Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1995058
Diya
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: diya
mouye yéffar.
L'Article:
Stars durant le mois du Ramadan : Ce qui attire les femmes chez les Oustaz prêcheurs

Ce n’est pas seulement la bonne parole, le discours du Dieu et sonprophète qui attirent la gent féminine chez les oustaz prédicateurs.La mise, le physique, le regard, la voix imposante, la coupure desbarbes, plusieurs aspects attirent les femmes. Selon le reportage denos confrères de Walf Grand Place, qui ont rencontré certainesfemmes, ces dernières flashent sur les moindres faits et gestes desprêcheurs. « Iran Ndao mom thiof là (Iran Ndao est mignon). J’aimebien...Lire la suite

Commentaires:  76  Total dont  17  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
GOOR TIGUI on August 7, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:1
THIEY YALLAH DINA NEKI OUSTAZZ....OUSTAZ GOOR TIGUI MA AME CI DRIANKE YOU DIEKEUYI....
ANA WARATE AK OUSTAZ BOU TIOFE :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 

MAAY PEE NAK NA RANG BI DIOUB KHOTIOU :jumpy: 
Béthio on August 7, 2012 (15:03 PM)0 FansN°: 1994768
Oustaz HADY NIASS! un homme trés serieux et trés instruit! nite kou am xam-xam machallah et trés posé!

il ne fait pas bcp d bruit, mais machallah, xam-xam bi raféte-na! moi je ne peux pas manker à ses prèches! il est le seul , à part Oustaz Alioune Sall, à me convaincre!
tout le reste ne font que du bruit, du diayy taarr, du cherche-drianké, du bla-bla! kan on écoute les autres, ils passent 85% d lémission à passer des dédicaces à des femmes avc des "ndéyssane".

Oustaz Hady, yalna yalla yokk kham-kham bi té sakhalko, amine
Mameediarra on August 7, 2012 (15:11 PM)0 FansN°: 1994792
la majeure partie des sénégalaises y vont uniquement à cause de l'effet de groupe mais aussi pour l'aspect bling bling  :) 

