Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2086594
Zas
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: zas
ki mome khana récidiviste leu.lol non je doute de la véracité de l'info.la charia préconise si je ne m'abuse de couper un membre par vol en commençant par les mains.la 1 ère puis la seconde main avant de passer aux pieds en cas de récidive
L'Article:
Premières images des victimes d`amputations dans le Nord-Mali

BAMAKO, Les premières images de victimes d`amputations pratiquées par les islamistes à Gao, dans le nord du Mali, ont été diffusées vendredi par l`AFP, qui s`est procuré une vidéo tournée sous le contrôle des islamistes dans un hôpital de cette ville le 11 septembre.

Cette vidéo, obtenue par l`AFP auprès d`un journaliste mali...Lire la suite

Commentaires:  67  Total dont  7  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Massey on September 14, 2012 (18:10 PM) 0 FansN°:1
Oh c'est affreux  :sad:  :sad:  :sad:  ces soit-disants salafistes sont des hijos de puta  :down:  :down:  :down:  :down: 
LYNS on September 14, 2012 (18:38 PM)0 FansN°: 2086643
Honte à toute l'"A
Leuk on September 14, 2012 (19:05 PM)0 FansN°: 2086715
Barbaries et Obscurantisme qui n'honorent pas l'Afrique et l'Islam en particulier.

Même s'il faudrait appliquer la Charia, ce n'est pas dans un contexte pareil où règne l'Arbitraire et la Haine et le Mépris, avec des marchands devenus juges à l'occasion!

C'est tout simplement des bandits, des Fous du Désert d'un autre siècle

Libérer le Mali
Sénégal on September 15, 2012 (00:56 AM)0 FansN°: 2087245
Vas libérer le Mali toi-moi si tu as des couilles.
Weuz on September 15, 2012 (11:53 AM)0 FansN°: 2087716
Alhader Ag Al Mahamoud. Ce nom ne vous dit rien ? C’est bien la personne dont la main droite a été amputée par le Mujao, le 8 août dernier à Ansongo. Il est arrivé, le week-end dernier, à Bamako. Contrairement à certaines informations faisant croire qu’il avait succombé des suites de ses blessures, notre reporter, Kassim Traoré, l’a rencontré dès son arrivée à Bamako pour des soins plus appropriés. Lisez dans cet entretien exclusif, les circonstances dans lesquelles les hommes du Mujao ont atrocement amputé sa main.


Alhader Ag Almahamoud
Alhader Ag Almahamoud est arrivé à Bamako, le samedi 8 septembre 2012 vers 6 heures du matin. Pour arriver à Bamako, il a fait les trajets Ansongo-Niamey puis Niamey-Ouagadougou. Dès son arrivée, il a été, affectueusement, accueilli par ses parents et amis de la commune de Tinhamma dont il est originaire.

Selon le berger de Tinahama, à la veille de son arrestation par les hommes du Mujao, il était parti à Ansongo-ville pour la foire hebdomadaire. A son retour sur sa moto »Sanily », il a aperçu une dizaine de bœufs trimballer devant des hommes. Il ne s’arrêta pas et a continué son chemin.

» Je me suis dit que ce n’est pas une affaire claire. J’ai continué à rouler jusque dans mon campement, situé à 55 Km d’Ansongo ». C’est après que les gens sont partis informer les hommes du Mujao de la perte de leurs bœufs. Ceux-ci ont pris leur véhicule pour suivre ses traces jusque dans son campement. Avant de l’interpeller. »Après mon arrestation, les propriétaires des bœufs sont venus dire que leurs bœufs ont été retrouvés. Ils ont même fait un communiqué. Malgré tout, je suis resté enfermé pendant deux semaines ». C’est après que les hommes du Mujao l’ont fait sortir pour le conduire sur la place publique en lui demandant d’avouer les faits qui lui sont reprochés.

