Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 974878
Domou yayame
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: domou yayame
il est méchant le journaliste mais thiamass est un homme bon. Nous qui vivons avec lui qui avons grandi avec lui savons ce qu'il est. Thiamass pardonnera ou ne pardonnera pas et dieu le tout puissant jugera. Enfin prions pour la concordance des coeurs et que la paix régne à jamais au Sénégal.
L'Article:
Thiamas de Walf Tv : Un clown qui ne fait pas rire
SENXIBAR - Avec la libéralisation de l'espace télévisuel, les Sénégalais ont presque tout vu. Ce qui était devenu un luxe il y a de cela dix ans ne l'est plus maintenant : la télévision. Elle est devenue très banale. Tout lemonde apparaît ! C'est ce qui a valu aux téléspectateurs sénégalais la présence d'un clown : Thiamas de Walf Tv. Un clown qui ne fait pas rire.

 
C'est un...Lire la suite
Commentaires:  131  Total dont  15  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bro on August 30, 2011 (09:35 AM) 0 FansN°:1
On s'en fout!
Kqksk on August 30, 2011 (10:07 AM)0 FansN°: 972831
en plus quel donneur de leçons aussi! quel arrogant également! après tout il se permet parfois, d'un ton méprisant, de se moquer des gens.........
LE LIBERAL on August 30, 2011 (12:14 PM)0 FansN°: 973351
SENEWEB C HONTEUX DE PUBLIER UN TEL ARTICLE CHACUN A LE DROIT DE FAIRE CE QUIL ARRRETEZ CETTE HYPOCRISIE, ET DONC SIL PARTAIT AU CHOMAGE SERIEZ VOUS CONTENT ET POUR ENCORE ACCUSER LE GOUVERNEMENT, SOYEZ RESPONSABLE JUSTE POUR UNE FOIS DANS VOTRE VIE
Affairou DEUM yii nak ! on August 30, 2011 (14:43 PM)0 FansN°: 973933
Way mais Mr Le Journaliste, lii dou yone waay, bayil diambour. Limay wakhati tchi séne affairou DEUM yaangui nii
Vérité on August 30, 2011 (15:24 PM)0 FansN°: 974074
Suis d'accord avec toi, soudé journaliste bi yéména limouy wakh, na dém ba tchi Thiamass mou wakh-koko ! affairou deum yii, mdr
Bee on August 30, 2011 (16:49 PM)0 FansN°: 974300
yén yi yéna yak Senegal cé vou ki encouragé tou lé mauvaise chose motakhite borom niari touri sonal niou cé bien d condamné toute cet féminité de la par d certin type. thanks
Ndell on August 30, 2011 (14:57 PM)0 FansN°: 973974
merci waay

Je ne connais pas Thiamas, mais il gagne sa vie honnêtement;
Il y a des articles-torchons
G22 on August 31, 2011 (05:23 AM)0 FansN°: 975233
Je pense que ce journaliste aurait autre chose que de nous parler de cette haine.
Ass on August 31, 2011 (17:52 PM)0 FansN°: 976004
vous etez jalous qui conné thiam ne dira pas qu il a changer sa peau,allez a malika e allez voir sa famille ils sont tous de tein claire, sans offancé personne arété de marsinaligé les gens,
Willy on August 30, 2011 (10:10 AM)0 FansN°: 972844
C'est ça LE JOURNALISME DE CANIVEAU. !!!!Quelle honte!!
Kine on August 30, 2011 (13:25 PM)0 FansN°: 973656
putin copier coller rek
deux polices differentes pour un meme texte c'est honteux pour les journalistes
SEMAG on August 31, 2011 (09:59 AM)0 FansN°: 975394
TU DOIS ETRE SON CONCURENT ET IL DOIT SUREMENT TE FAIRE DE L"OMBRE CAR MON CHER LE FAIS QUE TU FAIS CETTE REMARQUE ET C" çA LA TELE EN TOUT CAS JE RATE PAS SES EMMISSION PARCEQUE SA MISSION C"EST DE RENDRE HEUREUX LES GENS MOI JE LE TROUVE BIEN ZAP AU LIEU DE LE TERNIR YA QUE DIEU QUI JUGE ET PUIS TOI TU ES NUL QUOI IL GAGNE SA VIE COMME çA ALORS ZAPP MON FRERE AU LIEU DE FAIRE DES PECHES S"IL FAUT VOTER JE VOTERAI POUR THIMASSE
Gawane on August 31, 2011 (17:17 PM)0 FansN°: 975925
je suis effare par la mechancete et la stupidte qui suintent de ce torchon. je n'utiliserai le mot article pour definir ce torchon.

