Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1745541
Mamy
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: mamy
bilaye ma bégue rek li yalla rek moko meune
L'Article:
[ PHOTOS ] Revivez la chute de Yekini en images !!

[ PHOTOS ] Revivez la chute de Yekini en images !!...Lire la suite
Commentaires:  160  Total dont  24  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dof dou weeer on April 22, 2012 (21:06 PM) 0 FansN°:1
EUMEU SENE, LE ROI
Haha on April 22, 2012 (21:11 PM)0 FansN°: 1745534
Ou sont les gueulards qui disaient que Yekini allait refaire le portrait au petit Balla ? Allez venez re-gueuler !!!!
CONSTAT on April 22, 2012 (21:23 PM)0 FansN°: 1745565
J'ATTIRE L'ATTENTION DU CHEF DE LA POLICE SUR L'ATTITUDE DES AGENTS DANS LE STADE.ILS SONT PLUS SPECTATEURS QUE CHARGES DE VEILLER A LA SECURITE.IL FAUT FAIRE LA REMARQUE,AU LIEU DE FAIRE FACE AUX TRIBUNES POUR IDENTIFIER TOUT FAUTEUR DE TROUBLE,ILS ONT TOUS A L'UNANIMITE LES YEUX RIVES SUR L'ARENE.CE MOMENT D'INATTENTION PEUT ETRE FATAL AUX LUTTEURS OU AUX SPECTATEURS.
Qu'ils fassent leur travail de surveillance dans le stade et une fois chez eux ils auront le loisir de regarder les combats.Au senegal,on aime trop le medecin apres la mort,on attend qu'un lutteur soit blesse depuis les tribunes pour agir.Il faut regarder comment travaillent les stadistes dans les terrains europeens.
Assbvg on April 22, 2012 (23:10 PM)0 FansN°: 1745838
vous avez dis la pure verité .bonne remarque . merci a vous .
Wyegeg on April 23, 2012 (02:50 AM)0 FansN°: 1746262
Arbitre bi c'etait mon prof d'EPS a st michel ndeysan!
Ben  on April 23, 2012 (08:01 AM)0 FansN°: 1746451
constat mayniou on est pas en europe, fi jolof la jam rek moy ame
LAKHBIDE on April 27, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 1760586
CONSTAT : VOUS AVEZ FAIT UNE OBSERVATION TRES PERTINENTE ET A TOUTES LES IMAGES LES POLICIERS SONT TOUS LES YEUX RIVES SUR LES COMBATS. IL N ONT PAS PAYE DE BILLETS JE VEUX DIRE QU ILS NE SONT PAS VRAIMENT LA COMME SPECTATEUR MAIS LA SECURITE DE TOUT LE PUBLIC.
JE PENSE QUE LES RESPONSABLES HIERARCHIQUES POURRONT REAGIR POSITIVEMENT FACE CE COMPRTEMENT DE NOS VAILLANTS HOMMES DE LA POLICE.
Deug on April 22, 2012 (22:09 PM)0 FansN°: 1745667
Si ton lutteur n'est pas un tricheur avec son NGIMBE qui n'est pas réglementaire,il allait mordre la poussière depuis longtemps...
Thiothia on April 23, 2012 (05:37 AM)0 FansN°: 1746347
le combat est fini mon cher.
oupsss plus ou moins nous on a fini notre combat.
ignane badéééé
Patrie on April 23, 2012 (08:56 AM)0 FansN°: 1746524
mougneul
mougneul
mougeul
mougneul
 on May 3, 2012 (16:03 PM)0 FansN°: 1777081
ku mer bokul en tout cas danu na ba paré fah bahul mon cher, nopil néhul ba néhul mé halébi a mu fi morom . vive balla
Iz on April 24, 2012 (20:02 PM)0 FansN°: 1751890
waxx day tafféte bou la néxé
Geum Yalla  on April 22, 2012 (22:42 PM)0 FansN°: 1745761
Yekini n´a jamais cru que le REIGNE DE DIEU est eternel ensuite il a defié DIEU (ALLAH SOUBHANAHOU WA TAHALLA ) en disant que je ne crois pas á la defaite. je crois seulement á la victoire, et pourtant pourtant DIEU a dit "á coté du bonheur ya le malheur"


Yekini DAFA NAGOU TÉ KOU NAGOU DANOU. Il croyait seulement auz khéreum des sereres
Zeus  on April 23, 2012 (00:02 AM)0 FansN°: 1746012
le sérère a toujours cru en dieu mon frère "Rog sen"et ce ,avant l'arrivée des religins révélées.le sénégal est une est indivisible.soyons courtois et poli.ns avons tjrs montré de belles choses ds cepays WASALAM.
Lyfa on April 23, 2012 (12:32 PM)0 FansN°: 1747044
mn grand n fé pas dire yekini ce kil na pas di il fo savwr comment parlé c just une késtion d'optimisme en matiére de lutte cr en allant en guérre si té sur de perdre c pas la paine dy alé dc retien k tt un sachun kil l di ou non yallah mo ndiék té moy moudiou! il fo l'encouragé tt en acceptan k ce kil a fait personne ds laréne nora la chance d fér comme lui! ok wasalam!
