Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 3249471
Ousmane
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par:  Ousmane
J'ai voté pour toi Marine! Félicitations! Tous ces européiste, lobbyistes pro-gay, mondialistes ont perdu!
L'Article:
Européennes 2014 : la déferlante FN
SCRUTIN - Le parti de Marine Le Pen arrive en tête avec 25%, devant l’UMP (20,6%). Le PS est loin derrière (14%)

L’INFO. Elle voulait faire de son Front national "le premier parti de France". Marine Le Pen est en passe de réussir son pari. Selon les premières estimations de l'Ifop, à 20h, le parti d’extrême droite arrive en effet en tête des élections européennes, avec 25% des voix. "Oui, visiblement nous sommes en tête compte tenu de l'écart entre nous et l'UMP", s'est f...Lire la suite
Commentaires:  45  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nspp on May 25, 2014 (18:25 PM) 0 FansN°:1
ce n'est pas le fn et les extremes qui vont m'empecher de vivre. pffffff. les extremes sont partout...
Ousmane on May 25, 2014 (18:28 PM)0 FansN°: 3249475
Ce sont les seuls qui sont cohérents! J'ai choisi de prendre la nationalité Française pas la nationalité Européenne. Marine Le Pen est la seule vraie patriote!
Peter Tosh on May 25, 2014 (18:39 PM)0 FansN°: 3249503
So don't care where you come from
As long as you're a black man, you're an African
No mind your nationality
You've got the identity of an African

'Cause if your plexion high, high, high
If your complexion low, low
And if your plexion in between, you're an African

No mind your denomination
That is only segregation, you're an African


You have got the identity of an African

'Cause if you come from Brixton
(You are an African)
And if you come from Weesday
(You are an African)
And if you come from Wingstead
(You are an African)

And if you come from France
(You are an African)
And if you come from Brooklyn
(You are an African)

And if you come from Queens
(You are an African)
And if you come from Manhattan
(You are an African)

And if you come from Canada
(You are an African)
And if you come from Miami
(You are an African)

And if you come from Switzerland
(You are an African)
And if you come from Germany
(You are an African)

And if you come from Russia
(You are an African)
And if you come from Taiwan
(You are an African)
A French-African on May 25, 2014 (19:15 PM)0 FansN°: 3249584
I'm a French-African, but I live in France and I think about the future of France. I want my sons have a better future in a strong country. I think you want the same future for Senegal.
N'IMPORTE QUOI ! on May 25, 2014 (20:31 PM)0 FansN°: 3249720
Voici la preuve que nous devons nous occuper de nos oignons.

Merci la France d'avoir tombé le masque !

Demain si Marine devient Présidente il ne faudra pas dire qu'il n'y a pas eu de signes.

Faisons l'Afrique de l'Ouest c'est mieux pour nous.
Osez on May 25, 2014 (18:58 PM)0 FansN°: 3249552
Ce n'est pas joli ça .Et toute cette colère à cause du chômage , alors que ce sont les français qui ne veulent pas s'adapter , quand je vois plus de 2 millions de postes à pourvoir dans le domaine de l'informatique , des nouvelles technologies , biotechnologies , nanotechnologies , neurosciences , et que ces petits cons de français goguenard s'attachent à leur langue et tous les métiers qui tournent autour de cette langue , je me dis , on n'est pas encore sorti de l'auberge .Mais ne craignez rien , même la salope de Marine LEPEN au pouvoir , je crois que ça sera pire pour ces gaulois , car elle ne leur laissera plus le choix , elle leur foutra leurs nez devant l'ordinateur et obligera les français vieux-jeu à s'adapter à ces nouveaux métiers d'avenir , ainsi je ne crois pas qu'elle leur laissera le choix , sinon les étrangers vont se ruer et le feront à leur place .S'ils n'ont toujours pas compris comment la GAULE a rattrapé et maintenant a dépassé de loin LA GRECQUE ANTIQUE , pourtant les premiers étaient des vrais sauvages par rapport aux GRECQUES , aujourd hui qui sont les premiers ?

