demandé d aller à l hopital fann ou après avoir effectué un scanner le médecin m a confirmé que l enfant doit être opéré dans les meilleurs délais pour être sauvé.



Je vis avec ma mamie qui se débrouille tant bien que mal pour m aider, mais la je sens qu’ elle est épuisée physiquement , financièrement, et même moralement parce que nous sommes marginalisés et stigmatisés. Même dans les bus, certaines personnes, a la vue de la tête de...
Peesenegal on February 20, 2012 (23:32 PM) 0 FansN°:44
Paix à son âme k'Allah l'accueille dans son paradis
Taphat on February 20, 2012 (23:32 PM) 0 FansN°:45
c est triste
Sérere bi on February 20, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:46
stp enlevé le pris dans la tombe cé pa beau a voir touti soutoura sakh bokk
Ndamalgossas on February 20, 2012 (23:49 PM) 0 FansN°:47
Bathie Séras et Boy Nar font partie des calots bleus de Wade. Ils ont un bandeau, on a pu les identifier à Gossas
Telma  on February 20, 2012 (23:50 PM) 0 FansN°:48
ke la terre lui soit légére 1 jeune innocent bilay wade tu vas mourrir en enfr ainsi ke ousmane ngom ak kép kou aand ak yow dé you kania lache:
Share on February 20, 2012 (23:52 PM) 0 FansN°:49
Allez a elections2012.sn

Remplissez les cases Numeros d'Identification Nationale et Nom de Famille. Puis remplacez le premier chiffre de votre Numero d'Identification Nationale par 0, ensuite 1, puis 2, ainsi de suite.

A chaque fois que vous remplacez le 1er chiffre vous aurez une autre carte d'Electeur en votre NOM !!!! Soit 9 FAUSSES CARTES D'ELECTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ca la fraude !

Partagez Ca. Il faut que ca Circule !!!!
Tonnerre on February 20, 2012 (23:58 PM) 0 FansN°:50
 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
yalnafi yalla déf li guene ci senegal magnou diam ak salam magnou soutoura yeureumgnou .ngni dé yalnaléne yalla yeureum.sougnou senegal bi yalnassi yalla sotti ndokh bou séde guouye moussalgnou si saytané sidarajay saydina mohammad salla lahou allayhi wa sallame. :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Sa Matt Goloniaye on February 21, 2012 (00:01 AM) 0 FansN°:51
El HADJI THIAM vient d'ajouter son nom aux lettres d'or! Les meilleurs tombent les 1ers dans un combat pour la dignite humaine!

A dieu nous appartenons et nous retournerons a lui ....Al Akhabar!

Un vrai Diambar vient de tomber! Il est tombe les pierres a la main devant ceux qui ont des machines AK-47 pour ecraser les innocents! Dieu est grand!

Aux ames bien nees la valeur n'attend point le nombre d'annees!

Honneur a toute la ville de Rufisque! Votre digne fils.... El HADJI THIAM est parti a la fleur de l'age mais que sa famille soit contenet car il a verse son sang pour la defense de notre liberte confisque par satan wades pour que nos enfants ne grandissent pas sous les ordres du lobby juif intl' et des wadel!

Honneur a tous ces martyrs defenseurs contre la violation de la Loi Supreme et de la dignite du pays, tombes sous les balles des wade, robert karim et de viviane la sorciere!

Que toute les villes, communautes rurales, mairies, etc.. du pays immortalisent les noms des Martyrs du droit!

Au nom de tous les martyrs, les meilleurs citoyen du pays qui ont verse leur sang pour defendre notre liberte contre tous les esclavagistes des abdoulay wade , cheikh t. diakhate (xakha taff!), viviane wade la sorciere, robert karim wade, le p'tit diable!