» Je leur ai dit que je ne me reproche rien. Car, je n’ai rien fait. C’est en ce moment que leur chef Kaka, un Sahraoui, m’a fait savoir que la sentence est connue et qu’ils vont me couper la main droite. Je leur ai dit qu’ils peuvent le faire. Mais, je ne suis pas leur voleur. Après cet interrogatoire matinal, ils ont fait sortir, dans l’après midi à 15 heures, les populations sur la place publique. Les gens ont été forcés de venir suivre ». Alhader a été mis entre 11 hommes armés jusqu’aux dents, avec un dispositif sécuritaire impressionnant. Il a pris place sur une chaise métallique au centre de la foule. Entre temps, le chef du Mujao d’Ansongo avait envoyé deux de ses éléments pour payer des couteaux au marché. Après, ils ont ligoté le jeune homme sur la chaise. La poignée droite a été attachée par un fil élastique noir d’une chambre à air pour bloquer le sang. ‘‘ Et, c’est le chef du Mujao, Kaka, lui-même, qui a pris le couteau pour amputer ma main droite. Il l’a fait comme si on égorgeait un mouton. Il a dit Allah akbar avant de commencer. Quand il a fini, il a mis ma main de côté. Ils m’ont fait lever et m’ont conduit dans leur voiture pour m’amener dans leur siège, la nouvelle Maison des retraités d’Ansongo ». C’est là-bas que le pauvre aura des pansements. Sinon, rien ne lui avait été administré avant l’amputation. » J’ai tout suivi. Les yeux ouverts, sans crier ni rien. On ne m’a pas drogué encore moins dopé et je n’ai même pas larmoyé’‘. Une semaine après, il a demandé qu’on le libère. C’est ainsi que le chef du Mujao a payé des marchandises pour lui, réparé sa moto qui était en mauvais état. Avant de lui remettre 600 000 FCFA. » Après, ils sont partis me déposer dans mon campement. A défaut de soins appropriés, j’ai été obligé de venir à Bamako pour avoir un bon traitement et retourner dans mon village et faire du commerce. Car, je ne peux plus être un bon berger. Je suis obligé de changer de métier aussi ». Dans tous les cas, Alhader n’est pas mort. Il est à Bamako. Il est marié et père de 3 enfants dont deux garçons et une fille. C’est le 21 Août dernier qu’il a fait le baptême de son troisième enfant, tout juste après sa libération. Alhader donnera une conférence de presse, le jeudi 20 septembre prochain, pour expliquer aux journalistes sa mésaventure.

