Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero:

*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: 
L'Article:
[ PHOTOS ] Macky Sall devient le quatrième président du pays : Revivez la Prestation de serment en images

[ PHOTOS ] Macky Sall devient le quatrième président du pays : Revivez  la Prestation de serment en images

...Lire la suite
Commentaires:  64  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Hi on April 2, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:1
photo2 extrême gauche khana amo sokhna. Sa tauge bi froissé na ci beuss bou mel nii
Walabook on April 2, 2012 (22:59 PM)0 FansN°: 1688012
on dirait un infiltrè.regardez son pantalon
Ab on April 3, 2012 (00:06 AM)0 FansN°: 1688141
@ hi . c est jacob!!!!,
Seusss on April 2, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:2
Ah Diouma Diakhate Defarr nga ba mou bakh.....
Famille Sall yalla na lene yalla laffal THiatttt.
Marieme Faye on compte sur vous pour que les jeunes filles comprennent qu on a pas besoin de copier les occidentaux pour etre belle et avoir de la classe.... Macky Namoul dara!!!!
Bonne Chance a vous.
@Seusss on April 2, 2012 (20:10 PM)0 FansN°: 1687792
Sa Wakh rafett na té kou am yaar ngua!
Super bien dit! Nitt kou bakh ni leye wakhé ak di khalaté nii!
Guem na né sénégalais yi gnou bakh la gnou. Mentalité yi rek gno wara changer!

Bonne chance au peuple Sénégalais également...
Zzzz... on April 2, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:3
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Felicitations, Prési
Maintenant, au travail !  :-D 
Sathies on April 2, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:4
mais ou est idy
Senegalais de france on April 2, 2012 (19:37 PM) 0 FansN°:5
vive le galsen.
on a quelque chose dans la cervelle. on va faire émerger ce pays in cha allah.
Souper black on April 2, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:6
yaalla rek moy bour ,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,moy dial ki ko nekh diokh goor,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, .......,,,,,,, kon diarul di khekh ta diaroul di ñaw,,,,,,,,, ndakh yalla mo fété ñépou kaw
Diop on April 2, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:7
felicitation et o travail pas de decption ok
1111 on April 2, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:8
Nekhoul ba nekhoul ms dagnou ame foula ak fayda ! mr le président la république dns tte sa splendeur vous a accueilli légui nak AU BOULOT car en vérité seul le travail paie Voltaire disait : "Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin" et c'est ce dont a besoin ce pays afin d'émerger d'un point de vue continental puis international  :sn:  :sn: 
Ama on April 2, 2012 (19:46 PM) 0 FansN°:9
félicitation présii et bonne chance
PDS on April 2, 2012 (19:47 PM) 0 FansN°:10
Mè où est le président Wade l'éternel et son successeur Rimka
@HI on April 2, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:11
sAMA WAADJI, RAY NGUAMA, MDR...DEUGLA NAKK, PAA BI YEUREEM FROISSEE NA, LOL
Bab's on April 2, 2012 (20:07 PM) 0 FansN°:12
dans tout ça où est Idy. ce n'est pas gentille de sa part. de toutes façons c'est dieu qui donne le pouvoir. si c'était le désire tout le monde allait devenir président. warna geum yalla sougnou borom.
Jojo on April 2, 2012 (20:12 PM) 0 FansN°:13
pourquoi preter serment au Meridien président, quand on affirme vouloir réduire le train de vie de l'état ,faut montrer des signes forts
Beteo on April 2, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:14
ana cheikh betho
Un ami du président on April 2, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:15
La photo la plus belle est le numéro 42, c'est extraordinaire, même la fille du président regarde ce que font Papa et Maman! Le sourire crée beaucoup...
GNALA on April 3, 2012 (08:12 AM)0 FansN°: 1688492
TROP TCHONNNN!!!!!!MAACHA ALLAH.QU'ALLAH les aide dans leur nouveau defi..amen
Walla  on April 2, 2012 (20:26 PM) 0 FansN°:16
seneweb arrêté de balancé les tofs comme sa !! prennez le tps de les sous titrés !! damnnnnnn !!!
LASKHA on April 2, 2012 (20:27 PM) 0 FansN°:17
en tt cas Marieme Sall todj na tele bi. Thanks First Lady :up: 
Mli on April 2, 2012 (20:33 PM) 0 FansN°:18
N°41 SAMA DIEGUE BI MACHALLA
BOYALMADIES on April 2, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:19
Idrissa Seck n'assisterait pour rien au monde a cette ceremonie solennelle d'entrée en fonction officielle de notre 4e President de la Republique Son Excellence Mr Macky SALL...
Tiens!Tiens!! 4e President vous avez dit???
Yalla Rékk Mooy Buur!!!