habillement - parrures - greffages ........chacune y va pour montrer ses dernières trouvailles  :up:  :up:  :jumpy: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
PPPPPPPPPPPPPPP on August 7, 2012 (15:31 PM)0 FansN°: 1994859
IL ny à pas que le coté négatif
Il ya le coté positif des choses
Je remercie de passage taib soce
Que dieu pour ces émissions qui me faisaient peur quand j étais petit
Et qui m ont aidé à devenir .........
Alhamdou lilah
Questions on August 7, 2012 (17:09 PM)0 FansN°: 1995165
La vertu se reconnaitra, qu'Allah l’agrée. Le vice se reconnaitra; qu'Allah nous en libère.
Qui prône la résignation ?
qui se complaît dans l'oisiveté ?
qui aime l'ostentation ?
Qui déteste la sobriété ?
qui appelle au travail et vit d'aumônes ?
qui dépouille les pauvres ?
qui est maître dans l'art du trafic d'influence ?
qui se goinfre d'argent public ?
qui est complice de recel d'abus de biens sociaux ?
qui jouït de tous les passe-droits ?
qui se soustrait à l'impôt ?
qui ne paie ni eau ni électricité ?
qui est de tous les forfaits et échappe toujours à la Justice ?
qui monnaye sa voix et les vôtres à chaque élection ?
qui appelle les gens à voter en dépit de leurs convictions ?
qui s'accapare de nos terres ?
qui séquestre les paysans et les fait travailler sans salaires ?
qui abuse des femmes et les "jette après usage" comme des torchons ?
qui culbute, en plein Ramadan, des driankés adultères?
qui apporte la bénédiction aux jeunes femmes en leur écartant les cuisses ?
qui vous accorde une attention proportionnelle à vos biens ?
qui a un oeil sur votre portefeuille et l'autre sur votre épouse ?
qui sème la discorde dans les familles et éloigne parents et enfants?
qui choye sa progéniture et détruit celle d'autrui dans la mendicité et l'ignorance ?
qui jette les jeunes sur les routes périlleuses de l'immigration ?
qui court le monde pour racketter les immigrés ?
qui ne s'interroge jamais sur l'origine de l'argent qu'il reçoit ?
qui garde le silence sur le trafic de drogue et les revenus illicites ?
qui méprise l'Ecole et les savoirs?
qui crache sur l’Université ?
qui s'attaque à La Culture?
qui s'en fout de la Science?
qui croit encore que le Soleil autour d’une Terre plate
qui nie encore que l'homme a marché sur la Lune?
qui rit de notre Constitution et de nos lois ?
qui a une opinion sur tout et ne supporte aucune contradiction ?
qui méprise tous ceux qui ne lui obéissent pas corps et âme ?
qui est suffisant et vous regarde à peine quand vous le rencontrez ?
qui exige qu'on se prosterne devant lui comme devant Allah (SWT)?
qui instrumentalise la volonté divine ?
qui met en vente le Paradis ?
qui considère plus son ancêtre que le Prophète (PSL) ?
qui est expert en Islam sans maitriser ni l’arabe ni les textes sacrés?
qui lie les mariages sans respecter les rites sacrés ?
qui transforme les évenements religieux en « taneubèr » ?
qui récité de la poésie durant la prière rituelle ?
qui prétend que sa mosquée vaut mieux que celles de Médine et de La Mecque ?
Qui se moque de nous ?
Qui
 Repondre   |  +0 -0  |   | Permalink Signaler
Waouh!!!! on August 8, 2012 (00:46 AM)0 FansN°: 1996256
j'adoooooooooooooooooooooooooore !!!
Real World on August 8, 2012 (05:21 AM)0 FansN°: 1996460
Qui pense "Waouhh" est le sommet de la Sagesse, du Discernement, de la Ponderation, du Savoir, de la Connaissance, de la Justice, de la Lutte pour l'independance et le Developpemeent à la fois spirituel, intellectuel et matériel de l'humanité et de la Defense de la Vérité Ultime?
Real World on August 8, 2012 (05:49 AM)0 FansN°: 1996475
Quelle genre d'individus pense que les vrais réponses du monde se trouvent dans une Publicité pour le parfum "Insensé" ?
Procureur du Discernement on August 8, 2012 (04:28 AM)0 FansN°: 1996436
QUI ORIENTE MILLE QUESTIONS D'ACCUSATIONS COLLECTIVE sans Preuves et Discernement et EXIGE UNE Seule REPONSE de condamnation collective sur la base de l'acceptation AVEUGLE des ses Orientations tout en jetant l'ecran de fumée du Savoir, de l'honnêté intellectuelle, du Discernement, de la Sagesse?
Amoureux de la Science on August 8, 2012 (04:31 AM)0 FansN°: 1996438
Qui pense que la Science s'arrête à ce que l'Occident à pu glaner des 1000 années de l'islam en Europe qui le libérèrent temporairement du Moyen-Age ?

Qui confonds Science ('IlM) et Connaissance (Ma'arifa) ?
Fidèle à l'intelligence on August 8, 2012 (04:40 AM)0 FansN°: 1996444
Qui n'a pas assez de Discernement, de Culture et de Science pour voir que les musulmans sont en CERCLE autour de la Kaaba depuis 1400 ans et qu'il leur est obligatoire de se mettre en LIGNE de n'importe quel point du Globe et que par consequent lorsque les musulmans savaient que "La Terre est Ronde les universités occidentales et meme la Premiere Université au Monde néee en terre d'islam n'existaient pas?

Qui, comme ses fameuse "driankés culbutés ) qu'ils ne condamneras jamais pour quoi que ce soit par sens de la Justice et gout de la politique spectacle, est infidèle à l'intelligence?
L'infidèle à l'Accusation on August 8, 2012 (04:45 AM)0 FansN°: 1996449
Qui ne sait pas que le nom de Satan signifie aussi l'arrogant et injuste qui "celui qui accuse" sans connaissance non seulement ses semblables mais même ce qui lui est supérieur. En effet pour Satan ce qu'IL N'AIME PAS n'EXISTE PAS ou ne DOIT PAS EXISTER.

Malheur à ceux qui accusent sans preuves, denonce les choses qu'ils pratiques et manque d'humilité devant ce qui les depasse!
Le Fixé sur la Corde on August 8, 2012 (05:08 AM)0 FansN°: 1996456
Qui pretends aimer ou parler au nom de l'Expediteur du Message mais Ignores et s'insurge devant le Message, le Messager et Heritier du Messager?