Kassim TRAORE

SOURCE: Bamako Hebdo du 15 septembre 2012.
@massey on September 14, 2012 (18:40 PM)0 FansN°: 2086648
pourtant ils n'ont fait qu'appliquer strictement ce que dit la "religion de paix et d'amour"...
@@massey on September 14, 2012 (19:19 PM)0 FansN°: 2086736
Qui peut me dire les versets du Coran qui recommandent ces actes cruels et barbares? Tout ce que les salarierez appellent Charia n'est pas forcement dans le Coran.
Ali on September 15, 2012 (01:23 AM)0 FansN°: 2087273
Alors la, tu es complètement a cote de la plaque.
Ne pas prendre pour argent comptant tout ce que tu entends par ci et par la serait bien.
Essayes de connaitre les vraies écritures toi même avant de juger.
Moi on September 14, 2012 (18:11 PM) 0 FansN°:2
Hooo, my god!
Deum on September 14, 2012 (18:12 PM) 0 FansN°:3
bsoir,g un probleme,damay codal rek,mane je bande toujour,au travail,quand je dors,meme quand il fait tres frois,sama soulou dafat takhaw rek,je vous comment faire pour remedier a sa,je suis aller a l'hopital de parme en italie,mais docteur yi,ils ont dit que ils ne savent pas comment ressal ko
@Deum on September 14, 2012 (18:57 PM)0 FansN°: 2086693
Comment tu fais pendant la premiere. oups! faténa deumeuyi douniou djiouli
Soy on September 14, 2012 (18:12 PM) 0 FansN°:4
Tout est de la faute de sanogo
AD-ON on September 14, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:5
Ken deffoul Ken dara Ken deffaloul Ken dara louway deff sabopp. From:AD-ON
Pfffffffffffffffffffff on September 14, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:6
resté la à gober tt ce ke seneweb vous balance, amputation des pieds n'existe nulle part; seneweb ne vous respecte même pas; hier cé Balla gaye, today les islamistes, aprés les marabouts suivis des prêtres .... et vous allez vous insulté de plus belles
Falai on September 14, 2012 (18:42 PM)0 FansN°: 2086651
Justement..Pourquoi le pied?
Zas on September 14, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:7
ki mome khana récidiviste leu.lol
non je doute de la véracité de l'info.la charia préconise si je ne m'abuse de couper un membre par vol en commençant par les mains.la 1 ère puis la seconde main avant de passer aux pieds en cas de récidive
MT  on September 14, 2012 (18:16 PM) 0 FansN°:8
Si on faisait ça au Galsène les violeurs et les agresseurs vont cessez et la vie sera génial  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Yama on September 14, 2012 (22:24 PM)0 FansN°: 2087093
et si quelqu'un veut te nuire, il n'aura qu'à t'accuser de viol et mm sans verifier ils vont te lapider ou t'amputer car c'et comme ça la plupart du temps
Afrique noir on September 14, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:9
Voulez vous laisser ces idiots de berberes exclavagistes venir vous humilier. c'est inadmissible la facon dont les autres peuples se comportent chez vous. C'est le second sud soudan .Ils vont les exterminer ou les amputer comme ils ont fait avec les nuba du sud soudan ces arabes de merde. reveillez vous et montrez votre fierte k vous aimez tant chanter accompagnee de tambour....mais cette fois si avec des armes . Faites arrêtez ce massacre repetitif dont certains sont des recedivistes depuis l'aube des temps. Faites vous respectez une fois dans la vie . trop c trop . soyez courageux...... Diantre 1 fois dans cette vie :jumpy: 
Toto  on September 14, 2012 (19:03 PM)0 FansN°: 2086707
moi j ai mon un bereta 92 fs avant qu on me fasse des truc de ce genre ou a ma famille j aurais descendu 10 personnes avant , il faut se proteger on ne sais jamais .

pour avoir la paix , il faut se préparer a la guerre .
Usain bolt obama on September 14, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:10
Bien sur pffffff il y'a aussi l'amputation aussi bien de la main et et la jambe,peeut etre tu n'avais pas ecouté Rfi cette semaine merci.il y'a bien amputation du pied.
Coluchochi on September 14, 2012 (18:30 PM) 0 FansN°:11
Au sn c'est pour bientot car les sénégalais n'ont pas compris qu'entre l'islam modéré et le salafisme la marge est très faible
certains vont accueillir aqmi à bras ouverts, c'est sur! a bientot la R.I. dans moins de dix ans .
LYNS on September 14, 2012 (18:33 PM) 0 FansN°:12
Honte à topite l'A
Cherche volontaires on September 14, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:13
POUR SAUVER NOS FRERES AFRICAINS ET CHASSER CES BERBERES.
Ha ha ha..... on September 14, 2012 (21:15 PM)0 FansN°: 2086971
bon courage mon frère.... mane bokouma!!!!
tu as tout compris on September 14, 2012 (19:11 PM) 0 FansN°:14
@Coluchochi