Robin_des_bois on April 22, 2012 (23:38 PM)0 FansN°: 1745932
Vive le Nouveau Roi des Arènes! BG2 tu es le meilleur. DIEU fasse que cette victoire soit bénéfique pour la suite de ta carrière et apporte la paix au Sénégal et particulièrement en casamance. Amin!
Dima on April 25, 2012 (14:15 PM)0 FansN°: 1754185
balla a gagné mistikemen ca ne va pas duré ton roi des aréne tu va voir avec eumeu séne c lui le roi des aréne trouduku couille mole abrouti balla
Degal on April 23, 2012 (00:08 AM)0 FansN°: 1746029
doof dou weer yaw sa khol mo bone .mo takh nga fi wakh affaire eumeu
me nak eumeu dina faye borbi
Ndeye fatou sall on April 23, 2012 (01:27 AM)0 FansN°: 1746170
euemeu aura beau rever mai il ne pourra plus jamais egaler balla
Dofffffffff on April 23, 2012 (13:20 PM)0 FansN°: 1747156
wakhal wayyyyyyyyyyy
Sport on April 22, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:2
ainsi va la vie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Yékinidanouna on April 22, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:3
Métina, je suis décue
Ballllllllaaaaaaaaa on April 22, 2012 (21:10 PM) 0 FansN°:4
ballllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lagnou wax nioune
Sergnedou on April 22, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:5
je pense que pour étre roi des arénes balla doit battre eumeu séne, bombardier et gris bordeau; sinon les 2 premiers au moins
Roi soce on April 23, 2012 (00:13 AM)0 FansN°: 1746036
Toi tu n'as rien compris. Yekini n'a pas battu Moustapha Gueye et ca ne l'a pas empeche d'etre le Roi ( du moins jusqu'a 22 Avril 2012 )
Patrie on April 23, 2012 (08:57 AM)0 FansN°: 1746527
mougneul
mougneul
mougeul
mougneul
Las on April 22, 2012 (21:12 PM) 0 FansN°:6
good job champ keep your head up nd congrats balla
PMS on April 22, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:7
Pour un sénégal nouveau avec de nouveaux roi...
Eumeu on April 22, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:8
eumeu sennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Mamy on April 22, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:9
bilaye ma bégue rek li yalla rek moko meune
BIRASSOU on April 22, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:10
PAKAO sinkirii sabolou hormoto,dji kinsin wu bouka koumou.Allahou Akbar.
Mandinka - ba  on April 23, 2012 (00:18 AM)0 FansN°: 1746045
Mouna , Wo fo Bake . mandinka ya manke sanaroti
Un peuple qui a une fois pu cree un empire qui couvre toute l'afrique de l'ouest doit etre respecte et pris tres au serieux en tout cas Yekini devrait eviter de les provoquer.
Mandinka - ba  on April 23, 2012 (00:18 AM)0 FansN°: 1746046
Mouna , Wo fo Bake . mandinka ya manke sanaroti
Un peuple qui a une fois pu cree un empire qui couvre toute l'afrique de l'ouest doit etre respecte et pris tres au serieux en tout cas Yekini devrait eviter de les provoquer.
Mandinka - ba  on April 23, 2012 (00:18 AM)0 FansN°: 1746047
Mouna , Wo fo Bake . mandinka ya manke sanaroti
Un peuple qui a une fois pu cree un empire qui couvre toute l'afrique de l'ouest doit etre respecte et pris tres au serieux en tout cas Yekini devrait eviter de les provoquer.
Mansa -ba on April 23, 2012 (00:20 AM)0 FansN°: 1746049
Mouna , Wo fo Bake . mandinka ya manke sanaroti
Un peuple qui a une fois pu cree un empire qui couvre toute l'afrique de l'ouest doit etre respecte et pris tres au serieux en tout cas Yekini devrait eviter de les provoquer.
Mansa -ba on April 23, 2012 (00:20 AM)0 FansN°: 1746050
Mouna , Wo fo Bake . mandinka ya manke sanaroti
Un peuple qui a une fois pu cree un empire qui couvre toute l'afrique de l'ouest doit etre respecte et pris tres au serieux en tout cas Yekini devrait eviter de les provoquer.
Le belge on April 22, 2012 (21:15 PM) 0 FansN°:11
c grave!!!!!!
RIGUE  on April 22, 2012 (21:16 PM) 0 FansN°:12
YEKINA YA WKHONE BALLA GAYE MENOUMA YEUGUEUL MOM AK YAMOU DIAL GA YAMALE
Mewo on April 22, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:13
lamb mo fennn!!!
Paqsteef ci diine on April 22, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:14
a bas les Xeureum kat !
Pep's on April 22, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:15
YEKINI GATHIE NGALAMA !FELICITATION BALLA! POUR PROUVER QUE TES UN VRAI CHAMPION LANCE TOI DANS LES COMPETITIONS INTERNATIONALES ET RAPPORTE NOUS DES MEDAILLES COMME L A FAIT TON PREDECESSEUR ET A TOUS LES LUTTERS EN QUETE DE COURONNE ATTENTION AUX PRODUITS ANABOLISANTS! LOUMOU LA MEYE TEY DINGUA KO FADIO EULEUK!SO AME CHANCE SINON ARRET CARDIAQUE BOU GAW!