Qui s'était autoproclamé 4e president du Senegal avant et pendant les presidentielles...???????
Ndeyssaaan il rumine sa colere, son envie et sa jalousie maladive envers Macky SALL, ce type en realité ne porte pas et ne portera jamais Macky SALL dans son coeur, et ce pour plusieurs raisons...

Macky l'a toujours gené dans sa folle ambition de devenir 4e president du Senegal raison pour laquelle il avait sciemment soulevé l'Affaire des 7 milliards de Taiwan pour mettre Macky en mal avec les senegalais...
Mais ce dernier a gagné son combat grace a son serieux, sa rigueur, sa constance politique, et nous voyons aujourd'hui le resultat...

Ce n'est pas pour rien qu'Idrissa Sathie SECK declara aux journalistes a la sortie de son entretien avec Mr le President de la Republique du Senegal,Macky SALL, que lui Idrissa Seck ne sera pas dans le gouvernement...
La verité est qu'il ne s'est jamais imaginé un jour, dirigé par Macky Sall, qui plus est, fut un ancien ministre de son gouvernement...

Le probleme de Idrissa Sathie SECK est qu'il se croit plus intelligent et superieur a tout le monde, alors que tel n'est point le cas. Il est certes tres malin mais il est loin d'etre intelligent...C'est un homme imbu de sa personne,...
Daggo on April 2, 2012 (22:19 PM)0 FansN°: 1687965
idy etait au meridien à cotè de tanor,regarder les images de rts
MAKY ENFANTS on April 2, 2012 (20:51 PM) 0 FansN°:20
avez vous observé les enfants de MACKY. Quelle laideur! surtout la fille elle ressemble à une iguane. Niawe nakhaté amena. En plus ils sont gros et gras. Je suis trés inquiet car ils vont augmenter le budget de la dépense du palais. Ces 3 totos avec leur grosses joues et gros ventre vont bouffer tout le riz du palais.
Marième Faye il faut dire à tes 3 enfants de faire un régime ; li da niawe; ils sont trop obèses. :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
@MAKY ENFANTS on April 2, 2012 (22:24 PM)0 FansN°: 1687970
Cela montre au moins qu'ils n'ont pas besoin de notre argent. Ils veulent simplement aider des familles certainement comme la tienne pour etre aussi nantis qu'eux.
By the way moi je les trouve tous mignon.
Fith Mouthiou on April 2, 2012 (22:27 PM)0 FansN°: 1687974
@MAKY ENFANTS...
Decidement toi lá tu depasse les bornes. Et tu penses etre interessant ou rigolo en se prenant a des enfants? Je me demande bien pourquoi tu as un coeur aussi lache pour adresser des paroles aussi ridicules et autant vide que le contenu de tes cervelles. Il ne s´agit pas de fils du president, mais plutot d´enfants tout simplement et peu importe leur origine ou l´identité de leur parant....NIAAKA FAAYDA TÉ NIAAKA JOOM..DOOF BI NGUA DOON!
Fleur du Sine on April 2, 2012 (23:13 PM)0 FansN°: 1688056
@ MAKY ENFANTS
Tu mérites la pendaison.
T'es pire qu'un cafard, ta place c'est l'enfer.
On attend de voir tes enfants ou un membre de ta famille.
Espèce de..., ouyyy!
On devrait te priver la parole sale bête.
Xxx on April 2, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:21
Beaucoup de succes.Mail il faut aider regler le probleme au Mali.
Bgt on April 2, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:22
Xawma loutax Sénégalais c.on. Dans la photo 45 qu'est ce qui empêche aux gardes du corps de rentrer dans la voiture. Il ne font que mettre inutilement leurs vies en danger sachant que le premier qui tombe a ttes les chances de se faire écrasé par les véhicules de derrière.
Ba on April 2, 2012 (22:20 PM) 0 FansN°:23
obiang nguema et yayi boni ont des airs de soudards! :haha:  :haha:  :haha: 
Pape demba on April 2, 2012 (23:04 PM)0 FansN°: 1688031
moi je trouve de mauvais gout le sac Chanel posè sur les genoux de la premiere Dame !!au village artisanal de soubedioune..,c pas le choix qui nous manque.il est temps de faire la promotion de nos artisans!!!!!
cheikh gueye on April 2, 2012 (22:44 PM) 0 FansN°:24
vraiment---- vraiment---vraiment je suis content de mon pays a notre présidant aux sénégalais et tous ce ki on cotribué a cet succéé de tout nous sénégalais.j ai voté pour wade.mai je suis tré content de notre président et je le souhaite tout lé succée du monde ki est notre succé.