tu as tout compris, vois tu les musulmans soit disant modérés ont gagné les élections dans tous les pays où il y a révolution arabe. Mais ceux subissent la pression des salafistes qui prennent prétexte de ce film pour marquer des points. des integristes senegalais pur jus existent dejà dans le pays, ils attendent simplement l occasion propice pour se montrer.
Obama et cie ont aidé pour virer à moubarack, ben ali, etc..... pensant que les démocrates laics allaient prendre le pouvoir malheureusement ils ont trop faibles
Limace on September 14, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:15
les prophetes sont des menteurs!!!! et rien d'autre!
qui peut croire qu'un homme ai put voir un ange ( sans témoin,dans une grotte minuscule),qui ???
moi je suis né ds une famille pratiquante mais sans croire car je posais tjrs les questions qui dérange et les réponses etais finalement (faut croire "c'est tout") toujours les mêmes ...
mais que va -t-on pensée si tu va pas aux prières etc..
je suis libre et ma femme aussi et nous sommes tres heureux avec une situation (pro,finance) confortable
pas de place pour les gratteurs ..
Ely on September 14, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:16
Je ne comprends pas qu'un certain Capitaine nommé '' SANOGO'' ou je ne sais ''QUOI'' puisse REGARDER CES IMAGES ET ATTROCITés ET SE CROIRE CITOYEN Malien HONORABLE, Patriotique et Militaire POUR OSER BLOQUER CONTINUELLEMENT l'intervention militaire demandé à la CDEAO par le Peuple de Mali.

SI OUI, alors où VA LE MALI avec CE TRAITRE ??? !!!
Religieux on September 14, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:17
De la pure barbarie.Qu'ils nous montrent un seul verset qui approuve ce massacre.Vraiment ces gens déshonorent toute personne se revendiquant de cette religion.Ne laissons pas des sauvages nous diriger soit disant au nom de Dieu.Désolé mais c'est abominable de voir un jeune homme amputé du pied et de la main.Son avenir est gâché.Si ces gens arrivent au sénégal tout sénégalais sera amputé vu que les voleurs sont en grand nombre.
Tiey yallah on September 14, 2012 (19:34 PM) 0 FansN°:18
Que Dieu me pardonne pour les mots que j m'apprete a ecrire.

En ces temps qui courent, si la foi qui vous anime n'est pas solide, vous risquez de sortir de la religion musulmane.

Pourquoi les islamistes se permettent de venir en afrique et sous le couvert et avec le pretexte de la religion amputent, lapident et tuent les noirs? Meme s'ils ont commis des delits que la justice de leur pays leur soit applique et le reste que Soubhanahou wa ta ala s'en occupe.

Bene musulman hadjatoul ci adouna bi tellement les islamistes ont contribue a ternir et a rendre la religion monstrueuse.

Le pire c'est que certains me repondront que c'est la charia mais moi au fond de moi je demeure convaincue que Allah qui est bonte, misericorde et magnanimite n'a jamais ordonne de telles actes et que tout ce qu'il ya de cruel et de barbare que les soit disant islamistes preconisent n'a jamais fait partie du coran mais rajoute. Beaucoup de personnes font l'amalgame entre l'islam les us et coutumes des arabes connus pour leur violence et leur barbarie (vu comment ils enterraient vivantes leur propres filles et comment ils ont castre des milliers de petits noirs reduits en esclavage et qui s'ils avaient la chance de survivre a une operation faite sans anesthesie etaient destines a etre des ennuques et aussi pour couper court a leur eventuelle reproduction dans leurs villes, et comment ils traitent toujours leurs femnmes et leur personnel de maison).

Je suis musulmane, mais le seul arabe que mon...
Tiey yallah on September 14, 2012 (19:51 PM)0 FansN°: 2086801
suite