Au nom de tous les ces martyrs qui ont verse leur sang pour que nos enfants n'auront a faire face aux futurs wade, cheikh diakhate,.... de ce pays, et qu'enfin ils respectent a jamais les lois etablies par ce peuple, certes...
Ayez peur de Dieu on February 21, 2012 (00:04 AM) 0 FansN°:52
c'est honteux de publier ces images.
un peu de respect pour le défunt.
Je me demande comment on peut tomber à une telle bassesse.
shame on you seneweb !
PAAS on February 21, 2012 (00:06 AM) 0 FansN°:53
SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT TROP--- QU'EN MEME UN PEU DE PRIVEE RESPECT POUR L'AME DE CE DERNIER...

MEME EN AMERIQUE ILS NE MONTRE POINT CECI--SENEWEB--- MONTRER CES PHOTOS C'EST VRAIMENT...
Sa Matt Goloniaye on February 21, 2012 (00:08 AM) 0 FansN°:54
Ces images sont tres bien!
C un martyr!

Il faut montrer la barbarie des wades!

Ne vous laissez pas influencer par ceux qui ne veulent pas que le monde voit les jeunes victimes d'un vieillard de 90 annees qui tuent pour se maintenir au pouvoir.
NTS on February 21, 2012 (00:12 AM) 0 FansN°:55
JE ME DEMANDE EST CE QUE LES KHALIFS GENERAUX SONT AU COURANT DE LA SITUATION ACTUELLE DU PAYS ?DEPUIS LE DEBUT DE LA CAMPAGNE IL Y'A EU PLUS DE 10 MORTS SANS QU'ILS ELEVENT LEURS VOIX POUR TEMPERER WADE.JE ME SOUVIENS APRES LE VERDICT DU CONSEIL LA TENSION ETAIT MOINS DRAMATIQUE QU'ELLE L'EST AUJOURDHUI! ET POURTANT SERIGNE MOCTAR ET SERIGNE MANSOUR AVAIT ELEVE LEURS VOIX POUR DEMANDER AU CALME ET DE RESPECTER LE VERDICT.COMMENT SE FAIT IL QU'AUJOURDHUI DES MANISFESTATIONS VIOLENTES SE PROPAGENT DS LE PAYS ET PIRE DS LEURS FIEFS MEME DE TIVAOUNE MBACKE ET DIOURBEL SANS QU'ILS DAIGNENT DIRE LEURS MOTS ?QUAND JUNIOR AVOUE QUE C;EST LUI MEME QUI A DEMANDE AUX GENDARMES D'UTILISER LES GRENADES POUR DISPERSER LA FOULE QUI AVAIT ENTOURE SA DEMEURE JE ME SUIS DIS QUE J'ETAIS DE REVER.FRANCHEMENT IL NYA PAS PLUS DE DOUTE QUE CES 2 KHALIFS GENERAUX SONT DES COMPLICES DE WADE PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT WADE LES A CORROMPUS,LES CONSIDERER COMME DES HOMMES DE DIEU EST UN GRAND PECHE.LES MANIFESTANTS SONT UNE BONNE PARTIE DES ADMIRATEURS DE D'ELHADJ MALICK ET DE CHEIKH AHMADOU BAMBA MAIS ILS NE SONT PAS PRETS A SUIVRE DES NDIGUELS DE CES PHOTOCOPIES NON LEGALISEES DONT LA VERITE NE MOTIVE PAS LEURS DECISIONS.EN TOUT CAS ILS SONT LA RISEE DE TOUS LES SENEGALAIS.WADE NE PEUT PLUS GOUVERNER CE PAYS IL PARTIRA ET VS LES GOUROUS DE TIVAOUNE ET TOUBA 'LHISTOIRE RETIENDRA QU'AUX MOMENTS DES TALIBES TIDIANES ET MOURIDES TOMBENT SUR LES BALLES DE WADE VS VS ETIEZ TERRES DS UN SILENCE DE...
Islam on February 21, 2012 (01:51 AM)0 FansN°: 1502538
Les califes generaux responsables ont ete claires des le debut.
Ils ne peuvent pas vous dire ce que Dieu et son prophete psl n'ont pas dit en pareille situstion et c'est ceci:
"D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Des séditions auront lieu, au cours desquelles celui qui restera assis (n'y participera pas) vaudra mieux que celui qui se lèvera (y prendra part); celui qui se lèvera vaudra mieux que celui qui marchera (y participera grandement), et celui qui marchera vaudra mieux que celui qui courra (suscitera les séditions). Elles écraseront quiconque s'y exposera. Que celui qui pourra alors trouver un asile s'y réfugie".
Sahih Mouslim.
Je dois vous dire egalement que le tuteur de cet enfant est aussi responsable comme l'opposition car personne ne sait avec certitude autre que Dieu qui a tire sur cet enfant.
Qu'Allah ait piete de l'ame du defunt.amine.
Thieyyyyyyyyyyy on February 21, 2012 (00:13 AM) 0 FansN°:56
voila legui nit yi nioguini di déé téwul nit yilen yonii niogui sen keur di nelaw yalla nako yalla yeureum mé so toguon seu keur dara doulassi fek
