Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 805733
ACE
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: ACE
YANKI mére aziabou..........il ne fau pa etre méchant dan la vie.il fodra bien relire ce que yekine a di, ca taprendra bcp de choz...............
L'Article:
Le lutteur Yekini présenté en " leader de son temps’’

Dakar, 16juil(APS)- Le champion de lutte Yakya Diop dit Yekini a été présenté samedi comme ‘’un leader de son temps’’ par le programme Lead Africa, lors d’une réunion organisée dans le cadre de son programme ‘’Leadership et mutations‘’, a constaté l’APS.

 

Devant les membres de Lead Africa, d’anciens lutteurs, de lutteurs en activité, Yekini est revenu sur son parcours. ‘’Il ne suffit pas seulement de dire que je suis un modèle. Il faut ...Lire la suite

Commentaires:  25  Total dont  3  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fff on July 16, 2011 (22:16 PM) 0 FansN°:1
First from paris
Dokhotte on July 16, 2011 (22:21 PM)0 FansN°: 801746
@Fff meunonn nga ma bayek first..............yenn wa etats unis khana amoulenne ay nelaw
Manou on July 16, 2011 (23:43 PM)0 FansN°: 801932
oui mais son milieu est composé de personnes très renfermées sur elles mêmes! parfois même ethno-centrées dans une époque très médiocre!

au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!

