Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero:

*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: 
L'Article:
Photo-couple pris en flagrant délit d’adultère

Incroyable serait-on tenté de dire en voyant ce couple surpris en plein ébat sexuel. Malheureusement pour eux, la fête a été gâché. Qui est cet homme et sa victime? Mystère et boule de gomme…

 

...Lire la suite
Commentaires:  160  Total dont  20  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
LOUIS on March 30, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:1
ALA AKOUBAR QUELLE HONTE
UTOURA Bakh na dalll on March 30, 2012 (14:01 PM)0 FansN°: 1678137
SO
Big kazzo on March 30, 2012 (14:50 PM)0 FansN°: 1678349
direi che le soutoura bakhna lol.. ma sono loro che sono mancato di essere il rispetto confronti'agli altri
Cafe_touba on March 30, 2012 (14:12 PM)0 FansN°: 1678167
pourquoi l'adultère serait-elle un crime ?

Ne consiste t-elle pas d'adultes conscentantes qui décident de s'offrir mutuellement ?
A mon avis , ils ne l'ont pas fait dans la rue !

Pourquoi les jugés alors qu'on sait en notre fort intérieur qu'on a déja fait pareil ou pire ?

Sénégal pays d'hypocrites !
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
Moi a creteil on March 30, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:2
c des senegalais ?
Lagaffe on March 30, 2012 (13:00 PM) 0 FansN°:3
Oooooohhh SENEWEB qu'avez vous fait? Vous venez de foutre en l'air la vie de ces deux tourtereaux.Surtout le monsieur. Inutile de poser la question. Il est facile à reconnaitre........Thiéy Sénégal :-D  :-D  :-D  :-D 
Mameediarra on March 30, 2012 (13:11 PM)0 FansN°: 1677924
@ lagaffe chou