Moussa sy  on February 21, 2012 (00:26 AM) 0 FansN°:57
tu sais affaire bi dou question de tog sén keur mais yalla nopina bou yague lou wara am dafay amm (daguén wara khamni laye wade diagoul le saint coran yalla néna yawma hisine toubabisit barakha ) niéti fanou bamel kouka khalatoul loula nékh défal
Arreter on February 21, 2012 (00:27 AM) 0 FansN°:58
ces photos sont bons a montrer pour nous rappeller que nous partirons un jour et nous devons toujours avoir au coeur que dans la tombe ce sera kouneke ak sey dieufs.elhadji thiam titaloumala car les temoingnages a ton egard sont satisfaisants.n.ayons pas peur de ces photos ,mais de dieu.cessons de critiquer a tort et a travers ,mais revoyons nos comportements . elhadj yallah nala souf sede
Stop. Reflexion exige! on February 21, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:59
Combien d'enfants de badolos doivent tomber avant que les politiciens fassent la chose responsable??? Vous senegalais, peuple de moutons continuez a suivre les mots d'ordre de vos candidats et d'envoyer les pauvres au devant de la scene en chair a canon et demain vous l'aurez sur la conscience si vous en avez une. Peuple senagalais avaez vous vu l'enfant d'un de vos candidats brandir une pierre et se battre au nom de ce qu'ils appellent la justice??? Reflechissez, vous les meres de famille retenez vos enfants, laissez ces politiciens se battre car ils n'ont a coeur que leurs propres interets. Une fois assis sur le trone ils vous oublieront aussi vite et feront pire que Wade. Ce sont tous bonnets blancs et blancs bonnets: Niasse Tanor Fall Idy et Macky. mais que fait-on des autres 9 NEUF candidats??? Leur faut-il attendre leur tour? Sont-ils moins aptes a vous diriger? Sur quel critere choisissez vous un candidat?? Serait-ce en se basant sur ses competences intellectuelles et professionnelles? ses qualites humaines? son honnetete? sa rigueur en matiere de gestion? son charisme? sa capcacite a nous sortir de cette crise dont souffre la planete a notre petit niveau? Quels sont vos criteres, Senegalais??? Quand j'entends parler de l'ancienne garde de Senghor, de Diouf et de Wade, j'ai mes doutes et suis aussi decue par un peuple de soit disant intellectuels. Comment pouvez vous accepter de vous laisser utiliser par une pseudo opposition qui n'en vaut pas le coup? par des...
KHROUM on February 21, 2012 (01:12 AM) 0 FansN°:60
REPOSES EN PAIX AU NOM DU TRES SAINT PROPHETE MOUHAMED
Arretez sil vous plait!!!! on February 21, 2012 (01:49 AM) 0 FansN°:61
Seneweb, ayez du respect pou la personne humaine. Il faut savoir commen traiter linformation. meme aux USA, apres les evenments du 11 septembre, les americains nont jamais montre les images des victimes comme vous savez si bien le faire. pensez a votre propre personne. vous semblez ne pas avoir aucun sens du respect de lautrui. ce nest point en choquant que vous allez attirer bcp de gens sur votre site.
Ndeye aisha on February 21, 2012 (03:03 AM) 0 FansN°:62
yalla nako yalla yeureum ta kharéko adiana, souf oyaf si kawam.
Alla on February 21, 2012 (03:23 AM) 0 FansN°:63
ALLAHOU AKBAR, ALLAHOU AKBARALLAHOU AKBARALLAHOU AKBARALLAHOU AKBARALLAHOU AKBARALLAHOU AKBARALLAHOU AKBAR.
COMMENT VOUS POUVEZ MONTRER CES IMAGES, MEME PAS LE SENS DU PROFESSIONALISME.
Degg deug on February 21, 2012 (07:46 AM) 0 FansN°:64
soutoura bakhna si doumou adama
yéne yi kéne warouko wané li bakhoule
Gooddieyoung on February 21, 2012 (08:18 AM)0 FansN°: 1503130
allahou akbar yallena fi n
Gooddieyoung on February 21, 2012 (08:21 AM) 0 FansN°:65
allahou akbar yallana figua dieum dakh fi ngua djioogueee!!! r.i p
D. on February 21, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:66
ABDOULAYE WADE EST EN TRAIN DE TUER DES SENEGALAIS POUR IMPOSER SON REJETON AU POUVOIR !!!!!!!!