Selbé ndom on April 22, 2012 (21:27 PM)0 FansN°: 1745577
La victoire de Balla Gaye 2 n’a aucune valeur sportive, si la
différence d’âge entre les deux lutteurs est effectivement de 10 ans.
Les promoteurs, le CNG et certains chroniqueurs aux ordres, doivent
cesser de faire du commerce à la place du sport. Les muscles d’un
jeune de 25 ans ne sont pas pareils que ceux d’une personne de 35 ans.

Actuellement, on a comme l’impression que Balla Gaye 2,
marche sur les pas de Tyson, qui, à ses début n’affrontait que des
‘’Pàà’’ (Vieux) lutteurs. Résultat : il n’a récolté que ce qu’il
avait semé. Car pourquoi, il n’a pas boxé dans la même catégorie
qu’Emeu qui l’avait terrassé, au lieu d’affronter le mentor de ce
dernier ?
Le CNG devrait s’atteler à mettre de l’ordre dans les
arènes en mettant des catégories au. On nous rétorquera que : ‘’les
réalités de la lutte sénégalaise ne sont pas les mêmes que celles de
la boxe’’. Pour nous, ce n’est que raisonnement d’affairistes et non
de sportifs.
Nono on April 22, 2012 (22:43 PM)0 FansN°: 1745765
on dirait k t'é dépassé toi t'as pas suivi le parcours de balla hana il atérrassé ses moroms avant d'arracher le titre au roi et devenir roi
Ibou on April 22, 2012 (23:59 PM)0 FansN°: 1746006
tu na rien a dire nopill aferbi balla la
Mansa -ba on April 23, 2012 (00:21 AM)0 FansN°: 1746051
Mouna , Wo fo Bake . mandinka ya manke sanaroti
Un peuple qui a une fois pu cree un empire qui couvre toute l'afrique de l'ouest doit etre respecte et pris tres au serieux en tout cas Yekini devrait eviter de les provoquer.
Zale on April 23, 2012 (01:35 AM)0 FansN°: 1746181
samawaye ma ladj la bok l age de tyson quand il tapit mor fadam, manga 2 et toubabou dior nonn boy laisse l age et accepte la defaite. cet age la est synonyme d experience dans ce domaine. bayilen wahtou chercher a explique la defaite c l sport dafa don dann niou dn ko point tire
Zale on April 23, 2012 (01:35 AM)0 FansN°: 1746182
samawaye ma ladj la bok l age de tyson quand il tapit mor fadam, manga 2 et toubabou dior nonn boy laisse l age et accepte la defaite. cet age la est synonyme d experience dans ce domaine. bayilen wahtou chercher a explique la defaite c l sport dafa don dann niou dn ko point tire
Zaled on April 23, 2012 (01:35 AM)0 FansN°: 1746183
samawaye ma ladj la bok l age de tyson quand il tapit mor fadam, manga 2 et toubabou dior nonn boy laisse l age et accepte la defaite. cet age la est synonyme d experience dans ce domaine. bayilen wahtou chercher a explique la defaite c l sport dafa don dann niou dn ko point tire
Patrie on April 23, 2012 (09:10 AM)0 FansN°: 1746562
mougneul
mougneul
mougeul
mougneul
Zale on April 23, 2012 (01:31 AM)0 FansN°: 1746177
serignebi may niou diam ak anabola celui qui utilise ces choses est gros mais n a pas de force tu ne me diras pa k balla a terrasse yekini sans force......je travaille sur ce secteur en suede et je te dis k j m y connais je ne dis pas k balla ou yekini ne touchent pas a ces choses la mais je ne pense pas k c est la clef de la reussite de ce combat il yavait du dolle dans ce combat contairement a anabola daflay newilo mais dole dara. arretez d parle te ngen bayi mbeuryi mey len diam.
Gaza on April 23, 2012 (07:05 AM)0 FansN°: 1746399
bane produit anabolisant?félicitation a balla auré suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puf
Patrie on April 23, 2012 (09:09 AM)0 FansN°: 1746560
mougneul
mougneul
mougeul
mougneul
Ndeye on April 23, 2012 (09:31 AM)0 FansN°: 1746608
kouy weur kou sokhor ba yeksi thie yaw waniékou nianal ko mo guén ngakoy yéné lou bon
Cababe on April 23, 2012 (15:41 PM)0 FansN°: 1747535
inchallah yalla bou ko thiat dou gou mais une question .......... et votre caravane bassoul joal bassoul ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Balla c le nouveau roi k tu le veuille ou non
Pape  on April 22, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°:16
lets go balla affaire bi yaw la...
