Mouss

  • Commentaires
  • Articles
  • 1189 Abonnés
Commentaire par: ALLOJOB
TROUVEZ IMMEDIATEMENT DU TRAVAIL SUR WWW. ALLOJOBI. COM !!! PLUS DE 300 POSTES A POURVOIR

Articles similaires

Commentaire (21)


Fatoumo En Février, 2012 (01:08 AM) 0 FansN°: 1
IL N Y AURA PAS D ELECTION AVEC WADE :dedet: 

DONC DEGAGE 1 DERNIERE CHANCE :tala-sylla: 
Baba En Février, 2012 (01:14 AM) 0 FansN°: 1
il yaura election et wade va gagner personne ne pourra changer le cours du destin
5unugal En Février, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°: 2
wade = idy

idy = tanor

tanor = niass

niass = cheikh bamba

bamba=macky

macky= diouma

diouma= hassimou

hassimou=mor dieng

mor= amsata sidibé

amsata = ibrahima fall

ibrahima= policien


ils sont là que pour leur propre intérêt et ils veulent nous utiliser pour leur besoin
une fois élus ils nous oublient et ils sont là que pour leurs proches

j’ai 29 ans j’ai ma carte électeur depuis 2006 et j’ai jamais voté
Bagnekate En Février, 2012 (02:19 AM) 0 FansN°: 3
allez a elections2012.sn

remplissez les cases numeros d'identification nationale et nom de famille. puis remplacez le premier chiffre de votre numero d'identification nationale par 0, ensuite 1, puis 2, ainsi de suite.

a chaque fois que vous remplacez le 1er chiffre vous aurez une autre carte d'electeur en votre nom !!!! soit 9 fausses cartes d'electeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ca la fraude !

partagez ca. il faut que ca circule !!!!
Onvaou En Février, 2012 (01:18 AM) 0 FansN°: 2
Wade ne fait plus parti du destin a cette heure il est un cauchemard pour le senegal :sn: 
5unugal En Février, 2012 (01:20 AM) 0 FansN°: 1
wade = idy

idy = tanor

tanor = niass

niass = cheikh bamba

bamba=macky

macky= diouma

diouma= hassimou

hassimou=mor dieng

mor= amsata sidibé

amsata = ibrahima fall

ibrahima= policien


ils sont là que pour leur propre intérêt et ils veulent nous utiliser pour leur besoin
une fois élus ils nous oublient et ils sont là que pour leurs proches

j’ai 29 ans j’ai ma carte électeur depuis 2006 et j’ai jamais voté
5unugal En Février, 2012 (01:20 AM) 0 FansN°: 2
wade = idy

idy = tanor

tanor = niass

niass = cheikh bamba

bamba=macky

macky= diouma

diouma= hassimou

hassimou=mor dieng

mor= amsata sidibé

amsata = ibrahima fall

ibrahima= policien


ils sont là que pour leur propre intérêt et ils veulent nous utiliser pour leur besoin
une fois élus ils nous oublient et ils sont là que pour leurs proches