le seul arabe que mon coeur est parvenu a aimer c'est le Prophete. je vomis aussi certains senegalais qui se croient investis de la mission divine de defendre cette race d'esclavagiste par solidarite religieuse alors que cette race la vous considerent meme pas comme des etre humains.
yallah beugoul kou niak fayda t bagn bopam donc pratiquez l'islam en utilisant ce formidable organe qui s'appelle le cerveau et dont dont Dieu vous a si gracieusement fait cadeau.
Jail on September 14, 2012 (22:08 PM)0 FansN°: 2087063
Trois califs et compagnons du prophete ont ete assassinés . Ali LE Frere du prophete et Aïcha son epouse se sont affrontée à la bataille dite du chameau. Le petit fils direct du propehete a ete assassine par le calif de l'islam a Kerbala lutte pour le pouvoir, l'argent , l'influence , le controle mentale de l'autre ca a toujours ete ainsi avec les arabes , sauvages et barbares depuis le debut- enterrer une fille vivante , mon dieu ! Allahou AKBAR! l'islam certe signifie un certain progre mais par un verouillage systématique de toute sorte de pensée elle devint pour eux une chambre super blindé dans laquelle ces sauvages du 7 siecles continuent d'etre sequestres !
Mbaam on September 15, 2012 (08:46 AM)0 FansN°: 2087429
Moi j'ai deja quitte la religion, et je suis satisfait de ma decision.
DPM on September 15, 2012 (12:26 PM)0 FansN°: 2087776
NE QUITTES PAS LA RELIGION FAUT JUSTE AVOIR SA PROPRE COMPREHENSION DE LA RELIGION. MOI JE REFUSE DE CROIRE QUE L ISLAM RECOMMANDE CERTAINES PRATIQUES
Asdfghjklgfds on September 14, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:19
... et pourquoi pas en algerie, au maroc............ :?:  :?:  :?: 
Tocou on September 14, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:20
si c sanogo qi blok l intervetion de la cdao pour liberer le mali q u es q uon attend pour le tuer,,
Der on September 14, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:21
hereusement ici en europe, les afriquains ont compris l'hipocrisie et le racisme au plus haut degre des arabes envers les afriquains.si tu as la peau noir que tu soit musulman ou athe s'est pareil.
les maliens ont fait honte a toute l'afrique en ayant peur de faire face a ses gents,je peurs que si ça va arriver le jour qu'ils feront face a ses gents de ne pas tous fuir.ils n'ont plus d'armee se des bandes indisplinees si non le c d e a o n'a qu'a demander a l'angola d'aider le mali,ils ont une vrais armee.
Jack on September 14, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:22
Une nouvelle recolonisation avec toutes les horreurs que cela comporte . Le sous sol du nord Mali regorge de petrole . Et si rellement Qatar et les arabie saoudites descendants directs du fondateurs du salafisme / wahabisme sont tant preoccupés pour le salut des habitants de Gao , pourquoi ne les aident -ils pas aussi ici bas pour alleger leurs vie quotidiennes ? C'est vrai que au Senegal le sport favori c'est crtiquer les marabouts pour avoir herité je ne sais quels privilèges . Ceux là savent-ils que la famille saoudie incarne la meme chose que les marabouts c-a-dire heriter une voie -le wahhabisme - et un patrimoine - l'arabie saoudite - ? Notre probleme est celui d'ignorance , eclipse quasi total sur une grande partie de l'histoire de l'humanité et dans de telles circonstances il sera difficile prendre adéquatement une position .
Benewaye@Pape Ndiaga Ndoye on September 14, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:23
@Pape Ndiaga Ndoye,

Je t'assure que tu ne verras jamais un arabe de couleur blanche qui a la main droite et le pied gauche coupe!