Nafi on April 22, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:17
du courage yekini tu ne pas mort le roi ètoujour vivant tu ètoujour le roi :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Patrie on April 23, 2012 (09:11 AM)0 FansN°: 1746569
mougneul
mougneul
mougeul
mougneul
Patrie on April 23, 2012 (09:11 AM)0 FansN°: 1746570
mougneul
mougneul
mougeul
mougneul
Lat on April 22, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:18
yekini doit savoir que la victoire appartient a dieu et il doit savoir aussi il y a de tres grands luteures dans l arene .depuis tres lontemps il terassait des luteures plus fort que lui bombardier tyson par ces grands marabous du saloum qui lui meme annocait cette defete il y a des annees .alore on continue tous a takai des radios cai lui qui la ferme aujourd hui .bonne retablissemant.
JOHNNY on April 22, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:19
EN BAS LE DOPAGE DANS L'ARENE.SOLIDARITE AUTOUR DE LA GUERRE CONTRE LE DOPAGE D'Où QU'IL VIENNE SURTOUT DANS LA LUTTE.BALLA S'EST DOPE SUR CE COUP.
MOUSSA GNING on April 22, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:20
WAY BANE EUMEU NANGUOU LENE BOUNIOU KEN REY BALA ROI DES ARENES NON KHALIF GENERAL D LUTTEUR
Dane ak daanou on April 22, 2012 (21:36 PM) 0 FansN°:21
j'espere que legui gueume ga daane ak danou
CHEIKH OUMAR on April 22, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:22
LAMB JE REGARDEZ PLUS FINI FINI FINI
YEKINIIIIIII on April 22, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:23
YEKINI REST LE ROI IL A PLUSDE TITRE KE BALLA
Mao on April 22, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:24
Yekini a toujours le sourire c'est incroyable même après cette défaite décidément
Mansa -ba on April 23, 2012 (00:23 AM)0 FansN°: 1746054
Mouna , Wo fo Bake . mandinka ya manke sanaroti
Un peuple qui a une fois pu cree un empire qui couvre toute l'afrique de l'ouest doit etre respecte et pris tres au serieux en tout cas Yekini devrait eviter de les provoquer.
Paco jazz on April 23, 2012 (08:39 AM)0 FansN°: 1746483
retaan lan. rataanou gathie rek la. dafa rouss dong
Sétate on April 22, 2012 (21:42 PM) 0 FansN°:25
eume niafalema ndayou bala ya aye si soséyi :jumpy: 
Ous on April 23, 2012 (08:57 AM)0 FansN°: 1746526
eumeu yekini c est la logique des choses pourquoi vous ne faites pas allusion a cet affiche pourquoi balla devrait affronter avec son titre eumeu alors que eumeu n a jamais combattu yekini il n a qu a aller faire ses avec ce combat d abord ensuite balla le recevra rein ne presse nous prenons tout notre temps
Lol on April 22, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:26
yekini yalla rék mo meune
Mamy on April 22, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:27
ya torokhal bécaye mbaye yalla torokhal nala
Modou saaa on April 22, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:28
les guinak mou desse hama hama sene moi nek le rouva di sarene
Gaga on April 22, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:29
les images montrent clairement que balla est plus fort que l'ex roi des arènes. yallah na ko djik ta mou gueune si yékini... aprés tout la vie continue.
SmifNWessun on April 22, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:30
Néhoul ba néhoul mé Balla est le meilleur franchement dafa meuna beuré je vois pas Eumeu peut etre Bambardier meun ko dan
Blackpower on April 22, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:31
Vive la lutte ,vive les traditions  :sn:  :sn:  :sn:  merci au deux lutteurs, j'ai passer un bon moment devant ma tele en se jour de temps pluvieux .et de deux ,HOLLANDE a battu Sarkosy bonne soiree :up:  :up:  :up: 
Faann de Balla on April 22, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:32
je savais que yekini allait tomber depuis tres longtemps .DIEU aime les humbles ,c 'est lui seul qui doit se vanter;
Mr tout le monde on April 22, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:33
Chaque règne à une fin yekini est un champion incontesté et contestable du fait de sa suffisance devant challenger aussi redoutable que balla gaye le nouveau roi des arènes qui a su mettre en œuvre toute sa stratégie d'avant combat ,durant et je lui souhaite de réussir l'apres bravo champion......
Adja on April 22, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:34
yekini tu reste le grand lutteur de ttes les generations un lutteur n'a jamais eu le palmares ke ta eu
le roi est tombé ; vive le roi
chui a la fois triste et fiere de lui
Soy on April 22, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:35
Commentez comme bon vous semble, mais je reste scandalisé par les sacrifices humain dont tout le monde parle et par les disparitions mystérieuses de personnes à la veille de Grands combats.
