Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1803235
Xamle
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: xamle
C' EST A LA FEDERATION ET AUX DIRIGEANTS SENEGALAIS DE FAIRE VITE POUR LUI OFFRIR UNE PREMIERE SELECTION COMME L' A DIT SON AGENT MR MBENGUE (MERCI DE PASSAGE). L' HEURE EST AUX ACTES AVANT QU' IL NE SOIT TROP TARD.
L'Article:
Foot: Un jeune joueur sénégalais au FC Barcelone

Amadou Ismael Ndour, c’est son nom. Ce milieu de terrain offensif que l’on dit « talentueux » joue au Centro Eurepeo Techno Futbol (Fundacion Marcet), une académie de football affiliée au Fc Barcelona. Selon son agent, Abou jules Mbengue qui est également entraîneur de football en France, c'est un très bon joueur de football car il a une bonne vision du jeu et une très bonne technique de jeu. C'est ce qui, d’ailleurs, a frappé les re...Lire la suite
Commentaires:  35  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Amadou Ismael Ndour on May 14, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:1
Doome tu ne peux pas être Camerounais. Ndourra mbérguaane je te souhaite beaucoup de changes et de réussite. Affaire bi Sénégal la.
galsen rek on May 14, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:2
boy viens jouer pour le senegal coome sa tu seras le premeir senegalais a joeur au barca way :up:  :sn: 
Diong rainford mendy  on May 14, 2012 (21:27 PM)0 FansN°: 1803876
wey on est fier d'etre des senegalais.
Je FF on May 14, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°:3
il faux que la fédération fasse quelque chose rapidement meme le sélection pour les JO et le faire jouer contre le Libéria
Xamle on May 14, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°:4
C' EST A LA FEDERATION ET AUX DIRIGEANTS SENEGALAIS DE FAIRE VITE POUR LUI OFFRIR UNE PREMIERE SELECTION COMME L' A DIT SON AGENT MR MBENGUE (MERCI DE PASSAGE). L' HEURE EST AUX ACTES AVANT QU' IL NE SOIT TROP TARD.
Obi  on May 14, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°:5
federation bayilene tessente biii te nguene detectele gnou sounou perle yiii ndour cameroune way yen ligueyoulene sounou talent yii rek gno nek france ak yenen pays khana nak dougnou kholee ba sonou yenene frere
africain di dieule sonou joueur yii sur tt cameroune gnome gnoune sen domou badiene lagnou diapppe lou rafett dognou ko tek si senegalais
FSF on May 14, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:6
FSF grouille toi et selectionne ce senegalais sinon le regret sera de taille.
Gawlénn on May 14, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°:7
gawlénn bala mouy khat!mane dal fd bii diakhalnama.on doit tous les viré.et prendre mr pa
Défendez vos Droits on May 14, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°:8
Conformément à la loi sénégalaise, le contrat de travail à durée déterminée est un contrat comportant un terme certain, fixé d'avance et d'accord parties. Il est obligatoirement écrit. Sa durée ne peut excéder deux ans. Il ne peut être renouvelé qu'une fois.

Toutefois, lorsque le contrat à durée déterminée, arrivé à terme, se poursuit par la volonté, même tacite, des parties, cette prolongation confère au contrat, le caractère de contrat à durée indéterminée, nonobstant toute clause prohibant la tacite reconduction.
IRON MAN on May 14, 2012 (17:36 PM) 0 FansN°:9
Je Pense qu'il est temps que nos dirigeants su football prennent leur responsabilté (c-à-d: tirer dans le même sens pour l'intêret du football Sénégalais). Je pense qu'une personne en l'occurrence M Saer SECK, president de l'institut Ndiambars, pourrait faire l'affaire afin de convaincre le jeune de venir porter les couleurs du Sénégal.
GALSENE 4 EVER!!!!!!!!!!!