Le jour ou tu verra cela, alors faites moi signe, et alors on pourra discuter serieusement.
Flexrek on September 14, 2012 (21:00 PM) 0 FansN°:24
Mais vraiment il est temps de se debarrasser de ces barbares! Comment ca ce fait que jusqu'a ce jour le gouvernement malien n'a leve aucun doigt pour venir en aide a leur population. C'est un acte de laches! L'armee Malienne a pour devoir de proteger sa souverainete et de proteger les residents du mali. Desole, mais il faut le dire, cette armee Malienne se cache sous ses lits et vraiment ses militaires se conduisent tout simplement en laches! un point un trait, tous ces vous vous va va concernant qui dit quoi et comment ne sont que des pretextes! Arretez de vous conduire comme des laches et protechez votre population! liberez le nord! liberez ces pauvres gens qui sont maltraites sans aucunes raisons! Et mieux, defendez votre fierte! Si vous portez un baton portez le haut et grand!!!
Laches!!!!
Sylvie on September 14, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:25
a mon humble avis, je pense que quand on coupait les membres, c`etait a l`age de la pierre taillee, et qu`actuellement nous vivions au 21eme siecle, donc a bannir
OK on September 14, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:26
Je me souviens quand j'étais étudiant au Maroc un jour un gars est venu avec son pit bull pour me dire " monsieur vous etes comme mon chien" , je lui ai répondu pourquoi me dites vous cela il m' a répondu " il est noir et sale comme vous".
Les Arabes pour eux " noirs égale animal"
Guy  on September 14, 2012 (21:47 PM)0 FansN°: 2087033
laisse les avec leurs cousins juifs rek et les américains
VICTORIUOS on September 14, 2012 (22:37 PM)0 FansN°: 2087109
PAS DE JF PAS D'USA ONT VA FAIRE CE QUE DIEU VAUX SUE LA TERR INCHALLAHHHHHHHHHHH
Niome rek....!!! on September 14, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:27
A fond la caisse....!!!! ne vous gênez pas et allez y franchement!!!!

sylvie, jack, felix, marie rose et consort... profitez en un max!!!!

bande d' HYPOCRITES!!!!

seneweb dou dara!!!!

MALGRE VOS CRITIQUES L'ISLAM PRENDRA LE DESSUS....INCHA ALAHOU RABBY  :haha:  :haha:  :haha: 
BIG VICTORY FOR ISLAM on September 14, 2012 (22:38 PM)0 FansN°: 2087111
ALLLLLAHU AKBARRRR!!! YA AKHIIIIII
A VICTORY FOR ISLAM on September 14, 2012 (22:38 PM)0 FansN°: 2087112
ALLLLLAHU AKBARRRR!!! YA AKHIIIIII
A VICTORYFORISLAM on September 14, 2012 (22:38 PM)0 FansN°: 2087113
ALLLLLAHU AKBARRRR!!! YA AKHIIIIII
A VICTORY on September 14, 2012 (22:38 PM)0 FansN°: 2087114
ALLLLLAHU AKBARRRR!!! YA AKHIIIIII
HUIT on September 14, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:28
je suis panafricain dé waayé les maliens ce qu'ils ont ils le méritent. Ou tu vois un pays se faire envahir et les soldat se la couler douce à kati pd que les politichiens se déchirent pour des parcelles de pouvoir à bamako? Ils n'ont encore rien vu. Ils sont trop couards pour tenter de liberer le pays. Moussa traoré lui qd le burkina en 1985 a attaqué lui non seulement a libéré les zones attaquées mais est parti au dela pour infliger des sérieuses défaites au burkinabés. Mais ces soit disant démocrates ainsi que leur subordonnés ne sont que des couards. Peut etre faudrait il envoyer les fillettes les femmes enfants et vieillards. Honte au mali
Extremistes on September 14, 2012 (22:00 PM) 0 FansN°:29
Vraiment ces gens qui se reclament de l'islam sont méchants et betes!!!

C'est pas cela l'islam!!!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Khamoul on September 14, 2012 (22:08 PM) 0 FansN°:30
Ces gens là,:Yallah santouléne linouye def:::amoul féne thie alkhourane
Minth on September 14, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:31
pour ceux ki vive au usa do yu know where we can find loan or finANCIAL aid for international student??? help!!
Lucide! on September 15, 2012 (15:46 PM)0 FansN°: 2088037
Contacte Sallie Mae une organization gouvernementale quie aide les etudiants a avoir un loan. Mais il te faudr un social security. Si t'as une ecole deja, tu peux aussi aller a leur financial aid office. Toutes les ecoles en ont.
SHARIA on September 14, 2012 (22:32 PM) 0 FansN°:32
KI MOM DOTOUL SACC INCHALLAH :tala-sylla: 
Tatguine on September 14, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:33
Je suis sûr que apres les chretiens, les musulmans doutent par rapport à ces legendes prophetiques.