J'espere que l'auteur de ce truc survivra a la comdamnation unanime de ses lecteurs, ce qui m'etonnerait car sa mechancete risque de l'etouffer avant. c'est de la haine feroce a l'odeur pestillente. Salete d'auteur !!!
Mbiff on August 30, 2011 (09:36 AM) 0 FansN°:2
Article méchant. Bien que je ne sois pas fan de ce monsieur.
Feutif on August 30, 2011 (10:11 AM)0 FansN°: 972848
très méchant je pense que la femme de ce journaliste doit être fan de Thiamas
ça sens la haine
Soloperlavoro@live.it on August 30, 2011 (10:14 AM)0 FansN°: 972861
Oui article méchant.
Il y'a pire que ce monsieur lui meme victime . de ce qui nous tue tous.
La télévision d'état , le libertinage l'aliènation de la jeunesse par un gouvernement qui ne récompense que les laudateurs ... les mbeurs .
Sénégal so liuèyé do am . So ciaxané am .
Le maurtianien on August 30, 2011 (09:37 AM) 0 FansN°:3
lou way def boppam laissez les gens vivre leur vie s'il a ses manieres ca ne concerne que lui au passage bonne fete de korité depuis la mauritanie
C'est vrai qu'il est... on August 30, 2011 (09:38 AM) 0 FansN°:4
plutôt ,sans intérêt, nul, sans sel...vraiment rien de bien captivant chez ce "Mec" s'il en est un!!
Biboul daffé on August 30, 2011 (09:42 AM) 0 FansN°:5
si vraiment chacunsoocupait de ses propres affaires ce serait mieux
DEUGUE NEKHOUL on August 30, 2011 (09:43 AM) 0 FansN°:6
Ce qui est éffarant, c'est que la presse soit utilisée à des fins personnelles pour detruire des gens.

Mr le journaliste je ne vous connais pas mais je peux dores et déjà penser que vous n'avez aucun professionnalisme et aucune ethique.

Faire un article juste pour nous dire cela je trouve cela presque insultant pour nous autres qui lisons.

Reglez votre probleme personnel avec ce Thiamas mais epargnez nous et sachez que les Senegalais ne sont pas bêtes.
Si vous voulez etre fier de vous à 75 ans, n'acceptez jamais quelle que soit la tentation d'utiliser votre plume à d'autres fins que celles acceptées par l'ethique du journalisme.

Les attaques personnelles ne vous avanceront en rien.

Proposez nous des sujets interessants nguir yala.
Prouvez nous que vous n'etes pas des nullards.

wa salam
Omzo on August 30, 2011 (09:44 AM) 0 FansN°:7
article mechant ; hupocrite ; raciste ; vilipendeur ; non tolerant ; l'enfer brule pour ceux qui cherchent à faire ou dire du mal à leur voisin quel que soit la nature
y'a des choses plus interressantes à dire si vous etiez assez qualifie ; mais a vous entendre vous etes peut etre un petit stagaire qui vient de debuter
Druide on August 30, 2011 (10:08 AM)0 FansN°: 972835
Pour publier un article plus intéressant, ce journaliste devrait avoir un meilleur niveau .... (si il en à un).
Degoûté on August 30, 2011 (10:23 AM)0 FansN°: 972904
L'article le plus nul de ce mois de ramadan,si nul que Mr "journaliste" sa koor yakhouna.
WADE WAXATINA WEDETINA on August 30, 2011 (09:44 AM) 0 FansN°:8
PARLEZ NOUS DE SUJETS QUI NOUS FONT PROGRESSER SVP ET NON AFFAIRES D AUTRES PERSONNES QUI SONT MOINS IMPORTANTES ET TRES NUISIBLES A LA SOCIETE..MERCI
Saabaara on August 30, 2011 (09:45 AM) 0 FansN°:9
Je vois un règlement de conte dans cet article
HEEEE Sabaabaara on August 30, 2011 (11:50 AM)0 FansN°: 973241
Mo yaw conte? thiey compte dé mo geune mba nga lak sa lak bokk khalasss!!!
Bonne korité on August 30, 2011 (09:47 AM) 0 FansN°:10
senegal delene bou wa Macca commencer té diouli le même jour qu'eux! humm bakhe ne rek Worr jourou korité rey neu torop thi bakkar dé!!!! chaque année le meme probleme c'est honteux: tu jeunes, ton meilleur ami ou voisin ou cousin ou même parfois frère mouride ou khadre te dit qu'il attend le ndigueul alors que toutel'anné vous priez ensemble Tabaski vous mangez le même mouton lolou niceoul sama gaayi c'est gênant et togne Borom bi leu. Y en a qui font des efforts en ne jeunant pas quand ils sont pas sûrs et rattrappent le surlendemain mais por éviter ça, autant commencer en même temps que la diaspora musulmane internationale. Mane dal negn topp Maqqa rek comm bouniou dioulli faléniou dioublou!!
bonne fête
Bg on August 30, 2011 (09:47 AM) 0 FansN°:11
yalla na ko yalla change
B-N on August 30, 2011 (12:05 PM)0 FansN°: 973310
bon les gars ne vous en faites pas ces genres de mecs c'est a l'image de la télé et de la radio de SIDY LAMINE NIASSE donc ce népa la peine den faire des comentaires opk nioune daniou wor.Ce Thiamass il na ka alé au diable
Mechant on August 30, 2011 (09:48 AM) 0 FansN°:12
article tres méchant s'attaquant au physique d'une personne qui ne releve nullement d'une information. C'est dommage de voir ces genres d'intox
JOE on August 30, 2011 (09:50 AM) 0 FansN°:13
Là C UNE ATTAQUE GRATUITE ET SUBJECTIVE, moi perso il me fait rire;les couleurs et les gouts ;;;;
Viiii on August 30, 2011 (09:51 AM) 0 FansN°:14
DESOLE....

Mais ce Monsieur n'est pas un exemple. :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

Avec ça comment pouvons-nous donner une bonne éducation à nos enfants? :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Druide on August 30, 2011 (10:10 AM)0 FansN°: 972846
@Viiii ....C'est simple: en éduquant les enfants, sans télé allumée!
X on August 30, 2011 (09:51 AM) 0 FansN°:15
en tout cas moi il me fait rire plus que kouthia
Niit day  on August 30, 2011 (09:53 AM) 0 FansN°:16
nit day manou!!!! c un article désolant,et ca décourage,sa vie privée ne nous regarde pas vraiment.
Nadieeeye on August 30, 2011 (09:53 AM) 0 FansN°:17
Au Sénégal la télévision fait la promotion des médiocres.

Ces gens sont de véritables contre-valeurs. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :jumpy:  :jumpy: 
Dede on August 30, 2011 (09:55 AM) 0 FansN°:18
la Difference c'est ca la democratie ; les gens ne seront jamais de la même moule

- les PD . Les lesbiennes ; les voleurs ; les agresseurs ; les hypocrites ; j'en passe
ISO on August 30, 2011 (09:57 AM) 0 FansN°:19
Non sama wadjin journaliste, ya bakh koi, damat nga dji dé
@Seneweb on August 30, 2011 (10:02 AM) 0 FansN°:20
"...N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Attaques personnelles.Vous pouvez critiquer une idee, mais pas d'attaques personnelles..."
Et pourtant...
Et alors ? on August 30, 2011 (10:07 AM) 0 FansN°:21
Que veux tu qu'on le licencie, qu'on le zappe, qu'on le ligote ou qu'on le tue ? Adresses toi à lui personnellement si tu es un homme (et j'en doute) ou laisses le tranquille. Pourquoi se focaliser sur lui, y a d'autres bouffons que je sache et je ne citerais pas de noms contrairement à toi. La façon à eux de gagner leur pain tout simplement ... Salam !
Thierry on August 30, 2011 (10:09 AM) 0 FansN°:22
Désolé M. tu es qui pour nous dire de telle bétise nous aimons Thiamas pour c qu'il est. Il est trés naturelle dans ce qu'il fait par rapport a toi qui est un type trés bizarre il me semble
Babs on August 30, 2011 (10:12 AM) 0 FansN°:23
vraiment mechant,arretez vos reglements de contes sur le net :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Gueye on August 30, 2011 (10:12 AM) 0 FansN°:24
"Ce qui est effarant parce que ce n'est pas un exemple pour cette jeunesse sénégalaise en quête de repères et de références."
Vous non plus, vous n'étes pas un exemple pour cette jeunesse car ce que vous faites est malsain. Et puis, laissez les gens s'aimer au lieu de se detester! Wa Salam!
PS: Déweneti, baléne ma akhe, balna nieup. Qu'Allah guide nos pas!
Zeolite on August 30, 2011 (10:14 AM) 0 FansN°:25
minable ce prétendu journaliste
Fok on August 30, 2011 (10:16 AM) 0 FansN°:26
article mechant journaliste bi dafa sokhor torop li kéne douko def c sa vie il a le droit den faire ce kil veu .en tou cas il m plai bokou moi
Koumou nekhoul topal feulé on August 30, 2011 (10:20 AM) 0 FansN°:27
Ce qui est éffarant, c'est que la presse soit utilisée à des fins personnelles pour detruire des gens.

Mr le journaliste je ne vous connais pas mais je peux dores et déjà penser que vous n'avez aucun professionnalisme et aucune ethique.

Faire un article juste pour nous dire cela je trouve cela presque insultant pour nous autres qui lisons.

Reglez votre probleme personnel avec ce Thiamas mais epargnez nous et sachez que les Senegalais ne sont pas bêtes.
Si vous voulez etre fier de vous à 75 ans, n'acceptez jamais quelle que soit la tentation d'utiliser votre plume à d'autres fins que celles acceptées par l'ethique du journalisme.

Les attaques personnelles ne vous avanceront en rien.

Proposez nous des sujets interessants nguir yala.
Prouvez nous que vous n'etes pas des nullards.

wa salam
Sournaliste on August 30, 2011 (10:27 AM) 0 FansN°:28
La plupart des journalistes ne sont pas allé au CESTI juste des écoles de formation non reconnues par l'Etat. Comment peut on réveler tant de haine pour une personne.
Je suis vraiment désolé pour notre cher pays
Féké mathi bolé on August 30, 2011 (10:28 AM) 0 FansN°:29
je ne suis pas fan de Tiamas mais nak cet article est d'une grande méchanceté c'est vrai qu'il est efféminé mais affairame la souko nékhé kou dé ak sa baméle en ce qui concerne l'humour il est dés drôle donc cet article n'a pas de fondement a part de dénigrer les gens de la presse doivent faire tres attention a ce genre d'article dont le seul but est de salir ou de faire mal
Da on August 30, 2011 (10:30 AM) 0 FansN°:30
ki di goor djiguéne bou kéne roye si mome  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Yepyep on August 30, 2011 (10:32 AM) 0 FansN°:31
@Koumou nekhoul Tu as tout dit! En plus il est lâche parce qu'il ne signe pas son chiffon d'article. pfff et dire que c'est seneweb en premier qui met en garde contre les "messages inutiles, attaques privées, et informations privées de qui que ce soit..." lui c'est limite qu'il ne nous parle de la marque de khessal de l'animateur
Sarko on August 30, 2011 (10:34 AM) 0 FansN°:32
Alors c'est qui notre exemple: karim wade, serigne mbacké ndiaye, doudou wade, cheikh amar, ahmed khalifa niasse , serigne modou kara, bethio, adja diallo, aida patra................kane la ????????
Was on August 30, 2011 (10:46 AM) 0 FansN°:33
vous étes jaloux de ce type.
Sindaxe on August 30, 2011 (10:54 AM) 0 FansN°:34
meme si vous etes journaliste ce ke je doute encore cela ne vous donne pas le droit de juger une personne et de publier la centance come si vou aviez raison en plus d'etre faux et calomnieux non je ne veux plus perdre mon temps avec un rat de canivaue
Na ko toub tout le monde le d on August 30, 2011 (22:26 PM)0 FansN°: 974934
mais cette personne s'est affichee publiquement s'il n'est credible avec ses manieres effeminees on doit le dire et le combattre il n'est pas un bon exemple et ne doit pas presenter des emissions du moment que cela heurte les consciences et ici au senegal le libertinage gagne du terrain et quand tu le combat on dit que les gens te dit qu'il gagne bien sa vie c'est pas cela de grace il y a des censures que l'on doit faire les animateur doivent etre irreprochable parce qu'il est appele a avoir un vecu quotidien devant des telespectateur different et diversifier donc je ne dit pas qu'il ne peut avoir des derapages mais si il y en a on doit le sanctionner a tors ou a raison b tout le monde le dit
Lolo on August 30, 2011 (10:54 AM) 0 FansN°:35
ATTENTION. farou sidi lamine dé.
Doff on August 30, 2011 (10:59 AM) 0 FansN°:36
Attaques personnelles.
Kouli on August 30, 2011 (11:03 AM) 0 FansN°:37
toi tu es vraiment tres méchant, tu salis le nom des journalistes
vas regler des comptes ailleurs
Sama xalat on August 30, 2011 (11:14 AM) 0 FansN°:38
moi ce ki me derange sur cet article pkoi l auteur n ose pas signer son nom les gens ont parfment raison aller chercher des articlles ki ns font progresser mon cher soit disant journaliste si tu as des problemes avec thiamass mais on s en aller regler ca avec lui
Ndiaga thies on August 30, 2011 (11:31 AM) 0 FansN°:39
seneweb retire cette article vous cette trié méchant thia est un bon animateur
Stop!  on August 30, 2011 (11:41 AM) 0 FansN°:40
L'article est nul parce qu'il pose un probleme de personne. Ce qui fait recette dans les grands-places et quelques secretariats ou il arrive qu'un employe desoeuvre et frustre se tourne les pouces et deverse des mechancetes sur son employeur et sa famille. jouer a "premier" sur les posts de Seneweb etc... Elevons le niveau. We want more sound and genuine articles.
DEvu gru on August 30, 2011 (11:45 AM) 0 FansN°:41
C´ets le meilleur des animateurs no jealousy
EN BAS LES MECHANTS on August 30, 2011 (12:01 PM) 0 FansN°:42
TROP mechant,

SENEWEB est complice car c'est a l'encontre des règles qu'il a fixées !!!!!

SENEWEB est complice car c'est a l'encontre des règles qu'il a fixées !!!!!

SENEWEB est complice car c'est a l'encontre des règles qu'il a fixées !!!!!

SENEWEB est complice car c'est a l'encontre des règles qu'il a fixées !!!!! :down: 
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Nulards on August 30, 2011 (12:06 PM) 0 FansN°:43
c'est pas une information juste un reglement de compte. putain de journaliste.
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Goorgorlou on August 30, 2011 (12:08 PM) 0 FansN°:44
Moi je n'aimes pas les manières de Thiamass. Mais c'est sa vie il verra quant ce sera son jour de s'expliquer devant le seigneur. en attendant je zap quand je le vois à la télé
Lamine sene on August 30, 2011 (12:10 PM) 0 FansN°:45
rencugne mesent.si tu as un regle a comtpe avec luis il faut le regle autre maniere cet articule est nul tiamas.est un.grant.animateur.les cents aime se quil fait
Boy medzo on August 30, 2011 (12:13 PM) 0 FansN°:46
Pourquoi cette méchanceté ?
Deugue nekhoul on August 30, 2011 (12:16 PM) 0 FansN°:47
c'est pas une information juste un reglement de compte. putain de journaliste.
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:  :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:  :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:  :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:  :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:  :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:  :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:  :jumpy
Sa femme préfere plus Thiamass au lit que lui! putain
Mamadou on August 30, 2011 (12:22 PM) 0 FansN°:48
Cette article n'a aucun intérêt.En + ci wéérou koor, on doit faire preuve de retenue et cesser les attaques de nature à blesser les gens. Personne n'a envie de paratger ta haine! Laissons à Allah le soin de nous juger le moment venu..
Tieye on August 30, 2011 (12:29 PM) 0 FansN°:49
Pourquoi insulter THIAMAS? pourquoi le ridiculiser? l'appeler de tous les noms? ce n'est pas gentil car il y a en pire que lui au Senegal... par exemple.. WADE, MADICKE ET JULES NDENE.. tous ces gens la mettent des STRINGS....et des portes jartelles... Laissez THIAMAS en paix.. moi perso, il nest pas mon fan.. mais je le laisse faire ce qu'il aime car cest son gagne pain... Parlez nous plutot des STRINGS DU PALAIS que mettent ces hommes politiques....
Nefertiti931 on August 30, 2011 (12:38 PM) 0 FansN°:50
ce monsieur ne sera jamais un exemple car il ne sais se montrer efficace lol. Gnakk fayda en tant que pere de famille qui doit se soucier de sa famille il se dépigmente thimmmmmmmmmm
Ndiaks on August 30, 2011 (12:39 PM) 0 FansN°:51
ce kil fait et ce kil laisse de faire on sent fou.des articles comme sa cest honteux
Dianakh on August 30, 2011 (12:43 PM) 0 FansN°:52
WAY GOOR DJIGEEENE NAK KIIII MOOOO DAME OUYYYY
Lala  on August 30, 2011 (12:44 PM) 0 FansN°:53
l'article n'a pas sa raison d'etre. Thiamas mo la eupp bopp.Tu vois tu publies ton article pour détruire Thiamas et le public se retourne contre toi. Thiamas est très drole, lui au moins il fait bien son travail, sa mission sur Walf. Il sait pourquoi il a été recruté. ce qui n'est pas le cas pour ce site d'information. je suis sur qu'après avoir lu toutes les commentaires ci dessus, tu auras plus mal que Thiamas. ce sentiment d'animosité que tu ressens pour lui te feras plus mal à toi qu'a Thiamas. Arretons de dénigrer, arretons de détruire les gens sans raison.
METSO on August 30, 2011 (12:57 PM) 0 FansN°:54
je voulais donné ma version, mais les internautes l'ont fait à ma place, c'est de la MECHANCHETE, Thiamas est un grand animateur, intelligent aussi, il faut l'ecouter, c'est un grand homme, THIA KANAM THIAMAS. :jumpy:  :sn:  :bravo: 
Fatu on August 30, 2011 (13:10 PM) 0 FansN°:55
vraiement seneweb vous decevez votre audience. comment pouvez vous publier un tel article? apparament ce presume journaliste est le plus nul de tous. tu ne nous apprend rien avec un tel article .apparament tu as un probleme personel avec thiamas que tu veux regler en voulant ternir son image. c est vraiement honteux. seneweb la prochaine fois il faut etre selectif a propos de vos articles a moins que vous etes complice. je ne suis pas une fan du gars mais je trouve que c est tres mechant de dire de tel choses a une personne. si vous etes musulman, que dieu te pardonne a ce moi de ramadan
Theme de la semaine on August 30, 2011 (13:17 PM) 0 FansN°:56
NDOYE BANE si tu travailles sur ce site tu ne dois pas accepter qu'on descende en flamme ton confrere a moins que tu sois l'auteur ou le commanditaire
NIT NDIAYE on August 30, 2011 (13:31 PM) 0 FansN°:57
Franchement je suis content des Senegalais, personne ne peut plus nous prendre pour des cons

C'est un avertissement lancé à tous les journalistes vereux nak, on n'acceptera plus certains trucs.

Tu as voulu ternir l'image de quelqu'un et les gens se sont retournés contre toi et c'est lui qui en sort grandi.

Meme s'il n'est pas exempt de reproche ce Thiamas, rien ne vous donne le droit de publier un torchon pareil.

D'ailleurs je me demande si vous lisez nos commentaires, c'est important que cela vous serve de lecon,

La mechanceté gratuite dotouniouko nangou

Si on doit critiquer Thiamas on doit le faire dans les regles de l'art

wasalam
Arte on August 30, 2011 (13:40 PM) 0 FansN°:58
TFM LA ÑII KHEKHAL MON TAKH GUENDII SOSS COMPLEXE DONGUE DEF LENN NII YOUSSOU POUR DEVELOPPER LE SENEGAL :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
@tiamas on August 30, 2011 (13:54 PM) 0 FansN°:59
D'ailleurs Tiamas dans quel RTS travaille t il pour que je pusse le regarder %. E tout cas il a l'air d'une tantouze. Peut être que je me trompe.
Changer d'esprit pr avancer on August 30, 2011 (13:58 PM) 0 FansN°:60
bilahi mane senegal khawma loutakh gnou tarder koi mais bayilèn di lijenti nite au lieu de parler travailler c mieu.. tu voie les blanc pourkoi il sont avancer il ne s'occupe que de leur ognon
Ce type on August 30, 2011 (14:02 PM) 0 FansN°:61
c'est un imbé cile ce thiamas, avec son xessal, pas un exemple pour qu'on le montre à la télé, sidy doit le foutre dehors. C'est pas un homme, peut un gordjiguène  :hun: 
Niox on August 30, 2011 (14:19 PM) 0 FansN°:62
aaaaaaaaaaaaah senegal mon pays kan les grd home debatent des idees des reforme mes chers frer debatent des formes des meformes des gens de leur vie privee helas les un plus intelo k les otre brillent ds leur abilite a parler des autre a dire du mal d leur frer> senegal mon pays redresse ton pantalon
D on August 30, 2011 (14:29 PM) 0 FansN°:63
gordiguénemoye khamé moroumou gordiiguéneume.khana kone yaw tu l'es :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Feu on August 30, 2011 (14:41 PM) 0 FansN°:64
laissez le vivre sa vie.Regarder à coté a votre gauche y'a pire
Ndeeta on August 30, 2011 (14:55 PM) 0 FansN°:65
senegalais jamais mou doug ci louka concerné yeinne ki il fai sa vie laissé l trankil seneweb si vs avé plu d sujet ki peuve intéresser les gens vs avé ka l dir et on vs proposera d them sur leskel on p debatr san vexer ki k c soi vraimont c dslant c une honte li fi nekk t wakholaine ko bari na expl l chomage exagéré d jeunes mai vs préféré parler d c chose san importance mai on sen tape de sa vie sil s depigmente mok yallah la sil n vs fai po rir mai il fai rir certaine autr personn en tt ka thiamass il fai beucoup rir mn ti frer nit day kham bopam tchip
Ndell on August 30, 2011 (15:00 PM) 0 FansN°:66
Faux article.
torchon
Laissez-le faire son travail;
Si vous n'avez pas un sujet qui puisse intéresser, allez dormir..............
Bon courage Thiamas, je ne te connais pas mais tu ne me gênes nullement..............
Sindakh on August 30, 2011 (15:04 PM) 0 FansN°:67
ma contaan si yeen waay! Le journaliste qui voulait ternir Thiamass et les internautes qui se retournent contre lui!!!! Article nul et mechant!!
Papis fall on August 30, 2011 (15:18 PM) 0 FansN°:68
EUUUYYWWAAAAAAAAAAAAAAAAAY

 :-D  :-D  :-D  :-D 

EUUUYYYWWAAAAAAAAAAAAAAYY
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
87 on August 30, 2011 (15:21 PM) 0 FansN°:69
mai walf na pas honte du limage de C mr qui se conporte comme n'importe Quoi
DEUG RèK on August 30, 2011 (15:24 PM) 0 FansN°:70
bien que je ne suis pas d'accord avec la maniere de faire de l'animateur thiamass mais je trouve cet article ignoble et insensé , si vous avez un problém un probléme avec thiamass va le régler ailleur au lieu de faire ce genre de cocheneri
Laaa on August 30, 2011 (15:42 PM) 0 FansN°:71
attention vigilence c est une seule personne qui ecrit plusieurs foid pour defendre ce THIAMAS le jounaliste a raison c est pas des modeles pour les musulmans
Max on August 30, 2011 (23:51 PM)0 FansN°: 975039
c'est faut ce que tu dis.c'est la puissance et la justice de dieux.moi je ne suis pas un fans de thiamas.mais disons que ce journalise est tres tres mauvais et jaloux sur la puissance de cet animateur.j'ai peur que sa femme est tomber amoureuse de thiamas.sinon c'est inadmissible cet article pas de sens.bravo thiamas et du courage.
Mane on August 30, 2011 (15:47 PM) 0 FansN°:72
c est vrais il change de pneudo seulement on a touts compris merci frere
Deug on August 30, 2011 (16:06 PM) 0 FansN°:73
Au regard de toutes les réactions,la majorité est contre cet article dont on ignore son auteur. Et je doute que se ne soit pas la rédaction de sénéweb.Pourquoi ne l'aurait on pas signé?
je pense que si critique devrait y avoir ce serait par rapport à la pertinence de l'émission,à la tranche horaire qui lui allouée et apparemment quand vous le suivez les gens l'appellent,c'est une émission inter active qui plait une bonne tranche de notre société surtout au niveau des femmes.
Le regret dans notre cher Sénégal est que quand on est pas du même bord,les gens te massacrent et quel qu'en soit les moyens.Ce sont les journalistes qui doivent assainir leur corporation,car maintenant qui veut est journaliste.Or ce n'est pas comme ça,du statut de stagiaire au vrai journaliste il y a un très grand écart et c'est aussi un chemin parsemé d'obstacles et d'embûches, c'est justement ce manque de sérieux et professionnalisme qui se répercute à travers leurs productions nulles.
Mbaye Sidy Mbaye,Martin Faye,Doudou Diène,Mame Less Camara,Magib Séne et Malaye pour la plus jeune génération,voilà de belles plumes et de voix,mais franchement cet article sur Thiamass doit même faire mal aux journalistes soucieux de leur profession.
C'est nul cet article
Sam on August 30, 2011 (16:07 PM) 0 FansN°:74
maintenant tout est bon adieu la vertu désolé pr le futur le senegal
sera un pays de mdr
Futur on August 30, 2011 (16:31 PM) 0 FansN°:75
cest trop mechant jesuis choque
Touas on August 30, 2011 (16:35 PM) 0 FansN°:76
mais journaliste bi mo con c quoi ça
ASPIRE_JEU on August 30, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:77
je ne vais pas juger ce monsieur, mais ce que je peux dire dans ce pays certaines télévisions ont été cultivées la médiocrité... et fait des nuls des stars, c'est vraiment grave....
Moleul on August 30, 2011 (17:15 PM) 0 FansN°:78
walf je comprend rien la bas regarde lamine samba il necoute meme pas thiamass doit changer c dur l article
Changer d'esprit pr avancer on August 30, 2011 (18:10 PM) 0 FansN°:79
bilahi mane senegal khawma loutakh gnou tarder koi mais bayilèn di lijenti nite au lieu de parler travailler c mieu.. tu voie les blanc pourkoi il sont avancer il ne s'occupe que de leur ognon
Bof on August 30, 2011 (18:22 PM) 0 FansN°:80
si sa est peau clair ou s'il n'est plus vierge du derriere on s'en balance mais comme animateur il est con , idiot et nul
Journaliste  on August 30, 2011 (19:47 PM) 0 FansN°:81
et tw mr le journaliste tu é un clown ki fé rire bayiléne domou diabour yi
Papi on August 30, 2011 (19:50 PM) 0 FansN°:82
de kel droit ce journaliste se permet il d'écrire tel idiotie c'est pas digne
Dieuz on August 30, 2011 (19:55 PM) 0 FansN°:83
dans la vie il faut de jolie chose sur la personne le jujement appartient a DIEU et a personne soyons polis si nous voulons une bonne education pour l avenir de notre SENEGAL merci
Original on August 30, 2011 (21:02 PM) 0 FansN°:84
C la concurrence. il faut abatre psychologiquement les piliers des chaines concurrentes. des tiamas, il y a en dans toutes les chaines mais celui de walf est original. plaire ou deplaire mais pas de méchanceté
Fauve on August 30, 2011 (21:06 PM) 0 FansN°:85
sénéweb vous êtes a cour de sujets d'actualités ou quoi !!!!!!!!! wassalam on s'en fou !!!!!!!!!!
Domou yayame on August 30, 2011 (21:48 PM) 0 FansN°:86
il est méchant le journaliste mais thiamass est un homme bon. Nous qui vivons avec lui qui avons grandi avec lui savons ce qu'il est. Thiamass pardonnera ou ne pardonnera pas et dieu le tout puissant jugera. Enfin prions pour la concordance des coeurs et que la paix régne à jamais au Sénégal.
Betousenegal on August 30, 2011 (23:47 PM) 0 FansN°:87
touuk toukkkkkkkkkkkkkkkkkkkk touuuukkkkkkkkkkkkkkkk saye saye yi touuuuuuuk touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
Signe on August 31, 2011 (00:36 AM) 0 FansN°:88
il doit signer leur article par le nom de l'auteur
pour qu'on puisse le juger sur la véracité de son article
Jarga on August 31, 2011 (00:52 AM) 0 FansN°:89
Comment peut on attaquer quelqu'un dans un tel article et se dire journaliste. Je crois qu'il est temps que cette corporation s'organise et trouve un ordre qui devrait permettre de sanctionner de tels auteurs. Mais, je demande aussi à Thiamas d'attaquer en justice seneweb pour avoir publier un tel article qui est stricto personnel.
Ce pays est foutu.
Sara on August 31, 2011 (01:26 AM) 0 FansN°:90
yaw journaliste ya nul bayil jambour xawma thiamas de waye mingui gagne sa vie honnetement ,hipocrite
Thiamaaaaaaaaas on August 31, 2011 (03:03 AM) 0 FansN°:91
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tay Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyway

 :-D 
Lady on August 31, 2011 (09:02 AM) 0 FansN°:92
no sénégal dou déme...... :down:  :down:  :down: 
Journaliste on August 31, 2011 (10:19 AM) 0 FansN°:93
Je ne peux m’empêcher de réagir en tant journaliste sur ce forum. il y a des journalistes vertueux, j'en connais. mais d'autres n'honorent pas la profession. Ils croient que s'attaquer aux nobles citoyens est du journalisme. Mais dommage, mais il y en a des confrères qui sont bons pour la poubelle. Aucun respect pour la vie des gens, reglement de comptes, chantage, manipulations, escroquerie etc. Mais heureusement, au vu des réactions, on sent nettement que certains journalistes sont voués à l’échec. Les citoyens savent lire entre les lignes. Arrêtez svp vos conneries chers confréres...
Non Mais Oh! on August 31, 2011 (15:57 PM)0 FansN°: 975820
Il y a clairement un probleme qui ne nous est pas explique sur cet article. Ce torchon decredibilise Seneweb.com mann legui ma bayi site bi sakh!
Wax duegue on August 31, 2011 (12:11 PM) 0 FansN°:94
thia daye fontou rek :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Hypocrites on August 31, 2011 (13:20 PM) 0 FansN°:95
yene rek yena hypocrites regardez comme vous etes tolerant avec ce marginal goor gouy xessal, tek si am manierou jigen!!! et quand on parle des bayes fall ou meme de Cheikh Bethio, vous etes les premiers a critiquer et la vous nous parlez de MANOUTE! come on, soyez logiques avec vous memes
Magor on August 31, 2011 (13:35 PM) 0 FansN°:96
j ai l impression que ce journaliste est utilise pour combattre walfadjri,c est honteux
D on August 31, 2011 (14:27 PM) 0 FansN°:97
so go boni limoore aayiima
RAISON on August 31, 2011 (14:34 PM) 0 FansN°:98
Il ne faut surtout pas chercher à comprendre quoique ce soit. Ce journaliste a une dent contre ce Monsieur. Je sens un règlement de compte pur et simple parce que l'auteur n'a fait que s'attaquer directement à un homme avec des constats subjectifs et une haine personnelle qui se sent derrière. En d'autres termes, je pense qu'il veut dresser les gens contre ce Monsieur Thiamas. Je suis désolé mais c'est ce tout ce que j'ai constaté.
BID on August 31, 2011 (14:55 PM) 0 FansN°:99
vraiment n'importe koi!!! comment peut on utiliser la presse pour régler ses comptes!!!! c vraiment merdique commearticle
Foot on August 31, 2011 (15:20 PM) 0 FansN°:100
il faut pas dire journaliste il mérite pas d 'être appelé en ce nom!
Changer d'esprit pour avancer on August 31, 2011 (21:33 PM) 0 FansN°:101
bilahi mane senegal khawma loutakh gnou tarder koi mais bayilèn di lijenti nite au lieu de parler travailler c mieu.. tu voie les blanc pourkoi il sont avancer il ne s'occupe que de leur ognon(affaires)
Bass on September 6, 2011 (12:31 PM) 0 FansN°:102
thiamas né pa un exemple. ki le soutien té pas un exemple
Baba on September 6, 2011 (16:08 PM) 0 FansN°:103
injuste de dire c parole c sa vie ensuite il è pere de famille au moins respectè sa vie privèè .la vie reserve parfois de ses raffinements de cruautè ki vous laisse pantelant je suis desolè je ne crois pas a ces mechancetès il ya dè chose plu important dan la vie k ses conneries

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).