Que Marine LEPEN prenne même la France, comme ça , la boucle sera bouclée , et ces cons de français verront l’évidence !
Linguére on May 25, 2014 (19:49 PM)0 FansN°: 3249647
« Quand une chèvre naît dans une écurie, ce n'est pas pour cela qu'elle devient un cheval. » dixit Jean-Marie Le Pen.
Pour les frontistes, vous ne serez jamais de vrais français.

Perso de la France, je m'en tamponne le coquillard. Je pense même que le FHaine gagne la présidentielle pourrait être un signal fort pour l'Afrique et une bonne occasion de rompre avec la tutelle française
Ousmane on May 25, 2014 (20:17 PM)0 FansN°: 3249694
La fille n'est pas le père ou alors tu viens de louper 10 ans de politique Française.
Meddus on May 25, 2014 (20:56 PM)0 FansN°: 3249754
Pauv' Ousmane (Diop) ressaisis toi et occupe toi de tes oignons qui sont au Sénégal et pas ailleurs.
C'est grâce à toi et à ceux qui te ressemblent que Marine Le Pen OSE triompher
N'IMPORTE QUOI ! on May 26, 2014 (05:49 AM)0 FansN°: 3250078
Pauvre Ousmane Diop

Tellement intégré qu'il ne comprend plus rien à rien.

Reste en France et surtout ne pollue pas les Africains qui sont en France.
Linguére on May 26, 2014 (06:11 AM)0 FansN°: 3250082
Le discours est peut-être mieux enrobée chez la fille, mais l'idéologie nazie est l'essence de ce parti et de la plupart de ses membres.
Les dérapages racistes font légion.
Ousmane on May 25, 2014 (18:26 PM) 0 FansN°:2
J'ai voté pour toi Marine! Félicitations! Tous ces européiste, lobbyistes pro-gay, mondialistes ont perdu!
LATTDIOR on May 25, 2014 (18:38 PM)0 FansN°: 3249498
On sait qui tu es, fils de ****.
Il faut que l'Afrique s'eloigne de cette France, raciste, xenophobe. Il faudra abandonner la langue française sinon nous voulons nous developper.
Les tirailleurs senegalais sont morts pour rien, car ils combattu les NAZIS et ceux sont ces memes NAZIS qui aujourd'hui s'emparent petit à petit du pouvoir en France.
LYONindomptable69 on May 25, 2014 (18:47 PM)0 FansN°: 3249523
tu diabolise et caricature le fn.
parmi les français seuls certains toubabs se sentent européens avant de se sentir français, les noirs et les arabes se sentent français et pas européens. Le seul noir qui se sent européens c'est harlem desir.
moi je ne vote pas le pen actuellement car j'ai peur des consequences pour les noirs en france. mais la j'ai voté pour elle car j'attends les conséquences pour l'europe.
N'IMPORTE QUOI ! on May 25, 2014 (20:39 PM)0 FansN°: 3249734
Parle pour toi le lyonnais

Les noirs savent qu'ils sont Africains l

Les western union et les investissements dans l'immobilier le prouvent.
LYONindomptable69 on May 25, 2014 (20:52 PM)0 FansN°: 3249749
c'est exactement ce que je dis, nous nous sentons français, noirs, africains mais pas européens. où est le problème dans ce que je dis. je souligne simplement que le sentiment européen ne touche pas les noirs de france. c'est la vérité, il sera toujours plus facile pour un noir de se sentir français qu'européen ça me semble une évidence pourtant!
N'IMPORTE QUOI ! on May 26, 2014 (06:01 AM)0 FansN°: 3250079
Ecoute mon frère les Sénégalais sont des gens pragmatiques.