Qui parle d'Allah et ignores le Quran et le Prophête sinon celui qui veut faire oublier le Qur,an, les Enseignements du Prophête, l'obligation de le suivre et de suivre sa Descendance"?
Rebelle à la Manipulation on August 8, 2012 (05:14 AM)0 FansN°: 1996458
Qui dans une Maison ne se moque de ce que l'Etranger assoiffé de Pouvoir se moque, n'élève que ce que l'Etranger affamé de Pouvoir élève sinon celui qui voudrait que l'Etranger soit le Maitre de Maison.?
Libre parmi les Libres on August 8, 2012 (05:38 AM)0 FansN°: 1996470
Je suis celui qui n'est pas manipulé ni par des intellects etrangers ayant un agenda politique, culturel, spirituel, ni par un Intellect déficient alimenté par un coeur aigris .

Je suis celui qui ne prononce jamais d'accusations générale et ne donne d'accusations particulières qu'avec des preuves.

Je suis celui qui soutiendras toute actions appuyés sur la preuve et la raison et non la haine irrationnelle et desepérée devant quelque chose que tu ne peux controler car je suislibre et soumis uniquement à l'approbation ultime ou desapprobation ultime de mon Créateur. .

Je suis celui qui dirige avec Liberté les affaires qui me sont confiées aussi en toute liberté sans te demander ton avis ou celui de tes maitres et maitres à penser..
Béthio on August 7, 2012 (15:34 PM)0 FansN°: 1994873
hé mame diarra, doule wayyy! prkoi tu es béte toi? esk tu as lu dan mon commentaires kelk part où jai parlé de "la majeure partie des sénégalaises "? moi jai parlé des Oustaz et de Oustaz Hady! sama yone nékoul ci ce ke font les gens labas, je ne suis pas Dieu pour savoir ce kil ya au fond d leur coeur oubien pour comprendre leur "bling bling" ok!!!

sinon gayi , Mayé histoire de se détendre un peu !!!

"Ki béne khalé la .koumou guente mou dee .mou guene magam mu kheuy dee mu guente yayam mu dée mou dess mom ak papam goudi diot mouni papa magui teud pa bi kheutieuko mounika tay teud amul dagniy n8 blanchchch."
Oui on August 7, 2012 (15:52 PM)0 FansN°: 1994958
très drôle mais les nuits blanches il pourra pas en faire tout le temps.
GUISSIMA  on August 7, 2012 (16:09 PM)0 FansN°: 1995005
Yaw kèn yarou la toude am mame diarra tegue si saga na cadou rafèt way
PFFF on August 7, 2012 (15:37 PM)0 FansN°: 1994887
Mame diarra yaw mome talibé yalwane sakh doula khole à plus forte raison qu'un Oustaz. Tu n'est ni "yiw" ni sèle.

Arrêtes de monter sur tes grands chevaux dès qu'il s'agit de l'Islam et des Oustaz.
Q'Allah te vienne en aide!!!!!
Hiii! on August 7, 2012 (15:47 PM)0 FansN°: 1994940
Tu lui as dit ce qu'il fallait. Elle est trop bête.
Messager on August 7, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 1994942
zoubiii sistaaa diarra , tu m a devancé !! bon ramadan !! là zoubi depuis nice ou je vais vivre ,,,raison pourkoi la kelle vs ne me lisez plus bocoup !! bon ramadan à tous ,aicha arris ,farida ! nambalaa diarra !! khéssal bijoux bling bling !! c est ça chant religieux ??? ma fois,,,,j en parlerai aux poissons de la plage de nice ou je bronzzze maaaaaximum !!! !! réé ba dadjiii cirque de certains bigots !!!! nakamou diarra ??? moi sawaaaa !!oufff loin de paris ! doynaa seukkk ! la plage et soleil me manque de trop ! là à défaut de revenir juillet a djoloff ,,,j aménage au sud ,nice profitant de nice toulon marseille ! nostalgie et cure de seneweb : jusqu a installation compléte !! prado !! mouaaa zoubiiii !! ce genre de soirée devrait etre proscrite de bijoux bling bling et khésssall ! oustazzz di béguééé réék apré nannne misse diongoma pas halllale zutttte ! k du cinéma !!
Mameediarra on August 7, 2012 (16:50 PM)0 FansN°: 1995124
way way PRADO sha wa bien merci !! namenala bou bakh sakh , yow ak aicha ariss ak cafe touba ............

