Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 1749784
DIOP
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: DIOP
Un bandit de grand chemin de moins. Anta....., on est dans un état de droit, c'est clair. Béthio est un criminel sur tous les plans. La justice doit faire son boulot. Good job !!!
L'Article:
Vers la garde à vue de Cheikh Béthio, arrêté pour ’’ meurtre et barbarie ’’ (procureur)

Le procureur de Thiès, Ibrahima Ndoye, a confirmé l’arrestation, lundi à Mbour, de Cheikh Béthio Thioune, guide spirituel des Thiantacounes, dans le cadre de l’enquête ouverte après la découverte des corps de deux ses disciples.

 

Le marabout a été arrêté pour ‘’meurtre et acte de barbarie’’, avec 11 de ses disciples, a précisé M. Ndoye au cours d’une conférence de presse, indiquant qu’il sera ‘’placé en garde à vue’’.

 ...Lire la suite

Commentaires:  354  Total dont  43  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Wekh Dounk on April 23, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:1
Un con de moins. Macky Sall commence très bien son mandat... :-D  :-D  :-D 
WEDI on April 23, 2012 (21:27 PM)0 FansN°: 1748486
ça se voit que y a du changement dans ce pays, avant le 25 mars des gens tuaient et circulaient librement. Les talibets de PETIT PAGNE ouvraient vos yeux, ce qui est arrive a Barra Sow peut arriver a tout un chacun de vous.
Pouthie pathie on April 23, 2012 (21:31 PM)0 FansN°: 1748500
bethio à reubeuss : yalnafa yague té weradi fa....tres bonne nouvelle
Tah! on April 23, 2012 (22:20 PM)0 FansN°: 1748651
Avant tout on doit l'arrêter prcq c'est cheikh bethio tout court :-D 
Ensuite pour complicité de meurtre, de dissimulation de corps :cool: 
De kidnapping envers sa 7em femme et Pour envoutement de ses talibés :hun: 
Et à partir de là le conseil de sécurité des khourr doit déposer une plainte :-D 
Prcq ce que fait Bethio avec 7 femmes c'est de la maltraitance de khourr :cry: 
Naniou délo khourr valeureum :love:  et Vive la Justice Sénégalaise :-D 

Ps: Dans ma télé c'est Yékini qui a terrassé Balla Gaye2 :-D Louci nitt meune :?: Daraaaaa :-D 
Harpagon on April 23, 2012 (23:33 PM)0 FansN°: 1748850
Bethio contre Barth a Reubeuss!!!!!!

Ce sera plus intéressant que Yékini Contre Balla Gaye 2.

Les tickets se vendront comme de petits pains.
Lol on April 23, 2012 (23:55 PM)0 FansN°: 1748922
cosson!!
Dush on April 23, 2012 (23:57 PM)0 FansN°: 1748927
mai tah ya dof
Six on April 24, 2012 (00:07 AM)0 FansN°: 1748960
Yow daal dinga ma ray rëk!!!Bravo!!
Babs on April 24, 2012 (02:33 AM)0 FansN°: 1749432
baye ajoutéma
Tyma on April 24, 2012 (02:46 AM)0 FansN°: 1749450
hahahaaaa j suis fan de s comentaire un truc de malade ! mdrrrrrrr surtt dans ma tele c yekini .......
Laye ba on April 24, 2012 (11:52 AM)0 FansN°: 1750484
ah aujourdhuit le senegal a fin de connaitre le loi et de inplique dans imprte cas de crime ou de violence de réasie d un cas criminel de mettre en carde a vue de paye se qu il a fait . Bethio criminel
Freedom4 on April 24, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 1750548
Tah so waxxoul douma contane mêm si chui pa tjrs dac avec toi
LOGOBITOMBO on April 23, 2012 (22:30 PM)0 FansN°: 1748677
Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume

Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume
Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume

Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume
Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume

Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume
Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume

Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume
Info bi mo dakhe kilo thiep = deureume
Dof bi on April 23, 2012 (23:57 PM)0 FansN°: 1748931
modakh sa kilo thiep souba la tabaski
haaaaaaaaaaaaahh
dama conntane
Aicha_ariss on April 24, 2012 (02:21 AM)0 FansN°: 1749379
je suis tellement contente de cette bonne nouvelle que j'ai dû prier deux "rakkas" aprés 5 ans sans poser mon front à mm le sol. 




Pour cheikh béthio en taule ipipip oooouuuuhhhhaaa !!!!!
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
................ on April 24, 2012 (08:28 AM)0 FansN°: 1749767
1 - D'après Jaber ( qu'Allah l'agrée) le Messager d'Allah - sur lui la bénédiction et la paix d'Allah - a dit:

« Rien ne sépare l'homme de l'incrédulité que l'abandon de la prière. »
[ Ce hadith est rapporté par Ahmad, Muslim, Abou Daoud, Tirmidhy et Ibn Majah. ]



2 - D'après Barid (qu'Allah soit satisfaite de lui) le Messager d'Allah - paix sur lui- a dit:

« Le pacte qui est entre nous et eux c'est la prière celui qui l'abandonne est devenu mécréant »
[ Ce hadith est rapporté par Ahmad et les compilateurs des «Sunans». ]

D'après ‘Abdullah ben ‘Amr ben ‘Asle (que Dieu l'agrée) Prophète - paix sur lui- a dit en mentionnant la prière:

« Celui qui observe la prière, elle lui servira de lumière de preuve évidente et de délivrance le jour de la résurrection.
Mais celui qui la néglige, elle ne lui sera ni lumière, ni preuve ni délivrance au jour de la résurrection
où il sera rassemblé avec Pharaon, Coré, Hâmân et Ubay ben Khalarl).»
( Ce hadith est rapporté par Ahmad, Tabarany et Ibn Hibban sa chaîne de transmission est bonne )
................ on April 24, 2012 (08:29 AM)0 FansN°: 1749769
1 - D'après Jaber ( qu'Allah l'agrée) le Messager d'Allah - sur lui la bénédiction et la paix d'Allah - a dit:

« Rien ne sépare l'homme de l'incrédulité que l'abandon de la prière. »
[ Ce hadith est rapporté par Ahmad, Muslim, Abou Daoud, Tirmidhy et Ibn Majah. ]



2 - D'après Barid (qu'Allah soit satisfaite de lui) le Messager d'Allah - paix sur lui- a dit:

« Le pacte qui est entre nous et eux c'est la prière celui qui l'abandonne est devenu mécréant »
[ Ce hadith est rapporté par Ahmad et les compilateurs des «Sunans». ]

D'après ‘Abdullah ben ‘Amr ben ‘Asle (que Dieu l'agrée) Prophète - paix sur lui- a dit en mentionnant la prière:

« Celui qui observe la prière, elle lui servira de lumière de preuve évidente et de délivrance le jour de la résurrection.
Mais celui qui la néglige, elle ne lui sera ni lumière, ni preuve ni délivrance au jour de la résurrection
où il sera rassemblé avec Pharaon, Coré, Hâmân et Ubay ben Khalarl).»
( Ce hadith est rapporté par Ahmad, Tabarany et Ibn Hibban sa chaîne de transmission est bonne )
Aiee on April 23, 2012 (23:08 PM)0 FansN°: 1748770
Déjà qu'il soit démystifié et qu'on l'envoie à reubeuss même si c'est pour une 10 jours.ce monsieur est une catastrophe naturelle,il ne devait pas exister
Fa on April 23, 2012 (23:49 PM)0 FansN°: 1748897
Il faut le laisse la Ba lonten
Silipe on April 24, 2012 (01:29 AM)0 FansN°: 1749283
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui salla mo la wahla un con un vrai
Alou on April 24, 2012 (03:13 AM)0 FansN°: 1749488
enfin une bonne nouvelle,il fallait l'arrêter depuis longtemps
Xeme on April 24, 2012 (08:55 AM)0 FansN°: 1749854
D'abord, je me réserve le doute sur tout ce que écrit la presse. Surtout si c'est écrit sous la forme: 1,2,3 tous ensemble. Mais le simple fait que la presse ait cherché depuis des mois à trouver des poux chez Béthio, enlève tout crédit à ce qu'elle trouvera. La presse est connu pour son penchant d'avocat, elle instruit dans un seul sens. Et ce sens est dicté par le patron de presse ou sa position politique. Béthio, lui a soutenu Wade, il doit être, premièrement une cible de la déconstruction et deuxièmement une porte d'entrée dans la cour des guides religieux. Noter le cas de la voiture du khalife des Baye Fall. Là, aussi, à l'évidence, on a coûte que coûte voulu trouver des poux.
Cette position campée, justice doit se faire. Et cela enlève tout son sens à ce titre révélateur dans la presse: " Macky attendu dans le dossier Béthio, justice ou impunité". Un aveu ? Puisqu'il dit que c'est Macky le juge, c'est lui qui va orienter. Justice doit se faire parce que Béthio est juridiquement responsable des morts nés des bagarres des rencontres qu'il a organisées. Et si la même juridiction était appliquée au M23 de Alioune Tine. Il a organisé des manifestations interdites qui ont entraîné 13 morts. Mais bizarrement, ici, la presse cherche les responsables ailleurs. Elle cherche même un responsable. Elle l'a même trouvé. Sur les 13 morts, un seul intéresse la presse. C'est dire que les orientations de la presse dicte la justice populaire. Et ces orientations sont dictées par les patrons et leurs positions politiques.
Béthio est celui qui taxe Serigne Saliou d'être un dieu. Mais cela il ne l'a pas fait qu'à la veille des élections. Il l'a toujours dit. Mais c'est seulement à l'occasion des élections qu'il a été une cible à abattre et pour cela tous les arguments sont bons, surtout religieux. Mais on fait semblant d'oublier que d'autres, dans ces élections, on gagné des votes des homosexuels et/ou des satanistes. Mais cela est plus tolérable aux yeux de la presse.
Deug rek on April 24, 2012 (09:12 AM)0 FansN°: 1749909
ag déggloo béthio soumi lagnou thi kham les prisonniers vont se régaler dioutaléneko doubakh na saf dioutou bi dou sagoul tamite saf
Pélican on April 24, 2012 (09:30 AM)0 FansN°: 1749977
A quand le tour du Kara ? Facile: braconnage, ça peut déjà faire un bon début pour démolir cet escroc !
Ase on April 24, 2012 (11:14 AM)0 FansN°: 1750388
bethio en prison ce sera du prison break saison 5 dinama nékh dé!!!!!!!
Rima on April 24, 2012 (13:07 PM)0 FansN°: 1750680
ouvrez vos yeux avant qu'il soit trot tard bethio n'est rien. Comment un musulman pourrait faire sa, Serigne Touba n'a jamais toucher un moustique, que c'est honteux, mais il n'a rien vu Gard à ce qui joue avec la religion
Sedar on April 23, 2012 (21:24 PM) 0 FansN°:2
Il doit payer pource qu il a fait justice doit etre faites.