SAKHEWEUR on April 22, 2012 (21:58 PM) 0 FansN°:36
YEKINI était blesse , il souffrait du genou gauche donc victoire cadeau pou B2
Mou yen on April 22, 2012 (22:24 PM)0 FansN°: 1745706
sakhewar khana danga done nelaw
Ibou  on April 23, 2012 (00:03 AM)0 FansN°: 1746015
yow ya moune féne fééne rek c grqve ca
Moo on April 22, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°:37
mais moi je pensais que le roi des arenes devait battre tout le monde, au moins pour moi balla gaye doit battre eumeu avant d'etre proclame roi car yekini lui avait fait table ras autour de lui pour etre proclamer roi
Paco jaaz  on April 23, 2012 (08:48 AM)0 FansN°: 1746506
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Paco jaaz  on April 23, 2012 (08:48 AM)0 FansN°: 1746507
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Paco jaaz  on April 23, 2012 (08:49 AM)0 FansN°: 1746509
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Nuhiji  on April 22, 2012 (22:04 PM) 0 FansN°:38
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
BALLA GUAYE 2 on April 22, 2012 (22:07 PM) 0 FansN°:39
khalifa koulou neurmeelou doo yalla doo yoneentebi bou souba BOY WAKHATI DEEL WAKH INCHA ALLAH REW
Bathus on April 22, 2012 (22:11 PM) 0 FansN°:40
Vous avez vu le ventre pendant de Balla Gaye ?
Ce gringalet est devenu en moins de 4 ans le lutteur le plus lourd de l'arène.
S'il n'arrête pas les stéroïdes, il ne dépassera pas l'âge de 45 ans. OH mon Dieu !!!
Selbe Ndom on April 22, 2012 (22:24 PM) 0 FansN°:41
Man Selbé Ndom la reine des voyants Wakhone na lén ko  :jumpy:  :jumpy: 
ZAZOU on April 22, 2012 (22:31 PM) 0 FansN°:42
KOUY BARI MOYE DANOU . FAUT PAS INCRIMINER YEKINI PAR CE QU'IL EST TOMBE .ON PART PAS DANS UN COMBAT POUR PERDRE . IL FAUT RECONNAITRE QU'IL VRAIMENT ETE GRAND: 15 ANS SANS DEFAITE .ENCOURAGEONS LE CAR Y'A PAS VIE LE JOUR DE LA MORT . BRAVO A BALLA ,TOUTES NOS FELICITATIONS .
Fans balla italie begamo  on April 22, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:43
felicitation a tout les fans de yekini pour defet d'aujourd'hui et aussi felicitasion atout les fans de balla pour cette victoir balla mofi mane ce le roi
TAMATE on April 22, 2012 (22:34 PM) 0 FansN°:44
Yakini savait que balla guey 2 va le terrasser,ses marabouts lávaient dis,du courage yakini,tu es un grand dans la lutte.Il faut jamais dire que person ne peut rien contre toi,il faut etre sure de soi mais savoire parlre cést tres important,la maniere dont dieu tá donne línvisibilite via tes proteches donc yáura des gens qui peuvent te penetrer facilement,cést la CASAMANCE a fait une localite ne peut se battre avec la moitie du pays.
VIVE LE SENEGAL,BROVO YEKINI pour ta competence,du courage BALLA DOMOU CASAMANCE,tu a beaucoup dádversaires a affronter mais DAN Reek!Merci Depuis HOLLAND.
L' inconu on April 22, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:45
Yékini reste toujours le roi meme après sa défète:tala-sylla
Balla gaye forever on April 22, 2012 (22:36 PM) 0 FansN°:46
a tous les detracteurs de ballgaye; FERMEZ VOS GUEULES DE MERDE§§§ vous croyiez que yekini allait l humilier vous avez eu tort et on vous l a montré AUJOURD HUI
BALLA GAYE II EST LE MEILLEUR PARCE QUE DANE NA KI FI NEKONE INVINCIBLE PENDANT 15 ANS

MAINTENANT KHAHHLENE LOU LENE NEKH

BALLA FOREVER AND EVER EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
L'inconu on April 22, 2012 (23:10 PM)0 FansN°: 1745840
EUMEU va buter votrE BALLA
ZAZOU on April 22, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:47
FAUT AUSSI COMPRENDRE CE N'EST PAS EVIDENT POUR UN SERERE DE PARLER CORRECTEMENT WOLOFF . CE POUR CELA QUE DES FOIS ON AVAIT L' IMPRESSION D'ENTENDRE UN SON SEC . MAIS DE TOUTE FACON IL N 'A PA DEMERITE ,IL A LUTTE ,IL A PERDU .C VRAIMENT UN ROI .ENCORE UNE FOIS BRAVO A BALLA .
Ok on April 22, 2012 (23:06 PM) 0 FansN°:48
balla koumou nékhoul démal
sa khathe
L on April 22, 2012 (23:11 PM) 0 FansN°:49
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
DEG DEUG on April 22, 2012 (23:11 PM) 0 FansN°:50
FELICITATION BALLA GAYE TU ES LE ROI COMME TU LE VOULAIS MAIS YEKINI NA PAS DEMERITE
Ndama on April 22, 2012 (23:17 PM) 0 FansN°:51
j ai pas reconu yékini
Molo on April 22, 2012 (23:20 PM) 0 FansN°:52
Photo Numero 22  :haha:  Le 22 Avril Balla Gaye 2
Deg Deugg on April 22, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:53
Comment pouvons dire que Balla est le roi des arenes, soyez intelligents quand même....
Pour être champion ou roi il faut battre tout le monde ya Eumeu,Bombardier, Gris... je vs donne 1 exple banal, la Zambie a remporté la coup d'afrique mais ça ne le pousse pas sur le classement mondial ou continental à être 1er, ya 1 échallon à suivre et à respecter mes chers...