cette volonté à vouloir exalter des sportifs, artistes...comme yekini a été influencée par les griots omniprésents dans les médias! des griots solidaires dans leur grande entreprise de destruction de nos dernières valeurs sans que personne ne réagisse! parce qu'ils détiennent le monopole de la consécration des faux "grands hommes"! contre quelques billets de banque, ils feront du petit caïd au voyou à col blanc, le grand aristocrate du cayor au baol!
BRAVO YEKINI on July 17, 2011 (04:13 AM)0 FansN°: 802277
TU LE MÉRITES. FIERS DE TOI.
En passant on July 16, 2011 (23:20 PM)0 FansN°: 801885
je pense que le vrai titre est " leader DES LUTTEURS de son temps "
BRAVO YÉKINI on July 17, 2011 (04:14 AM)0 FansN°: 802278
FÉLICITATIONS YÉKINI. TU LE MÉRITES.
ABC on July 16, 2011 (22:28 PM) 0 FansN°:2
mane mbeur dou nék sama leader !!!
Ben on July 16, 2011 (22:44 PM)0 FansN°: 801801
"Tout homme m'est supérieur en quelque manière et je m'instruis auprès de lui" disait le penseur.
Yékini est un LEADER, plein de SAGESSE. Il faut le reconnaître.
Ace on July 18, 2011 (12:15 PM)0 FansN°: 805709
tu ne connai pa le vrai sens de LEADER....................
Dsk on July 16, 2011 (22:44 PM) 0 FansN°:3
c beau
Kheus on July 16, 2011 (22:49 PM) 0 FansN°:4
vive le roi yafi meune  :jumpy:  :jumpy: 
Talibé-Cheikh on July 16, 2011 (22:52 PM) 0 FansN°:5
Il est maître dans son art mais c'est un "complexé". Il pense que pour être au top ou leader comme ils le disent c'est de fréquenquer des gens célébres qui ne sont pas nécessairement des modèles et réduire au strict minimum ses "anciens" amis autour de soi....
Binta27 on July 16, 2011 (23:39 PM)0 FansN°: 801928
talibé cheikh yaw sama mbok talibé ngua wayé set na ba set kou gnak fayda ngua dieuloma dara chimmmmmmmmmmmmmm
Lock on July 16, 2011 (23:51 PM) 0 FansN°:6
rejoignez notre groupe "Ainsi parlent les wolofs(Wolof ndiaye neena)" sur facebook pour les amoureux de la langue wolof!!
Nous cherchons aussi des documents,sources ,informations pour compléter la page de kocc barma fall sur wikipédia. merci à tous
Fekae ma ci bole on July 17, 2011 (00:10 AM) 0 FansN°:7
@Binta27
J'aime ton franc parler, diadieuf sa kaname.
Omar dia on July 17, 2011 (01:25 AM) 0 FansN°:8
yekini va arete la lutte 2013 inchallah
Saangoloum on July 17, 2011 (02:29 AM) 0 FansN°:9
Big Up Champion.Li nga diapone ba mel nii, bouko bayyi djig nala.Tant pis pour les mécontents.
Lol on July 17, 2011 (03:25 AM) 0 FansN°:10
nan mais vraiment les senegalais sont de vrai eternels mecontent koi, thiey liiiii!baylene wadji gné diarouko koi!
Thiakhane fakhè on July 17, 2011 (04:37 AM) 0 FansN°:11
il a raison son parcous a été trés dur avec beaucoup d'obstacles , l'ècole primaire , l'ècole franco arabe à joal les matchs inter quartiers d'où le psodonyme de yékini de l'ex-attaquant nigerian rachidi yékini il avait beaucoup de talent en football , son premier drapeau à bassoul quand le champion du village en l'occurence insa bassoul était vaincu par un lutteur étranger et que sc'eance tenante l'actuel champion a emprunter un pagne pour terrasser ce lutteur visiteur , continuer le tournoi jusqu'à gagner la finale ( en ce temps insa était le poids lourd et que personne ne compter avec yékini , en le voyait plus comme footbaleur que lutteur ) et depuis ce jour beaucoup de choses se sont passées , mais comme le disent les wolofs ( lou sotti rek ame borome ) du courage et bonne continuation
TAHA on July 17, 2011 (06:49 AM) 0 FansN°:12
DY A ÉTÉ LE DEUXIÈME NUMÉRO UN DE L'ETAT ET DU PDS SANS JAMAIS SE SOUCIER DE L’UNITÉ DE LA FAMILLE LIBÉRALE ET DES SOUFFRANCES DES POPULATIONS. IL N'EST QU'UN ESCROC POLITIQUE. SA SEULE AMBITION EST LUI-MÊME. IL NE COMBAT LA DÉVOLUTION DU POUVOIR AU PDS ET A L'ETAT QUE PARCE QU'IL N'EN EST PLUS LE BÉNÉFICIAIRE. IDY A ÉTÉ LE DEUXIÈME NUMÉRO UN DE L'ETAT ET DU PDS SANS JAMAIS SE SOUCIER DE L’UNITÉ DE LA FAMILLE LIBÉRALE ET DES SOUFFRANCES DES POPULATIONS. IL N'EST QU'UN ESCROC POLITIQUE. SA SEULE AMBITION EST LUI-MÊME. IL NE COMBAT LA DÉVOLUTION DU POUVOIR AU PDS ET A L'ETAT QUE PARCE QU'IL N'EN EST PLUS LE BÉNÉFICIAIRE. IDY A ÉTÉ LE DEUXIÈME NUMÉRO UN DE L'ETAT ET DU PDS SANS JAMAIS SE SOUCIER DE L’UNITÉ DE LA FAMILLE LIBÉRALE ET DES SOUFFRANCES DES POPULATIONS. IL N'EST QU'UN ESCROC POLITIQUE. SA SEULE AMBITION EST LUI-MÊME. IL NE COMBAT LA DÉVOLUTION DU POUVOIR AU PDS ET A L'ETAT QUE PARCE QU'IL N'EN EST PLUS LE BÉNÉFICIAIRE. IDY A ÉTÉ LE DEUXIÈME NUMÉRO UN DE L'ETAT ET DU PDS SANS JAMAIS SE SOUCIER DE L’UNITÉ DE LA FAMILLE LIBÉRALE ET DES SOUFFRANCES DES POPULATIONS. IL N'EST QU'UN ESCROC POLITIQUE. SA SEULE AMBITION EST LUI-MÊME. IL NE COMBAT LA DÉVOLUTION DU POUVOIR AU PDS ET A L'ETAT QUE PARCE QU'IL N'EN EST PLUS LE BÉNÉFICIAIRE.
Aziabou on July 17, 2011 (09:28 AM) 0 FansN°:13
tant qu'ils n'aura pas participé aux jeux olympiques de lutte ou aux championnats du monde, il y aura toujours pour moi un manque dans son palmarès.

un véritable champion doit avoir le courage de participer à des compétitions mondiales. ça ne devrait même pas être nécessaire de le lui dire.

de quoi a-t-il peur ?
Baay Gallaay on July 17, 2011 (14:25 PM)0 FansN°: 803067
Yaw demal defi leneen té bayi bon xol. T'as absolument rien dit. Dégage et va chercher du travail.
ACE on July 18, 2011 (12:19 PM) 0 FansN°:14
YANKI mére aziabou..........il ne fau pa etre méchant dan la vie.il fodra bien relire ce que yekine a di, ca taprendra bcp de choz...............
Deugga waure on July 18, 2011 (18:42 PM) 0 FansN°:15
Talibé Cheikh boul togne,tu ne sais pas ke Yekini la invité ces gens pour faire plaisir à ses fans qui n'avaient peut être la chance de les voir.Khalatal way!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).