j’ai 29 ans j’ai ma carte électeur depuis 2006 et j’ai jamais voté
Xeme En Février, 2012 (12:08 PM) 0 FansN°: 3
des pistes pour comprendre les manipulations de presse.
il sera difficile de faire un texte court avec toutes les idées qu’il faut expliquer. nous avons l’intention de développer petit à petit les différentes idées prochainement. et cela dans le but de ne pas tout perdre par des suppressions de la censure.
1/ le conditionnement
par les expériences sur les chiens de pavlov, il est retenu que la synchronisation d’une décharge électrique et d’un bruit (de sifflet par exemple), entrainant des hurlements, fait percevoir, par l’animal, les deux choses comme une, par la répétition. tant et si bien qu’à la longue, le bruit du sifflet uniquement suffit à faire hurler le chien. ce qui fait un conditionnement du chien qui lui fait percevoir un coup de sifflet comme une douleur.
2/ l’abattement des résistances naturelles
j’ai beaucoup résumé cette idée par les mots prêtés au révérend moon : «  donnez moi un homme et deux pouvoirs et je lui ferais croire qu’un singe est son dieu ». ce travail se fera par la répétition et le maintien du sujet dans cette répétition sans répits. en fait ce qui se passe est une surcharge du cerveau qui le fatigue. et cette fatigue pousse à la recherche du repos par l’acceptation de ce qu’on refusait par ses résistances naturelles (conformisme ?). certaines techniques d’enquêtes policières sont attaquées par certains comme étant des tortures parce que considérées comme des techniques qui fatiguent le cerveau pour des aveux qui ne sont que des façons de trouver le repos.
une autre approche nous permet de voir cela comme l’équivalent du « mbellah » des mauresques, cette tradition de gavage des jeunes filles pour obtenir des femmes obèses. obésité vue comme un haut critère de féminité. c’est, aussi, comme l’embouche bovine, ovine ou autre pour obtenir des animaux de chair. ici il s’agit d’un gavage des esprits pour obtenir de grosses têtes remplies d’images d’apocalypse, de scandales, de feu et sang (dans le cas présent du sénégal). la télévision walftv est un cas d’école. les images de feu et sang des 23 et 27 juin sont maintenant en boucle jusqu’aux nouvelles images identiques. aujourd’hui, pratiquement toutes les émissions de cette télé se font sur fond d’image de feu et sang. 
3/ de l’ivresse naturelle
la compréhension traditionnelle des drogues et de l’ivresse empêche d’avoir une perception exacte d’une certaine réalité. on pourrait dire, avec un peu de réserve, que l’alcool, les drogues… ne créent pas directement l’ivresse. mais ce sont des produits qui excitent nos organes naturelles à surproduire les « alcools » et « drogues » naturelles (œstrogène, progestérone, adrénaline…) dans notre corps.
l’atteinte de l’âge de puberté, perçue à l’extérieur du corps humain, par la pilosité, l’apparition de nouveaux organes, n’est à l’intérieur que le début de production d’une nouvelle « drogue » (œstrogène, progestérone)   dans le corps de la personne. et puisque c’est la première dose, elle est une surdose (par rapport au zéro d’avant). la jeune personne qui entre dans l’âge de puberté est une personne ivre. une ivresse qui peut durer  1, 2 ou 5 ans selon les personnes. expliquez cela à vos enfants. parce qu’un homme averti, d’avance, de son ivresse, la supporte mieux que quelqu’un qui ne comprend pas ce qui lui arrive. 
une autre drogue naturelle du corps est importante. il s’agit de l’adrénaline. elle excite le corps pour le préparer à vivre aussi bien la joie, la peur que la tristesse. c’est d’ailleurs à cause de cet adrénaline que vu d’un angle la ligne de séparation entre peur et joie est ténue. cela permet de comprendre la tendance jeune à toiser le danger (cascades, vtt, scooters, motos, bmx, rollers, ivresse de la vitesse…). le fait de frôler le danger déclenche la montée d’adrénaline. c’est bien là une recherche de la drogue interne par le risque. remarquez que c’est cette frange de la population, encore sous l’ivresse de la puberté, qui est dans les manifestations de rue. les grenades et feu deviennent des déclencheurs d’adrénaline donc d’ivresse. c’est excitant. est-ce qu’on revendique ou est ce qu’on se shoote ?
l’ivresse, comprise comme le résultat de la production d’une surdose de substances naturelles internes, peut être déclenchée par une situation, un lieu, un groupe, etc… untel vivra sa montée d’adrénaline, donc « ivre » à l’approche d’un stade (un mordu de foot), par la vue d’une chose, par l’immersion dans un groupe, par l’ouïe d’un son donné. un père de famille qui suit un match de foot et qui saute jusqu’au plafond quand il y a but, marchant sur la main d’un bébé couché à côté est une preuve qu’il y a bien ivresse par la consommation d’un similus.
4/ fabrique d’ivresse collective
il est aisé de comprendre, maintenant, que la combinaison de ces données naturelles permet de faire beaucoup de chose avec les masses humaines. 
rappelons, pour commencer notre explication, que la sécrétion de salive est un acte de la digestion déclenché par la mastication. mais un sérère aura la bouche remplie de salive dès qu’il sent une odeur de poulet épicé. il y a anticipation de la salivation. par un phénomène identique il peut y avoir anticipation de la montée d’adrénaline. un mordu de foot commence son ivresse rien qu’à la vue du stade, un mordu de lutte commence à s’exciter dès qu’il entend le sabar. un vieux toucouleur, ancien musicien de renom me disait : si un ancien danseur prend sa retraite et se consacre à la religion, que dieu le garde de traverser, chapelet à la main, un espace animé de tama. »
aujourd’hui, au sénégal, le simple jingle de walf devient un déclencheur d’ivresse collective.
 5/ l’utilisation de la suggestibilité
si, membre d’un groupe qui marche dans une rue, vous décidez d’uriner sur un mur, il y a des chances qu’un autre du groupe vous imite. ou alors, si vous posez la question beaucoup vous dirons qu’ils ont eu, subitement,  envi d’uriner, mais se sont retenus. si, dans un stade, vous décidez brusquement d’applaudir, des centaines feront la même chose sans savoir pourquoi ils applaudissent. en fait l’être humain a tendance à suivre ses semblables. les sages africains nous ont laissé ce dicton : (woloff) « bouki néena lou nieupeu wahe mooy deugeu » ; (poular) : « fowrou wii, ko adouna foof haali woni goonga » et en français, « l’hyène a dit que c’est ce que tout le monde dit qui est vérité ». question. pourquoi nos sages ont mis cette « vérité » dans la bouche de l’hyène, animal mythique de nos contes et symbole de l’inintelligence ? réponse. c’est pour qu’elle vaille ce qu’elle vaut, cette « vérité ». c’est là une clé pour les initiés. c’est pour dire que cette « vérité » n’est pas vérité. c’est une « vérité » pour le petit peuple mais pas pour les sages.
et pourtant c’est cette fausse vérité qui est utilisée avec la suggestibilité pour entrainer beaucoup de personnes dans l’erreur. exemple : rejoignez nous sur facebook, nous sommes 10 000 adhérents. sous entendu, nous sommes nombreux, nous sommes la vérité. ce qui fait que ceux qui l’ont compris ont mis en place des logiciels de fabrique d’amis. tous les adhérents de facebook ne sont pas réels.
nous essayerons de développer ces idées prochainement, inch’allah. allahouma innii a ouzoubika min fitinatil massa’i dajjal.
xeme.
5unugal En Février, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°: 3
Wade = Idy