Le CNG doit réglementer les NGEMB des lutteurs.
Yekini tu es le meilleur et tu le resteras tjrs. Du courage,,,,
Lii dou dara xékh bii mo méti rek mé do séne morom... les sénégalais sont méchants ils veulent pas voir 1 roi régner longtemps, où sont Tyson, Manga...
Momo on April 23, 2012 (06:35 AM)0 FansN°: 1746382
je suis d'accord avec toi!!!!! deug rék na wakhhhhhh
Paco jaaz  on April 23, 2012 (09:02 AM)0 FansN°: 1746540
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Paco jaaz  on April 23, 2012 (09:02 AM)0 FansN°: 1746541
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Paco jaaz  on April 23, 2012 (09:10 AM)0 FansN°: 1746563
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Paco jaaz  on April 23, 2012 (09:10 AM)0 FansN°: 1746564
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Paco jaaz  on April 23, 2012 (09:10 AM)0 FansN°: 1746565
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Paco jaaz  on April 23, 2012 (09:10 AM)0 FansN°: 1746566
sama waaye loolou diaroul yakamti. leegui mou nieuw inchala.
Lion on April 22, 2012 (23:44 PM) 0 FansN°:54
L'histoire a donnée raison à Selbé N'dome, la voyante qui avait prédit la victoire de Balla Gaye 2 sur Yékini. Félicitation à Balla Gaye 2 et bonne continuation...... :love:  :love:  :love: 
Fils on April 22, 2012 (23:44 PM) 0 FansN°:55
hoo les fan's de yékini dacord lénn nak balla gaye 2 la niquéé!!diaap beurré dann ngibii rek.balla lutte mieu que yékini,sa c de la lutte pure.kou déss????eumeu?béguéé les fan's de balla gaye we don't care
Issa seye saint louis hlm on April 22, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:56
na pas encor attégni au sommé il né pas encor roi des aréne il a frui le B52 il devé l'affronté
Sererebi on April 22, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:57
Combat interessant;securite parfaite;toutefois les arbitres doivent etre plus vigilants a l'avenir car la situation des quatre appuis leur a malheureusement echappe.Heureusement que Balla a finalement gagne sinon une polemique se serait installee et aurait gache la fete.Felicitations a Balla gaye et Encouragements a Yekini. :sn: 
Tymaf on April 22, 2012 (23:59 PM) 0 FansN°:58
kokou di saga ndeye khana djiguene djourouko fi kene saga woufii amo class
Joshpapy on April 23, 2012 (00:14 AM) 0 FansN°:59
le roi est mort vive le roi
 :up: 
Transhuman on April 23, 2012 (00:24 AM) 0 FansN°:60
kou démoul mane démena affaire bi balla le
BALLLA  on April 23, 2012 (00:37 AM) 0 FansN°:61
SALUT LES GARS JE N'AIME PAS BALLA GAYE , MAIS LA GRANDEUR D'UNE PERSONNE C'EST DE RECONNAITRE LES QUALITÉS DES UNS ET DES AUTRES . FRANCHEMENT CE PETIT BALLA MERITE RESPECT , WAHE SA BAHOU MOROME DOU YAKE SA BAHE . NOUS SOMMES TOUS DES SENEGALAIS ET C'EST LE SENEGAL QUI EN SORT GRANDIT .YEKINI ET BALLA GAYE DES SEIGNEURS . LE ROI EST MORT VIVE LE ROI ! ET QUE VIVE NOTRE CHER PAYS . MERCI AUSSI À LUC NICOLAI D'AVOIR FAIT RETENTIR NOTRE HYMNE NATIONAL C'EST LE SENEGAL QUI A GAGNÉ .
Mia on April 23, 2012 (00:47 AM) 0 FansN°:62
wakhone nako fi nga tigneule nit thi kanamou adounabi yep mouy becaye mbaye mounela BILAHI WALAHI TALAHI YALNAMA YALLAH ATTER AK YAW loulou dou meussa diass en plus nguani tu va va fermer tou les bouches surtou moustafa gueye mi take radio en plus ngani beureek balla ak yawou dial ngua yemaler en plus encore ngani benne serigne meunoul terer badodef lingua wara def en plus ngani diame dou am mem sa doundou ak mom diame dou am ngani tam balla yako eupeu mbooke en plus ngani balla gaye 2 meunoula yeuguel en plus ngani naniouko wowe roi des ARENES ba nguen beurrer ba parer li yep yaw YEKINI yako fi wakhone motakh togne bakhoul tognengua BECAYE MBAYE TAFA GUEYE AK YAWOU DIAL AK MBOKOU BALLA YI motakh ackh bakhoul ta naaguou bakhoul
SErgent01 on April 23, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:63
le vrai roi est EUmeu Séne
Koooon on April 23, 2012 (02:00 AM)0 FansN°: 1746224
Boul sokhor
Papa02 on April 23, 2012 (01:23 AM) 0 FansN°:64
loudoul yalla néne la seul Dieu est eternel
http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/jumpy2.gif :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Kooooo on April 23, 2012 (02:02 AM) 0 FansN°:65
Boull sokhor
Attention on April 23, 2012 (04:17 AM) 0 FansN°:66
Il ne suffit pas de battre le roi pour devenir roi a sa place. C'est trop facile ca. On est roi parce qu'on a un palmares de roi. Yekini vient d'avoir la premiere defaite de sa vie apres combien de combats? IL RESTE TOUJOURS E ROI DES ARENES.