mé yow no méle béye bronzééé ? mdrrrrrr ! mba t'as hérité des yeux bridés vietnamiens ? lol
tu as raison profites en , nous ici nous n'avons que le week end pour dokhanetou ba plage respiréé air bou frais bi sétanalé les corps musclés

hé hé hé j'espère que t'as pas un gros ventre dééé car c'est pas pratique lorsque tu te mets en slip ou caleçon pour bronzé ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mouahhhhhh wayyy reviens nous vite, tu nous manques  :) 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
 on August 8, 2012 (12:13 PM)0 FansN°: 1997100
ah diarra !! nambaa lénne trop ! aicha a déserté ossi ?? c est les vacance ! lol,,,, je suis café marron foncé alorrrr oui je bronzzzze plus encore aux soleil 3 h !! yéss yeux bridé viet ! mais jappréci k on ne fasse pas gaffe ke je suis mixe viet ,,,,,dragon ki dort !! zaaamais j irai à la plage si j été gros ventre !! suis sportif sista ,,,et meme durant le taf , je prend le temps,,,bonheure de courrire,,,respiré l aire pure et fleure du parc d auteuile !! mais bon c est du passé ,,,là je m instale au sud nice toulon marseille ! je kiffe graoooow !! et puis la méditation en général insite à etre végétérien,,,, alors santé de fer et toujours mince,,,kom tout bon shaoling.....yogi.....méditation ! et puis diarra....si zamais je fait le doff....de pousser gros ventre....adieu ....les flirtes...car les nanas sont pareil....exigente.... et réve tous d yogi athlétique...si possible parfait....lol ....mortel komba....rirrrr ! une fois tout bien installé je reviendrai à seneweb ...avec modération car avec la plage et art de vivre provinçale...magnifique ...je ne laisserai plus seneweb me bouffé tout le temps !!ouff !! là je suis heureux de la cure...de seneweb ...remplacé par la plage ,,,les poissons et pastis !! sa fait du bien de déserter seneweb ....meme si sa manque !! la vie est trop magnifique à nice ....pour ne pas se laissé drogué par seneweb ! zoubi sista diarra !
Ndiayed on August 7, 2012 (16:01 PM)0 FansN°: 1994986
yaw danga sokhor rék. Elles y vont pour écouter la bonne parole. khana mosso dém diang wala conférence religieuse?
Diya on August 7, 2012 (16:23 PM)0 FansN°: 1995058
mouye yéffar.
Mameediarra on August 7, 2012 (16:51 PM)0 FansN°: 1995127
mais bien sûr  :) 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Ivano  on August 7, 2012 (23:58 PM)0 FansN°: 1996199
tu as parfaitement raison diarra elles y vont pour montrer leur bijoux et du n,importe quoi
Maanou on August 8, 2012 (04:12 AM)0 FansN°: 1996431
Craignez Dieu et arretez de denigrer! Vous pretendez donc connaitre TOUTES CES PERSONNES PERSONNELLEMENT JUSQUE DANS LEUR FOR INTERIEUR?

C'es comme cela que des personnes stupides et pretentieuses se retrouvent en enfer sans comprendre ce qui leur arrive
Niak on August 8, 2012 (04:07 AM)0 FansN°: 1996427
He toi femme à la courte taille qui cherche popularité ! Bling Bling est Rouge dé!
Diakhassé on August 7, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:2
Curieux que pas beaucoup de réaction !
Kôôr oblige ou peut être les JO
article provocateur !
Manou on August 7, 2012 (15:09 PM)0 FansN°: 1994788
vite! l'émission Oustaz ne dort pas :-D 
Ouztaz on August 7, 2012 (14:54 PM) 0 FansN°:3
Li moci dessone il faut rek nguenn takhane ouztaz yii doga am diam. Ces femmes en manque de chaleur qui etale leur rutt partout n'ont qu'a cherché ailleurs avec ces oustaz elles n'ont aucune chance oustaz niit kou yiiw la amal affaire wayé thiaga bouy wendelou benn ouztaz sokhlawouko
Mameediarra on August 7, 2012 (15:14 PM)0 FansN°: 1994799
mdrrrrr oustaz nit kou yiww ?