AU nom de tous les Malick BA,

au nous de toutes les victimes des Wade,
au nom de notre cher Senegal,

RESISTONS !!!!!!!!!!!!

Il faut que les

WADE DEGAGENT !!!!!!
Laskha on February 21, 2012 (08:53 AM) 0 FansN°:67
Mais ces parvenus de l'alternoce nous bouffent l'air, on n'a pas le droit de manifester, de vaquer normalement à nos occupations; ils nous pillent nos ressources, nous narguent et on ne doit rien, pour quelle raison?
Je crois que le 26 c un référendum soit on est avec l'impunité, restriction des libertés, monarchie, gabégie... ou on est du coté de la justice, de l'Etat de droit, de la démocratie...
A nous de choisir. A bon entendeur...
Raby on February 21, 2012 (08:58 AM) 0 FansN°:68
FAISONS DES JOURNEES DE RECITAL DE CORAN LES CHRETIENS LA BIBLE POUR APAISER LES ESPRITS SATAN ET SES ADEPTES SE SONT INSTALLER DANS NOTRE CHER PAYS .... ILS SONT ENTRAIN DE GATER BRULER LES TABLES DES PAUVRES SENEGALAIS AVEC CETTE CRISE MONDIALE ON A PAS BESOIN DE CETTE VAGUE DE VIOLENCE;;;QUE LES POLITICIENS ET LE PRESIDENT PRENNENT LEUR RESPONSABILITE LES JEUNES SONT REVOLTES ...MAIS S ILS VOUS PLAIT RESTAIENT CHEZ VOUS PRIONS POUR QUE LA PAYS ET LA STABILITE TOUT CELA EST VILAIN ET ON NE SAIT PAS JUSQU OU CELA PEUT ALLER... LA POLICE QUI NOUS PROTEGEAIT TIRE SUR LA POPULATION C EST GRAVE
Akane on February 21, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:69
mé wa seneweb waroulen woné yen yi jusk dans sa tomb cé trop fofou cé sa derniere demeur donc un p d respest et de soutoureu :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Ben on February 21, 2012 (09:16 AM) 0 FansN°:70
Yalla rek moye bour
1passant on February 21, 2012 (09:28 AM) 0 FansN°:71
Les photos jusque dans la tomba c excessif. Le respect des morts est sacré. SVP retirer ces photos choquantes.
Issa on February 21, 2012 (09:31 AM) 0 FansN°:72
faut pas etre l agneau de sacrifice de ces satanes de politiciens
Pouding on February 21, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:73
C'EST VRAIMENT TRISTE PAUVRE ENFANT YALLA NAKO YALLA YEUREUME Té YéKHéGNOU.
YALLA NA SOUFE SéDE CIKAWAME.
Vérité on February 21, 2012 (10:08 AM) 0 FansN°:74
SVP Seneweb arrêtez de nous montrez ces images. c interdit à une musulmane d'assister à un enterrement donc arrêtez de montrer ces images
Alerte on February 21, 2012 (10:51 AM) 0 FansN°:75
A tous les combattants de la république, pour les opérations à venir, armez-vous de lance-pierre avec des projectiles de plomb contre les voleurs de la république et leurs sbires. Puisqu'on nous tue, défendons-nous avec les moyens du bords. Le lance-pierre ça peut crever un oeil et faire très mal lorsque vous touchez votre cible. Ensuite, c'est moins éprouvant que le jet par la main.
m16artisanal on February 21, 2012 (11:49 AM) 0 FansN°:76
FABIQUEZ DES LANCES PIERRES AVEC DES BILLES OU PROJECTILES EN METAUX.....CA FAIT PLUS DE DEGATS ET VOUS POUVEZ TIRER A BONNE DISTANCE...
Mamy on February 21, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:77
De grâce supprimez ces photos par respect au défunt que la terre lui soit légère et Que le Tout Puissant le Très Haut, le Tout Miséricordieux et le très Miséricordieux ait pitié de son âme Inalilah wa Ina Illayhi rajihouine
Fan on February 21, 2012 (12:53 PM) 0 FansN°:78
un peu de respect pour nos morts et attention aux violences car le pas ne nous appartient pas mais a nos futurs ke dieu les accueille a son paradis :dedet: 
Doy na war on February 21, 2012 (13:05 PM) 0 FansN°:79
Yalla na ma yalla bal wayé nékhoul ba nékhoul li ça fait trop peur !!!!