Balla Gaye 2 a eu au moins trois defaites (a ma connaissance), peut-etre plus. iIl a fait moins de combats que Yekini. Il a du chemin a faire, des revanches a prendre avant d'etre proclame roi. Battre Yekini ne fait pas de Balla le roi des arenes.

En attendant, le palmares de Yekini reste le meilleur. De plus, Yekini peut reprendre sa revanche et battre le petit BG2. YEKINI RESTE L'EMPEREUR DES ARENES. LE ROI EST TOUJOURS BIEN VIVANT
Ibrahima GNING on April 23, 2012 (10:31 AM)0 FansN°: 1746772
Non mon cher il faut croire en Dieu et être sincère le grand Yékini a un palmarès exceptionnel, mais tu ne dois pas dire que personne ne pourra faire ce qu'il a fait, dans la vie il faut etre ambitieux comme B G 2. Mais reconnait que Balla est un vrai champion pour ne pas dire roi il mérite vraiment du respect et surtout des félicitations, son palmarès n'est pas aussi mauvais comparé à celui de Yakhya il a fait combien de combats, avec combien de lutteurs. Wah sa mbax xou morom dou wagni dara thi sa mbax. Balla est maintenant le meilleur. Pour le cas de Eumeu ça c'est autre chose certes il l'a terrassé mais en ce moment Balla n'était pas ROI. Pour moi c'est le SENEGAL qui gagne personne n'a perdu c'est du sport. Maintenant il faut se mettre au travail...
Hé! on April 23, 2012 (10:45 AM)0 FansN°: 1746812
kou merrrrrrrrr bokkkko! afferbi balla la!!! 4ever
Deg dag on April 23, 2012 (05:52 AM) 0 FansN°:67
yekini ya wakhon baLLA monou LA YAGAL BALLA AK YAWOU DIAL MOM GA YAMALé akho yawo dial mo la dal loudoul yalla nenla
Nguimbe on April 23, 2012 (07:57 AM) 0 FansN°:68
Le NGUIMBE de Balla Gaye 2 n'est pas réglementaire.

Il faudra que CNG de Lutte réglemente les Nguimbes.

Bravo à Balla Gaye 2.
Cj on April 23, 2012 (08:01 AM) 0 FansN°:69
maintenant le combat est fini pensez aux realites du pays avec des caisses totalement vides wade nous a tellement endormi avec la lutte
G8 on April 23, 2012 (08:08 AM) 0 FansN°:70
BALLA GAYE EUGEULOUME
Zerinte on April 23, 2012 (08:30 AM) 0 FansN°:71
Écoute eumeu sens il est fort mais balla gaye 2 il est fort que lui malgré qu' il la
Fait tomber. Balla ne joue plus la cours qu' eumeu ,eumeu ce mon lutteut aussi mais il est petit pour balla maintenant .vive balla gaye 2 que dieu te donne une bonne santé et longue, la lutte C est du sport c tout la vie continue vive Sénégal C est le Sénégal qui gagne encore comme les élections de part zerinte à Aix en Provence en France et j vote hier j espère avec tout mon coeur Hollande sera président peace and love  :sn: 
Lili on April 23, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°:72
félicitation à balla, et que cette victoire soit meilleure, et de bonne augure pour le nouveau roi, malgré qu'il y'a des fans dans les 02 camps qui sont morts, maintenant, ce n'est que le début du commencement, s'il veut réellement garder la couronne et s'asseoir dans le trône de l'arène, comme l'a fait son prédecesseur machaalah, car même si yekini tombe, il restera toujours, un héros de la lutte dans l'arène, pour l'histoire de notre temps, et que cette fin de règne dans l'arène soit de bonne augure pour yahya, rien n'est eternel excepté l'Empire Divin, donc yekini est croyant, on ne le doute pas, voila pourquoi, il a accepté sa défaite, quant à balla, il doit redoubler d'effort, ainsi, il fait parti maintenant de la cour des grands, cependant, il doit travailler plus, car son futur adverssaire eumeu, n'est pas facile,, bonne chance !
Nobody on April 23, 2012 (08:57 AM) 0 FansN°:73
Lo guis , ci aduna , dey diekh . C'est une vérité vraie . Belle leçon par nos Dirigeants Politiques . Pas d'arrogance , travaillez et pensez à l'après-pouvoir .
DIALAWALI on April 23, 2012 (09:08 AM) 0 FansN°:74
Le CNG a le devoir de protéger les lutteurs en faisant faire des contrôles anti-dopage. Balla va se faire tuer, car le dopage c'est comme la drogue dès qu'on s'y adonne il est très difficile d'en sortir. L'esprit olympique doit aussi règner dans le milieu de la lutte.