les plus grands pédophiles ou amateurs de driankés se trouvent parmi eux  :) 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Goor tigui on August 7, 2012 (15:42 PM)0 FansN°: 1994916
je suis pas d'accord...c pas relatif....
Aida on August 7, 2012 (15:54 PM)0 FansN°: 1994967
Est ce t'es musulman meme M. Mame Diarra?
Miss on August 7, 2012 (16:25 PM)0 FansN°: 1995060
je ne crois qu'elle soit musulmane. Kou bone khol tè ignanecette mame diarra elle est aigrie.
Mameediarra on August 7, 2012 (16:52 PM)0 FansN°: 1995131
ha ha ha Miss de retour ? ana Mansour sy ?  :) 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Thiéy on August 8, 2012 (11:46 AM)0 FansN°: 1996997
ta mauvaise foi me sidère

si la bêtise humaine avait une appartenance cela se saurait.

li gnou nane pithie bou lake ci tate day beug morom ma ngui koy beug.

avec ta manie de soit disant toujours défendre les droits de l'homme (quand il s'agit d'homosexualité ou de prostitution) tu devrais que ces outaz ou dirankés aussi sont dans leur liberté et que t'as pas à les juger.
@ mameediarra on August 8, 2012 (11:54 AM)0 FansN°: 1997024
ta mauvaise foi me sidère

si la bêtise humaine avait une appartenance cela se saurait.

li gnou nane pithie bou lake ci tate day beug morom ma ngui koy beug gueum.

