Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1634516
PIT SENE IBRAHIMA
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: PIT SENE IBRAHIMA
Lena Séne la fille de Ibrahima Séne est introduite dans le milieu de la franc-maçonnerie au Etats Unies pourquoi elle a eu le poste à la Maison Blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Article:
PHOTO EXCLUSIVE : ABDOULAYE WADE DANS UNE LOGE MAÇONNIQUE ?

Piccmi.com - Cette image exclusive que nous publions suscite des interrogations . Elle fait le tour du web sénégalais , notamment sur facebook depuis ce weekend . On y reconnait le président sortant Abdoulaye Wade portant un collier maçonnique en compagnie de son épouse Viviane .

 Question : Où , quand et comment a été prise cette photo ? En attendant d'en savoir un peu plus , rappelons que le président Wade en personne a avoué en public ...Lire la suite

Commentaires:  353  Total dont  67  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Vivement Sénégalais on March 20, 2012 (12:09 PM) 0 FansN°:1
First since canada.
Qu'Allah nous délivre de Wadeau soir du 25 mars.

Amiin Ya Rabbi.
POULOs on March 20, 2012 (12:19 PM)0 FansN°: 1633619
Mais il n'a pas l'air d'être un étudiant sur cette photo ??? C'est Wade lui même qui disait qu'il était entré dans la franc-maçonnerie quand il était étudiant dans le but de trouver des échanges intellectuels de haut niveau. Mais comme il était plus intelligent que tous les franc-maçons il l'a quitté. Hahahaha
Guorgui mo mouna féne !!! Tchey Yalla !!!!
Torrrodo on March 20, 2012 (13:13 PM)0 FansN°: 1633896
Seuls les Kane et Ly sont Torrodos au Fouta.

Toi tu es Matioudo esclave comme MAky que tu suis

Nous torrodos ne seront diriges par un Traitre de Sall Captifs

Les Sall ety les Sy sont tous ESCLAVES captifs

Des captifs et traitres Sall ne peuvent diriger des Torrodos Kane qui avaient oser faire le 1ere Revolution Torrodo
Boursine on March 20, 2012 (18:59 PM)0 FansN°: 1635511
Mon cher TORODO, pose toi cette question. Qu'est que cela vous a apporté vous Kane er Ly d'avoir capturé les mathioudo ( Sall et Sy)? Rien je le sais. Encore que vous êtes restés dans votre carcan archaïque et très bas de ces considérations les mathioudos se sont mis au travail pour renverser ce système qui leur a été défavorable. Quoi de plus normale? maintenant tout ce qui vous reste c'est de salir cette position qu'ils ont gagné avec le plus grand mérite. Je ne vous comprend pas vous les Toucouleurs. Vous vous dites très croyants en l'Islam et son Saint Coran et d'un autre côté vous ne pouvez pas vous libérer de cette bassesse. C'est le même problème qu'a avec les autres comme les séreres et wolofs avec les gnénios. Pour te convaincre tu n'a qu'à voir autour de toi pour trouver ce que ton papa et tes oncle ont de plus que les mathioudos à apporter à la nation à part leur sang noble qu'on ne peut ni boire ni en faire du boudin. Je suis un enseignant dans le Fouta et je sais qui dans ma classe entre torodo et mathioudo damme le pion à l'autre
Mag_Nguel on March 22, 2012 (08:53 AM)0 FansN°: 1641974
Je pense que tous les deux, Torodo et Boursine vous parlez selon vos propres visions dépassées: Rien qu'à considérer les pseudonymes que vous empruntez on devine que vous parlez l'un par le épris qu'il a des "esclaves" et l'autre par la haine envers tout un peuple y compris ceux de ce peuple qui ne partagent pas les idées du premier. C'est comme un petit corse qui méprise tous les africains et un bourkinabé qui parlant à M. le Pen insulte tout l'Occident. C'est dangereux pour un enseignant. Messieurs, apprenez l'histoire et la charia avant de dire du 'importe quoi dans la toile.
Frogjeun on March 24, 2012 (15:37 PM)0 FansN°: 1652591
meilleur siteweb senegalais en matiere d'annonce, d'achat et de vente est venu,





vous allez l'adopter. Quel design !!!




w w w . d o r g o o . c o m





faites un tour et deposez votre annonce , ce site est à l'image de Amazon et de Ebay à la sauce sénégalaise.bfr
Ne répondez pas on March 22, 2012 (10:48 AM)0 FansN°: 1642423
ne répondez pas à ce soit disant Torrodo, il n'est meme pas hal pulaar, il veur semer la division entre nous. A OUZOUBILLAAHI MINAL CHEYTAAN ARRAZIM§
B, ly on March 22, 2012 (17:41 PM)0 FansN°: 1644317
vraiment mon cher ami, tu es en retard . il faut se lever et snoop l odor d cafe. on est en 21 er siecle /
Ndiérère on March 24, 2012 (18:44 PM)0 FansN°: 1653216
faut pas généraliser tous les torodos ne raisonnent pas de la même manière,il faut juste dire qu'il y a certains qui sont très encrés dans la culture ancienne c'est à dire considérer quelqu'un comme esclave parce que c'est un cordonnier, bucheron,guerrier etc... au temps c’était ça mais avec l'évolution notamment l’avènement de l'islam les gens se sont rendus compte que nous sommes tous égaux devant Dieu et la loi, donc évitons de nous emporter sur certaines réactions en généralisant surtout quand on est enseignant et que l'on doit donner le bon exemple
Beaufort on March 22, 2012 (12:23 PM)0 FansN°: 1642930
tu es un con
Max on March 22, 2012 (13:07 PM)0 FansN°: 1643199
Tuas raison ne répondez pas à ce soit disant Torrodo, il n'est meme pas hal pulaar, il veur semer la division entre nous. A OUZOUBILLAAHI MINAL CHEYTAAN ARRAZIM§

ne répondez pas à ce soit disant Torrodo, il n'est meme pas hal pulaar, il veur semer la division entre nous. A OUZOUBILLAAHI MINAL CHEYTAAN ARRAZIM§

ne répondez pas à ce soit disant Torrodo, il n'est meme pas hal pulaar, il veur semer la division entre nous. A OUZOUBILLAAHI MINAL CHEYTAAN ARRAZIM§


ne répondez pas à ce soit disant Torrodo, il n'est meme pas hal pulaar, il veur semer la division entre nous. A OUZOUBILLAAHI MINAL CHEYTAAN ARRAZIM§


ne répondez pas à ce soit disant Torrodo, il n'est meme pas hal pulaar, il veur semer la division entre nous. A OUZOUBILLAAHI MINAL CHEYTAAN ARRAZIM§
Goonguiyanke on March 22, 2012 (14:03 PM)0 FansN°: 1643458
espece de menteur. que fais tu des tall. et puis les torodos sont intelligents au point qu'ils savent placer l'interet de la nation sur le leur.torodo ou mathioudo what ever ce n'est pas le plus important. nité laniou wakh
Bleu on March 22, 2012 (15:10 PM)0 FansN°: 1643721
Tu es vraiment en retard mon frere!
Sa genre yi gnoo tardeel senegal. espece d'ignorant!
Torodo 2 on March 22, 2012 (16:00 PM)0 FansN°: 1643926
Torodo, tu ne l'es pas, puisque tu défends ce vieux fou (suis pas un politicien, ni un défenseur de Macky), tu n'es ni un bon musulman, or la révolution au Fouta entraine une révolution culturelle, religieuse, bref islamique ou théocratique. Galata go gollé bouydé. esclave? tu l'es devenu puisque tu es corrompu.
Intégrité on March 22, 2012 (16:57 PM)0 FansN°: 1644160
lol eh amigo on est en 2012 mdr boit de l'eau fraiche ca te fera du bien hahaha déguoma dé
Kiki on March 22, 2012 (22:18 PM)0 FansN°: 1645226
C'est la raison pour laquelle on est en retard. Les castes ne nous font que reculer. Au lieu de trouver harmonie, entente, travail, on est toujours entrain de ressasser nos coutumes et facon de vivre.
Lorsque Dieu creat l'univers, Il n'a point dit qu'un tel sera ne caste, l'autre sera noble. Les castes ont ete mis en place par nos aieux pour se distinguer. Nous sommes au 21eme siecle pardis.
The realest puular on March 23, 2012 (07:58 AM)0 FansN°: 1646043
vous etes fier d'etre torodo espece de trou de cul. sale chien tu nest rien cest vous les soit disant torrodos qui ont vendues les haalpuulars en mauritanie espece de batards vous etes rien tu parle de caste vous etes pures que les hindoues on s'en fichent si vous etes kane ou torrodos on est muusulman cest tout attend quand tu va mourrir tu sauras si tes pede de torrobes v'ont t'aider dans la tombe en plus tu parle de l'esclave on est tous des esclaves d'allah personne ne vous calculent vous etes rien
Kébémerois on March 23, 2012 (14:51 PM)0 FansN°: 1648061
Probablement, à partir de ce 25 mars, Macky SALL sera ton Bour... c'est ça la vie. Accepte le...
Tookouleur on March 23, 2012 (22:15 PM)0 FansN°: 1649626
té vréma raciste!!!kan on a pa klk choz dimprtan a dir mieu voo se taire k d dir dé btiz!!!!
@torodo on March 25, 2012 (00:54 AM)0 FansN°: 1654261
a koti!!!an bi lamndé o a fenni.....
MATIOUDO on March 26, 2012 (12:29 PM)0 FansN°: 1659366
Félicitation aux Matioudo SALL, bon TORRODO tu fais quoi là, on dirait que maintenant c'est toi l'esclave!!
Rev aux lution on March 26, 2012 (15:18 PM)0 FansN°: 1660161
ON est AU 21eme siecle pas au moyen age...pffff
Mr on March 22, 2012 (05:51 AM)0 FansN°: 1641600
ne soit pas etonné car tous les president de l afrik sont des maçons et les prochains ; donc fé gaffffffffffff; k allah soubkhana watallah nous garde ; je ne juge personne mé voila ; merci
Aya on March 22, 2012 (15:51 PM)0 FansN°: 1643867
Mathioudo ou torodo c dépasse on veu un nouvo type de sénégalais conscient dudevnir de notre cher pays ki pourra le faire sortir du gouffre que wade a installe on v du changement un lavage de conscience Ondoit dépasser ces détails Dieu a crée les hommes égaux bene guenoul sa morom Li rek motah niou tarde il faut respecter son prochain torodo ce ki est sur c k ta pa fait mieux n maky le mathioudo pour tn pays
YAASALAMOU on March 22, 2012 (12:10 PM)0 FansN°: 1642850
Salam,

Incident de sécurité générale à Dakar.


Attention: hier soir une famille russe (dont le père est diplomate) a été attaquée à la machette par 3 individus encagoulés sur la Corniche à la hauteur de l'ISD (l'école américaine). Seul le père a été grièvement blessé, mais on ne craint plus pour sa vie. L'incident est arrivé alors que la voiture dans laquelle la famille roulait a subit une crevaison. Au moment où l'homme s'apprêtait à changer sa roue, les individus ont commis leurs méfaits. Tout porte à croire que la crevaison a été intentionnellement occasionnée par des objets placés sur la voie de circulation.

conduite à tenir en cas de crevaison dans une zone non secure
- continuer à rouler lentement avec pneu crevé - rejoindre une zone éclairée - vous localiser par téléphone auprès d'amis ou de la direction sûreté et demander leur présence pour vous aider- rester dans votre véhicule - verrouillage automatique moteur tournant - attendre vos amis ou la direction sûreté avant de procéder au changement des pneus du pneu.
rendre compte dès lors que l'incident est terminé.

on note ces derniers temps une recrudescence d'agressions, de vols à l'arrachée, cambriolages, et autres actes de banditisme.
Nous recommandons prudence et vigilance. Rendez compte de toute situation de ce type.



LARGE DIFFUSION/PRENEZ SOIN DE VOUS
Kiya on March 20, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:2
c'est fini pour lui ceux qui le protège wakh fègne gnaw tous les meurtres tu a fait sa ne passera pas comme ça :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Bobo on March 20, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:3
woye yaye c'est un deume. c'est pour cela les gens meurs à tout bout chant, le bateau diola, les accidentés, les sénégalais barça barsakh, les immolations par le feu etc....................aye yaye yaye il va nous bouffer cru.

ONT VA LE DÉLOGER  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Laloi on March 20, 2012 (12:33 PM)0 FansN°: 1633692
visitez kardir.com, tout est gratuit.
Boy karim wade on March 20, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:4
Soubahana la nous sommes dirigé par un FAUX MOURIDE sénégalais ne voter pas Wade mon père. :jumpy: 
LUV GALSEN on March 20, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:5
IL RESTE AUSSI LA FOTO DE BETHIO DANS UNE LOGE MACONNIQUE :jumpy:  :jumpy: 
Kkd on March 20, 2012 (12:26 PM)0 FansN°: 1633663
ta réson dé
Dég deug on March 21, 2012 (22:22 PM)0 FansN°: 1640904
lolou soko wakhé dinala gueum il aime k le sexe il porte son nom bethio
Baayroon19 on March 20, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:6
Assalamou alaykoum,
Wade a avoué avoir été maçon. C'est maintenant certain pour tous les sénégalais, je pense. Mais que les journalistes arrêtent de nous prendre pour des moutons. Même le dernier des crétins comprendra aisément que cette photo est le résultat d'un montage. Si vous voulez informer, faites preuve de professionnalisme et ayez un minimum de respect pour nous qui allons tous les jours sur la page seneweb.
Wa salam.
Bismillah  on March 20, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:7
LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE L'HISTOIRE DU SENEGAL sur you tube





LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE L'HISTOIRE DU SENEGAL sur you tube


LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE L'HISTOIRE DU SENEGAL sur youtube
Gaga on March 20, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:8
kaouteffffff!!!! bi mome sans comemtaire la... prions pour que tout se passe dans la paix  :sn: 
Adja_bi on March 20, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:9
liiiiii kouko wax sa mame seuyi amfa dome ndayaléla ko
Ouf on March 20, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:10
nous le savons depuis longtemps, mais les nafekh vont dire non.. En plus il ne faut dire k sa femme est juive, parceque juive appartient a une religion et elle n'en a pas. Personne ne l'a jamais vu dans 1 Sinagogue, 1e Eglise a moindre 1e Mosquee... DOU DARA MOME AK WADE
Thiey on March 20, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:11
voila on comprend maintenant pourquoi ce statut de kheureum il l'a surement construit pour renouer les liens avec son milieu d'origine maçonnique
JO on March 20, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:12
?????????
TEUS on March 20, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:13
Fen rekk montage kessé doul. Yàlla rekk a xa m kiy falu
True on March 20, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:14
soubkhanal lah ce gars la il été prét à tt pr étre un président et je vois kil sera prét à tt pour ne pas rendre le tablier en paix QUE DIEU NOUS PROTEGE AMINNNNNE
Yaakaar on March 20, 2012 (15:52 PM)0 FansN°: 1634714
k'Allah ns vienne en aide é ns protége dé nitous chéytaan
Dji on March 20, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:15
Franc maçon ou pas ça c´est son propre problème mais ce qui ne peut être toléré au Sénégal ce sont les agressions et jamais ABDOULAYE WADE est sorti en public pour ramener l´ordre et demander la cesse de ses actes abominables d´intimidation . Celà est imcompréhensible et je penses qu´un président doit défendre la paix de son peuple et sópposer à toute sorte de pertubation de cette dernière. Mais jamais il n´y a dit pio.Et ce silence est plus grave que les actes mêmes.
Nus demandons explication de cette posture du président.
Dég deug on March 21, 2012 (22:25 PM)0 FansN°: 1640911
il le fera jamé tout c kil va faire c de défendre son fils goor djiguéne a ki sa la surpri niou kéy djoutal elle est morte a cause de cette honte
Dég deug on March 21, 2012 (22:25 PM)0 FansN°: 1640912
il le fera jamé tout c kil va faire c de défendre son fils goor djiguéne a ki sa la surpri niou kéy djoutal elle est morte a cause de cette honte
Dég deug on March 21, 2012 (22:26 PM)0 FansN°: 1640913
il le fera jamé tout c kil va faire c de défendre son fils goor djiguéne a ki sa la surpri niou kéy djoutal elle est morte a cause de cette honte
Lii rék la on March 21, 2012 (22:26 PM)0 FansN°: 1640915
il le fera jamé tout c kil va faire c de défendre son fils goor djiguéne a ki sa la surpri niou kéy djoutal elle est morte a cause de cette honte
Lii rék la on March 21, 2012 (22:26 PM)0 FansN°: 1640918
il le fera jamé tout c kil va faire c de défendre son fils goor djiguéne a ki sa la surpri niou kéy djoutal elle est morte a cause de cette honte
Kalz on March 20, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:16
soyez prets mes chers compatriotes pour l'ultime combat contre wade qui nous prend pour des moins que rien, la seule chose qui compte pour lui c'est d'installer son fils au palais qu'il confond avec celui d'un ROI.on est pas une monarchie, on ne veut plus qu'on tripatouille notre constitution... allons voter pour montrer à la cours constitutionnelle que le peuple sera toujours pour balayer leur connerie et incompétence à faire le boulot qui etait sienne.
wade et tous ces vautours OUT!
Direct on March 21, 2012 (19:34 PM)0 FansN°: 1640411
vous n'etes visiblement pas expert en photomontage il s'agit juste d'une photocopie (ou impression numérique) noir blanc d'une photo authentique qui a été pliée et les lignes correspondent au pliage, ce qui est clairement visible par l'encre qui s'est détériorée à ces endroits et par les zones de réflexion de la lumière sur certaines parties de la copie, car celle-ci n'est plus plane/ vous senegalais vous perturber c facile avec juste des images et des recits si tu etais expert en matiere de montage ou graphistes en verant ce photo tu vas rire il est pas tres le gars qui a monté cette photo
Fifi  on March 20, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:17
celui de bethio c'était lors du thiant qu'il a organisé au siège des nations unis là bas de grands maçons
Salonic on March 20, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:18
Peuple Senegalais protegez vos enfants des futurs sacrifices maconniques a venir en signalant par telephone ou par video toute voiture 4x4 sans plaque et cela de jour comme de nuit.Tenez bon mes chers compatriotes la fin est proche IHCHA_ALLAH
HELLO.WAXWAXEET on March 20, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:19
wade un grand bandit et coupeur de route a la tete du senegal durant douze ans.vieux abrutit on t'a demasqué.
Sde on March 20, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:20
Secret de polichinelle
il faut que les africians se débarassent de tous les présidents francmacons
Sénégal
Burkina Fasa
Togo
Gabon
Congo
et comme par hasard que les pays riches
@Sde on March 20, 2012 (13:25 PM)0 FansN°: 1633943
ah bon, le Sénégal est un pays riche ? ciey mane, aduna bi. fène rek !!!
@@sde on March 20, 2012 (13:48 PM)0 FansN°: 1634064
va voir la definition de sarcasme ..
Abdous on March 20, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:21
li motakh senegal délou guinaw kaye!
Degge diggi on March 20, 2012 (12:20 PM) 0 FansN°:22
par la datattion du carbone 14 on a noté que l'age de la médaille est différente de celle de la veste, et en plus les habits portés par la supposée Mme Wade ne correspondent pas au style de la veste de Monsieur Wade, quand à la calvitie Wade , le seul élément fiable en datation correspondrait à 1983.
en cette période deux loges étaient en pole position pour occuper et gérer le pays
Tangkhole on March 20, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:23
li di vrai foto nguéne di wakh montage
Taf on March 20, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:24
wéddi guiss bokou si voila des preuves palpables encore il avait avoué kil etait franc maçon c pourkoi chak jour k ndieu fait sénégal di délou guinaw
WADE DEGAGE
Doff_bi on March 20, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:25
Il faut combattre wade le satan et toutes les personnes qui roulent pour lui. Ce sont des monstres de grand chemin...
Mbeinda on March 21, 2012 (03:00 AM)0 FansN°: 1636968
VOTEZ POUR WADE C'EST ELIRE BETHIO KHALIF GENERAL DES MOURIDES, LES MBACKE MBACKE N'AURONT PLUS UN SEUL TALIBE, VOUS AVEZ ENTENDU UNE DE SES NOMBREUSES FEMMES , BETHIO MOYE BOROM MAGAL GUI LES MBACKES SONT JALOUX DE LUI. A BON ENTENDEUR SALUT
Fara on March 25, 2012 (11:44 AM)0 FansN°: 1655083
oui tu as raison WADE EST SATANIQUE DOUNITOU DARA
Zeumbi on March 20, 2012 (12:23 PM) 0 FansN°:26
6moye 9 est ce que tu connais ou wade et karim puise leur argent
Messager on March 20, 2012 (12:24 PM) 0 FansN°:27
 :haha:  meme pas drole ... :haha: censure et ça s appel forum ..seneweb  :haha:  :haha: merdddd :haha:  :haha: gardez votre momie alors !! rendez vous le 25 crépuscule de la momie woakh wakhéétttt :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Maffaty on March 20, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:28
il n'y a rien de maçonnique dans cette photo & d ailleurs étre maçon n'est pas une fin du monde ou en soit
Mbéé! on March 20, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:29
Vous ne nous apprenez rien du tout !
Wade est le seul politique africain qui a eu le courage d'assumer son passé maçonique.
Raison de lus pour voter Wade !
Un homme ça s'assume !
Orion on March 20, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1633729
MBéééé !! pas trop vite mouton....! woakh wakhéétt est toujours franc_maçon !! touba tout ça , fut une opération manipoulate de la momie ! oui y a pas de mal à etre maçon !! mais corrupteur ,arrogant oui c est un danger pour le peuple !!!toutes les avançées sociaux ont été obtenu en france grace aux franc_maçons !! le 25 adieu definitif à la momie wade !!
Orion on March 20, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1633730
MBéééé !! pas trop vite mouton....! woakh wakhéétt est toujours franc_maçon !! touba tout ça , fut une opération manipoulate de la momie ! oui y a pas de mal à etre maçon !! mais corrupteur ,arrogant oui c est un danger pour le peuple !!!toutes les avançées sociaux ont été obtenu en france grace aux franc_maçons !! le 25 adieu definitif à la momie wade !!
Orion on March 20, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1633731
MBéééé !! pas trop vite mouton....! woakh wakhéétt est toujours franc_maçon !! touba tout ça , fut une opération manipoulate de la momie ! oui y a pas de mal à etre maçon !! mais corrupteur ,arrogant oui c est un danger pour le peuple !!!toutes les avançées sociaux ont été obtenu en france grace aux franc_maçons !! le 25 adieu definitif à la momie wade !!
Orion on March 20, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1633732
MBéééé !! pas trop vite mouton....! woakh wakhéétt est toujours franc_maçon !! touba tout ça , fut une opération manipoulate de la momie ! oui y a pas de mal à etre maçon !! mais corrupteur ,arrogant oui c est un danger pour le peuple !!!toutes les avançées sociaux ont été obtenu en france grace aux franc_maçons !! le 25 adieu definitif à la momie wade !!
Orion on March 20, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1633733
MBéééé !! pas trop vite mouton....! woakh wakhéétt est toujours franc_maçon !! touba tout ça , fut une opération manipoulate de la momie ! oui y a pas de mal à etre maçon !! mais corrupteur ,arrogant oui c est un danger pour le peuple !!!toutes les avançées sociaux ont été obtenu en france grace aux franc_maçons !! le 25 adieu definitif à la momie wade !!
Orion on March 20, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1633734
MBéééé !! pas trop vite mouton....! woakh wakhéétt est toujours franc_maçon !! touba tout ça , fut une opération manipoulate de la momie ! oui y a pas de mal à etre maçon !! mais corrupteur ,arrogant oui c est un danger pour le peuple !!!toutes les avançées sociaux ont été obtenu en france grace aux franc_maçons !! le 25 adieu definitif à la momie wade !!
Orion on March 20, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1633735
MBéééé !! pas trop vite mouton....! woakh wakhéétt est toujours franc_maçon !! touba tout ça , fut une opération manipoulate de la momie ! oui y a pas de mal à etre maçon !! mais corrupteur ,arrogant oui c est un danger pour le peuple !!!toutes les avançées sociaux ont été obtenu en france grace aux franc_maçons !! le 25 adieu definitif à la momie wade !!
Orion on March 20, 2012 (12:39 PM)0 FansN°: 1633736
MBéééé !! pas trop vite mouton....! woakh wakhéétt est toujours franc_maçon !! touba tout ça , fut une opération manipoulate de la momie ! oui y a pas de mal à etre maçon !! mais corrupteur ,arrogant oui c est un danger pour le peuple !!!toutes les avançées sociaux ont été obtenu en france grace aux franc_maçons !! le 25 adieu definitif à la momie wade !!
Satur on March 20, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:30
Satur sa est une société d' aménagement de terrains urbains qui met a votre disposition des terrains viabilisés dans la localité de tivaoune peulh non loin de l' autoroute péage. Actuellement nous sommes en phase de viabilisation et d' aménagement du lotissement.Pour les intéressés les ventes débuteront au mois d' Avril prochain. Pour toutes réservations appeler au 338207918
Ngor on March 20, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:31
Je suis wadiste mais je n'avais pas confiance que wade va gagner.Mais vu ce montage de photo, cela prouve que les derniers sondages privés donne wade vainqueur du scrutin du 25 mars 2012.
MACKY PRESIDENT on March 20, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:32
WADE DOIT DEGAGER ,IL A FAIT CES LIMITES,ON DOIT ESSAYER MACKY SALL SI CA NE VA PAS ,ON ESSAYERA UN AUTRE ,PERSONNE N´EST INDISPENSABLE ,ON VEUT UN ETAT DE DROIT POUR TOUS................WADE N´EST PAS MOURIDE ,WADE EST FRAMACON ,IL NE CROIT RIEN DU TOUT SEULEMENT LE MENSONGE ,LE VOLE ET LA TRAHISION.............WADE APPARTIENT AU PASSE
Cheikh on March 20, 2012 (12:29 PM) 0 FansN°:33
Figaro. le 05 Fevrier 2009.
Le président sénégalais Abdoulaye Wade a admis avoir été, dans sa jeunesse, franc-maçon mais précise avoir été "radié par suite de (sa) démission volontaire", selon une "mise au point" publié aujourd'hui sur le site Internet de l'hebdomadaire français L'Express.
"Vous écrivez: +Abdoulaye Wade, jadis initié à Besançon, fait figure de maçon dormant. De fait, il aurait pris depuis des lustres ses distances avec sa loge+, écrit le chef de l'Etat, 82 ans, de confession musulmane, à la suite d'une enquête de la publication sur la franc-maçonnerie en Afrique.
Les termes de cette mise au point ont été confirmés par la présidence sénégalaise.
"C'est exact, mais je précise que je ne suis pas dormant mais radié par suite de ma démission volontaire. Le maçon en sommeil ou dormant est celui qui reste inscrit, donc membre de l'association, mais sans activité. Ce n'est pas mon cas", indique le chef de l'Etat, au pouvoir depuis 2000.
Il est très rare que des chefs d'Etat, en Afrique ou ailleurs, admettent être ou avoir été franc-maçon.
"Etudiant à Besançon, j'ai quitté cette ville en septembre 1959, après ma thèse, soutenue le 27 juin 1959, il y a cinquante ans. Lorsque j'étais jeune professeur, un de mes collègues eut souvent à m'entretenir de la maçonnerie", poursuit le président Wade.
"Par curiosité, j'y ai adhéré, espérant y trouver des échanges intellectuels de très haut niveau. Ce ne fut pas le...
Jakim&booz on March 20, 2012 (12:37 PM)0 FansN°: 1633719
LA FRAN-MACONNERIE PERMET A SES MEMBRES QUI DEVIENNENT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A NIER LEUR APPARTENANCE A LA LOGE POUR L'EQUILIBRE DU PAYS....ILS DEVIENNENT AINSI DES "FRERES SANS TABLIER"




REGARDEZ BIEN LES 7 MERVEILLES...SE SONT TOUS DES SYMBOLES MASSONIQUES, SURTOUT LA GRANDE BIBLIOTHEQUE COMPOSEE D'1 PYRAMIDE ET D'1 AUTRE RENVERSEE




LE SYMBOLISME MASSONIQUE DE WADE.....LA PORTE DU MILLENAIRE....LE MONUMENT DE LA RENAISSANCE....L'AEROPORT BLAISE DIAGNE, DU NOM DU PREMIER ET PLUS GRAND MACON DU SENEGAL,C'EST UN DEVOIR D'HOMMAGE ET DE MEMOIRE DU FRERE WADE...LE PROJET DES 7 MERVEILLES DE DAKAR...ETC.....VIVIANE WADE MASSON DE LA LOGE FEMININE DU "DROIT HUMAIN" ET ENFIN WADE VEUT ETRE RECONNU COMME LE PLUS GRAND BATISSEUR...MANAME TABAH-KAT.....MANAME FRANC MACON.........CE DEBAT-LA ETAIT CLOS DEPUIS TRES LONGTEMPS........UN PRESIDENT NE NOME JAMAIS UN PREMIER MINISTRE SANS LE CONNAITRE REELEMEMT, ALORS SI C'EST WADE QUI A FAIT LA FORMATION DE MACKY...SI MACKY EST F:-M:- ALORS WADE SERAIT LE PLUS GRAND DES MAITRES MACONS
Ma ko wax on March 20, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:34
Cette photo ne prouve rien! Moi je suis ant-wadiste pur et dur mais, je ne trouve pas le fait d'etre franc-macon plus grave que d'etre corrompu et voleur de deniers publics! Le voleur de deniers publics nous cause plus d'ennuis que le franc-macon! Blaise Diagne, que nous aimons tant, non seulement ete franc-macon mais leader dans la franc-maconnerie, et pourtant il etait l'homme Noir le plus haut place de toute l'afrique de l'Ouest. Il etait maitre de loge et en meme tant, le Haut Commissaire de l'Afrique Noire! Blaise Diagne, que je sache n'etait pas corrompu! Nous avons un lycee nomme apres lui! Une avenue Blaise Diagne! Un aeroport international a Diass! Alors mettons ces con-ne-ries de franc-macon de cote et concentrons-nous sur les faits plus importants comme la dilapiudation des maigres ressources de ce pays afin d'acheter des "ndigueul" pour s'accrocher au pouvoir!
WADEGAGE. on March 20, 2012 (14:35 PM)0 FansN°: 1634292
CETTE PHOTO VAUT BIEN NE PREUVE MON CHER, MAIS IL N'EST PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT VOIR...
WADEGAGE. on March 20, 2012 (14:35 PM)0 FansN°: 1634293
CETTE PHOTO VAUT BIEN NE PREUVE MON CHER, MAIS IL N'EST PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT VOIR...
WADEGAGE. on March 20, 2012 (14:35 PM)0 FansN°: 1634294
CETTE PHOTO VAUT BIEN NE PREUVE MON CHER, MAIS IL N'EST PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT VOIR...
WADEGAGE. on March 20, 2012 (14:35 PM)0 FansN°: 1634295
CETTE PHOTO VAUT BIEN NE PREUVE MON CHER, MAIS IL N'EST PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT VOIR...
WADEGAGE. on March 20, 2012 (14:35 PM)0 FansN°: 1634296
CETTE PHOTO VAUT BIEN NE PREUVE MON CHER, MAIS IL N'EST PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT VOIR...
Japprouve on March 20, 2012 (14:59 PM)0 FansN°: 1634415
je suis completement daccord ce propos.... tous ces hommes politiques ne croient en rien de toute facon... sil y avait une secte qui leur demandait de vendre leur femme pour avoir le pouvoir, ils y souscriraient !
Lol on March 20, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:35
merci SENEWEB de nous avoir montrer la photo du loge de francmaçonnerie de maitre wade il as saccrifié encore les casaçais en financiant les rebels pour que le sang se verse tuant des étudiants ON NE PARDONNERA JAMAIS WADE D'AVOIR AUTANT DILAPIDER NOTRE RICHESSE DE NOUS AUTANT DIVISER ENTRE musulmans et chre"tiens et entre les confréries AVANT IL YA vait de distinction entre le MAGAAL DE TOUBA ET GAMOU DE TIVAOUNE POUR LA PAIX REVIENNE TOTALE IL FO QUE WADE ET CO Dégggggggage
Waaru on March 20, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:36
WEEDI GIS BOKUCI
Ridicule on March 20, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:37
Montage ridicule! c'est trop enfantin...
LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE on March 20, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:38
C EST UN MONTAGE - C EST UN MONTAGE
LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE L'HISTOIRE DU SENEGAL


LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE L'HISTOIRE DU SENEGAL
LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE L'HISTOIRE DU SENEGAL LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE L'HISTOIRE DU SENEGAL SUR YOUTUBE
Ouff on March 20, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:39
c'est un montage. journaliste yi douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul rek . pitié
Sop on March 20, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:40
WEDI GUISS BOKKU CI! Leer na! Comment avons nous fait pour voir que c'était un FAUX MOURIDE! Où va le Sénégal avec ce régime.
VERITES on March 20, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:41
Un mouride franc-maçon quelle insulte à Khadimou Rassoul!!! Ce n'est pas pour rien que le Khalife général de mourides a retourné l'argent sale de Wade (1 milliard). La grande mosquée mouride doit être construite par de l'argent propre et non du riba. Tout mouride qui votera pour Wade rendra des comptes à Serigne Touba Khadimou Rassoul Cheikh Ahmadou Bamba (RTA).
H on March 20, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:42
MOURIDISME =VIOLENCE AVEC SON NOUVEUX KHALIF BETHIO TOUNE
ALLEZ VOIR  on March 20, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:43
WADE S EST SERVI DES FRANC MAçON POUR ACCEDER AU POUVOIR - RIEN D AUTRE
IL EST MAINTENANT LEUR ENNEMI JURé-
ILS NE VEULENT PAS LE TUER PARCE QU IL EST DEJA VIEUX - IL PENSE A L INTERET DU SENEGAL ET çA N ARANGE PAS LES SECTES C EST POURQUOI ILS VONT METTRE MACKY SALL POUR LEUR INTERET-
LE PLUS GRAND COMPLOT DE TOUTE L'HISTOIRE DU SENEGAL SUR YOUTUBE
étudiant  on March 20, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:44
soyez sage cette photo est montage regardez bien le visage,comme il a la pris très peu
Thiey yalla on March 20, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:45
TOUT MUSULMAN QUI A DEJA VY CETTE PHOTO DE WADE ET A VOTÉ POUR LUI RENDRA DES COMPTES DEVANT DIEU DEMAIN....ON NE PEUT PAS VOIR UN SATAN DEVANT NOUR ET LUI RECONDUIRE POUR LES DESTINÉS DU PAYS....SOUBAHANNALLAH......
Loumo on March 20, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:46
thiéy gorgui ds ses oeuvres, weddi guis bocucci, guir yalla libère le peuple et va diriger ton loge à besançon.
Hiramabif on March 20, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:47
LA FRAN-MACONNERIE PERMET A SES MEMBRES QUI DEVIENNENT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A NIER LEUR APPARTENANCE A LA LOGE POUR L'EQUILIBRE DU PAYS....ILS DEVIENNENT AINSI DES "FRERES SANS TABLIER"

REGARDEZ BIEN LES 7 MERVEILLES...SE SONT TOUS DES SYMBOLES MASSONIQUES, SURTOUT LA GRANDE BIBLIOTHEQUE COMPOSEE D'1 PYRAMIDE ET D'1 AUTRE RENVERSEE

LE SYMBOLISME MASSONIQUE DE WADE.....LA PORTE DU MILLENAIRE....LE MONUMENT DE LA RENAISSANCE....L'AEROPORT BLAISE DIAGNE, DU NOM DU PREMIER ET PLUS GRAND MACON DU SENEGAL,C'EST UN DEVOIR D'HOMMAGE ET DE MEMOIRE DU FRERE WADE...LE PROJET DES 7 MERVEILLES DE DAKAR...ETC.....VIVIANE WADE MASSON DE LA LOGE FEMININE DU "DROIT HUMAIN" ET ENFIN WADE VEUT ETRE RECONNU COMME LE PLUS GRAND BATISSEUR...MANAME TABAH-KAT.....MANAME FRANC MACON.........CE DEBAT-LA ETAIT CLOS DEPUIS TRES LONGTEMPS........UN PRESIDENT NE NOME JAMAIS UN PREMIER MINISTRE SANS LE CONNAITRE REELEMEMT, ALORS SI C'EST WADE QUI A FAIT LA FORMATION DE MACKY...SI MACKY EST F:-M:- ALORS WADE SERAIT LE PLUS GRAND DES MAITRES MACONS
XALAAS on March 20, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:48
Ceci n'est une information dans la mesure où WADE a dit lui même qu'il est passé par ce "truc" ! Quel est donc l'intérêt de montrer une telle photo ?
Xalaas !
Doff on March 20, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:49
Un jour de ramadan, Ali, Un homosexuel, entre dans un bar dénommé "Le Tiéddo" et va s'assoir auprès de deux jeunes.
Aussitôt, ces derniers se lèvent et changent de table en lui rappelant qu'un musulman ne doit pas fréquenter des personnes comme lui et qu'il risque d'être bastonné ou vidé des lieux.
Il se lève et leur dit: si vous êtes musulman que faites vous dans un bar, surtout un jour de ramadan...Dieu n'a- t-il pas formellement interdit l'alcool dans le Coran? Vous buvez de l'alcool à longueur de journée, passez des nuits avec les prostituées, faites l'adultère et la fornication sans cesse, et moi, au nom de l'islam vous voulez me lapider...
Voilà le Sénégal....Le pays de Cheikh Amadou Ba Mbacké.
Cette histoire de mœurs est juste une petite illustration des contradictions que nous vivons tous les jours dans ce pays.
En politique, c'est pire.
Nous voyons ,tous les jours que Dieu fait, des hommes et des femmes accuser le pouvoir libéral de tous les péchés d’Israël.
A regarder, même sans lunettes de correction, ces hommes et ces femmes, nous sommes dégoutés, le mot n'est pas assez fort, par la politique.

Regardons les bien...Ils ont tous sans exception chanté les louages de Wade...
Ils ont tous ,plus ou moins, partagé le pouvoir avec lui
Aujourd'hui, tel est libéral, demain il sera socialiste...ou apériste
Le socialiste d'aujourd'hui, battu hier par le libéral, bat campagne pour le même libéral contre un autre libéral
Le voleur d'hier...
Tiédo on March 20, 2012 (13:12 PM)0 FansN°: 1633893
"Voilà le Sénégal....Le pays de Cheikh Amadou Ba Mbacké" le même Cheikh qui a épousé deux soeurs de même pére et même mère. quelle immoralité ! c'est un animal , aucune cullture.

si c'est ça vos références , pas etonnant d'avoir des senegalais comme on a . c'est logique.
Xxl on March 22, 2012 (12:57 PM)0 FansN°: 1643139
yaw liniou la meune wakh rék moye kéne yarou la, mais pr le cheikh on va rien te dire, il le fera lui même et tu le verra dans cette vie même avant l'au delàs.yana la yalla sopi
lorgonan on March 20, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:50
svp arretez d utiliser seneweb pour battre campagne on s en fiche eperdument de la politique.
Kals on March 20, 2012 (12:51 PM)0 FansN°: 1633792
ibrahima sene est un menteur, un jaloux il a fabriqué ses dires de toutes pièces
yakhekala
Loge on March 20, 2012 (12:53 PM)0 FansN°: 1633798
je suis franc-macon et un peu de respect à notre cher grand pretre monsieur wade....Shalom :jumpy:  :jumpy: 





je suis franc-macon et un peu de respect à notre cher grand pretre monsieur wade....Shalom :jumpy:  :jumpy: 






je suis franc-macon et un peu de respect à notre cher grand pretre monsieur wade....Shalom :jumpy:  :jumpy: 









je suis franc-macon et un peu de respect à notre cher grand pretre monsieur wade....Shalom :jumpy:  :jumpy: 












je suis franc-macon et un peu de respect à notre cher grand pretre monsieur wade....Shalom :jumpy:  :jumpy: 














je suis franc-macon et un peu de respect à notre cher grand pretre monsieur wade....Shalom :jumpy:  :jumpy: 
Damel on March 20, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:51
ou est la photo de loge de macky avec oumar bongo hé les gars MACKY=WADE
Dio on March 20, 2012 (12:59 PM)0 FansN°: 1633830
c vrai macky = wade mais on va voter pour macky
Dio on March 20, 2012 (12:59 PM)0 FansN°: 1633832
c vrai macky = wade mais on va voter pour macky
Talibement on March 20, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:52
ABLAYOOO WADE...."LI GNOU GUISS DOY NAGNOU"
Démenti à l'Express- Abdoulaye on March 20, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:53
Démenti à l'Express- Abdoulaye Wade : " Je ne suis plus franc maçon "

A la suite d'une enquête sur la franc-maçonnerie en Afrique, publiée dans l'édition internationale de L'Express, nous recevons une mise au point du président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade
"Vous écrivez: "Abdoulaye Wade, jadis initié à Besançon, fait figure de maçon dormant. De fait, il aurait pris depuis des lustres ses distances avec sa loge."
C'est exact, mais je précise que je ne suis pas dormant mais radié par suite de ma démission volontaire. Le maçon en sommeil ou dormant est celui qui reste inscrit, donc membre de l'association, mais sans activité. Ce n'est pas mon cas. Etudiant à Besançon, j'ai quitté cette ville en septembre 1959, après ma thèse, soutenue le 27 juin 1959, il y a cinquante ans.
Lorsque j'étais jeune professeur, un de mes collègues eut souvent à m'entretenir de la maçonnerie. Par curiosité, j'y ai adhéré, espérant y trouver des échanges intellectuels de très haut niveau. Ce ne fut pas le cas. J'ai démissionné. Acte m'en a été donné depuis plus de quarante ans.
S'agissant d'une association, au regard de la loi et de ses statuts, on y entre sur sélection, mais on en sort librement. C'est ce que j'ai fait."
Source:L'Express
Photo de bethio on March 20, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:54
chers senegalais , j'ai une photo de bethio se faisant sucer par une thiantacoune aux U.S.A en 2003, et pire encore, la femme était mariée à un de ses disciples dans le new hampshire,j'ai vu la tof en 2005 sur le portable d'une jeune malienne du meme état, mais comme je connais bien la femme, je ne veut pas détruire sa vie, qu e faire ?
Talibebirek on March 20, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:55
ABLAYOO WADE!!! .............."LI GNOU GUISS DOY NA GNOU".........FARAMASSON NGA!
Laskha on March 20, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:56
En tout cas il est très élégant dans sa tenue maçonnique :haha:  :jumpy:  :haha:  :jumpy:  :haha:  :jumpy: 
Loge  on March 20, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:57
je suis franc-macon et un peu de respect à notre cher grand pretre monsieur wade....Shalom :jumpy:  :jumpy: 
Crrac on March 20, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:58
que les chaines d'une amitié fidele nous unissent à jamais frere wade. pour info quand on adhere on ne peut pas sortir sinon on te liquide
Khaddiko@yahoo.fr on March 20, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:59
ibrahima sene est un menteur, un jaloux il a fabriqué ses dires de toutes pièces, même s'il est franmançon on votera inchalla pour lui
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa on March 20, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:60
POURTANT LORSK CHEIKH BETIO A RESSU MAITRE WADE A MBOUR IL YA DE CELA 2 SEMAINE LE CHEIKH AVAIT PORTER CE MEME COLLIER C BISARD
Maicam on March 20, 2012 (12:56 PM) 0 FansN°:61
Thieuy Yallah founiou dieum ak doukharam dji de ablaye Wade
3lampes on March 20, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:62
le visage c pas celui dun etudiant, pur montage,,,,,,le franc macon c macky,,,,,,,,,, Ablaye doli niou
MACKY EST OBSCURE on March 20, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:63
°MARE NANE DOU MA TAKHA NANE POTITE°
6 MOY 9 . alors k MAKCY=6 et WADE= 9
donc WADE= MACKY
MAIS WADE EST CLAIRE SUR TOUT LES POINTS CONCERNANT LES BONNES MOEURS
CONTRAIREMENT A L'OCCULTE MACKY
ROOTS MIA on March 20, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:64
SENEWEB, TANYI VS ETE TOMBè BAS. CHAQUE JOUR LèMèM BETISES, SAFè BELLE LURETTE KON SAVè KIL èTè FRANC MACON. NIAKEUNGèNE KHOROM TOROP.
D ndiaye on March 20, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:65
il ne faut pas parler du francmasonnerie parceque les tariha au senegal sont objet de la francmasonnerie. le terrain politique est controler par les francmason senghor francmason wade et diouf francmason et beaucoup de nos marabout et personnalité. si vous savait
Le libre on March 20, 2012 (22:33 PM)0 FansN°: 1636131
les vrais franc maçons sont les marabouts
Fall on March 20, 2012 (13:00 PM) 0 FansN°:66
liiiii bouma gissoull woone douma kaa massa geum wallahiii waya nak lou waye déf sa boopp abdoulaye wade lilépp yawla ndakhe yaw juffe mola genne domi réwmi lay wakhall kii doukou bakhe younn yalla dafnou may ay kiliffa you amoull féénn bén say say yaw rék pour yakhe lépp lounou déffoon way bounka nakou liidé lairna wed giuss bokousi yawmal khiyam ammna ta dina métti loool loo déf dagua wakhatt. wassalam
Momo on March 20, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:67
Pas claire! ça peut être une médaille olympique? Wade a dit j'était franc maçon il est franc maçon... mais les autres franc maçon qui ne disent pas je ne suis pas franc maçon alors qu'on les soupçonne comme maky; you; tanor et autre...
AAAAAAAAA on March 20, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:68
ARRETONS DE DIRE K WADE =MACKY SI CELA SAVERE VRAI DONC ABLAYE WADE COMME IL EST MOURIDE DONC TOUS LES MOURIDE SONT DES PHRAMASSON
D. NDOYE on March 20, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:69
Et les Autre "Franc-Maçons"?! Il n'y a que Moustapha NIASSE qui est clair! Au début de la campagne, on en avit parlé! Seul, M. NIASSE était celui sur qui, on n'avait pas cogité! Alors, pousuivez la recherche, si vous voulez être objectif! Apolitiquement! Que le plus honnête, le on détourneur l'emporte! Que DIEU les départage! Il sait qui est qui est...
Lewto on March 20, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:70
INCROYABLE

Regardez comment Macky aidé par la France veut nous jouer un sale tour

Tapez sur Youtub : Le plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal


























INCROYABLE

Regardez comment Macky aidé par la France veut nous jouer un sale tour

Tapez sur Youtub : Le plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal



























INCROYABLE

Regardez comment Macky aidé par la France veut nous jouer un sale tour

Tapez sur Youtub : Le plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal
Takou on March 20, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°:71
Ceci est la preuve que WADE a menti quand il a dit avoir été franc maçon quand il était étudiant.

Il a épousé Viviane en 1963 et ce moment, il n’était plus étudiant

Il est encore et a été intronisé à Besancon.

Dans le site de Besancon, il y a enormenet de ressemblance avec le PDS ; le bleu, frere et biens d’autres signes …
WADE A AVOUE ET LES AUTRES ??? on March 20, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:72
SAVEZ VOUS K'il EXISTE 3 LOGES MACONNIQUES AU SENEGAL ???
ALORS POSEZ VOUS LA QUESTION KI D'AUTRES K WADE EST FM ??? :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Zéro on March 20, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:73
c Vraiment un DEUM CE VIEUX
VOTER WADE =VOTER FRANC MACON
VOTER WADE =VOTER FRANC MACON
VOTER WADE =VOTER FRANC MACON
VOTER WADE =VOTER FRANC MACON
VOTER WADE =VOTER FRANC MACON
VOTER WADE =VOTER FRANC MACON
VOTER WADE =VOTER FRANC MACON
VOTER WADE =VOTER FRANC MACON
Dix on March 20, 2012 (21:29 PM)0 FansN°: 1635971
VOTER MACKY =VOTER HOMOSEXUEL

QUESTION: que faire?
REPONSE: voter bulletin nul
SENE DAME on March 20, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:74
MERCI POUR LA PHOTO

ON N EST PAS SURPRIS DE CETTE INFORMATION VU LES AGISSEMENT DU PRESIDENT IL NE PEUT ETRE K FRAN MACON.
IL EST MAUDIT DU FAIT DE SON COMPORTEMENT.ON FERA LE TOUT QU IL DEGAGE LE 25 MARS INCHA ALLAH

VIVE L ISLAM ET LES MUSULMANS CROYANTS AU LIVRE SAINT.

LE SENEGAL SE CONSTRUIT AVEC RIGUEUR MAI DANS LA DOULEUR :hun: 
Majaa1@yahoo.fr on March 20, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:75
Cette photo fausse ou authentique ne change en rien le courage et la valeur de l'homme (A.W).A tout péché miséricorde ou une faute avoué est à moitié pardonnée.En tout j'ai des griefs contre Wade mais force est de RECONNNAITRE qu'il est aprés une comparaison trés serrée avec M .S ; A.W est plus apte à diriger ce Sénégal que M.S .Té Wade mo mome bopame en face des forces de pression à l'intérieur et à l'extérieur du pays.C IMPORTANT POUR UN PRESIDENTOMME LE SENEGAL. je vote Abdoulaye W ade.
ZERO  on March 20, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:76
VOTER WADE = VOTER FRAN MACON
VOTER WADE = VOTER FRAN MACON
VOTER WADE = VOTER FRAN MACON
VOTER WADE = VOTER FRAN MACON

VOTER WADE = VOTER FRAN MACON
VOTER WADE = VOTER FRAN MACON
Verite on March 20, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:77
rapelons k ibrahima sene na pas de lecons a nous donner puisque sa fille Lena vit en concubinage aux usa avec un mec qui est venu lui cuieillir juste apres les elections n'est -elle pas musulmane?
Khouli on March 20, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:78
le seul a avoir un slogan de campagne wedi guiss bouki si c wade donc wedi ama tou fi
nous avons tous vu la photo alors wedi guiss b kou si
Kara on March 20, 2012 (13:37 PM) 0 FansN°:79
cette ne nous surprend guere , wade finance maim les lobbies maconnik , a son depart il yaura bokou de surprises , des vols , des crimes kil a commis et ki vont eclater au grand jour
LYNS on March 20, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:80
Et alors ? Monsieur le Président de la République a déclaré avoir été Maçon mais ne l'est plus, où est le problème ? Beaucoup d'anciens Maçon vivent leur vie au Sénégal comme partout dans le monde, et d'ailleurs quel mal y'a t-il à être Maçon ? N'est pas une association philosophique, d'entre-aide, de réflexions sur les grands problème de l'Humanité ? Moi j'espère un jour en faire partie comme quelques - uns de mes amis et de ma belle famille. Ne mourrez pas idiot, nous ne sommes plus au bébut du 20ème siècle où les gens mal informés et les idiots de village pensaient qu'être Maçon équivalait à nier l'existence de Dieu, celui de Moïse, d'Abraham, d'Isaac et de Mohamet alors qu'il n'en est rien. Ce sont des personnes comme vous et moi, qui prient leur Dieu, mais qui, contrairement à beaucoup d'entre-nous, sont au coeur de la marche du monde, en assayant d'influencer le cours des chioses dans le bon sens; ainsi, pour eux le monde serait meilleur si les richesses étaient mieux partager, la famille mieux combattue ect. Si je vous faisas la liste de tous les FRANCS-MACONS du Sénégal, de tous les milieux socio-économico-politiques, vous seriez très étonnés ! Non les Macons ne sont pas des Athés ou que sais-je encore, il ne mangent pas des enfants, n'ont pas une côte de moins que les autres humains et ils descendent tous d'Adam et d'Eve !
L'Ignorant on March 20, 2012 (14:59 PM)0 FansN°: 1634416
@Lyns
Pour quelqu'un qui aspire à devenir franc maçon un jour vous avez l'air d’être drôlement bien informe sur leur compte :-) Vous connaissez leur croyance, rôle et mode de fonctionnement, vous détenez même la liste de tous vos confrères au Sénégal... Bravo.

Bonne Chance, j’espère que vous en ferait partie un jour ainsi que quelques - uns de vos amis et de votre belle famille Insh'Allah.

Cordialement...
Et ben dis donc! on March 20, 2012 (21:36 PM)0 FansN°: 1635982
tes amis et ta belle famille doivent être au plus bas niveau de la pyramide alors....!!!! c'est la seule chose qui justifie ton ignorance ds ce domaine mon ami.... que Dieu vous guide!
Buzzymab on March 20, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°:81
Cette photo a été prise à Besançon, où effectivement Wade a vécu , et il etait franc-maçon
Franckl on March 20, 2012 (13:53 PM) 0 FansN°:82
ces wadistes n' ont pas de vergogne , ou ils ne pensent vrema pa.
.ils osent nous parler de franç-maçonnerie.. kan wade st 1 des plu grands maçon d'afrique
ils osent nous parler d'homosexalite' ... kan karim est le grand homo du gouvernement..
c'est honteux!!!!!!!!!!pensez un peu!
Tabor on March 20, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:83
« Fajna Ngorsaaro Roga deb na Qolum ! O Fagnine fagn-Fagn-fagn ! ca wacca caa ! » (ndrl : Même si tu es contre Ngor Sarr, cela n’empêcherait pas à Dieu de pleuvoir dans le champ de Ngor Sarr).
Sunu gal on March 20, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°:84
nous voulons un vrai musulman et nationaliste pour notre pays.vous comprenez
Wadist on March 20, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:85
non non non non.je ne crois pas.mais c'est une pire verite etant un photographe professionelle.je vous assure que c'est pas un montage.je suis un wade 100/100.mais je suis desole pour wade .je lui tourne le dos.le senegale ne merite pas diriger par un pharamacon.je suis desole mais je voterais macky.wade rousslo nga senegalais ak kepp mouride.
Ynkiet on March 20, 2012 (14:21 PM) 0 FansN°:86
Il faut noter systématiquement le numéro d'immatriculation de tout véhicule aux vitres teintées qui traîne dans votre quartier ou votre village. Si de surcroît le véhicule ne dispose pas de plaques d'immatriculation, il faut l'immobiliser par tous les moyens (sans violence corporelle) et alerter la police. C'est la seule manière de protéger nos enfants face au laxisme de l'état
B on March 20, 2012 (14:22 PM) 0 FansN°:87
Xeme tas raison comme toujours

cest cette question que je lui pose depuis une semaine sur le net.

Macky va signer oui ou non la convention de geneve qui permet le mariage homosexuel.?

wade a toujours dit non cest pourquoi il est lhomme a abattre par loccident.
Dev on March 20, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:88
aviez vous la preuve,meyléniou diam ! esk vous etes pas francc_maçons aussi.??????
c une photo montée !
Le client on March 20, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:89
g vu tous les signes qui me montrent que macky sall est un grand franc-maçon d'aprés mon investigatiopn sur la franc-maçonnerie meme son signe sur le bultin de vote .Et je me demande comment on peut laisser diriger par notre economie par l'argent des franc-maçons dont 95% de la population sont des musulmans et pour etre franc-maçon il faut trois choses que sont le compact,l'equerre et la bible et trois bougies dont chaque terme à sa signification conclusion je ne voterai pas macky qu'il pleut ou qu'il neige
Don corleone on March 20, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:90
TU é VRAIEMENT CON DAMEL TU CROIS K WADE SE LAISSE FAIRE O6 FACILEMENT DONC POURKW PAS CONTESTE SA PARTICIPATION AU ELECTION PRESIDENTIEL IDIOT DIS MOI TU AS KEL NIVEAU INTELLECTUEL laye le franc macon et ses allié o diable boméram
Verité on March 20, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:91
Macky sall est un macon....
Generationel. on March 20, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:92
cher liberal.c'est vrais nous sommes tous des pds mais reconnaissons que c'est pas du montage.ca c'est bien notre president wade.acceptons car la verite est mieux que tout.je suis desole mais rien a faire.c'est vrais que cette photo decouragera bcp de gens qui souhaitera voter pour wade.commencan par moi un grand wadiste.je metterais un bultin nulle aux urnes.car c'est inadmissible pour le senegal.macky a un point sur nous les liberale.mangui djiegoulou wa salam.
Ss on March 20, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:93
L homoosexualité on ce que c mais j aimerai qu on m explique ce qu est au juste la franc maçonnerie et en qoi c mal parce que je veux pa me mettre à detester aveuglément ses adeptes .
Samb on March 20, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:94
an 2000 ci je chavai Abdoulaye wade es francs mancon je voterai pas pour lui je deumande le bon dieu de me pardonner
Photomontage on March 20, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:95
C'est un grossier montage car ne peut pas être aussi ridé dans une photo à l'époque du noir et blanc...
C'est mal fait
Votez Nul on March 20, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:96
1°) Il y a toujours eu beaucoup d'accident d'escorte de Macky ( surtout quand il était dans le Gouvernement),
2°) Macky a une 2eme femme qu'il cache (c'est un menteur).
Votez Nul et on reprend tout.
Peace
OUF OUF OUF on March 20, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:97
C'est harassant de supporter wade. Il est dans tous les mauvais coups et les plus imprévisibles. Ne vous fatiguez donc pas les lécheurs. Il a reconnu qu'il a été maçon et wax waxet il ne l'est plus. Il a verrouillé la constitution à 2 mandats, mais wax waxet il en veut un 3ème. Il dit que béthio ne l'a pas élu et wax waxet il demande son ndiguel. Les allégations de ce vieux sénile n'ont aucune sorte d'importance. Un peu de décence les lécheurs laissez ses enfants et sa femme le défendre de temps en temps et vous profitez en pour défendre vos parents qui pour la plupart crève la dalle. L'après 25 mars nous édifiera Inch Allah.
NAFI on March 20, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:98
VOUS ETE TRO FORT QUELLE MONTAGE
Bed on March 20, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:99
cette photo ne fera pa perdre wade il a au moins pris le soin davouer kil était francmacon mai Macki est un grand franc macon pourtant il le cache je préfere un wade de 199ans pluto que macky :cool: 
Alizé on March 20, 2012 (15:14 PM) 0 FansN°:100
Cher

Je vous mets en garde pour vous dire que la statégie de candidat sortant et ses alliés est de salir la peau de Macky ainsi que ceux de ses alliés. Souvenez vous que c est les FAL 2012 qui avaient dit qu ils allaient adopté cette stratégie. Si nous faisons un Bref rappel Wade était dans la meme position et était accusé par le P S son adversaire lors du second tour de la présidentielle de 2000, de franc maçon, mais il a répondu par imprundence et par manque de conseillers à l époque qu il était franc maçon et qu il ne l ai plus. Et beaucoup de gens savaient qu il l était et malgré tout il a été élu parce les sénégalais en avaient marre du régime de PS.

Actuellement c est la meme startégie qu ils ont adopté pour faire destabiliser Macky mais c est peine perdu parce ce candidat ne répondra jamais de attaque A DES ATTAQUE FARFELUES ET SANS FONDEMENT. Pouquoi attendre jusqu à ce qu il deviennent votre adversaire potentiel pour que vous commenciez à le dénigrer. Alors qu il a été pendant longtemps l Homme deconfiance de Wade. Il faut savoir quand le Bon Dieu veut investir quelqu un personne ne peut l en enpécher. De grace aller prépérer vos bagages pour retourner dans l opposition que vous maitrisez plus que le pouvoir. Maintenant c est au tour de Macky de gouverner si ne nous satisfait aps bientot y aura les législatives et sera sanctionné. WADE DEGAGE LE POUVOIR ET LE PEUPLE VOUS ONRT DEJA TOURNE LE DOS.
PIT SENE IBRAHIMA on March 20, 2012 (15:17 PM) 0 FansN°:101
Lena Séne la fille de Ibrahima Séne est introduite dans le milieu de la franc-maçonnerie au Etats Unies pourquoi elle a eu le poste à la Maison Blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wadout on March 20, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:102
que WADE soit ou non franc maçon ,ça nous reste de marbre
Qu'il soit vertueux merveilleux,soigneux courageux,que sais-je encore,le fond du topo c'est que nous ne voulons plus le voir, même en photo ce grabataire
Fsf on March 20, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:103
il n'est pas interdit d'etre maçon pour diriger le pays.......quand même
là n'est pas la question
LYNS on March 20, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:104
Oui, le Président Wade a bien été Franc-Maàon à Besançon, comme il l'a présisé, il n'en est plus depuis, il suffit pour s'en convaincre de regarder l'état de cette photo et les visages des personnes qui y figurent ! On peut bien quitter l'association, librement, à tout moment, c'est comme l'équivalent de nos DAHIRAS, ou club de foot ! Contrairement à ce que beaucoup de Sénégalais pensent, il n'est pas nécessaire d'être riche ou d'être d'un milieu social très élevé, des anciens adjudants, cehefs de PME, moyens commerçant ect sont dans les différentes loges à la seule séserve qu'il faut y être compté par quelqu'un qui valide vos qualités d'intégrité, de bonnes moeurs ect !
Moy lou on March 20, 2012 (15:27 PM) 0 FansN°:105
vous les wadallons fouté nous la paix vous ne faite ke mentir macky ceci macky cela laisser le en paix inchalla il sera notre prochain président pourquoi parlé vous pas de béthio a ki wade a donné plein pouvoir et ki se permet de dire du n'importe koi ( g 12millon de talibés , d'icio kelke temps preske tt le senegal deviendrons des thiatakounes ,je suis serigne saliou je suis serigne touba maye yalla ) VOTER WADE C DONNER PLUS DE POUVOIR A BéTHIO KI SE CROIT SEGNEUR DU SENEGAL donc je demande a tt le monde de VOTER MACKY SALL
Pas FrancMacon on March 20, 2012 (15:31 PM) 0 FansN°:106
Je suis choqué par le traitement réservé aux francs-maçons car au Sénégal le fanatisme s'invite ds presque tout.
On est indulgent avec le chef religieux voleur ou receleur ET dure avec le franc-maçon et l'homosexuel, façons de vivre qui relèvent de choix personnels et qui ne causent de torts à personne.

Soyez moins cons d'abord en vs attaquant aux vrais problèmes : CORRUPTION, INCOMPÉTENCE, ... AUTRES
Vous verrez ça ira mieux.

Je ne suis pas franc-maçon mais je reconnais qu'à côté de leurs petites magouilles ils ont contribué à l'évolution de l'homme.
LE REVEIL A SONNE !!! on March 20, 2012 (16:23 PM) 0 FansN°:107
LA SEULE BATAILLE KI VAILLE C'EST LA LUTTE CONTRE LES PARASITES : CEUX KI VIVENT AU DEPEND DES AUTRES ( ADIYAS , DENIERS PUBLICS , DONS, ESCROQUERIES ,DETOURNEMENTS............)
Taphailoulou on March 20, 2012 (16:32 PM) 0 FansN°:108
Pour vous démontrer de façon explicite ce que Wade à fait pour nous, venez tous consulter le site 2000wade2012.com, et ne bloquez pas mon message......... toi seneweb.......... qui filtre le message.
WADE PRESIDENT
Zéro on March 20, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:109
A ceux qui essaient de noous manipuler avec cette propagande contre Macky Sall, arretez vous perdez votre temps. Vous nous croyez aussi stupides pour gober vos salades la? Tout compte fait le risque couru n'est pas si grand que ca, il est minime !! Il est franc macon? Rien de neuf sous les tropiques nous avons deja un franc macon, le seul qui ait avoué l'etre. Il est pro francais? Nous avons deja
Dipi on March 20, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°:110
WADE DEGAGE
YA WAKHONE WAKHETE
GNO BEUGONE BEUGEUTONIOU

ALLEZ DEGAGE ALLEZ VOUS EN
Toi le kon on March 21, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1636914
tu penses que toi tu peux faire wade ! Wade même ton pére ,son père lui et tous ses ancêtres et les tiens ne peuvent pas faire partir Wade! Wade va demeurer nul n'y peut rien !
WADE FRANC-COCHON on March 20, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:111
Démenti à l'Express- Abdoulaye Wade : " Je ne suis plus franc maçon "
A la suite d'une enquête sur la franc-maçonnerie en Afrique, publiée dans l'édition internationale de L'Express, nous recevons une mise au point du président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade
"Vous écrivez: "Abdoulaye Wade, jadis initié à Besançon, fait figure de maçon dormant. De fait, il aurait pris depuis des lustres ses distances avec sa loge."
C'est exact, mais je précise que je ne suis pas dormant mais radié par suite de ma démission volontaire. Le maçon en sommeil ou dormant est celui qui reste inscrit, donc membre de l'association, mais sans activité. Ce n'est pas mon cas. Etudiant à Besançon, j'ai quitté cette ville en septembre 1959, après ma thèse, soutenue le 27 juin 1959, il y a cinquante ans.
Lorsque j'étais jeune professeur, un de mes collègues eut souvent à m'entretenir de la maçonnerie. Par curiosité, j'y ai adhéré, espérant y trouver des échanges intellectuels de très haut niveau. Ce ne fut pas le cas. J'ai démissionné. Acte m'en a été donné depuis plus de quarante ans.
S'agissant d'une association, au regard de la loi et de ses statuts, on y entre sur sélection, mais on en sort librement. C'est ce que j'ai fait."
Source:L'Express
BAH on March 20, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°:112
De toute les façons que Wade s'en aille pour que son fils ne soit pas le successeur du trône car c'est ce que pense Viviane et Karim
Alimacky on March 20, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:113
VOILA REGARDER MOI SE NAFEKH WADE FRANC MACONS BOU B ONE
KOU KO FARAL BEUGO YALLA KI SEYTAne la















changement





macky president inchalla
Meel on March 20, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:114
vraiment je suis desole en tant que liberal.khawma gathié gui fougn djieum ak mom.c'est pas du montage.puisque notre president avait confirmer qu'il etait macon.nous liberal on peut pas dir que cette photo est monter.si vous voyez bien ya viviane a cote de lui.je suis desoler mais on aura moin de electeur qui vont voter pour notre candidat wade.macky nar na diriger sengal ni rek.makhala c'est sure viviane moko si dougal.mangui diegoul sama mbok liberal yi.
Amstrong on March 20, 2012 (17:36 PM) 0 FansN°:115
Franc maçonnerie ! je ne connais pas, je me renseigne et fais des recherches et je n'ai pas l'impression dans la liste de francs maçons ci dessous de voir des sanguinaires, des dictateurs, des inhumains et autres individus générateurs de misère humaine, esclavagistes, anti religieux. L'inculture, l'ignorance, la bétise humaine, le racisme et l'extrémisme religieux, exprime n'importe quoi !liste: Obama, Lamine gueye, Benjamin francklin, Blaise diagne, alexander Flemming (péniciline), Aliendé, Voltaire, Lafayette, Diderot, Goethe, Stendal, Guillotin (malheureusement), Mozart, Martin Luther king, Sean Conery, leonardo di caprio, Montesqieu, Walt Disney, Gustave eiffel, Thomas Jefferson, A.Lincoln, Abd el Kader, Aldrin, henri Ford, Jhon glen, Louis Amstrong, JS Bach, Bartholdi, A.Citroen, Danton, C.Desmoulin, Charlie Chaplin, Bill Clinton, Oscar WILde, Tony Blair, Chiang kai Shek, Hugo, R.Kipling, Laplace, Lapérouze, Lindberg, Littré, Franck Lizt, Mac Arthur , Mara, danton, jean Moulin, Monge, Roosvelt, Schoelcher, Soliman Angelo, Waschinton etc... et d'autres. Tous paraissent louables ou est le problème ? qu'est ce que cette homophobie raciste développée par des ignares, incultes et extrémistes ? Après renseignements les religions n'ont rien à voir et n'ont rien à craindre de la franc maçonnerie, il faudrait trouver en quoi depuis 3 siècles les fm ont fait du mal et à qui ? Des exemples concrets historiques et précis seraient bienvenus. Merci pour les...
Jeff on March 21, 2012 (12:03 PM)0 FansN°: 1638281
Je ne sais pas qui vous êtes, mais bravo pour votre analyse. allez voir mon commentaire n°157. Merci.
Petit Pagne Blanc on March 20, 2012 (17:40 PM) 0 FansN°:116
Wade DEGAGE
Le truand dégagera dimanche on March 20, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°:117
Wade n'a rien d'un franc-maçon c'est un simple truand devant l'éternel.Les franc-maçons sont des hommes libres et de bonne moeurs
Sénégalais  on March 20, 2012 (18:11 PM) 0 FansN°:118
wade domou xaram bou makk gua je vais jamais voter pour toi
Roots mia on March 20, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:119
seneweb yabatenguèn torop, niak khorom badè, montage dafay sett.
ALERTE on March 20, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:120
LES TIANTAKOUN SONT ICI SUR SENEWEB ENTRIN DE NUIR L'IMAGE DE MACKY SALL
Kourou thiantacounes on March 20, 2012 (21:40 PM)0 FansN°: 1635991
attention
Adioufad@yahoo.com on March 20, 2012 (18:28 PM) 0 FansN°:121
En regardant de pres la photo avec le visage vieillant de Viviane,on peut affirmer qu'elle ne date pas de plus de 15 ans.Alors Wade ne serait pas sorti de la loge ou si c'est le cas certainement quand il etait deja president.
Mourit on March 20, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:122
vous j'iat malades les senegalaies son reveè nous les senegalaie on vas vote pour macky sall in chaha lah 25
Béthio strigu on March 20, 2012 (19:05 PM) 0 FansN°:123
apré sa vs voter pr wade n importe kw un vrais conard
Prof on March 20, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:124
WEDDI GUISS BOUKOUSI
JUSTO on March 20, 2012 (19:45 PM) 0 FansN°:125
Wa PDS bouléne sonal, Macky fran-macon ou Gordiguéne on s’en fout
Ce que vous devait savoir c’est que les Sénégalais préfèrent un chien que Abdoulaye WADE.
Je vous dis que même si WADE allé au 2ème tour avec une chèvre, nous préférons la chèvre.
L’essentiel c’est que WADE quitte le pouvoir avec moutons .

Wa PDS bouléne sonal, Macky fran-macon ou Gordiguéne on s’en fout
Ce que vous devait savoir c’est que les Sénégalais préfèrent un chien que Abdoulaye WADE.
Je vous dis que même si WADE allé au 2ème tour avec une chèvre, nous préférons la chèvre.
L’essentiel c’est que WADE quitte le pouvoir avec moutons .

Wa PDS bouléne sonal, Macky fran-macon ou Gordiguéne on s’en fout
Ce que vous devait savoir c’est que les Sénégalais préfèrent un chien que Abdoulaye WADE.
Je vous dis que même si WADE allé au 2ème tour avec une chèvre, nous préférons la chèvre.
L’essentiel c’est que WADE quitte le pouvoir avec moutons .

Wa PDS bouléne sonal, Macky fran-macon ou Gordiguéne on s’en fout
Ce que vous devait savoir c’est que les Sénégalais préfèrent un chien que Abdoulaye WADE.
Je vous dis que même si WADE allé au 2ème tour avec une chèvre, nous préférons la chèvre.
L’essentiel c’est que WADE quitte le pouvoir avec moutons .

Wa PDS bouléne sonal, Macky fran-macon ou Gordiguéne on s’en fout
Ce que vous devait savoir c’est que les Sénégalais préfèrent un chien que Abdoulaye WADE.
Je vous dis que...
Na leer on March 20, 2012 (19:46 PM) 0 FansN°:126
bande de cretins, un franc mâcon qui appartient a la loge n'avouera jamais k'il est macon, seul ce ki n'en font plus parti peuvent en parler, pk les sénégalais aiment parler de choses dont ils n'ont aucune connaissance, Macky ne parlera jamais de la maçonnerie parce cil en fait parti, allers vous instruire avent de parler, vous etes trop ignorant et trop grande gueule
OUPS on March 20, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:127
NONNNNNNN CE DOIT ETRE LA JUMEAU CACHé DE WADE

Est il vrai que le parrain doit ....quiwé.... l'initié
ABBAAS on March 20, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:128
BI FOTO MONTAGE LA DOULI KESSE
Azer on March 20, 2012 (20:06 PM) 0 FansN°:129
alor vou ki disiez ke macky est franc macon... :haha:  :haha:  :haha:  je pense kavec cette photo nous reconnaisons le vrai franc macon ki n'est personne dotre kabdoulaye wade !! popo warouna donc pendant 12 ans nous avons été dirige par un ptain de franc macon!!! motakh deuke bi di délou ganaw mais inchaalah bei dimanche ak diam on elira macky et nous bouterons tous c franc macon hors du pays!! votons macky!!
Babs on March 20, 2012 (20:37 PM) 0 FansN°:130
Abdoulaye Wade n'est pas un mouride.Cet ane est un Franc-Macon et il ne doit plus serrer la Main de Notre Khalifa General des mourides.
Depuis canada on March 20, 2012 (20:51 PM) 0 FansN°:131
j ai honte avec nos journalistes menteurs
DEUG DEUG on March 20, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:132
SENEGAL TASS NA . NA GNOU KO MIRASSSSS, DIOKH SENEGALAIS BOU NEEKK WALAM MOU GADDAY SI SOUS REGIONS BI : GAMBIE MAURITANIE MALI GUINEE , WALA SAKH BIIRR GUEDJ , THIOW LI BEURI NA TAI LIMA GUISS NI DOYOU MA : 6 ET 9. CES BATTARDS DE POLITICIENS NOUS ONT EU.
Le libre on March 20, 2012 (22:44 PM) 0 FansN°:133
tous les marabouts qui acceullent des francs maçons sont des francs maçons






tous les marabouts qui acceullent des francs maçons sont des francs maçons









tous les marabouts qui acceullent des francs maçons sont des francs maçons
JOE on March 20, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:134
J'AI VU EN REVE QUE WADE PERDRA MEME SI SOUTENUE PAR UN MARABOUT QUI NE DIT PAS LA VERITE.
E RIEN D'AUTRE.
Taysiger on March 20, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:135
Wade ou le sens d'un combat:
1 Etat, 1e Nation,3 dates importantes.
Avril 1960:Année de l'Indépendance.
Mars 2000: 1ére alternance démocratique au Sénégal.
Entretemps , beaucoup d'encre a coulé!
Au mileu des ténébres surgit un homme,un seul qui,par sa tenacité,va vaincre l'Insouciance ,l'Incompréhension et l'Insouciance des Sénégalais.
Wade a porté l'espoir de tout un Peuple,de toute une Jeunesse,de toute une Nation.
2000-2012:Que de progrés!Suivez mon regard: Infrastructures/Relance de l'Economie/Egalité de chance/Justice Sociale/Renforcement de la démocratie/Education pour tous, Santé pour tous.
Tous debout pour parachever l'Alternance!
Votons massivement wade,c'est lui qui rassure!

25 Mars 2012 : Parachèvement de l'Alternance avec la réélection du président wade
Pour kels raizon on March 21, 2012 (02:05 AM) 0 FansN°:136
mon gars attends jusqu'à avoir des sources claires sur la prise de cette photo avant de le publier sur le net! Mais n'empêche ton boulot ne sert à rien et il ne le sera jamais! Wade va demeurer président nul n'y peut rien et quiconque qu'il le soit que vous pouvez penser!
GADIAGA  on March 21, 2012 (07:41 AM) 0 FansN°:137
JE SUIS CONTRE L'IDEE D'ELIR WADE ET DE LE CONTESTER POUR FINIR PAR AVOIR DE NOUVELLES ELECTIONS.
NON NON ELISONS MAKY CAR WADE REFUSERA DE PARTIR ET L'ARMEE PRENDRA LES REINES POUR METTRE DE L'ORDRE ET ORGANISER DE NOUVELLES ELECTIONS DANS SIX MOIS POUR QU'ON ELISE CELUI QUE NOUS JUGEONS CAPABLE DE NOUS VANGER, SANS ETATS D'AMES ,NE RETOMBANT POINT DANS LES TRAVERS D'ENRICHISSEMENT SANS CAUSE SUR LE DOS DU PEUPLE COMME L'ON FAIT TOUS CEUX QUI ONT APPROCHE LE CLAN WADE SUIVEZ MON REGARD CAR TOUS SE SONT GAVES DES BIENS DE L'ETAT; CAR AVEC EUX AUTANT LE MINISTERE EST IMPORTANT;IMPORTANT EST LE DETOURNEMENT QUE L'ON OPERE.
CE N'EST POUR RIEN QUE IDY SUPER VOLEUR QUALIFIE MAKY DE VOLEUR
CE QUE TOUT LE MONDE SAIT; EST QUE AUCUN DES DEUX N'EST NE AVEC UNE CUILLERE EN OR, ou ARGENT DANS SA GUEULE.
LES GARS NOUS AVONS ENCORE BEAUCOUP DE CHEMIN AVANT ...........
ALORS SALUT à TOUS
DOUDOU1 on March 21, 2012 (08:54 AM) 0 FansN°:138
Mais pourquoi parle t on de francs maçons çà et là?
Nous avons assez de problèmes à régler au Sénégal et du grain à moudre;
Nous sommes délibérément retournés au moyen âge avec l'obscurantisme et les procès en sorcellerie au lieu de vouloir le progrès et de travailler dans ce sens.
Kalim on March 21, 2012 (09:03 AM) 0 FansN°:139
la présence de la femme suffit pour monter que c'est du montage. peu de loge maçonnique accepte les femme. par ailleurs la franc maçonneire et culte du secret ne fait pas bon ménage avec les photo.
M L THIAM on March 21, 2012 (09:38 AM) 0 FansN°:140
ok les gars soyons logiques, même si la photo était réelle ca peut etre, il l'a avoué lui même de l'avoir été. mais dans ce contexte la phot est montée.1- le collier n'est pas complet regardez bien le dessin. 2- Madame viviane n'a pas porté de collier et pourtant elle est dans la salle, jamais au plus grans jamais, quio ne connait pas Francs maçon aussi l'a une fois entendu, on entre pas dans leur salle gratuitement ou avoir accés a leurs secrets sans y faire part.
Fan on March 21, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:141
jules c'est bien de défendre ton candidat mais face à une vérité,aucune réplique ne peut être accéptée.alors trouves autre chose car cette image que nous connaissons déja parle plus qu'elle nous montre.Alors peuples sénégalais,il est temps qu'on retrouves nos religions car l'ismam comme le christianisme n'accepte nullement cette pratique barbare et de corruption.Le soir du 25mars doit mettre WADE hors du terrains.prenons nos cartes et boudons les wadistes hors de notre palais pour le biens du peuple.
jules pour une conseille faites comme nous et réveilles toi.
Lou doul deug dou yagg on March 21, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:142
Seuls les ndiomboristes lancent des rumeurs (!!!!) aussi sordides. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est leur façon d'exprimer leurs angoisses.
In cha allah vous allez restituer le pays et vous allez répondre de votre bilan catastrophique ( patrimoine dilapidé, deniers gaspillés, administration corrompue etc...)
Nous prions pour que Dieu ait pitié de vous mais la justice doit être appliquée pour le respect du peuple sénégalais et seulement ainsi vous serez oubliés à jamais.
J'appelle le peuple sénégalais à rester vigilant seules les valeures de l'islam doivent s'appliquer car sans la paix rien n'est possible.
Al hamdou lillahi rabbil al allamina. :sn: 
Jeff on March 21, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:143
En loge maçonnique, il n'y a que les officiers dignitaires, qui portent un sautoir, et Wade n'a jamais été un officier dignitaire d'aucune loge, car il n'a jamais accédé au grade de la maitise ( Maitre Maçon ). Cette photo est maquillée. Et en plus le bijou qui est sur le sautoir ne correspond à aucun bijou maçonnique.
Vous ne connaissez pas la francmaçonnerie, arrêtez de raconter des conneries.Je ne vote pas pour Wade, et je peux vous assurer que même si Wade a déjà été initié, il n'est plus maçon par choix.
Je suis sénégalais, et un des rares africains officiers dignitaires, et député de la Grande Loge Belge.
Dis nous on March 21, 2012 (19:00 PM)0 FansN°: 1640318
TOi qui est macon et maitre macon pourrais tu éclairer ma lanterne sur ce qui est la franc maconnerie
Dis nous on March 21, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:144
TOi qui est macon et maitre macon pourrais tu éclairer ma lanterne sur ce qui est la franc maconnerie
Direct on March 21, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:145
une photo montage fait en belle et due forme,ne se voit qu'avec des lunette de myopie.mais qui l'a fait cette photo n'est pas expert en la matiere...de loin se distingue la ligne au centre qui divise les cartes mis ensembles. 1 avec un fond claire ,l'autre avec un fond noir.
Citooyen on March 21, 2012 (20:27 PM) 0 FansN°:146
Torrodo je ne pense meme pas que tu en sois un,mais t'es trop en retard par rapport à ton siècle et à ta religion,des gens comme toi, doivent demander conseil avant d'ouvrir leur gueule vous êtes des diviseurs de société,s'il te plaît boucle la!!!!!!!!!!!
Béthio avec tous ces preuves tu dois être fier de toi en tant que "cheikh" et tu défends un maçon!!!!
Tes talibés sont maraboutési,ls doivent se ressaisir et savoir que la religion ce n'est pas ce que tu les apprends toi même tu peux te ressaisir pendant qu'il est temps
salam
Oba on March 21, 2012 (20:52 PM) 0 FansN°:147
chers compatriotes,
A propos de Macky s'il Mathioudo ou non, Macky est de Ndouloumadji par son Père et de Nguidjilone par sa mère. Sada Ndiaye est son oncle, donc ce son des sebbe pluriel de ceddo. qu'on connait par leur bravoure, leur refus de l'injustice et leur amour du travail, moi je suis un tooroodo, petit fils de Almamy A K Kane, mais ce sont les ceddo qui elise les tooroodo. on les appelle jaagaraf = jaraaf chez les lébous.
merci.
Manc facon on March 21, 2012 (22:17 PM) 0 FansN°:148
Une délégation de prostituées, venues de Dakar, squatte, depuis trois jours, les lieux touristiques de Ziguinchor, dans le cadre de la campagne électorale, informe le journal Le Populaire. Ces professionnelles du sexe ont déjà choisi le candidat des Fal 2012 pour le compte de qui eles ont initié une mission de sensibilisation de leurs camarades péripatéciennes sur les e njeux électoraux. Selon leur porte-parole, Solange Ndiaye, elles ont accueilli avec bonheur les assurances de la coalition des Fal 2012, dont le candidat leur a proposé un ambitieux programme de réinsertion sociale, avec le financement de leurs projets. « Comme toute personne ambitieuse, nous avons jugé vital de voter pour Wade mais aussi, de battre campagne pour sa réélection, avec des visites de proximité dans les lieux touristiques et autres lieux de fréquentation des prostituées », a-t-elle précisé. Révélation de taille, Solange Ndiaye informera que leur fonds leur a été octroyé par une autorité étatique qui les a mandatées à Ziguinchor. « Nous avons reçu nos fonds via un ministre-conseiller de la Présidence qui nous a invitées à rallier le Vieux, le 28 février dernier. Cette somme nous permet de faire le tour du Sénégal », a-t-elle précisé.
Aicha1989 on March 21, 2012 (23:28 PM) 0 FansN°:149
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Leo on March 22, 2012 (07:17 AM) 0 FansN°:150
n'oubliez pas notre oustaz Bamba;soit disant Ministre des affaires religieuses;qui atteste ke la statue de wade n'est pas Harame.N' est il pas aussi 1franc maçon?????
Sage on March 22, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:151
faite attention on est presque arrivé a la fin du monde "akhrousamene"
Bujui on March 22, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:152
MAIS!!!! OU EST BUJU BANTUM?
Fram on March 22, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:153
les framaçon sont les plus gentil du monde cest eux qui contribu au développement du monde sans eux le monde nest rien du tout .ET temp quon ai pas dedans on ne métrise pas leur condition les sacrifice et autres que les gens disent ne sont pas vrai tout dépend des loges
Dr sall ucad on March 22, 2012 (14:10 PM) 0 FansN°:154
tu es faible et tu ne connais rien de l'histoire les SALL origines sont des TOORODOS -allez apprendre l'histoire de ton cher PAYS le senegal - MACKY est un homme integre . VOTEZ POUR LUI et le senegal sera emergent . inch allah
@foutanké on March 22, 2012 (14:13 PM) 0 FansN°:155
torrodo tais toi espece de con tu parles comme si tu etais pas musulman tu connais rien de la vie en plus tu te permets d'ouvrir ta bouche en nous parlant de je ne sais quoi le tps de l'esclavage est resolu on sans fou de ca l'essentiel c qu'il est plus intelligent que toi par ce qu'il sera president de la republique du senegal inchalla et de ce fait tu seras dirigé par un mathioudo espece de con de torrodo si de rang social que tu parles il ya des gens plus placés que toi et qui n'ene parle meme po par ce que le monde a changé
vive le senegal qui gagne avec macky
allahou akbar
Goongo ba on March 22, 2012 (16:11 PM) 0 FansN°:156
ON EST Franmaçon à vie ,donc si le vieux Wade k'il étais ,cela veux dire mogui sibir juska présent .
Cool boy on March 22, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:157
quelle est l'interet de publier cette photo a quelle jour des elections sa nas pas de sense tentative dintimidations
Médecin galséne CRV on March 22, 2012 (22:53 PM) 0 FansN°:158
WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui rassure! WADE:Une présence qui...
Mosismo on March 22, 2012 (23:13 PM) 0 FansN°:159
LES WADAILLONS NOUS PRENNENT POUR DES DEMEURES, IL PARLENT DU MANQUE D'EXPERIENCE DE MACKY, OUBLIANT QUE WADE N'EN AVAIT AUCUNE EN ARRIVANT AU POUVOIR EN 2000, LUI MEME AVAIT RECONNU QUE C'EST NIASSE QUI ORGANISAIT LA MARCHE DE L'ETAT QUAND IL ETAIT SON PREMIER MINISTRE….WADE AVANT 2000 N'A OCCUPE QUE DES MINSTERES D'ETAT SANS PORTEFEUILLE…..MACKY AU MOINS A ETE DIRECTEUR DE SOCIETE, MINISTRE, PREMIER MINISTRE ET PRESIDENT DE L'ASSAMBLEE…….MACKY A BCP PLUS D'EXPERIENCE AUJOURDHUI QUE WADE EN 2000…..IL N'EXISTE PAS D'ECOLE OU L'ON APPREND A ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE….SEULE L'EXPERIENCE ET LE PASSAGE A PLUSIEURES STATIONS ETATIQUES PEUVENT PERMETTRE D'AVOIR LES CAPACITES A ASSURER CETTE CHARGE
Babs on March 23, 2012 (09:38 AM) 0 FansN°:160
Et après ? Il a avoué depuis. Macky Sall n'a qu'a se prononcer Il es frac maçon ou pas ?
Dcamara1230 on March 23, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:161
quand on aborde ce sujet il faut faire attention.car au sénégal ils sont nombreux .seul wade a eu le courage de dire qu'il eté franc maçon.moi j'ose dire les leadeurs économiques et politiques de ce pays sont maçons.méme macky n'est pas blanc.on l'acusse mais il na jamais rien dit.le premier a dire qu'il l 'a vu avec un livre des franc maçons est sidy lamine niasse
Limace on March 23, 2012 (18:11 PM) 0 FansN°:162
WADE FRANC MACON !!!!!!!!!!!,???????????????????????
ET ALORS ??? NE SAVEZ VOUS PAS QUE LA PLUPART DES HOMME D'AFFAIRE ET POLITIQUE FONT PARTIS DUNE LOGE !!??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

BANDE DE NAZ ET DIGNORANTSSS IL NY A PAS MIEUX POUR FALICITER LE BUSINESS QUE DE FAIRE PARTIS
DE LA FRANCE MACONNERIE ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ET VOUS QUI CROYEZ EN DIEU A QUOI CELA SERT-IL ??????????????????????????????????????????????????
A RIEN DU TOUT CAR DIEU NEXISTE PAS SA NE SERT A RIEN DE CE METTRE A QUATRE PATTES5 FOIS PAR JOUR CAR LE PARADIS CEST POUR LES IGNORANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET DIRE QUE DES SOIT DISANT MARTYRE CE FONT BOURRER LE CRANE ET FINI PAR CROIRE QUE SI IL CE FAIT EXPLOSER EN TUANT DES JUIF IL FINIRAS AU PARADIS AVEC 72 VIERGES POUR LUI SEUL !!!!!!!!!!?????
ET QUE TOUT CELA EST ECRIT DANS LE LIVRE CORANNNNNNN PIPO BANDE DE NAZ
Ignorant comme vous on March 25, 2012 (13:25 PM)0 FansN°: 1655451
La vie est si précise et si courte,le fait de croire a DIEU sert a respecter ta personne mais aussi les autres .C est si simple ignorant que vous étés.
Antimouride on March 23, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:163
De toutes façons, Il faut que l'on remette ces mourides à leurs place. Gnou khammné dou gnou darra, mey wakh gnou naan gnoy fallaat Wade. Vivement le 26 be gnou guiss ni tekki wougnou dara...
Van on March 23, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:164
bi kaay pa bi dou won étudiant kémaan leu
Xippi on March 23, 2012 (21:44 PM) 0 FansN°:165
xippi c est mon pseudo pourquoi me l avoir vole quel honte
Pagne on March 24, 2012 (02:33 AM) 0 FansN°:166
BATHIO le fou du village devra avoir cette photo afin de nous foutre la paix avec son vieux bailleur de wade
QUE DIEU NOUS PRESERVE DE SATAN !!!!!!  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Sané on March 24, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:167
mé lé gars wade c1 pur franc macon prkw dite vs k c tof c 1 montage mé l8 méme a di k j été 1 franc macon é k tout l monde c sait c genre de secte amoul demissioné il fo voté pr maky lé gars
Mdjennok on March 24, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:168
La photo en question n'a rien de franc-maçonnique puisqu'elle fut prise à Saly Portudal, en, 1992, lors d'une soirée de Gala organisée par la Chaîne sénégalaise des Rôtisseurs. On reconnait sur ce cliché, de gauche à droite: M. Yves Marlière, à l'époque conseiller à la Présidence de la République du Sénégal et aujourd'hui Consul Général de la République de Hongrie à Dakar, Me Abdoulaye Wade, Ministre d'Etat du Président Diouf et Madame Viviane Wade.
Je pense que les informateurs feraient bien de se renseigner plutôt que de laisser circuler de pareilles inepties. Le lecteur voudra bien, noter que la Chaine des Rôtisseurs est une confrérie gastronomique présente dans plus de 150 pays, y compris en Arabie Saoudite. Elle est tout ce qui a de plus honorable et sa seule vocation est de faire l'apologie de la viande rôtie. Elle doit son origine au roi Saint Louis qui la fonda en 1248.
Il ne serait pas mauvais que votre site veuille publier cet article car il contribuerait ainsi à la quête de la vérité.
Merci
Docteur J.C. Bernou on March 24, 2012 (17:56 PM)0 FansN°: 1653043
Je confirme, en effet, que cette photographie sur laquelle figure les trois personnalités citées par mdjennok a bien été prise à Saly Portudal en 1992 au cours de la soirée d'intronisation de Maître Abdoulaye Wade à la Chaine des Rôtisseuirs. C'est moi-même qui fît la présentation de l'impétrant. Il serait juste, j'en conviens, de publier nos commentaires ne serait-ce que pour rétablir la vérité.
Diop on March 24, 2012 (20:53 PM) 0 FansN°:169
cela montre k abdoulaye wade a fait le dieufour cé un dictateur et un fran mancon qui doit aller en retraite
Angebi on March 24, 2012 (22:28 PM) 0 FansN°:170
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
K on March 24, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°:171
n
Zero-cool on March 25, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:172
LES CALAMNIES CONTRE WADE DE LA PART DES FRANC-MASSONS ET LEUR MEDIAS AU SENEGAL sont DUES AU FAIT QUE WADE A PUBLIQUEMENT REJETE LEUR IDEOLOGIE AU PROFIT DE L'ISLAM SUIVANT LA VOIE DE KHADIM RSSOUL. Ces perverts franc-massons detestent tout de la religion et pire encore quand s'il s'agit d'un chef d'etat qui refuse a s'adherer a leur cause perverse. Voila pourkoi ils sont tous derriere Macky aujourd'hui ert s'ils pouvaient trouver une video qui leur montre avec dans leur loge avant son repenti ils allaient le sortir car tous les moyens sont bons pour chasser tout chef d'etat qui rejete leur perversion.
Boursereer on March 26, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:173
toi torrodo ,ton grand pere roi ou torrodo ly ou kane ou diallo fut un grand adultere ,c est lhistoire ,tout le monde sait que les bours d h ier faisaient ce qu ils veulent et s abusaient des plus jeunes filles sans les epouser religieusement donc normalement tu es issu d une descence sans mariage autorise donc tais toi ,moytoul di khass sa boop mathioudo souniou noopee rek danoo bari soutoura ,setou bour youthi bari dioudou wouniou thi naniou ka foogue soo waxaate ma door la beneene bou guene niangue
Jojo likemba rouge on March 26, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°:174
Wade, tu finiras en enfer un jour. Cherche la face du Seigneur Jésus-Christ :khelou: 
Sowyr on April 8, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:175
ko rendu?e peccata.heew?e si njiidii e kiranal gootal ngal yonaani ko maa pulo ,walla nirooru wa?a.
ko ?uum noddi pulagu e ngdi men handesenegaal.
Kla goota ena jogii hakke e fotde mum kona ko rennda heewaani yoo kal goota he? see?a wallitoro muñal.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).