Nèene on May 14, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:10
Ne nous dérangez pas! ils sont combien ces jeunes footballeurs sénégalais dans les centres de formations? des centaines. Boulène thiate xalèyi attendez qu'ils signent pro
Babs  on May 14, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:11
sa c minable on peu dire k la fsf na pa fr leur boulo  :jumpy: vs etre harchi lamentable
Diouf a raison on May 14, 2012 (18:08 PM) 0 FansN°:12
Tous des tokarts la Fédé !!! Ils font jamais leur boulot !
!!! on May 14, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°:13
Allez yaw!!
Osf on May 14, 2012 (19:32 PM) 0 FansN°:14
Les problèmes de bi-nationalité commencent à me fatiguer.
C'est aux joueurs de décider pour quel pays ils veulent jouer, nous n'avons pas à courir derrière eux. Occupons-nous en priorité de ceux qui veulent jouer pour le sénégal et qui sont déjà à disposition. Il faut que certains joueus arrêtent avec les calculs d'épiciers dès lors qu'il s'agit de sélections, jouer pour une équipe nationale est une responsabilité morale. Le fait d'opter pour une nationalité ou une autre est un choix personnel qu'il faut assumer, une équipe nationale n'est pas un club.
Quand un joueur veut jouer avec le sénégal, il n'a qu'à faire les démarches pour. Il appartient à la fédération de lui faciliter la tâche mais pas d'aller le chercher ou de le supplier de façon indécente.
Guardiola  on May 14, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:15
he mes fair il faut tres fair attention a ces gens d'article ,le jeune ndour n'est pas dans un club de foot ,il est dans un centre prive de tecnification,que inesta est son parain ne veut rien dire ,on reclamme une premiere selection a l'equipe national e pour un joueur qui n'est pas entrain de competir ,de toute façon le 22 je serait a barcelone pour des cours au fc barcelone ,et je demanderais au dirigents barcelonais des informations claires sur ce jeune joueur .en plus sachez mes freres qu'a la masia ya pas mal de jeunes joueurs senegalais ,.merci et atention a la publicites de ceratins agents de joueurs.
MASIA on May 14, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:16
TU AS RAISON GUARDIOLA Y'A D JEUNES JOUEURS SENEGALAIS DANS LA MASIA(centre de formation du FCB)donc unitile de faire de la publicité sur klk1 ki n'es meme pas en 2ºdivision france.
Maysa on May 14, 2012 (21:53 PM)0 FansN°: 1803945
il y a bacary mendez c est un lateral droit de metier
FanduSénégal on May 14, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:17
C'est triste de voir que toutes les personnes qui ont eu à réagir ici font preuve d'une grande méconnaissance des lois et règlements qui régissent le foot de façon générale.

De un, ce que ce gars demande n'est pas une compétence de la Fédération mais du Directeur Technique Nationale, qui doit donner suffisamment de raisons de au Sélectionneur concerné. Malheureusement Amsata Fall n'a jamais fait, au lieu de ça ils tourne toujours autour de l'équipe nationale A.

De deux, ce n'est pas le Sénégal qui va le courtiser mais lui qui va le faire envers le Sénégal. Nos équipes nationales ont plus de 2 000 joueurs qui rêvent de les intégrer. S'il se sent suffisant Camerounais ou s'il est tenté par la sélection camerounaise alors qu'il aille là bas. Le patriotisme c'est dans la tête et dans le cœur.
Moi on May 14, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:18
trés belle commentaire et c la verité
Lespañol on May 14, 2012 (21:44 PM) 0 FansN°:19
sa c'est du mensonge a barca ya baucoup de jeunes joueurs senegalais mais pas 1 ndour ya des sylla,ba ndiaye etc... je sduis tout les categories de barsa sur barcatv mais celui la je conais pas
Maysa  on May 14, 2012 (23:08 PM)0 FansN°: 1804155
on t a pas dit barca on t a dit dans centre prive reconnu par le barca nous aussi on suit la petite categorie
Mr N'diaye on May 15, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 1805542
Âgé de 18 ans ,De Nationalité sénégalaise Il a été détecté au Cameroun pour aller jouer a la Fundacion Marcet de Barcelone qui est affilié au FC Barcelone. C'est pour cela qu'il a eu a joué avec l'équipe junior de Barcelone dans certains tournois mais il appartient a la fundacion Marcet là ou même il a sa License. Il est talentueux, encore jeune et rêve comme tous les jeunes joueurs de jouer dans son équipe nationale. J'ai eu a parlé avec certains coach qui le connaissent et d'après ce qu'il a eu à dire > Je voulais juste vous dire que lui-même il est conscient qu'il lui faut compéter à un niveau élevé pour être en sélection.