avec ta manie de soit disant toujours défendre les droits de l'homme (quant il s'agit d'homosexualité ou de prostitution) tu devrais savoir que ces outaz ou driankés aussi sont dans leur liberté et que t'as pas à les juger.
 on August 8, 2012 (12:22 PM)0 FansN°: 1997137
au nom des droits de l homme on doit alors accepté la bigoterie ...cinéma et mise en scéne ...pseudo religieuse ??? drole de façon de s accaparer des droit de l homme !! nous ne critiquons pas tout le monde ! mais dénoncé les khéssale et bijoux bling bling ki n ont rien à voirrr avec la sagesse ! rien à voir avec la religion pure et sincére !!! cette foto et l assemblé ki la compose en dit long sur le coté m a tu vu ?? fardé kom les poules de nuit...kilos de bijoux bling bling ki donne le tournis !! on croiré un séminaire sur les reines du bois de boulogne !! réé baa daadjiii !!
 on August 8, 2012 (12:22 PM)0 FansN°: 1997139
au nom des droits de l homme on doit alors accepté la bigoterie ...cinéma et mise en scéne ...pseudo religieuse ??? drole de façon de s accaparer des droit de l homme !! nous ne critiquons pas tout le monde ! mais dénoncé les khéssale et bijoux bling bling ki n ont rien à voirrr avec la sagesse ! rien à voir avec la religion pure et sincére !!! cette foto et l assemblé ki la compose en dit long sur le coté m a tu vu ?? fardé kom les poules de nuit...kilos de bijoux bling bling ki donne le tournis !! on croiré un séminaire sur les reines du bois de boulogne !! réé baa daadjiii !!
 on August 8, 2012 (12:22 PM)0 FansN°: 1997140
au nom des droits de l homme on doit alors accepté la bigoterie ...cinéma et mise en scéne ...pseudo religieuse ??? drole de façon de s accaparer des droit de l homme !! nous ne critiquons pas tout le monde ! mais dénoncé les khéssale et bijoux bling bling ki n ont rien à voirrr avec la sagesse ! rien à voir avec la religion pure et sincére !!! cette foto et l assemblé ki la compose en dit long sur le coté m a tu vu ?? fardé kom les poules de nuit...kilos de bijoux bling bling ki donne le tournis !! on croiré un séminaire sur les reines du bois de boulogne !! réé baa daadjiii !!
 on August 8, 2012 (12:22 PM)0 FansN°: 1997141
au nom des droits de l homme on doit alors accepté la bigoterie ...cinéma et mise en scéne ...pseudo religieuse ??? drole de façon de s accaparer des droit de l homme !! nous ne critiquons pas tout le monde ! mais dénoncé les khéssale et bijoux bling bling ki n ont rien à voirrr avec la sagesse ! rien à voir avec la religion pure et sincére !!! cette foto et l assemblé ki la compose en dit long sur le coté m a tu vu ?? fardé kom les poules de nuit...kilos de bijoux bling bling ki donne le tournis !! on croiré un séminaire sur les reines du bois de boulogne !! réé baa daadjiii !!
 on August 8, 2012 (12:22 PM)0 FansN°: 1997143
au nom des droits de l homme on doit alors accepté la bigoterie ...cinéma et mise en scéne ...pseudo religieuse ??? drole de façon de s accaparer des droit de l homme !! nous ne critiquons pas tout le monde ! mais dénoncé les khéssale et bijoux bling bling ki n ont rien à voirrr avec la sagesse ! rien à voir avec la religion pure et sincére !!! cette foto et l assemblé ki la compose en dit long sur le coté m a tu vu ?? fardé kom les poules de nuit...kilos de bijoux bling bling ki donne le tournis !! on croiré un séminaire sur les reines du bois de boulogne !! réé baa daadjiii !!
 on August 8, 2012 (12:23 PM)0 FansN°: 1997147
au nom des droits de l homme on doit alors accepté la bigoterie ...cinéma et mise en scéne ...pseudo religieuse ??? drole de façon de s accaparer des droit de l homme !! nous ne critiquons pas tout le monde ! mais dénoncé les khéssale et bijoux bling bling ki n ont rien à voirrr avec la sagesse ! rien à voir avec la religion pure et sincére !!! cette foto et l assemblé ki la compose en dit long sur le coté m a tu vu ?? fardé kom les poules de nuit...kilos de bijoux bling bling ki donne le tournis !! on croiré un séminaire sur les reines du bois de boulogne !! réé baa daadjiii !!
 on August 8, 2012 (12:23 PM)0 FansN°: 1997149
au nom des droits de l homme on doit alors accepté la bigoterie ...cinéma et mise en scéne ...pseudo religieuse ??? drole de façon de s accaparer des droit de l homme !! nous ne critiquons pas tout le monde ! mais dénoncé les khéssale et bijoux bling bling ki n ont rien à voirrr avec la sagesse ! rien à voir avec la religion pure et sincére !!! cette foto et l assemblé ki la compose en dit long sur le coté m a tu vu ?? fardé kom les poules de nuit...kilos de bijoux bling bling ki donne le tournis !! on croiré un séminaire sur les reines du bois de boulogne !! réé baa daadjiii !!
Sage on August 7, 2012 (14:54 PM) 0 FansN°:4
Felicitations a tous les oustaz. J'espere que cette attirance sinscrira dans le long terme. Bravo les oustaz.
Lectrice on August 7, 2012 (14:54 PM) 0 FansN°:5
article insipide en plus rien de précis encore moins clair
Cinéma rekkk on August 7, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:6
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Goor tigui on August 7, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:7
un oustaz en ligne sur RTS1....allez y vite :-D  :-D  :-D 
à lire le coran en 3 leçons on August 7, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:8
abba ndir vous forme à lire le coran à distance en 3 leçons seulement skype abba.ndir adresse dakar ngor almadie partout au monde france canaada espagne italie usa belgique contactez urgences coran plus de soucis pour vous t vos enfants
Fouksss on August 7, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:9
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coran en 2 leçons on August 7, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:10
Oh mes frères et soeurs je apren vou en 2 deuxx lessons ceulement le Saint Coran payment visa ou paypal (pas de fotes d'otocrafe sur ces maux !!) contact charlantanbougueuxalis : skype si gros efor finanssiers j aprends en 1 lesson ki di mieu ?
Article on August 7, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:11
Plein de fautes par ce journaliste mecreant qui entache l'islam et la religion.
Ces remarques et ce torchon n'ont pas de place dans ce milieu de bonnes femmes qui veulent en savoir plus sur leur religion et qui se remettent a ALLAH dans ce mois beni du Ramadan.