vie le sénégal  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
vie le sénéga  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
vie le sénéga :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :up:  :up:  :up:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Sous titre on April 2, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:25
Félicitations Président Macky Sall ! Belles images, mais Sénéweb, de grâce prenez le temps de faire du bon boulot ! SOUS-TITREZ VOS PHOTOS BORDEL !! Le Sénégal change, vous étiez pas au courant ? STOP à l'amateurisme !!!  :sn: 
A madame Macky Sall on April 2, 2012 (23:02 PM) 0 FansN°:26
La sobriété de la femme de macky m'inspire confiance. Je pense que ça prend une grande dame pour conseiller un président et Macky a une grande dame. Elle ne donne pas l'impression d'une femme matérialiste et aux idées de grandeur comme Mme Wade. Elle a les pieds sur terre, ça se voit et c'est rassurant!!
Vera on April 2, 2012 (23:22 PM) 0 FansN°:27
Eh mais pourquoi il tient la main du président ce minable pseudo-constitutionaliste C T Diakhté à la photo 3?
Tchiim! Amoulo bèène diome. Il faut regarder votre visage pour déjà voir k vs n'êtes pas kelk1 de bien!
Mbass!
Frizbiz on April 2, 2012 (23:30 PM) 0 FansN°:28
J Aime notre nouvelle premiere dame, elle est si belle... et je suis fiert qu elle soit 100% senegalaise pour une fois.
Lolotte on April 2, 2012 (23:41 PM) 0 FansN°:29
@maky enfants,