namone nala ! mba dou yow la sakhe si foto bi ? hummm
doyena warr !!
mba ya ngi digérer défaitou wade bi ? hein ?
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Beau ga on March 30, 2012 (13:58 PM)0 FansN°: 1678125
mame diarra beunala
Bigba on March 30, 2012 (13:01 PM) 0 FansN°:4
dafa ame gnoudoul rousse
Li sou niou yonne nekou si on March 30, 2012 (13:01 PM) 0 FansN°:5
wahh lenne tyi maki MOU AUDITE SATHEYI LY ALALOU ASKANYII AUDIT AUDIT AUDIT :?:  :?:  :?:  :?:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
C sal on April 6, 2012 (01:29 AM)0 FansN°: 1698298
regarde mw c putt
KOT on March 30, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:6
Sont même pas des sénégalais,arreter de nous pervertir ,c est pas une information.En vérité cette affaire nous rapporte quoi....
FATICKOIS on March 30, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:7
YAHOU AK THIAGA REK
TCHIM , GNI GNO NIAK FAYDA  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
PROSTITUEE on March 30, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°:8
Dgue na maréme faye dafaye faye garde du corps bou macky sall kou toude moustafa moukoye lale
Yow toudeul Yallah! on March 30, 2012 (16:41 PM)0 FansN°: 1678719
IGNANE NGEN TOROP...! MAREME FAYE RAW NALA................ et fais gaffe à l’infarctus!
Vérité on April 2, 2012 (15:09 PM)0 FansN°: 1687202
au lieux de dguena tu ferai mieux de vérifier car les dguena peuvent vous amener en prison
FEE on March 30, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:9
Franchement seneweb ce que vous faites n'est pas sérieux respectez la vie privée des gens. Avez vous pensez à leurs enfants. C'est vrai quils ont commis un péché grave, mais ce n'est pas à vous de les juger en montrant leur photo sur cet espace public. Gnome ragualou gnou yalla mais yénitame kéne rawoulène
BENTENIER on March 30, 2012 (13:19 PM)0 FansN°: 1677963
Quel péché ont-ils commis ????????? tu sais toi,s'ils sont mariés !!! rien de préciser dans ce torchon
BAYIMAMAM on March 30, 2012 (23:12 PM)0 FansN°: 1680008
DANOY ROY TUGAL REK.
M on March 30, 2012 (13:05 PM) 0 FansN°:10
ay waye kel honte ki k dira safamille vraiment fallait pasmontrer le visage du monsieur soutoura bok ahhhhhhhhhhh............ :sad:  :sad:  :sad: 
Macky on March 30, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:11
m ki kham nako gni gno niak fayda tchimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm allahou akbar
Yow macky..... on March 30, 2012 (16:42 PM)0 FansN°: 1678722
.....togueu go sakh commencer ay doul....!!!????
Yow lay wakh  on June 15, 2012 (16:15 PM)0 FansN°: 1874741
ya defeyan gua minable gua deum gua mem san tt ça. au moins respect au president. t conne fillette
SENEWEB.SENEWEB on March 30, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°:12
SENEWEB SVP ARRETER DE NOUS BASCULER CES PHOTOS C'EST INDIGNE SI C'ETAIT VOTRE PERE JE DOUTE VOUS ALLEZ BALANCE CES PHOTOS.
GUIS GUIS on March 30, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°:13
CAc'est pas insolite.ca se passe tous les jours
Kiine on April 2, 2012 (10:17 AM)0 FansN°: 1686505
mandou dal bakhna les senegalais
Svp on March 30, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:14
qui est ce Mr ??? svp
Loussiy sa yone? on March 30, 2012 (16:46 PM)0 FansN°: 1678734
danguako bougueu vilipender dji wala?
Sds on March 30, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:15
seneweb et celui qui a photographié ca dieu ne vous pardonnera pas d'avoir détruit la vie de c gen la !!!mauditd
Mama on March 30, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:16
yalla nagnou yalla khir si bopam khir gnou si def lou bakh. yalla nagnou yalla diegal sunu bakar diegal ko mboleme dioulite.
@mama on March 30, 2012 (13:51 PM)0 FansN°: 1678086
amine yarabi, yala na gnou yala mousssale gnou si moye yala moussale si gathié bou dèyni,
alahira dina méti
En tous cas..!!! on March 30, 2012 (16:49 PM)0 FansN°: 1678744
kouko si def rek guiss ko!!! tôt ou tard.... kou yébou ladj modou bara doly ak ndawam sossou...
XALAAS on March 30, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:17
"Si vous évitez les grands péchés qui vous sont interdits, Nous effacerons vos méfaits de votre compte, et Nous vous ferons entrer dans un endroit honorable (le Paradis). " NISSA / 31. La justice DIVINE s'appliquera sur eux !
Bien qu'ils aient fait cet acte reconnu comme péché majeur, valait il la peine de ternir leur image à la face du monde? ALAM YAHLAMA BI ANNAL LAAHA YARAA ne savent ils pas que DIEU(swt) voit tout ? Cela ne suffisait il pas ? Ils se sont cachés à la face du monde, car ils ne l'ont pas fait en PUBLIC, pourquoi montrer ces photos?
Que DIEU ( SWT) NOUS GARDE ! ALAAHOU AHLAME!
Xalaas
Begue on March 30, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:18
LA FEMME MO NIAK FAYDA.BOY DE CI ALLA BA PARE MOUSS REYLA!!!AVEC SON BEAU CORPS....ELLE SE FAIT PRENDRE AVEC CE GOLO AUSSI LAID QUE.....WADE ET BETHIO.AU SENEGAL MAINTENANT LES FEMMES SONT POUR CERTAINES ; DEVENUES DES ANNIMALES.KATAANTE REK.
MAIS NAK NDAW CI SOOFOUL DEA.........EST CE QUE DOU AIDA MBODJ SAKH!!!!!!!!!
Sakili on March 30, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:19
mais c'est serigne modou barra dolli mbcké ak femme bobou