X on April 23, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°:75
yèkini copine niaya la eupe ,balla mo beuri dolè bagne bagne beug
Dakiti on April 23, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:76
Vive Balla ,Tu as appliqué l'Arternance dans l'arène!
Essak on April 23, 2012 (09:40 AM) 0 FansN°:77
les combats ont ete beaux les chutes incontestables et aucun lutteur envoye chez Ardo. vive notre sport roi vive le SENEGAL
Féké on April 23, 2012 (09:44 AM) 0 FansN°:78
Bravo! à Balla et la vie continu. Bon courage Yaxya tu as été le meilleur de tous les temps. Ainsi va la vie.
Kuna on April 23, 2012 (10:08 AM) 0 FansN°:79
bravo bala yekini on ne sousestime pa son adversaire nékhoul ba nekhoul balla lékoul nanoul beuré rek lay deffff:bravo :jumpy:  :bravo:  :jumpy: 
Eleuk on April 23, 2012 (10:24 AM) 0 FansN°:80
danou déme joal diale bassoul tokfa .................
Manou on April 23, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:81
avant de comencer je félicite balla du victoire il faut étre sportif.mais manga2 vraima vraima vraima tu n,est pas un vrais sérrére on connait tout mais nak rogua fakha tu as amené samedi passé a 3heure de la nuit balla a joal fadhiout dans les cimetiére pour k,il bat yakhya on sait tout mais nak rogua fakha, rogua fakha,rogua fakha,tout les sérréres nak dinagne la méré de ton geste de poltron de jalousie de méchanceté mé nak yalla dinagnou até ak yaw dioko dianl, dioko dianle,dioko dianle a pakha pakhe manga2
Tontoul  on April 23, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°:82
yékini tu disais khamoulo donou dann rek nga khame. Legui bi nga khamé danou noye deff
Ardo on April 23, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:83
photos 4&5 :le banc de Ardo,ils sont dans l'action. :haha: 
JOMBOSS on April 24, 2012 (00:54 AM) 0 FansN°:84
BRAVO AUX 2 LUTTEURS .BALLA JE TE SOUHAITE UN BON PARCOURS QUANT A YEKINI REFAIT TOI TOUT IRA BIEN.FAIRPLAY
Malick Toulouse on April 24, 2012 (08:30 AM) 0 FansN°:85
Senegalaises,senegalais,le combat est fini.bravo au gagnant et encouragement au perdant...mais ne pensez vous pas qu'on devrait se concentrer sur notre nouveau gouvernement et éventuellement cette famille wade qui nous a depouille et pour l'instant s'en sort pas mal.je crois personnellement qu'il faut que justice soit faite...de grâce mes frères reconcentrons...ne nous laissons pas endormir.la fête fini...macky on te regarde.la promesse est une dette.diadieuf Way...malick Diaw toulouse
T5 on April 24, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:86
bravo le meilleur lutteur de tout lres temps l'empereure international meilleur lutteur du cinquantenaire lion d'or le monde na jamais conu un sportif qui regne 19ans dans une dicipline vive yekini
G8  on April 24, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:87
DANE DEM BASOUL GNIOU JOAL DEMAT BASOUL
Assy on April 24, 2012 (12:20 PM) 0 FansN°:88
yekini on taime pour ce ke t'es et nn pour koike ce soit dautre ke dieu te garde!! une de tes fan ki tadoree!!!!
Yekini rekkk!!! on April 24, 2012 (12:25 PM) 0 FansN°:89
dairamaaa yakhia diop yekini!!! dioba niouba!! meme ak la defaite tu garde ce sourire ke jaime en toi!! nous tes fan nous te remercions pour toutes ces anne de bonheur ke tu nous a procuré et c'est maintenant a notre tour de te faire plaisir!! encore une fois merci!!!
Don on April 24, 2012 (22:55 PM) 0 FansN°:90
S'il vous plait faites attention aux fautes!

Mercie. :sn: 
Dima on April 25, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:91
avant detre le roi des aréne il faut battre eumeu bombardier et les autres tu as gagner mistikemen balla trouduku abrouti ton roi dse arene ne va pas duré :love:  :khelou:  :sn: 
Maanou on April 26, 2012 (09:32 AM) 0 FansN°:92
bravo a balla mais yékini n'a pas démérité! ilest bon , il est excellent: adouna nak mo mel ni nit gni dagno sokhor bougouniou kouy reussir deug deug , balla moytoul tu es jeune donc del moytou wax tey lakatou mo weur; li dal yékini war nal aniahh lou beuri: wassalam
Le juge on April 27, 2012 (01:56 AM) 0 FansN°:93
Les gars, pour moi les seuls gagnants resteront toujours les 2 lutteurs. BG 2 et Yekini ont tous les 2 gagné chacun 150 millions CFA. etre roi ou pas n'as pas d'importance, c le fric qui est important et ils sont tous les 2 heureux pour cette belle somme gagnée.

Bravo Yekini pour tes 150 millions
Bravo BG 2 pour tes 150 millions aussi

en avant le sénégal

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).