Si pour faire le boulot il faut prendre le passeport Russe, Chinois ou Thaï ; les gens le feront. Tu vois il y a des débats qu'on doit laisser aux autres parce que c'est une perte de temps pour nous.

Quand on a une zone presque aussi grande que les US avec 300 000 millions d’habitants qui vous tend les bras, s'occuper de l'Europe ne doit pas être la priorité.

Occupons nous de nos oignons et évitons de nous enivrer des interrogations et des inquiétudes des autres.
Fall on May 25, 2014 (18:42 PM)0 FansN°: 3249508
ousmane t'es un vrai con car non seulement les lepen sont des racistes mais ils sont contre l'islam, et la législation du prophete Mohammad PSL
???? on May 25, 2014 (18:44 PM)0 FansN°: 3249515
tu ne vas quand meme pas croire que ce fameux "ousmane" est musulman?????????????
Franco-Baol Baol on May 25, 2014 (18:55 PM)0 FansN°: 3249546
Moi ce n'est pas ce que je crois qui me motive mais ce que je vois. Et je vois ceci:

-Marine Le Pen=seule vraie patriote qui défend les français peu importe l'origine.
-Autres=mondialistes, pro-euro, atlantistes qui coulent les français peu importe l'origine

Pourquoi Kemi Seba et Dieudonné ont appelé à soutenir les Le Pen s'ils sont raciste????
N'IMPORTE QUOI ! on May 26, 2014 (06:24 AM)0 FansN°: 3250086
@ ??????

C'est quoi cette question sur le fait que Ousmane soit Musulman

Depuis quand la religion a pris le pas sur notre Nationalité et le fait que nous soyons des Africains ?
@N'IMPORTE QUOI on May 26, 2014 (07:09 AM)0 FansN°: 3250109
Un bon sénégalais est un musulman. Les autres sont tous vendus aux Français comme Sankharé.
Kemite on May 26, 2014 (11:18 AM)0 FansN°: 3250570
Un bon Senegalais, ou mieux un bon Africain n' est ni musulman ni chrétien. Toutes ces religions ont été importées. Retournez à vos sources et cessez de raconter des conneries comme celles que vous venez de vomir
Diek bou diarr on May 26, 2014 (06:37 AM)0 FansN°: 3250095
Calmez vous les noirs, la victoire du FN ne veut pas dire que les votants sont racistes! Il s'agit d'un signal envoyé au parti au pouvoir, il s'agit pour de nombreux français de NON à l'Europe et à l'Euro!
il y'a eu à peu prés 65 ou 70% des français qui ne se sont même pas rendus aux bureaux de vote!!!

Donc moy lolou au final je dirai que je vis en France n'ayant pas la nationalité la montée du FN je m'en tape mais ça me pousse a chercher un plan B..
Vérité on May 25, 2014 (18:34 PM) 0 FansN°:3
Le FN gagne en se dédiabolisant, en se faisant passer pour gentils, non-racistes et démocratiques. S'ils gagnent, ils ne pourront pas appliquer de programme raciste puisque ce ne sera pas sur ce type de programme qu'ils auront été élu.
Le FN n'a gagné Hénin-Beaumont que parce qu'ils ont pu avoir le vote des minorités dont des Noirs et des Arabes en surfant sur l'affaire Dieudonné, l'euroscepticisme et les rumeurs de théorie du genre.
France ko haram on May 25, 2014 (18:42 PM)0 FansN°: 3249510
Vivement le FN au pouvoir en France. Le précarré français volera en éclats et nous pourrons envisager enfin de jouir de notre souveraineté.
LATTDIOR on May 25, 2014 (18:42 PM) 0 FansN°:4
Il faut que l'Afrique s'eloigne de cette France, raciste, xenophobe. Il faudra abandonner la langue française sinon nous voulons nous developper.
Les tirailleurs senegalais sont morts pour rien, car ils combattu les NAZIS et ceux sont ces memes NAZIS qui aujourd'hui s'emparent petit à petit du pouvoir en France...