Ca se voit que tu es un satan comment tu peux parler aux enfants d'autrui comme de cette facon? c'est comme ca que Dieu maudit a cause des mauvaises paroles que tu dis, c'est ton probleme meme si ils sont gros? sont-ils les seuls enfants a etre comme ca? Moi je vis ici aux Etats-Unis il y'a des millions de personnes qui sont plus gros que les enfants de Macky Sall mais ils ont de la personnalite c'est ca qui compte le plus. Espece de complexe d'inferiorite.
Kkk on April 3, 2012 (00:02 AM) 0 FansN°:30
photo 52 c est la femme de Niasse ????
Mtre hadj on April 3, 2012 (00:52 AM) 0 FansN°:31
Mais vous n'avez pas vu DSK JE TE jure da ma ko fan rek et puis il ne nie pas lucky luke thiouks la gueume kholko fi xaleyi tok rek laye nek
Mtre elhadj on April 3, 2012 (00:53 AM) 0 FansN°:32
Mais vous n'avez pas vu DSK photo 6 JE TE jure da ma ko fan rek et puis il ne nie pas lucky luke thiouks la gueume kholko fi xaleyi tok rek laye nek
Non on April 3, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:33
sa directrice de campagne
Diop on April 3, 2012 (01:41 AM) 0 FansN°:34
Regardez sur youtube
Liban esclavagisme:une Africaine qui se fait battre par son maitre libanais
Pepe on April 3, 2012 (01:44 AM) 0 FansN°:35
Diouma sangse na
Avis on April 3, 2012 (02:23 AM)0 FansN°: 1688293
Diouma defar nga bamou bakh. tres belle tenue! une vraie africaine.... machala.
XY on April 3, 2012 (03:37 AM) 0 FansN°:36
XALEYI DEGNOU OBESE COMME SENEPAPE AKH YAYE MAREME FAYE RELOOKING TOTAL T AS BEAU AVOIR UN CHHANEL MAIS UN PPURSE ETAIT ADEQUAT ET PUIS SA YARAM BI NEK TCHI BITI ...IL FAUT GNOU DEFARR LEU
Leuk on April 3, 2012 (07:44 AM) 0 FansN°:37
c'est qui la femme qui se trouve a la photo numero 23?je l aime beaucoup :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
@ rose on April 3, 2012 (08:11 AM)0 FansN°: 1688491
c'est rose wardinni gynécologue
Mamino on April 3, 2012 (08:21 AM) 0 FansN°:38
@leuk c mme rose wardini
@mamino on April 3, 2012 (09:26 AM)0 FansN°: 1688635
et la photo 14
Prési on April 3, 2012 (10:43 AM) 0 FansN°:39
Waay gaayi photo 42 waay!!!. ça augure des premières nuits chaudes au palais. Bilaay prési nèèx ngama. Adja Marème kham nga li nga wara def pour que le prési soit en forme. Au travail tous les deux.et bonne chance!
@xy on April 3, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:40
il faudra juste que les cuisiniers du palais apprennent ( si ce n'est déjà fait) à faire des plats equilibrés parce que je suis désolée mais ce surpoids n'est pas normal surtout pour les enfants mais il suffit de peu pour qu'ils perdent du poids et ce sera facile toute la famille est atteinte du même mal au moins il n y aura pas plusieurs menus bène dina doye et puis il seront plus beaux,
Myma on April 3, 2012 (10:58 AM) 0 FansN°:41
tof 42 tothie na fi. wayé tof 53 bi doy na war regardez la main de cette dame autour de la taille du vieux!!!!!!!!!!!!!!!!
BOY MELAX on April 3, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:42
Foto 51 on dirait Youssou Ndour et l'autre sont sur le point de se bagarer on dirait qu'ils sont entain d'echanger des mots sur un ton dur.
Gabrielus on April 4, 2012 (08:59 AM) 0 FansN°:43
president macky , que dieu le tp vs preserve tout le peuple senegalais fonde 1 reel espoir en vous.vos premieres decisions de rendre sobres votre prestation de serment et celle de resumer l an 52 de notre fete d independance en une simple prise d armes sont assez eloquentes pr savoir comment vs comptez diriger ce pays et grand merci pr votre sagesse legendaire.
ne crains rien dans votre nouvelle politique de rupture annoncee, Allah est bien juste et il tranchera incha ALLAH.
Vs avez le soutien indefectible de tout le peuple epris de justice . Bon debut et tres bonne continuation.MERCI
Fifi on April 4, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:44
mettez le nom des différentes personnalités
sur les photos please
Mbaye on April 4, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:45
vive le senegal
Faf on April 6, 2012 (17:11 PM) 0 FansN°:46
Un toubab qui parle, alors que le Galsen voit des jours meilleurs , que Mr le Président se mette au travail , dieu c'est qu'il en aura, en tout cas content que ce soit un nouveau Président, et j'éspère qui il y aura du changement
Dara dieuf
de nombreuse vacances au pays depuis 1989 et jusqua maintenant
 :sn: 
Assy on April 6, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:47
ohhoo mane photo 42 bi moméye danéle...couple presidentielle bou diongué lagnou ame...dinama joiiiiii!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).