dieul nit leumeuss ko ak percal dal di gass rek soul lolou mo ma gueuneu tital ke dé si bopap.

AU moins ds les autres religions il ya le joli cercueil tout doux à l'intérieur et la personne défunte est bien habillée.

Astafiralah
Nafi on February 21, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:80
j déplore le faite d montré ces images.
il fau au moins respecté le defun.
que la terre lui soit légére
Keb on February 21, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:81
yalnako yalla yeureum ak mbolém dioulit,
FA on February 21, 2012 (22:08 PM) 0 FansN°:82
Que seneweb montre ces photos n'est pas une grande donne, mais que les policiers utilisent des balles reelles pour disperser une manifestation c'est inconcevable. ON doit connaitre qui a donne ces ordres et les traduire en justice, de meme les policiers doivent etre assez responsables pour ne pas obeir a certains ordres. Wade et cie pensent si ils tuent quelqu'un les gens vont arreter de manifester mais ils ne font que augmenter la collere et la determination de la population.


QUu'Allah l'accueille au paradis,que la terre lui soi legere et qu'Allah soulage la peine de sa famille thi barke Seydina Mouhamet (psl)
Lir on February 22, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:83
k dieu lacceuil dan sn paradi c trist chers frers n riskon pas nos vies pour c politiciens ils sont tous ls mems ls wad,idy,maky... et autrs sonts pareil ouvrer ls yeux et rgarder b1 la ou vs mettez ls pied necoutez pa ls chefs religieux ils sont tous corompu moi j n risk jamai ma vi pour c tocar r i p au famill ds victim
Fama on February 22, 2012 (10:08 AM) 0 FansN°:84
je trouve que ces photos ne frisent pas l'exagération...au contraire cela nous permet de préparer l'au delà et d'éviter toutes les conneries humaines sur terre...pensons à la mort, ce voyage sans retour et faisons de notre vie un exemple pour les autres ...ADOUNA AMOUL SOLO... NITT DOU DARA...Certains individus pensent qu'ils sont eternels...alors que nul ne l'est, pensons à la mort et assainissons notre vie....
Modou Pouye on February 23, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:85
Pardon ! La personne ki a pris ces photos et cell ki les publiées, si cété leur parent ils n'agiraient pas de la sorte !
Et nos valeurs ! (soutoureu,......)
J'ai honte et j'ai peur !

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).