Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero:

*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: 
L'Article:
Suivez votre série télévisée "dinama nekh" (episode 2)

Suivez votre série télévisée "dinama nekh" (episode 2)

 

...Lire la suite
Commentaires:  18  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lolllllllll on September 24, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:1
Madame ACCIDENT DE TRAVAIL,, ya fi meune. Tu me fais tellement rire malgre ton extravagance!!!!
Gigi on September 24, 2013 (14:11 PM)0 FansN°: 2846273
maa fan daro
Fox on September 24, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:2
super scketch surper acteurs !!!! bravo !!!! Senegal andak yene deme kaname!!!!
Lune on September 24, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:3
kooool
Jaw on September 24, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:4
Si chaque chaine de télévision avait sa série fétiche, la concurrence améliorera la qualité...bonne continuation vous démarrez bien n'abandonnez pas comme font les sénégalais en général.
Sy on September 24, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:5
franchement j'adore daro elle joue trop bien et tres nuturel dans ce quelle fais bravo
Bro  on September 24, 2013 (13:05 PM) 0 FansN°:6
moi je prefere mounass elle a plus de classe avec son teint noire c est une belle femmme elt une grande actrice dans le jeu elle est vraiment credible
la serie est bien meme si ya der au niveau de la choses a amelioré au niveau de la realisation plus de musique pour le suspens et quelques petits bruitages pas trop fort pour maintenir le spectateur en haleine
leuz a fait café avec normal que cette serie soit de bonne facture
le concept est vraiment bien !!!
bonne continuation
Diva on September 24, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:7
bravo
Frankk on September 24, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:8
kool !! c divertissant et il y a au moins une morale tout en montrant un phenomene social di na yéété

j espere juste que ca ne va pas sarreter du jour au lendemain les patrons de télé sont pas visionnaires helas
BRAVOOOOOOOOOOO on September 24, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:9
super scketch surper acteurs !!!! bravo !!!!


super scketch surper acteurs !!!! bravo !!!!


super scketch surper acteurs !!!! bravo !!!!



super scketch surper acteurs !!!! bravo !!!!
Amateur on September 24, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:10
j'aime bien ce sketch, elles jouent trop bien mm, je pense qu'avec de l'aide la série va cartonner, elles jouent mieux que les actrices de café avec.
Nice on September 24, 2013 (13:49 PM) 0 FansN°:11
nice li mom diarna yone
JEFF on September 24, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°:12
C'etait pas mal, j'aime Mounass et Daro, la dame du monsieur, n'a pas bien jouer. Ensuite elle a occupe tout le film. Cela est une erreure; elle a empeche Mounass et Daro de briller. Leuz il faut revoir ta copie. Bravo
Ra on September 24, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:13
I knowwww c trop bonnnn :-D  :-D  :-D  :-D 
Xyz on September 24, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°:14
Bien bien. Ca joue bien franchement. Le naturel gagne le dessus.
Daro bo meunone dindi sa khef yi dina am solo. ca fait vraiment moche
Coco on September 24, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:15
bi joie nama...!
Amycolle seck on October 2, 2013 (23:52 PM) 0 FansN°:16
 :bravo:  :bravo: 
Nekhna tropppp on April 6, 2014 (17:13 PM) 0 FansN°:17
 :up:  :jumpy:  :bravo:  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).