On est passe d'un Dieu chritiano-juif, sectaire, tribaliste, guerrier et genocidaire à un Allah musulman monoglote, esclavagiste, vindicatif et tortionnaire.

Ces idiots d'islamistes ne font qu'appliquer "les lois d'allah"( voir coran 5-38) à l'instar de nos hommes de dieu musulmans qui oublient de prier pour le senegalais, mais prient plutot pour "mboloom djoulit" et apres s'etonnent que l'animiste diola ou le chretien baynouck aspirent à l'independance.

Maintenant le principe est simple: soit allah est commanditaire de ces atrocites, soit le coran n'est pas sa parole. A l'humanite de choisir.
Mbaam on September 15, 2012 (08:32 AM)0 FansN°: 2087424
Bien dit!
Sérigne on September 14, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:34
et cela au nom de de quoi ....????? de la connerie humaine mieux vivre avec des porcs  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ibou ngaté on September 15, 2012 (02:14 AM) 0 FansN°:35
S'en prendre à quelqu'un parce qu'il est présumé avoir commis un vol au point de lui arracher froidement deux membres de son corps, est devenu dans cette partie nord du mali, un prétexte fallacieux d'un groupe de bandits autrement mû que par des ambitions viles et inhumaines qui flirtent avec une forme d'inconscience plongeant les rélfexes et la raison dans le néant. Une autre forme de punition dissuasive aurait mieux convaincu dans un contexte où ces faiseurs de lois n'ont encore aucune légitimité d'exercer la charia sur des sujets déclarés justiciables sans défense et impuissants devant leur sort malheureux!
VIVE LA PAIX on September 15, 2012 (07:29 AM) 0 FansN°:36
ON A BESOIN CES ISLAMISTES POUR UN MOIS POUR NOUS NETTOYER CES GRANDS VOLEURS DE MILLIARDS ET LEURS COMPLICES RECELEURS MARABOUTS QUI REGRESSENT L DEVELOPPEMENT DU PAYS...............POUR LES AMPUTES TOUS ET NOUS RENDRE NOS MILLIARDS VOLES EN COMMENCANT SUR SUR WADE
Le peuple on September 15, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°:37
Convertissez vous car le royaume de DIEU et de JESUS est proche. le vrai DIEU et UNIQUE DIEU dont on parle dans la BIBLE et la THORA(livre saint de MOISE) ne connait pas ces atrocités. C' est pourquoi l'auteur américain sur le film d'un soit disant prophète ne s'est pas trompé. Mais pourquoi sur un prophète on dit paix et salut sur lui.C'est parceque tout simplement, de son vivant il a fait beaucoup de fautes et de péchés pour que ses anciens fidèles prient pour lui car ce"prophète" qui est toujours dans la terre n'est pas encore ressuscité(comme JESUS CHRIST le sauveur) et donc de ce fait est très loin de DIEU. Autre indication, on ne peut pas blasphémer JESUS car il est pur et actuellement toutes les religions reconnaissent qu'il est ressuscité et qu'il est assis présentement à la droite de DIEU le PERE. Quand on blasphème une personne et; la communauté à laquelle cette personne appartient s'agite, c'est parceque on lui cache quelque chose. JESUS le sauveur vous appelle en ces termes" VENEZ A MOI VOUS TOUS QUI PEINEZ ET MOI JE VOUS DONNERAI LE REPOS ET LA JOIE SANS FIN".
Safi on September 15, 2012 (15:10 PM) 0 FansN°:38
ces jeans ont Alla dans la bouche et le diable dans le cœur, tout ça c'est la faute de ce modi capitaine de sanogo, j’espère qu'il a vue ces images terrible  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).