Mano  on May 14, 2012 (21:53 PM) 0 FansN°:20
pour une affaire de patriotisme faut pas forcer la personne .....laisser le ...s il choisit le senegal lui meme il remplira son contrat et respectera son drapeau
Maysa on May 14, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:21
desoler les gas un jeune talent il faut vite le recuperer et le mettre a la disposition de l equipe nationale junior qui prepare les eliminatoire de la can junior .c est le role FSF d aller chercher les joueurs . barca ou centre prive s il n avait pas de talent il ne serait pas la bas .les gas kou INIESTA dissa parrain WAY AM NGA TALENT WAY BAYI LENE THIAKHANE WAY BARCA dou jaraa dou JA d ou Niarry tally TE d ou Pikine
C'est demain la veille on May 14, 2012 (22:51 PM) 0 FansN°:22
Thiago fabregas montoya tous de futur xavi et ils ont moins de 24 ans. Ne signe surtout pas au barca pour le plaisir. fais un peu le tour d'europe d'abord
Mawade Wade on May 15, 2012 (00:27 AM) 0 FansN°:23
il n est pas le seul a Barcelona, ya Keita Balde comme attaquant,ya aussi Bakary Mendez comme millieu de terrain,mais comme on l entend ce gosse me parait etre un bon joueur
Boucounta Cisse je veut voir son nom a la prochaine liste des junors pour le match des eliminatoirs de la coupe dafrique contre Niger
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Babacar NDOUR on May 15, 2012 (08:06 AM) 0 FansN°:24
 :sn: boy vient Jouer pour le SENEGAL.
Mr N'diaye on May 15, 2012 (15:27 PM) 0 FansN°:25
Âgé de 18 ans ,De Nationalité sénégalaise Il a été détecté au Cameroun pour aller jouer a la Fundacion Marcet de Barcelone qui est affilié au FC Barcelone. C'est pour cela qu'il a eu a joué avec l'équipe junior de Barcelone dans certains tournois mais il appartient a la fundacion Marcet là ou même il a sa License. Il est talentueux, encore jeune et rêve comme tous les jeunes joueurs de jouer dans son équipe nationale. J'ai eu a parlé avec certains coach qui le connaissent et d'après ce qu'il a eu à dire > Je voulais juste vous dire que lui-même il est conscient qu'il lui faut compéter à un niveau élevé pour être en sélection. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Bibi25 on May 15, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:26
D'abord restons lucide et souhaitons lui bonne chance. Ce garçon a grandi à Mboro,dans l'environnement de l'ETICS, il a toujours montré une grande passion pour le foot et un certain talent.Mais rien d'extraordinaire. Ce qui frappait chez lui,c'est qu'il était toujours habillé en footballeur et avait toujours son ballon. Si l'on parle de lui en ce moment, c'est qu'il a beaucoup travaillé et que son père et ses formateurs se sont beaucoup investis.
Il n'a pas d'attache réelle au Cameroun, s'il y est c'est d'abord lié aux activités de son père et parce qu'il y avait une bonne opportunité de formation. Il faut surtout penser à le protéger.
Ahmada deme on May 16, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:27
le presi ainsi ke tou les membre de la fedé son tous nul
 :sn: 
Evolution on September 22, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:28
YALLA NALA SERIGNE SALIOU arql bopame,té mayla ay ndami ndame, banga tolou fi messi ak ronaldo tolou,nga barkel té mouthie,diarigne sa rewe mi di sénégal,amine
MOUHA95 on November 21, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:29
DAWAN GUA MAKO WAKH DINAN YAYE RONALDINHO DI TOTH TAY DJI J SAI K TU VAS JOUEI AU SENGAL PARCK MOM GUA BEUG
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).