JE FAIS APPEL A TOUT MUSULMANs QUI AURAIT VU CE TEXTE DE MAUDIR CE JOURNALISTE AU MOINS 3 FOIS.

que Dieu accorde les souhaits des musulmans que ce BLASPHEME aurait derange.
AMEN
Article on August 7, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:12
Plein de fautes par ce journaliste mecreant qui entache l'islam et la religion. Ces remarques et ce torchon n'ont pas de place dans ce milieu de bonnes femmes qui veulent en savoir plus sur leur religion et qui se remettent a ALLAH dans ce mois beni du Ramadan. JE FAIS APPEL A TOUT MUSULMANs QUI AURAIT VU CE TEXTE DE MAUDIR CE JOURNALISTE AU MOINS 3 FOIS. que Dieu accorde les souhaits des musulmans que ce BLASPHEME aurait derange. AMEN
Chenyenghong on August 7, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:13
Thiey!!
Non on August 7, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:14
C'est une tristesse réalité de partage des biens du peuple. Disons non au partage des terrains. Ouvrez ce lien, signez la pétition et envoyez cette adresse à vos contacts:

petitions24.net/partage-terrains-senegal
LYNS on August 7, 2012 (15:31 PM) 0 FansN°:15
J'ai entendu dire que le CORAN avait été traduit en langue Woloff ! Qui pourrait me donner d'autres infos ? Si c'est confirmé, je dirais enfin ! L'arabe est un,e langue comme le Woloff, le Français ou le Chinois. La Bible avait été écrite en araméen, en greque et Latin, mais tous les peuples du monde s'en sont appropriée et prient dans leurs propres langues , Pourquoi pas les musulmans non arabes ?
Nabila on August 7, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 1994994
Le Coran fut traduit en langue Wolof par le Professeur Assane Sylla En 2003. Traduction magnifique avec de véritables mots en wolof tels ke "Nangouwaakoon bi Jégalouwaakoon bi". Version wolof imprimée en lybie.
Concernant la prière ou la recitation éloigne toute idée de récitation sur une autre langue. Le coran n'est pas une priére comme les voeux . L'Islam n'interdit pas de formuler ses voeux dans une autre langue mais concernant le coran c'est tout à fait spécial. C'est une injonction coranique qui recommande de reciter le coran comme il a été déscendu sans sauter une seule lettre ou déformer un seul mot c'est pourquoi on apprend le Tajwiid. En plus ceci permet de parchoeuriser le coran et d'éviter toute déformation et altération du sens dont seul le Seigneur connait le vrai sens comme il le dit :" soumma inna aleyna bayanahou" "C'est à nous de l'éclairer". D'autant plus que tout traducteur aprés sa traduction se répent car sait qu'il n'est pas à l'abris du risque d'altération du sens par sa traduction. Donc éloigne toute idée de réciter le coran sur une autre version si t'es un vrai musulman ne contredit pas la religion et les dogmes (Aqidatoul Islamya) "Qour'anan arabiyan ghayrou zi iwajin lahalakoum yataqoun" révélé en langue arabe, ce Coran ne contient aucune équivoque. peut être seront ils amenés à craindre le Seigneur.
Par contre si t'es un franc maçon ou un athée ou un pharisien ou un chretien qui veut altérer notre conscience et entrainer un débat au sain de notre foi et dogme religieux , sache tu perds ton temps les gardiens de la science sont toujours là.
Miss on August 7, 2012 (16:26 PM)0 FansN°: 1995065
je ne crois qu'elle soit musulmane. Kou bone khol tè ignanecette mame diarra elle est aigrie.
@lyns on August 7, 2012 (21:02 PM)0 FansN°: 1995820
En quelle langue crois-tu qu'on fait le «tafsir» (traduction orale) du coran au sénégal ? Le coran a été traduit en wolof depuis des siècles. Vous ne connaissez rien au monde des marabouts et des oustazs, et pourtant vous passez votre temps à les critiquer.
Hilarant c vrai! on August 8, 2012 (06:09 AM)0 FansN°: 1996481
ha ha ha !

Tu as tellement raison! ces petites gens emigrés sommairement instruit de quelque rudiments chaotiques importés sur les Gaulois et George Washington bloqués dans une capitale europeenne entre la recherche du SMIC et deux documentaires de TF1 sur "La Priere du Vendredi et le Voile Islamique et la menace de la Civilisation Occidentale-qui-est-la-Civilisation-Tout-Court" et la" Guerre de Bush pour les Valeurs Ultimes d'israel et Albert Pike" me font vraiment rire....
Pitié on August 7, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:16
warootinaa deglouwo lénn li oustaz bi di wakh yénangi khol thiofé wayam ak ay gestes thiey jiguenn Sénégal!!!!
Guissima on August 7, 2012 (16:13 PM)0 FansN°: 1995023
niak diom rék man dama rouss sakh nék jiguen parfois
Guissima on August 7, 2012 (16:17 PM)0 FansN°: 1995032
niak diom rék man dama rouss sakh nék jiguen parfois
Loumo on August 7, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:17
maintenant ce sont les oustaz ce qui montre nos journalistes sont en carences d'infos parce qu'il y a ramadan il faut limiter les faits divers.
LUCIFER on August 7, 2012 (16:26 PM) 0 FansN°:18
Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence!
Satan représente l'existence, au lieu de promesses spirituelles irréalistes!
Satan représente la sagesse sans tache, au lieu de l'hypocrisie auto-tromperie!
Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats!
Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue!
Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu de préoccupation pour les vampires psychiques!
Satan représente l'homme comme un autre animal, parfois mieux, plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, en raison de son "développement spirituel et intellectuel divine," est devenu l'animal le plus vicieux de tous!
Satan représente tous les péchés que l'on appelle, comme elles conduisent toutes à l'intégrité physique, mentale, ou de gratification émotionnelle!
Satan a été le meilleur ami de l'église n'a jamais eu, comme il l'a gardé dans les affaires de toutes ces années! [42]
???? on August 7, 2012 (16:30 PM) 0 FansN°:19
Comment fait on pour avoir un mari Oustaz? Je suis sérieuse.
@??? on August 7, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:20
On écarte les jambes en criant bien fort (en arabe si possible) Oustaz me voilà nik moi et je te comblerai de bienfaits !! Pt'in c'est bon ce que tu me fais !!! / quelques profs à Tombouctou en ce moment pour les nanas en manque de chaleur islamique je t "wari" l billet si tu veux
LUCIFER on August 7, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:21
Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence!
Satan représente l'existence, au lieu de promesses spirituelles irréalistes!
Satan représente la sagesse sans tache, au lieu de l'hypocrisie auto-tromperie!
Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats!
Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue!
Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu de préoccupation pour les vampires psychiques!
Satan représente l'homme comme un autre animal, parfois mieux, plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, en raison de son "développement spirituel et intellectuel divine," est devenu l'animal le plus vicieux de tous!
Satan représente tous les péchés que l'on appelle, comme elles conduisent toutes à l'intégrité physique, mentale, ou de gratification émotionnelle!
Satan a été le meilleur ami de l'église n'a jamais eu, comme il l'a gardé dans les affaires de toutes ces années! [42]
Je me marre on August 7, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:22
vraiment ces musulmans sont cons ! ils sont fanatisés par leur religion raison pour laquelle ils disparaîtront !
Sene on August 7, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:23
rien d'autre que la frime et non pour le dine
Comedie on August 7, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:24
Quelques observations:
Réciter le coran sans un comprendre un seul mot n'est pas fait pour connaître l'islam;nous sommes à l'antipode des Chiites.
Ces femmes viennent dans ces cérémonies pour s'éclater.Elles ne retiennent rien du show des barbus qui ne nous offrent qu'un spectacle sons et lumière.Tous des comédiens.C'est aussi la vie dans ce monde ci bas.Le drame de l'homme commence là.
Doxondem on August 8, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:25
Dèglou lène li outaz bi di wax mo gueune guène di xol xxxxxx Thièye djigènou senegal ,ngay rek .Wala bok
Fag  on August 8, 2012 (03:43 AM) 0 FansN°:26
Dia , je souscris entièrement à ce que tu dis . c 'est de la part de ses femmes la pure hypocrisie .toutes de blanc vêtues , cols , concours bijoux , maquillage extravagant ; la photo qui accompagne l 'article est édifiante . cela nos pseudos oustaz & imams , donneur de leçons n 'en pipent pas un mot . c 'est leur fond de commerce & leurs traites . ils se font payer 250.000frs par conférence . bonjour le pactole à la fin du ramadan !!!!
Salambaye on August 8, 2012 (05:48 AM)0 FansN°: 1996473
quelle veritè!...........c'est la comedie nationale ....au nom de dieu des ignorants ont pu endormir tout le pays meme les autoritès qui devaient proteger les populations...........la rts devient un vrai fora....des gens qui racontes des legendes de deux mille ans etselon leurs profits et interets sans que personne ose leur ritirer le micro...........UN ENDOCTRINEMENT PERPETUEL UN ENCOURAGEMENT à L HIPOCRISIE...........kouthia les imite bien

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).