Idy = tanor



Tanor = niass



Niass = cheikh bamba



Bamba=macky



Macky= diouma



Diouma= hassimou



Hassimou=mor dieng



Mor= amsata sidibé



Amsata = ibrahima fall



Ibrahima= policien





Ils sont là que pour leur propre intérêt et ils veulent nous utiliser pour leur besoin

Une fois élus ils nous oublient et ils sont là que pour leurs proches



J’ai 29 ans J’ai ma carte électeur depuis 2006 et j’ai jamais voté



Amsatou Sow Sidibe Rek ! En Février, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°: 4
AMSA PRÉSIDENTE. seule une personne qui respecte les lois et les individus peut se battre pour leurs bien être
Badu En Février, 2012 (01:37 AM) 0 FansN°: 5
depuis le debut se la campagne electoral j ai constate que tous les candidats font enormement de promesses. alors j aurai envie de leur dire de respecter les citoyens car ils savent trs bien que presque la major partie de leurs prmesses ne sera pas tenue. pas de leur faute bien qu avec de bonnes intencions . seulement voilá, avec cette crise mondial oú le politique n a aucun pouvoir il vaut mieux etre coherent avec le citoyen en l esplicant la realite et non mentir aux inocents. wa salam
Slm En Février, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°: 6
bay bay wade
Bien En Février, 2012 (01:43 AM) 0 FansN°: 7
vive wade vive PDS vive la paix arreter de casse notry pays ca coute cher pour le réparer, aller voter est mieux pour vous , Wade sera le président si vous perdez votre temps pour rien
De Tiox En Février, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°: 8
vraiment tonton macky est un nullard.



Il ne fait pas un meeting sans faute.



On ne dit pas empêcher à quelqu'un de...



On dit empêcher quelqu'un de ...



Et dire qu'il peut gagner si Wade est écarté.



C vraiment triste notre pays.



Tiox

Talibe Touba En Février, 2012 (02:02 AM) 0 FansN°: 9
et le temps de ibrahima fall et khassimou dia