 :haha:  :dedet:  :tala-sylla:  :jumpy:  :?:  :love:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :up:  :up: 
Dddd on March 30, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:20
c'est grave ça  :tala-sylla: 
Nit on March 30, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:21
c'est grave tu peut tout faire san toucher a la femme dautruis yalla moko werre ak thiaga bou bonne bobou ques quil vons dire a lheurs enfants quel yala naniouthi yal mousseul
Saliou on March 30, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:22
moi je dis que c'est incoyable et une deception pour vous les annonceurs . mais laisser ces pauvres gens dans leurs affaires ou vous etes le mari de la femme ou quoi ? laisser les juire de leurs vie
Khewel on March 30, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:23
C la mere de elmalik avec sont gardien
Tef on March 30, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:24
Mais c'est quoi ce merdier? j'espère qu'ils porteront plainte contre vous car c'est illégal.Franchement , C'est décourageant mais on a que les journalistes que l'on mérite. Je suis déçue.
Ndiack1 on March 30, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:25
Là je ne suis pas d'accord avec vous seneweeb. Il faut respecter la personne cet acte est barbare de votre part. Même un criminel à droit à du respect.......
Vous avez vraiment déconné là!!!!  :down: 
Rafal on March 30, 2012 (13:20 PM) 0 FansN°:26
si il a éjaculé,il a gagné comme macky sall.si il n'a pas éjaculé,il aperdu comme ablaye wade mais il a eu honte comme béthio thioune
Frah on March 30, 2012 (13:21 PM) 0 FansN°:27
ce nest pas normale de les photografier a plus forte raison de publier ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111
c vous qui commeter le delit
GABAR on March 31, 2012 (23:55 PM)0 FansN°: 1683353
wakhngua wokh bou am soolo
Linguére on March 30, 2012 (13:21 PM) 0 FansN°:28
SENEWEB soyez un peu plus sérieux et élevez un peu plus votre niveau.
Qui etes-vous pour jeter comme cela en pature ces gens ?
Niit on March 30, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:29
Franchement je trouve que c pas normal de posté c genre de photo sur le net faut pensé a sa famille c enfants sa femme c ds choses a évité je pense que c sa vie privé après tout que celui qui na jamais pêché lui lance la 1ere pierre
Le Baol baol on March 30, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:30
C'est l'extrait d'une pièce de théatre, ils veulent tout simplement susciter une discussion stérile pour ceux qui ne réfléchissent pas. Excellente fin de semaine
Anak on March 30, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:31
mè mbaxal thioune magui nay deguè dè :jumpy:  :jumpy:  :sn: 
Du grand n'importe quoi on March 30, 2012 (13:27 PM) 0 FansN°:32
"...couple surpris en plein ébat sexuel..." !! Féni késsé ! Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas une photo venant d'un film ou théâtre ? Ou est le flagrant délit dans cette photo ?
C'est juste le titre qui a conditionné notre regard et interprétation sur la photo. Comme quoi, Seneweb se fiche de nous tous !
Nts on March 30, 2012 (13:28 PM) 0 FansN°:33
seneweb franchement vous n'avez aucun droit de publier cette photo...surtout que vous n'avez pas masqué le visage du gars,la fille sera sans doute reconnu par ses proches..vous avez été franchement égoiste..dites moi cet homme , cette femmes qui sont ils?..ont ils des enfants, des frères, des soeurs?..leurs parents vivent ils?..est ce que vous avez pensé une seule fois en eux, surtout aux enfants?..et vous monsieur qui avez publié ça, et vous qui me lisez, dites moi etes pouvez-vous m'assure que vous n'avez fait que des choses positives dans votre vie?..je pense que non...je ne cautionne pas leur acte, mais je veux juste vous rappeler que nul n'est parfait dans cette vie....wa salam
Prof on March 30, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:34
ce n'est pas décent,la photo parce que soutara,à part cela c'est indécent, que dieu les pardonne ,et que les hommes et femmes évitent ces grands péchés
Serigne saliou on March 30, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:35
lou way def sa pope kou nek ak sa pakh yaw rek ak sa dieuefeu gha weet fa lol
CAM on March 30, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:36
CETTE IMAGE VIENT D'UNE PIECE DE THEATRE AU CAMEROUN
Denigreur on March 30, 2012 (13:38 PM) 0 FansN°:37
C'est archi-faux cette photo.Elle est tirée d'une série télévisée ivoirienne qui s'appelle"On est où là" et qui passe actuellement sur TV5monde Afrique.Seneweb cessezvos canulars.L'autre fois c'était un soi disant serpent à tete d'homme à la frontière sénégalo-malienne.Arretez de prendre les sénégalais pour des idiots.Personne n'est dupe,on est sur l'internet 24H/24.Nous savons bien d'où vient n'importe quelle info.Un peu d'éthique quand meme.
Weuz on April 5, 2012 (09:43 AM)0 FansN°: 1695105
vous nous a merdez avec vos montages de photos ;en plus vs ne respectez pas les senegalais
Khiffs on March 30, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:38
li yonou nit nékousi yallah mokoy lindiantil bopam
BBBBBKKKKKK on March 30, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:39
SOUTOUREU WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Nana on March 30, 2012 (13:48 PM) 0 FansN°:40
C est une des photos qui avait fait scandale au RWANDA , qui avait pousse la demission d un politicien tres influent .Je crois bien un ministre rwandais . SENEWEB NE FAIT QUE TESTER NOTRE REACTION A TRAVERS CE PHENOMENE QUI GANGRENNE NOTRE SOCIETE . LE FAIT DE L EXPOSER VIRTUELLEMENT A TRAVERS CET IMAGE QUI SIGNIFIE QU EN LE FAISANT ON RISQUE D ETRE DECOUVERT , ET CE SERA UNE BOMBE NUCLEAIRE POUR TOUTE LA FAMILLE ET LA SOCIETE EN GENERAL .
UN TEL FAIT S ETAIT PRODUIT AU RWANDA ET LE MEC A DEMISSIONNE .
CULTIVONS LES BONNES VALEURS DANS NOTRE SOCIETE : C EST LE MESSAGE DE SENEWEB , C EST UN MESSAGE POSITIF QUI DIT QU IL YA DES CHOSES A EVITER DE FAIRE DANS NOTRE SOCIETE ET VOILA LES CONSEQUENCES .
MERCI , SENEWEB.
Erer on March 30, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:41
ou est le probleme?i
Tontou on March 30, 2012 (13:51 PM) 0 FansN°:42
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb



Et alors? Vous qui nous infestez de vos canulars! Arretez la provocation. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn: 
Merde Seneweb on March 30, 2012 (13:51 PM) 0 FansN°:43
Seneweb Enlevez nous cette image du serpent avec un visage d'homme s'il vous plait. Vous terrorisez nos femmes et nos enfants. Quels cons ces webmasters de seneweb.
Dama ragal on March 30, 2012 (13:55 PM)0 FansN°: 1678110
même moi qui suis un homme adulte je suis terrorisé par cette photo!
Femmmmmme on March 30, 2012 (17:43 PM)0 FansN°: 1678902
Ben voyons...!!!
goor FIIIIITE djiguéne WANG !!...

wang.. wang.. wang !!!  :up: 
Rama on March 30, 2012 (13:51 PM) 0 FansN°:44
pourkoi montrer le visage de ces gens là sans les masqué?
Adouna soutoura amna solo lool
Lou takh jour et nuit existent?
Ouais mais...bon! on March 30, 2012 (18:31 PM)0 FansN°: 1679071
pas pour faire n'importe quoi non plus hein..!!!
Pouth-path on March 30, 2012 (13:53 PM) 0 FansN°:45
il a eu honte comme cheikh béthio thioune
Diéma bok thi gnifi geune on March 30, 2012 (13:57 PM) 0 FansN°:46
Baye Ibou Sakho néna lék lék gnou djitale sathie nit gni diko youkho. Thia gnikoy youkho ak diko dor ameuna kouthia nék ko kham ni limou déf bou fégnone gnou faté sathie bi topouko. Kone nanouye soutou ralane té. Yalla nanou yalla soutourale adouna ak alakhira.
Al Gore on March 30, 2012 (14:05 PM)0 FansN°: 1678149
Merci @Diéma bok thi gnifi geune ...
Mane miii on March 30, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:47
Gnaata daanou la ci diotoona am???
Ecoeuré on March 30, 2012 (14:12 PM) 0 FansN°:48
Manlaa ma tay! la femme lá est trop bonne regardez bien son derriere c'est du gros calibre et son mari n'assure pas, il a un Piston de 10cm. Je vous dis là s'ils ne me tuent pas ou bien me coupent les couilles je vais y retourner...Khalé bi mo geuneu toy pouthie pathie ta moko geuneu saf et elle a porté un sexy Bethio et qui s'y frotte s'y pique! :love: 
Sparal on March 30, 2012 (14:14 PM) 0 FansN°:49
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette info est fausse.
Cette photo existe depuis longtemps.
C'est une photo d'une piece de theatre où le mari a surpris sa femme avec un homme.
Vous ne verrez jamais cet homme et cette femme au Sénégal.
Cette photo circulait depuis tres longtemps en Cote d Ivoire.
Vous n etes pas infoimés.
Qui ose mettre une telle photo sans cacher les visages.
Loumo on March 30, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:50
cela ne nous regarde pas donner des infos crédibles.
NBZ on March 30, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:51
Et pourkoi pensez vous immédiatement que c'est la femme ki est infidèle? peut être que c'est l'homme qui est infidèle ou alors tous les deux! en tout cas canular ou info, soutoura dafa bakh! fi kou nék am na lo fi déf té beugo gnou khamal lako! un peu de sérieux way
Yes on March 30, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:52
je ve kon legalise ladultere parse que jai des amis journaliste on va souvent en ensemble pour des mision a letranger nous somme dans meme hotel plue precie meme chambre et sa ce pase il faus legalisee comca on nera plu de pechee
Mareme thioye on March 30, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:53
je ne partage pa tn avi mame diarra,kou beugue niou soutourale la,yaye ndieuk soutourale sa bob,kép kouy def lou bone té neubo ko danioulawara wér,cme sa sa va decouragé lé infidel
Bour on March 30, 2012 (14:42 PM) 0 FansN°:54
@Mame Diarra ET voila ce que je disait une fois de ton blog,On ne fait plus attenttion de ce que l;on fait ou dit dans nos media et sur ce point je voudrais qu'il y ait une assise nationale sur la communication.Democratie n'est pas egale a dire tout ce que l;on veut a travers les medias,ni montrer tout ce que bon te semble .Hormis le couple,sa famille,ses parents sans oublier nos propres enfants, peuvent etre atteints par ces photos.Et voila les mefaits de la technologie qui nous offre des outils tres utiles mais aussi tres dangereux pour notre societe.

IL FAUT DES ASSISE DE LA COMMUNICATION AU SENEGAL!!!!!
Senegal 4 on March 30, 2012 (14:44 PM) 0 FansN°:55
SENEGAL DATAA MOFA GANA YOMBO NDOKH NIOORAW TOUBAB YI LEGU SI BOON
AHAH on March 30, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:56
BILLAHI UNE VIDEO TRES INSTRUTIVE POUR LES MUSULMANE S ALLEZ SUR YOU TUBE TAPEZ LA NUIT DU VOILE 2011 TROS BIEN
Précisions on March 30, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:57
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 


CETTE IMAGE EST TIREE D'UNE PIECE DE THEATRE...


HALTE A LA MANIPULATION ET AU MENSONGE!



C'EST PAS DU JOURNALISME çA! :dedet:  :dedet:  :dedet: 


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Eldo on March 30, 2012 (15:10 PM) 0 FansN°:58
Seneweb this is not professional. but if a couple is adultery is that it starts with you. you mix your concerns and I suggest that this couple to complain. punk band you are.
Ragazzi on March 30, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:59
il faut parler de macky sall est son futur gouvernement.la vous gonfler les couillers avec vos infos bidon. :down:  :down: 
Seg on March 30, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:60
Seneweb on s'en fou de ce genre d'article. Soyez plus sérieux quand même. On respecte ce site, alors faites-vous respecter.
Prophete on March 30, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:61
"que celui qui n'a jamais commis de péché n'a qu'a leur jeter une première pierre" terminer.
Excellences on March 30, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:62
c'est OFFICIEL,  :dedet: 
DARA on March 30, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:63
C PAS NORMAL D'HUMILIER DES PERSONNES COMME ÇA ILS SONT DANS UNE CHAMBRE ILS NE L'ONT PAS FAIT DANS LA RUE EST CE QUE LES GENS QUI LES ONT DÉRANGES SONT BLANC COMME NEIGE
Yacine faye on April 5, 2012 (19:25 PM)0 FansN°: 1697388
J SUIS AVEC TW CETTE JESTE LA N'EST PA DI TOU NORMAL SI S'ETAIENT LEUR PARENT ILS NE VONT PAS REASIR KOM SA mes un peu d resper les senegalais
Mani Maba on March 30, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:64
il faut montrer tous les visages afin que chacun soit poursuivis par ses actes partout ou il pourra aller, vous montrer que l'homme, mais pourquoi pas la femme car c'est bien elle la plus grande instigatrice,elle aurait pu dire non a cet homme,c'est vraiment triste mais c'est bien ce qui se passe partout et c'est pas d'aujourd'hui , je souhaite que cela nous donne a chacun une leçon et que nous soyons plus prudent et respectueux de nos valeurs et engagement envers ceux qui nous aiment et nous font confiance.
Dada on March 30, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:65
oh les menteuuuuuuuuuuuuuuuur arreter
Alizé on March 30, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:66
Cette photo c était lors de l arrestation de Bagbo en cote d ivoire. Cette photo date de très longte c était des gens qui étaient dans le gouvernement de Bagbo. Personne n ose dévoilé l intimité des gens c est pas coforme au droit International au droit interne à la moral. Vous savez l audultère est difficile à prouver dans la religion musulmane. Il faut pas accuser les gens comme ca.
M L THIAM on March 30, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:67
MAME DIARRA T A RAISON CES GENS LA SONT TOUS SAUF MUSULMANS ON N A PAS LE DROIT DE MONTRER CES GENS SUR LE NET COMME CA. SOUTOURA SVP
Benn way on March 30, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:68
si l,hystoire est fausse cela veut dire que SENEWEB n,a aucun respect aux lecteurs (comme fut le cas du serpent que j,ai vue dans un site camerounais , alors que vous nous disiez que c,etait aux frontieres senegalo malienne).et si c,est vraie c,est pire meme s,il ne sont pas des senegalais .car ya plus d,etique ni deontologie .
soutoura ci la bokk kiko foto defna ndimbe woray waye gni ko wone nioo yees .wakhoumala wadji waye nit manna guis kouko nirou rek mouni moomla .c,est grave ce que vous faites les gas :wax lou amoul ,khawi soutoura khaste, provoquer fitna ...
keppko khamne fotollou yangui khawi soutouras nitgni yalla dinala massa weer , manna doon fi ci aduna ,manna doon euleuk ,manna doon tayak euleuk.
epargnez-nous les images indescentes s,il vous plait.
Zey on March 30, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:69
yow mame diarra laywaxal ku beugeu soutoureu dangay soutourale sa bopp yawmal xiyam amul sutura liga leppele rek lagnelay fay c tt
Salambaye on March 30, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:70
seneweb : une honte continentale......on se demande pourquoi ils sont devenus fous......c'est le site le plus vulgaire dans la sous region......
Cedric on March 30, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:71
Nous ne sommes que des mortels et d'imparfaits êtres humains. A ce titre, nous n'avons pas le droit de jeter les gens en pature ou de violer le droit à la vie privée des gens. Ces photos peuvent couter très chers à Seneweb. De quels droits l'on se donne pour faire une chose pareille? Seul Dieu doit juger les croyants qui se détournent de son chemin et non des mortels que nous sommes. Je suis sidéré par cette propension à vouloir s'ériger en procureur de la morale et de l'éthique alors que dès que l'occasion se présente on comporte comme des "cochons cachés". Wassalam.
Bro on March 30, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:72
vous pensez que c'est une information? Piètre de journaliste quand tu nous tiens.
2gueNTANNN  on March 30, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:73
les Douliste Ziarenalennn ! j c pas vrè ou faux mè kou Teudeu ak koudoul saa sokhna Diapall nii niogui Dèf nonou saa Sokhna
Peulh bi on March 30, 2012 (16:54 PM) 0 FansN°:74
Cette photo est tirée d'une séquence d'un skecth..... :down: 
Katt diaroul thiow on March 30, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:75
Way way maylén niou diam. Katt rek diaroul wakh diou bari. Tous ceux qui écrivent ici pour donner des leçons de moral, après vont se trouver leur dérou beuy. Nieuppay katt. Dafa khéw. Tout est programmé. Au temps les gens ne le savaient pas mais puisque le monde tend vers sa fin lou bone dafay yomb. Donc bayilén niou niou katte. Billahi, démb ci gouddy laa diogué katt. Et après???
Ba Mouhamed on March 30, 2012 (18:32 PM) 0 FansN°:76
Nagnou séet YALLA ci lunuy wax ak dieuf. Tous les commentaires qu'on écrit ou que l'on dit on le repétera devant ALLAH et qu'un jour viendra on sera tous entérrés et on rendra compte de nos actes. Un jour à Nazareth , une femme a commis l'adultère et les gens de la ville ont voulu la lyncher. Jesus leur dit que celui d'entre vous qui n'a jamais commis de péché lui jette la 1ere pierre, alors personne n'a osé le faire car ils avaient tous commis un péché un jour. Ce couple a commis l'adultère certes, mais on n'est pas dans un pays où on applique la charria pour appliquer la loi divine sur eux et même si c'était le cas il n'y a pas 4 témoins qui ont assisté a cet acte. Ce qui veut dire que YALLA dafa beug soutoura. Ceux qui ont publié cette photo et vous seneweb n'etes pas meilleur que ce couple. Qu'ALLAH nous pardonne et pardonne aussi à ce couple. Amine
Diapizè on March 31, 2012 (00:15 AM) 0 FansN°:77
vrai cet acte est trop con mais nak comme yalla moniou dieukeu soutoural kone naniou neubaneté ay ayib ! vous n'auriez pas dû publier ceci ! c trop vilain !!! yalnanou yalla diègeul ! :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
ABC on March 31, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:78
Personne n'a le droit de montrer la photo de quelqu'un dans un journal, à la télé ou sur le net sans son consentement. Je pense que cet homme est un comédien. Il n'est pas sénégalais.
L'adultère est un sujet délicat interdit :
1 - aux célibataires
2 - aux moins de 35 ans.
Au Sénégal comme partout ailleurs dans le monde, des milliers de gens se rendent parfois dans des auberges ou des hotels pour ce que vous savez.
Ceux qui disent que l'infidélité est une nature chez les mammifères ont certainement raison. L'homme est un mammifère et il est naturellement POLYGAME. La POLYGAMIE est la forme légalisée, donc la plus correcte de l'infidélité.
 :sn: 
Nanas on March 31, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:79
Mais on s'en fout de cette photo. Cet homme doit porter plainte contre Sénéweb si c'est vrai. D'ailleurs cela m'étonne qu'une telle image soit vraie. Comment peut-on entrer dans un lieu privé, une chambre où se trouvent des personnes qui s'aiment et qui expriment leur amour, leur prendre une photo et la publier sur le net, au nom de quoi? De quelle infidélité? C'est l'auteur de cette image et les responsables de sénéweb qui sont à punir ici. Ce coup est malsain et ne nous intéresse pas. Il faut du respect pour la vie privée de chaque personne.
Mp on April 1, 2012 (22:05 PM)0 FansN°: 1685624
bien parlé, respectez la vie privée des autres. il faudrait bien que ce Mr porte plainte.
quelle villageoisie pour ces gens qui publient du n'importe quoi?
Ce monsieur on March 31, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:80
c le bras droit de bethio et la femmme de bethio
El negrito69 on March 31, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:81
soubhanallah
Wade doul on March 31, 2012 (23:15 PM) 0 FansN°:82
j'ai averti a plusieurs reprises seneweb sur leur comportement vis a vis des lecteurs mais ils n'ecoutent pas .
Kaddu Magg on April 1, 2012 (10:23 AM) 0 FansN°:83
LE SÉNÉGAL AUX SÉNÉGALAIS. A FORCE DE VOULOIR DES TECHNOCRATES ON SE RETROUVE AVEC DES BINATIONAUX, DES TRI NATIONAUX, DES PLURINATIONAUX...PIRE ENCORE AVEC DES ONUsiens. CE N'EST PAS PARCE QUE NOS INTELLECTUELLES N'ONT PAS ÉTÉ FORMES A L'ÉTRANGER QU'ILS N'ONT PAS LE PROFIL. REGARDEZ MACKY LUI MÊME C'EST UN PURE PRODUIT DU SYSTÈME ÉDUCATIF SÉNÉGALAIS. IL S'EST BATTU DURE POUR EN ARRIVER LA. LES ONUsiens TELS QUE LES NIASS, IBRAHIMA FALL, EVA COLLE SECK, JACQUES DIOUF ET J'EN PASSE, TOUS CES ONUsiens QUI GRAVITENT AUJOURD'HUI AUTOUR DE MACKY CE SONT EUX LES OPPORTUNISTES. ILS AVEC A LEUR TÊTE NIASSE ONT ÉTÉ REJETTES PAR SENGHOR, DIOUF ET WADE, QUE MACKY NE FASSE PAS LA SOTTISE DE LEUR DONNER LE PAYS, LES POSTES CLÉS QUI LEUR PERMETTRONT DE CONTRÔLER LE PAYS. RÉVEILLEZ VOUS LES GARS!!!! PARTOUT OU L'ONU A UNE BONNE BASE IL Y SÈME LA GUERRE. N'OUBLIEZ PAS QU'ILS ÉTAIT EN COTE D'IVOIRE AVEC ALASSANE WATTARA; AUJOURD'HUI CE DERNIER FAIT PARTI DES PREMIER PRÉSENTS A LA PRESTATION DE SERMENT QUI SE DÉROULERA AU MÉRIDIEN FIEF DE CES ONUsiens.  :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy:   :sn:   :jumpy: 
Zero on April 1, 2012 (11:56 AM) 0 FansN°:84
ses honteux et sale de la par d'un senegalais li mo takh dou gnou am bene respect thi africain
Kollegah on April 1, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:85
ce video et sur epinette.com,c des gniakk. :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Joe on April 1, 2012 (13:58 PM) 0 FansN°:86
ay way mak kène douko dèf ni nak
 :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet: 
Mp on April 1, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:87
qu'ont t ’ils fait de scandaleux comparé à ceux qui tuent tous les jours?.
laissez les gens vivre tranquillement.si on fouille vos vies là, que ne verrait on pas?
KOCC on April 1, 2012 (22:23 PM) 0 FansN°:88
ce ne sont que des mensonges; ça c'est passé en nov 2011 au RWANDA
LA BELLE on April 2, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:89
SOUTOURA BAKHNA Torop
Pofff! on April 4, 2012 (09:40 AM) 0 FansN°:90
Kuy sang sa moroom sutura, Yalla dina la sang sutura ca besu penc ma. Journaliste yi, ragal Yalla moo leen dese... Lii de ?aaw na.
Malick gueye on April 6, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:91
bouniou kéne fatte fi guisse naniou fii lou nek nitte daye ame soutoura surtout vie privée d'autrui gnak fayda ba dée. si toute fw 7t mw je vous saurai poursuivie en justice mayeléne gnou diame waye sayetané guéne trope :down:  :down:  :down:  :down: 
Rella on April 8, 2012 (22:40 PM) 0 FansN°:92
franchement je trouve que c'est ignoble de votre part kan mm chacun a droit à une vie vraiment privée.d'ailleurs personne d'entre nous ne diras ce qu'ell fait à l'insu des autres et personnes ne cherche à le savoir.Meme si cette photo est reelle elle n devrais pas etre publiée
Sy makhou on April 13, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:93
tiey senegal yalla naniou yalla diapalé li niow na tropeu.........sa niaway douleeuu

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).