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Nobl da vengni on May 25, 2014 (19:17 PM)0 FansN°: 3249589
vous nous devez le fait que vous soyez aujordhui civilisés au point de pouvoir en cause notre choix democratique ?
ferme la, sale negre!!!
les tirailleurs etaient payés comme n'importe quel mercenaire
merci le pen
vive fn
vive la France
LATTDIOR on May 25, 2014 (20:35 PM)0 FansN°: 3249728
sans les tirailleurs senegalais ta mere serait encore aujourd'hui enculée par les allemands, memes si je sais que cela ne te choque pas, parceque tu reves toi meme de te faire enculer par des nazis
Franco-Baol Baol on May 25, 2014 (18:51 PM) 0 FansN°:5
Marine=seule vraie patriote qui défend les français peu importe l'origine.
Autres=mondialistes, pro-euro, atlantistes qui coulent les français peu importe l'origine
"franco baol baol on May 25, 2014 (19:13 PM) 0 FansN°:6
Tu mens,marine lepen defend seuleument les français blancs et chretiens,les noirs et arabes qui votent fn,vous aurez des surprises le jour où le fn sera au pouvoir,traites à vos races.  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Franco-Baol Baol on May 25, 2014 (19:24 PM)0 FansN°: 3249607
Sofiane Ghoubali, Yacine Zerkoun, Mungo Shematsi, Vénussia Myrtil, noirs ou arabes et candidats du Front National. Il n'y a pas seulement des Noirs et des Arabes qui votent FN mais il y a des Noirs et des Arabes qui se présentent sous l'étiquette FN. La plupart des Africains aiment Dieudo, or Dieudo a toujours soutenu le FN. Arrêtez avec cette diabolisation. Comme si le FN ne comptait pas de Noirs et d'Arabes dans ses rangs.
Pufff on May 25, 2014 (19:54 PM)0 FansN°: 3249655
des collabos et des traiitres,y'en a tjrs eu et y'en aura tjrs,pas besoin de diaboliser,le F haine,c'est le diable,tant pis pour vous si vous aimez vous faire insulter à longueur de jour,lie de votre race
Lol on May 25, 2014 (20:03 PM) 0 FansN°:7
Cette femme ne nous respecte pas alors pourquoi meme en parler !!! Rappatrions tous nos etudiants de la france .
Re on May 25, 2014 (22:00 PM) 0 FansN°:8
Que vive Marie LePen , prochaine Presidente de la France. La montee en puissance du FN est la meilleure chose qui puisse arriver a l'Afrique Francophone depuis l'independance . Que les Africains rentrent chez eux pour construire la maison-mere.

La Gauche ou la Droite francaise , c'est kiff kif , ils sont tous pour le maintien des relations mafieuses FrancAfrique -soutien des dirigeants corrompus Africains contre marches juteux et contrats leoniens aux groupes francais qui les financent.

Elle est la seule a denoncer le systeme Nazi monetaire du CFA /FF ou CFA/EURO ou depuis 1945 , 65% des devises de reserves qui devaient servir a financer notre developpement sont logees a la Banque de France.
??? on May 25, 2014 (22:18 PM)0 FansN°: 3249847
Si tu comptes utiliser les réserves de la banque centrale pour financer notre développement alors le cours de la monnaie va s'effondrer...
Montrealais on May 25, 2014 (23:58 PM) 0 FansN°:9
Aucune surprise, tout le monde sait que les français sont les plus hypocrites au monde
AM on May 26, 2014 (14:17 PM) 0 FansN°:10
La france est raciste.c'est le mots de la victoire de Marine Le pen!!! :khelou: 
Lili on May 26, 2014 (14:24 PM) 0 FansN°:11
tel père, telle fille, ces racistes, d'islamophes, et de xénophobes ne gouverneront jamais s'il plait à Dieu !  :down: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).