Bineta Diack En Février, 2012 (02:25 AM) 0 FansN°: 10
waw campagne de gadio mome ca me parait peu couteux dé

pas de meeting ni rien. juste des declarations



dafa yomb torop
Rone66 En Février, 2012 (02:35 AM) 0 FansN°: 11
Ce projet de société que propose le président Wade, a pour fondement ce que la Nation Sénégalaise possède de plus sacré comme constantes en terme de valeurs, en l'occurrence notre foi en nos Religions respectives, les institutions Républicaines et l'Indépendance offerte par notre intégrité territoriale
Rone66 En Février, 2012 (02:36 AM) 0 FansN°: 12
Le prochain septennat, pour lequel le candidat Wade sollicite nos suffrages sera pour moi celui d’un engagement indéfectible à poursuivre l’œuvre déjà entamée, à parachever le contrat de progrès pour, définitivement, installer le Sénégal sur la voie de l’émergence.
Rone66 En Février, 2012 (02:36 AM) 0 FansN°: 13
Le 22 mars ne peut pas être considère comme un baromètre, sachez que le PDS c’est une machine électorale qui lorsqu'elle prend son envole rien ne pourra l'arrêter. Un conseil: économiser votre énergie car le 26 ce sera encore Wade
Stop! Remuez Vos Meninges Svp En Février, 2012 (02:41 AM) 0 FansN°: 14
Combien d'enfants de badolos doivent tomber avant que les politiciens fassent la chose responsable??? Vous senegalais, peuple de moutons continuez a suivre les mots d'ordre de vos candidats irresponsables et d'envoyer les pauvres au devant de la scene en chair a canon et demain vous l'aurez sur la conscience si vous en avez une. Peuple senagalais avaez vous vu l'enfant d'un de vos candidats brandir une pierre et se battre au nom de ce qu'ils appellent la justice??? Reflechissez, vous les meres de famille retenez vos enfants, laissez ces politiciens se battre car ils n'ont a coeur que leurs propres interets. Une fois assis sur le trone ils vous oublieront aussi vite et feront pire que Wade. Ce sont tous bonnets blancs et blancs bonnets: Niasse Tanor Fall Idy et Macky. mais que fait-on des autres 9 NEUF candidats??? Leur faut-il attendre leur tour? Sont-ils moins aptes a vous diriger? Sur quel critere choisissez vous un candidat?? Serait-ce en se basant sur ses competences intellectuelles et professionnelles? ses qualites humaines? son honnetete? sa rigueur en matiere de gestion? son charisme? sa capcacite a nous sortir de cette crise dont souffre la planete a notre petit niveau? Quels sont vos criteres, Senegalais??? Quand j'entends parler de l'ancienne garde de Senghor, de Diouf et de Wade, j'ai mes doutes et suis aussi decue par un peuple de soit disant intellectuels. Comment pouvez vous accepter de vous laisser utiliser par une pseudo opposition qui n'en vaut pas le coup? par des pantins qui ne cherchent qu'a revenir se servir dans les caisses de l'etat? L'heure est a la reflexion et non au chaos organise. Sans du sang neuf, nous reculerons toujours plus loin. Wassalam!
Montréal En Février, 2012 (03:02 AM) 0 FansN°: 15
Thiey Wade, il pense que le Sénégal est pour lui, il dit que je vais vous envoyer 2 ambulances tout de suite....
Y A Pas Photo En Février, 2012 (03:24 AM) 0 FansN°: 16
visiblement wade mobilise plus que toute cette opposition reunie. je pense qu il est encore present dans le coeur des senegalais malgre tout ce qu on a dit de lui.

Tahirou En Février, 2012 (08:33 AM) 0 FansN°: 1
yako guissal sa bopp dé...pabi molén di téré nelaw....
Ha Ha Ha  En Février, 2012 (04:52 AM) 0 FansN°: 17
idrissa seck est une vrai DIOMBORTON . j ai un ""nattou "": je n ecopuite ke idrissa seck , et je sais kil est entrain de fair un jeu tres strategique . puisque tous les leader du m23 sont parti battre campagne a l interrieur il a prefere se battre AVEC ELE M23 POUR COLMAtwer des voi laba et avec son thies et les une une voi kil va racoler a l interieur du oppays aller au 2nd tour

sacre idrissa
Faly En Février, 2012 (08:24 AM) 0 FansN°: 18
KAN JE REGARDE WADE A LA TELE TOUTE LA RENCOEUR K JE SENTAIS ENVERS LUI S'ESTOMPE TOUT D'UN COUP....JE VOUS LE JURE JE NE PEUX PAS NE PAS AVOIR DE SYMPATIE POUR LE VIEUX
Misba En Février, 2012 (08:34 AM) 0 FansN°: 19
Bilahi Wade molén meune
True En Février, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°: 20
IDY do nit yaw
Foufon En Février, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°: 21
MAIS C PAS POSSIBLE..!! LEs forces de L'ordre tirent sur un candidat a l'election?? Dans ce cas IDY..Mais on est ou la??

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA