Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 917957
Mooko Yoor
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Mooko Yoor
Kaki keur nioo ko yoor
L'Article:
Salles de Massage à Dakar : le coté caché des soins corporels
Apparues au Sénégal en la faveur du développement économique mais aussi de l'expérimentation des nouveautés en matière de soins corporels, les maisons de massage foisonnent dans la capitale sénégalaise.
 
Aux cotés des salles de musculation qui accueillent les gens en quête d'une meilleur forme physique, ces endroits privés reçoivent une classe sociale aisée, et de plus en plus les hommes, soumis au stress du travail ou en quête de nouvelles sensu...Lire la suite
Commentaires:  45  Total dont  17  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Borom seneweb on August 13, 2011 (19:32 PM) 0 FansN°:1
on sen fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Damel teigne on August 15, 2011 (02:31 AM)0 FansN°: 919224
celui ki aime se faire masser;jen vois aucun inconvenient,meme si tu veux te faire sucer
Lem on August 13, 2011 (19:35 PM) 0 FansN°:2
dem lendogu dog jotna
Lem on August 13, 2011 (19:36 PM) 0 FansN°:3
On t'annonce une bonne nouvelle racontel

introduchon
Ya deu zan kan zete au Ce2, zete un bebe de 10 ans, le mois sacraie du lune de korr est veunu: c'est le rama dent. Ce moi de korr est tres riche en tandarma, pains beurre, socola , bissap, bouye, lido, marriass, aller a la plaze renvoyer le korr et con sor. Mousse' saque kheudd, les crouwassan et les ji de bouye, bissap, ditakh coure, les ndeki circule, et les firiwi saute. Mais mousse' ma mere ne veu pas que je kheudd sans worrr demin, elle me disa si tu kheudd tu worera par force. Mousse' ca ces pas normal pour un bebe de 10 ans, dix dent,meme si tu me touche rek, le lait sorte.Ma mere me dit que le korr est tere bon pour le cor himin alor j'ai attache mon dos et decida de worr.
Kk on August 13, 2011 (19:47 PM)0 FansN°: 916294
Introduction? toi tu ne sais même pas faire une introduction...

Dans une introduction : amener le sujet, problématique et plan
Solitaire on August 13, 2011 (22:03 PM)0 FansN°: 916598
@Lem ray gua ma rèè ba tass franchement ya trop de "jamel' au galsen!mdrrr
Lem on August 14, 2011 (18:47 PM)0 FansN°: 918429
deveulopma
Au temps du kheudd, avant meme l'obe, mes soreeye ecoute le cuisine lenteuma, les alima commence a courir, je me leve, je vien, je met un torsson dans mon cou et je t'assoie com y faut en position fereng-koulaye, mousse' j'ai manze jousk'a la honte. Mousse' mon ventre etai com mangueu 2.
Mais mousse' cote onzeure, mes oeils sont affame, ils grossiste, et refuge de faire mouveuma, ils fix un seul palace, mais halas ma mere a deja ferme le cuisine. Mes amis vien me prendr pour aler zouer et renvoyer le korr un peu mais mousse' le mechant soleil voulai me tuer, mousse' je respirai bocou de feu, et je vois etoile et etincel. Mousse a 7h zete mor,mon cor etai com eponge.Mon gran ferere me dit que on va coupe le korr a 10h car Moustafa guey est en woyass, Mousse zete encore pili mor mais deu minite apre j'ecoute......Alahouma laka....rek ma feul bountou wagne bi.

concluzion

Mousse, moustafa gueye yalla na ko yalla faye, li mou beugue si adouneu yalla nako ko yalla defeul, mousse moin cink zete mor. preparez vs cours de vac sur seneweb en redaction..........hahaha
Lem on August 14, 2011 (18:48 PM)0 FansN°: 918433
deveulopma
Au temps du kheudd, avant meme l'obe, mes soreeye ecoute le cuisine lenteuma, les alima commence a courir, je me leve, je vien, je met un torsson dans mon cou et je t'assoie com y faut en position fereng-koulaye, mousse' j'ai manze jousk'a la honte. Mousse' mon ventre etai com mangueu 2.
Mais mousse' cote onzeure, mes oeils sont affame, ils grossiste, et refuge de faire mouveuma, ils fix un seul palace, mais halas ma mere a deja ferme le cuisine. Mes amis vien me prendr pour aler zouer et renvoyer le korr un peu mais mousse' le mechant soleil voulai me tuer, mousse' je respirai bocou de feu, et je vois etoile et etincel. Mousse a 7h zete mor,mon cor etai com eponge.Mon gran ferere me dit que on va coupe le korr a 10h car Moustafa guey est en woyass, Mousse zete encore pili mor mais deu minite apre j'ecoute......Alahouma laka....rek ma feul bountou wagne bi.

concluzion

Mousse, moustafa gueye yalla na ko yalla faye, li mou beugue si adouneu yalla nako ko yalla defeul, mousse moin cink zete mor.
reee ba heummmmm
Lem on August 13, 2011 (19:39 PM) 0 FansN°:4
developma
damakoy jay 50 personnes ki sont d'accord avek moi rek  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  tt de suite
MAMYLAPUTE on August 13, 2011 (19:48 PM) 0 FansN°:5
please
ne vous leurrez pas cette pratique au senegal est une forme de prostitution deguisee.....une femme ki travaille ki travaille dans ces etablissements va facilement monnayer son corps ....si loccasion se presente ....... . c pas telment complique
Dusko on August 13, 2011 (20:00 PM) 0 FansN°:6
bane xale momay masse way
dama sone bane sone nak
Lock on August 13, 2011 (20:41 PM) 0 FansN°:7
rejoignez notre groupe "Ainsi parlent les wolofs(Wolof ndiaye neena)" sur facebook si vous êtes amoureux de la langue wolof.
PS:Nous voulons aussi enrichir la page de kocc barma sur wikipedia.Il nous faut des informations et des sources . merci à tous
Diakhassé lack on August 14, 2011 (19:59 PM)0 FansN°: 918651
moi jai préfèré le sérér !
notre mètar diola nous disé que comme quoi il zon la chance car sa va bocou ogmenter avec le mefdécé !
il disé ossi que le sérer devé disparètre vers 2015 !
nous les sait rère, on doit se séré les coude, se sindre les rins, atassé nos courace
Pipkin on August 13, 2011 (20:44 PM) 0 FansN°:8
pourquoi les femmes senegalaises ne s'epilent pas les aiselles?
Titi on August 14, 2011 (14:40 PM)0 FansN°: 917904
Dou gneup mais la majorite ne le font pas et c est degoutant
Je ne fais que passer on August 13, 2011 (21:09 PM) 0 FansN°:9
Seneweb, je lis avec attention tous vos articles, force est de constater que beaucoup sont vides et que certains titres ne cadrent pas avec le contenu. Je vous apprécie beaucoup aussi je vous prie de revoir certains de vos articles entre les fautes d'orthographes et les non sens ça fait trop.
Bonne continuation!!
Cordialement
Patisco on August 13, 2011 (21:20 PM) 0 FansN°:10
Les menteurs ne gagnent qu’une chose, c’est de ne pas être cru même lorsqu’ils disent la vérité
Félication Balla et bonne continuation
Vive wade et ses alliés 75% au premier tour
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Patisco on August 13, 2011 (21:22 PM) 0 FansN°:11
L'adultère est possible, mais une femme ne doit jamais avouer. Même prise sur le fait, dans un lit, elle doit nier : "Non, ce n'est pas moi

Vive wade et ses alliés 75% au premier tour
 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Ndiaganiao on August 13, 2011 (21:24 PM) 0 FansN°:12
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte.
Wade dolignou lé Sénégal est avec toi Vive wade et ses alliés 75% au premier tour
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Diopo on August 13, 2011 (21:33 PM) 0 FansN°:13
arrêter de nous prendre la tête le massage c'est super bon.
Momo on August 13, 2011 (21:39 PM) 0 FansN°:14
et oui pauvreté dans les familles oblige les filles à sortir chercher la dépense quotidienne.Les hommes ne foutent plus rien à ndakarou.Vraiment ce pays est la honte quoi.Pas la peine quoi.
Vérité  on August 13, 2011 (21:46 PM) 0 FansN°:15
Ndaw metier tiaga mane dé guel bouma masser ma laaaaale la imagine ay kholo you now té nékh dila ray so dé goor deug daguay kodal tékksi ame ay danou you nékh massage mome affaire tiaga la nama sama diabar rekk di masssé !!!!!!deuggg nékhoul nakkk  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
WAX DEGG on August 13, 2011 (22:14 PM) 0 FansN°:16
POURQUOI S'ACHARNE-T-ON SUR LES FEMMES QUI FONT DU MESSAGE. C'EST LEUR BOULOT. ELLES N'ONT OBLIGE PERSONNE A Y ALLER. ET LES HOMMES QUI S'Y RENDENT, NE SONT ILS PAS RESPONSABLES? LA PROSTITUTION DEGUISEE C'EST UN PHENOMENE QUI TOUCHE TOUTES LES COUCHES SOCIALES AU SENEGAL, LA MAJORITE DES FILLES DE DAKAR LA PRATIQUENT C'EST PARCE QUE LES HOMMES SENEGALAIS PREFERENT CELA A UNE RELATION SERIEUSE.
PARLONS PLUTOT DE LA MENDICITE, DES OUSTAZ PEDOPHILES ET DE LA SALETE DE DAKAR C MIEUX
Cool on August 13, 2011 (22:32 PM)0 FansN°: 916667
C'est pas par ce que des filles ont choisi de se prostituer qu'on doit les laisser trankile sinon on aurait laisser les voleurs aussi faire leur boulo . C'est un phenomene qui concerne toute la société et si on y prend pas garde c'est comme une epidemie beaucoup de personnes seront contaminées il faut l'eradiquer. Beugue lou yombe ak gnemé lou bonne rek molenn ci dougal. Ce sont les memes filles qui aprés avoir bouclé une bonne carriere de prostituée viendront tromper d'honnettes hommes en leur faisant croire qu'elles sont des saintes jusqu'a se faire epouser. Et comme elles sont deja habituées a coucher avec plusieurs hommes ça devient banale pour elles de tromper leur mari innoncent . La frequence de l'adultere et des divorces dans ce pays n'est rien d'autre que le resultat de ces prostituées sournoises qui parviennent toujours a tromper la vigilance des hommes pour se faire epouser
Modou italie on August 13, 2011 (22:55 PM) 0 FansN°:17
ici en italie ces salons de massage pillulent a tout bout de chemins.
Lisa on August 14, 2011 (01:47 AM)0 FansN°: 916873
Faites comme ici en Espagne,les chinoises font des massages jusqu a la plage et elles n hesitent pas a vous toucher les parties intimes,on avait fait un reportage sur ça ici.
Lipo on August 13, 2011 (23:00 PM) 0 FansN°:18
comme beaucoup de parents ont démissionné pour l'entretien de leur famille c'est le sauve qui peut chacun pour soi à part les enfants les jeunes filles sont abandonnées car elles sont plusieurs dans la famille et personne pour les aider alors monsieur facilité est là et c'est parti pour la prostitution n'oublions pas que c'est le plus vieux métier du monde la vérité est que c'est l'offre et la demande on n'y peut rien
Lisa on August 14, 2011 (01:49 AM) 0 FansN°:19
Ici en Epagne lis chinoises font des massages meme a la plage,elles n hesitent pas avous toucher les parties intimes,on avait fait un reportage sur ça.
GASS on August 14, 2011 (10:53 AM) 0 FansN°:20
ATTENTION ATTENTION ATTENTION

IL YA DES FORCES TAPIES DANS L OMBRE QUI FONT TOUT POUR RAPPROCHER KARIM WADE A LA FAMILLE DE SERIGNE TOUBA (RADIN ALLAHOU AN HOUMA) AFIN QU IL PUISSE EPOUSER UNE FILLE DE CETTE ILLUSTRE FAMILLE..

UN VOEU DE SON PERE POUR STOPPER LES RUMEURS ET L ELECTORAT ANTERIEUR!

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

IL YA DES FORCES TAPIES DANS L OMBRE QUI FONT TOUT POUR RAPPROCHER KARIM WADE A LA FAMILLE DE SERIGNE TOUBA (RADIN ALLAHOU AN HOUMA) AFIN QU IL PUISSE EPOUSER UNE FILLE DE CETTE ILLUSTRE FAMILLE..

UN VOEU DE SON PERE POUR STOPPER LES RUMEURS ET L ELECTORAT ANTERIEUR!

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

IL YA DES FORCES TAPIES DANS L OMBRE QUI FONT TOUT POUR RAPPROCHER KARIM WADE A LA FAMILLE DE SERIGNE TOUBA (RADIN ALLAHOU AN HOUMA) AFIN QU IL PUISSE EPOUSER UNE FILLE DE CETTE ILLUSTRE FAMILLE..

UN VOEU DE SON PERE POUR STOPPER LES RUMEURS ET L ELECTORAT ANTERIEUR!

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

IL YA DES FORCES TAPIES DANS L OMBRE QUI FONT TOUT POUR RAPPROCHER KARIM WADE A LA FAMILLE DE SERIGNE TOUBA (RADIN ALLAHOU AN HOUMA) AFIN QU IL PUISSE EPOUSER UNE FILLE DE CETTE ILLUSTRE FAMILLE..

UN VOEU DE SON PERE POUR STOPPER LES RUMEURS ET L ELECTORAT ANTERIEUR!
Teuz on August 14, 2011 (14:40 PM)0 FansN°: 917903
IL ne peut pas GNEGNOO bou BONE LA,le pere,le gd pére,toute la famille aye teugue wegne bou gnoul la niou.ILs vont encore polluer cette famille.
Mooko Yoor on August 14, 2011 (15:06 PM) 0 FansN°:21
Kaki keur nioo ko yoor
Yayefaty ba on August 14, 2011 (17:09 PM) 0 FansN°:22
nous vs ofront des massage erotique.hlm5 n1967
Mierda on August 14, 2011 (22:12 PM) 0 FansN°:23
ton wolof ndiaye nena ay douli kessé ............wolof ndiaye nena (khaliss ken douko liguey dagn koy lidjenti, lek niakou mbotay pour les filles tu penses que cette philosophie absurde bakhna? non on prefer des pensees senssees wa salam). Garde ta page facebook...
Aux conards on August 15, 2011 (00:03 AM) 0 FansN°:24
moi je voudrais madresser a ces soit disant analyste.
Notre chere senegal nous appartien et il est tres normale de debatre sur certaines choz qui sy pass
mais je pense qu on doit le faire avec bcoup d objectivite.
il ne saji pa de juge ou dindexer ki ke se soi
je naplaudi guer ces fille ki se donn a la prostitution ke se soi deguisee ou assumee.
l importance cest dessaye de savoir dou vienne ces fille? pourkoi le font ell? commen le font ell? ou le font? et avec ki le font ell?
et ensuite chercher la solution ala situation
Ces soi disan prostituees don vou parlez sont vos soeurs..cousines ou tantes...de pre ou de loin..ke vou le veuiller ou non
Et elle sadonn a cett activite avec avec vous... vos freres...vos cousins..vos oncles..vos pere et vos grands pere
donc parlon serieusemen
puisk vou dite ke ces masseuse son des thiaga..et ben cest tres simple
n y allez pas.et si au fur tu temps elle ne voi plu de clients elle arreteront.
En tou ca moi je prefer voir une thiaga de loin au moin je saurai commen leviter ke d en avoir tou pre de moi san men rendre compte.
Vou laissez vos soeur faire du mbarane a en plus finir collecter de largent de gauche a droite et parfois vou faies les aveugles ou les sourd oreil et vous vous permetez de juger ces gens.
Combien dentre vous a eu une relation sexuelle avec une fille basee sur des mansonges
coment qualifiez vou ca?
parfois meme quand la fille veu faire la serieuse en vous disant qu elle nest pas prete votre premiere...
PUTESSE on August 15, 2011 (03:12 AM) 0 FansN°:25
Je sais bien masser les hommes et ça ne dérange personne. Moi je ne fais de mal à personne. Les hommes sont tous des vicieux qui aiment me toucher la poitrine et mettre leurs doigts dans mon sexe pendant les massages. Parfois je suce, mais avant je contrôle que tout est bien propre. Certains ne se lavent pas et ça pue beaucoup, alors dans ce cas, pas de sucette! Quand j'écarte un peu les cuisses, certains hommes deviennent fous et melèchent partout. Venez chez moi au salon brou-brou (anonyme garantie). Prix pas chère.  :love:  :love:  :love:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :up:  :up:  :up:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Rencontre on February 14, 2013 (00:56 AM) 0 FansN°:26
Jeune homme cherche rencontre. Envoi moi un mail au djasdiop@yahoo.fr

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).