KOU AMOUL KILIFA SEYTANE DI SA KILIFA .
Aicha_ariss on April 24, 2012 (02:22 AM)0 FansN°: 1749385
hypocrisie kan tu nous tiens !!!
gspr de tt coeur k'il se fera test
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Aicha_ariss on April 24, 2012 (02:29 AM)0 FansN°: 1749424
hypocrisie kan tu nous tiens !!!
gspr de tt coeur k'il se fera tester par ses futurs compagnonst de prison comme le veut bien la tradition !!!
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Aicha_ariss on April 24, 2012 (02:29 AM)0 FansN°: 1749425
hypocrisie kan tu nous tiens !!!
gspr de tt coeur k'il se fera tester par ses futurs compagnonst de prison comme le veut bien la tradition !!!
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Aicha_ariss on April 24, 2012 (02:29 AM)0 FansN°: 1749426
hypocrisie kan tu nous tiens !!!
gspr de tt coeur k'il se fera tester par ses futurs compagnonst de prison comme le veut bien la tradition !!!
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Aicha_ariss on April 24, 2012 (02:36 AM)0 FansN°: 1749435
hypocrisie kan tu nous tiens !!!
gspr de tt coeur k'il se fera tester par ses futurs compagnonst de prison comme le veut bien la tradition !!!
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
JUSTICE REK on April 23, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°:3
AMOUL DARA LOU SI WAR REK NEGNE KO DEF.
OK on April 23, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°:4
Quelqu'un peut-il me donner le contact d'un T. Back senegalais ndakh ma eufeul ko ak Cheikh bi
Lol on April 23, 2012 (21:36 PM)0 FansN°: 1748520
lol, la référence!
BÉTHIO EN PRISON on April 23, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°:5
Il faut mettre ce mec là en Taule pour trouble à l´ordre publique. Comme ca on aura la paix au Sénégal:
VIVE La République
 :sn: 
Procureur on April 23, 2012 (21:33 PM)0 FansN°: 1748506
meurtre avec premeditation, homicide volontaire nganane trouble à l'ordre publik yaw xere nga
Le procureur on April 23, 2012 (21:33 PM)0 FansN°: 1748507
meurtre avec premeditation, homicide volontaire nganane trouble à l'ordre publik yaw xere nga
Le procureur on April 23, 2012 (21:33 PM)0 FansN°: 1748509
meurtre avec premeditation, homicide volontaire nganane trouble à l'ordre publik yaw xere nga
Le procureur on April 23, 2012 (21:33 PM)0 FansN°: 1748510
meurtre avec premeditation, homicide volontaire nganane trouble à l'ordre publik yaw xere nga
Mosky on April 23, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:6
en tt cas lo def guiss ko si adouna bi surtout di bokale wala di semer doute si bopou nit yi koudoul yalla mbahal pouth path gua salam
Béthio on April 23, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:7
Que justice soit faite.
Sedar on April 23, 2012 (21:42 PM)0 FansN°: 1748536
Si BARTHELEMY est en prison pour avoir ete attaquer chez lui Bethio merite plus que la prison il doit etre juge aux assises le vent du changement a sonne.

KOU AMOUL KILIFA SEYTANE DI SA KILIFA
Khaddouj on April 23, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:8
frokh toune guissegoo dara tu finira mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Tan on April 23, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:9
bien fait personne n'est au dessus de la loi ce béthio doit rendre des comptes il se croit permis et il faut que makhy montre aux soit disant marabout qu'il n'est pas wade tout permettre sans compte rendu
Rappel on April 23, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:10
Cheikh bi porte des chaussures de marque "LOUIS MOUTON"
Yuu on April 23, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:11
Xaalaass!
Indyman on April 23, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:12
nul n est cense ignorer la loi, ue force reste a la loi, yalla na ko yalla faye dieufame, ki dou kilifa, c est bien parceque wase n est plus la, fin de wade, fin de yekine et fin de bethio :down:  :down:  :down: 
Ap on April 23, 2012 (21:30 PM) 0 FansN°:13
APP DEUKHLOOO !!!! KOUCI KHAM REUBEUSS BANE HEURE LA NIOUY YEKHEU AGNEYI !!! ?
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx on April 23, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:14
Il ne merite que la prison , pourvu qu'il y reste.....
Thedon on April 23, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:15
bethio déééééé na
bethio déééééé na
soul nagne ko
string akkkkkkk na
string akkkkkkkk na
sol léne ko
Prison à vie on April 23, 2012 (21:33 PM) 0 FansN°:16
QU IL CREVE EN TAULE CET ESCROT OUOUOUFFFFFFFF NA FA DEEEE SA KASSSO BA CE FAUX CUL ET FAUX MARABOUT
Ma ko wax on April 23, 2012 (21:34 PM) 0 FansN°:17
J'ai toujours dit ici que Bethio etait un grand cochon de gorille, et que he sould know that we have a new sheriff in town! S'il fait des conneries on va le foutre en taule! Finalement, il etait devenu "uncontrollable" and a desaster waiting to happen! Il se prenait pour Serigne Touba et par derapage, pour DIEU! Berce par 7 femmes et des "Thiantacounes" Bethio se croyait tout permis! Quand tu prends la fille de quelqu'un sans le consentement de ses parents, et comme si ca ne suffisait pas, il devient impliuque dans la mort de deux personnes et les fait enterrer sans qu'une enquete ne soit menee, il y a de quoi se demander si Bethio est vraiment "humain"???
YALLA on April 24, 2012 (01:07 AM)0 FansN°: 1749220
BAAXNA
Bref on April 23, 2012 (21:34 PM) 0 FansN°:18
Kou adouna takha diokh adouna laye woor !
Paff on April 23, 2012 (21:34 PM) 0 FansN°:19
BETHIO LA TACHE NOIRE DU MOURIDISME
JAI HONTE EN TANT QUE FERVENT TALIBE DE SERIGNE TOUBA
SAMA DOME SAMAY SEUTHE DOUNOU DIEBELOU CI BENE MOTHA FUCCKKKKKK
NTS on April 23, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:20
MERCI CHALEUREUSEMENT MR LE PROCUREUR,L'ENQUETE NE DURERA PAS LONGTEMPS PARCE QUE LES THIANTACOUNES CONFRONTES A BETHIO THIOUNE ONT AFFIRME AVOIR AGIS SUR LA DEMANDE DE LEUR GORILLE SAUVAGE.LES PREUVES SONT PALPABLES ET SANS EQUIVOQUES ET IL N'AURA PAS LE SOUTIEN DES MARABOUTS QU'ILS TRAITAIENT DE PEUREUX DEVANT L'AUTORITE C'EST A DIRE.SON JUGEMENT SE FERA RAPIDEMENT ET IL SERA ACHEMINE A LA COUR D'ASSISE!D'APRES LES HOMMES DE DROIT CET ANIMAL SAUVAGE RISQUE 40ANS EN PRISON SI EST CHANCEUX!
Akebakhoul on April 23, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:21
Dafa melni akou yayou 7epousou bethio bi moko dal guissaguoul dara c le debut du commencement
Est on April 23, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:22
bien fait seul diest le plu
ANTI BETIO on April 23, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:23
LES THIANTAS N'ONT ENCORE RIEN VU CE MERDIER VA LES CONDUIRE EN ENFER. COMMENT PT ON SE METTRE DERRIERE KELEUN KI NE CONNAIT NI DIEU NI LE PROPHETE?
L'HOMME on April 23, 2012 (21:42 PM) 0 FansN°:24
JE CONSEILLE A LA FAMILLE DE DETHIE PENE DE PROFITER DE CETTE GARDE A VUE ET D'ALLER RECUPERER LEUR FILLE. WA SALAM
Adama fall on April 23, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:25
cheikh béthio est un imposteur qui a déchiré beaucoup de famille,profiter de la faiblesse de jeunes filles.
je savais que se jour viendra il sait pas réciter un fatikha et si se dit marabout unpédophile oui .
qui reste le restant de sa vie en prison.
Snbook on April 23, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:26
Pas de temps ou pas assez d'argent pour les seminaires.Achetez nos livres de développement personnel, sous format pdf: 1000frs / livre, afin de développer
vos capacités de devenir un Vrai Leader,
- comment parler en public;
- comment devenir un leader;
- comment conduire et animer une réunion;
- comment developper attention et memoire;
- comment developper vos facultes supranormales;
- comment se faire des amis;
- comment stimuler son cerveau;
- comment surmonter le stress;
- comment plaire
- comment rediger cv et letrres,
- comment préparer l'entretien d'embauche
- pouvoir d'attraction
- vaincre la timidite
- littérature française au programme (plus de 100 oeuvres) ;
- coran en arabe
- coran traduit en français
- les pieges du français
- anglais
- mécanique generale,
- électronique,
- automatisme
- energies renouvelables
- électricité,
- comment comprendre les femmes
- initiation a l'informatique,
- maintenance informatique;
- techniques et pratiques de la vente
- massage;
- natation
- premiers secours
- BTP (safety & security)
- Gestion d'entreprise
- Comptabilté
- commerce international
- lexique d'un financier
etc.......
1000frs / livre...
Nos livres sont au format pdf ( fichier electronique)
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à snbookdakar@yahoo.fr
Galniady on April 23, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:27
Castrez-le!!!
THIANTACOUNE WONE on April 23, 2012 (21:46 PM) 0 FansN°:28
CE THIAGA DE BETHIO IL SE CROIT OU? C EST UN VOLEUR UN PERVERE QUI SE SERT DE JEUNES FOUS POUR SE FAIRE UN NOM. IL REPRESENTE RIEN DANS CE PAYS C EST UN SEXOLOGUE, IL AIME TROP LE SEXE. IL A EU QUE CE KIL MERITE ESPECE DE MOINS QUE RIEN ARROGANT MENTEUR HOMOSEXUEL ET IL IRA A L ENFER.
Fugihohjl on April 23, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:29
bOULÉNE EMPRISONNÉ CELUI QUI SE DÉCLARE ÉTANT DIEU
Interist on April 23, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:30
ak deglo ana kou am xam xam si louyoul pakatage ak diagan?
Mbakal on April 23, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:31
il fallait si attendre Dieu est la pour tout le monde.j'espere k cela servira de leçon pour quiquonque voudrais se prendre pour le tout puissant?yallah na ma yalla bal sak
Deuk  on April 23, 2012 (21:53 PM) 0 FansN°:32
A vrai dire serIgne sALIOU A UNE PART DE RESPONSABILITE DANS L'AVENEMENT DE CE CHIEN
@Deuk on April 24, 2012 (08:46 AM)0 FansN°: 1749808
Il a effectivement une part de responsabilité. on ne laisse pas dormir une hyène dans le poulailler !
Enfin, les démons n'ont pas fini de travailler à la perte de l'Homme. Revenez à Dieu et vous serez épargnés !
salam.
Ibrahima on April 23, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°:33
betiho nanco yobu raubass 100 met
Femme noire on April 23, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:34
bilay yaye kéne la té kouko fonto digako guisse. Dieu est venu en aide à la famille de la 7ème femme bilay yalla rék kay bour magoum dieum diour domame ga gneuw dieule ko séquestré ko né dagakoy tak par la force bilay béthio fimouy moudiou dou ko kham.
Moulaye  on April 23, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:35
qui si frotte si pique maintenant tu es servi
NDIGËL on April 23, 2012 (22:05 PM) 0 FansN°:36
En tout cas, sa libération sera la première vraie trahison des nouvelles autorités de ce pays par rapport aux engagements qu'elles avaient pris devant le peuple de restaurer la justice et d'éradiquer l'impunité. Il doit être traité comme il sied et conformément aux dispositions des lois et réglement même si le recours à la force et à la répression aveugle s'impose.
Wadekh2012 on April 23, 2012 (22:09 PM) 0 FansN°:37
C est bien fait pou lui.
Surtout que personne ne vienne nous emmerder en nous disant que, si Béthio est arreté, c est à cause des Blancs, des Occidentaux, des gens qui n aiment pas l Islam...
Ce gars n a rien de musulman : des Zikrs, 7 femmes, ...
Épargnez-nous de ce genre de discours à deux balles
Ely on April 23, 2012 (22:12 PM) 0 FansN°:38
IL Y A MORT D'HOMME ET QUE LA JUSTICE FASSE SON DEVOIR SANS AUCUNE AUTRE CONSDERATION


UNE PREMIERE EPREUVE DU NOUVEAU MINISTRE DE LA JUSTICE ET DU PRESIDENT MACKY
Dabelle  on April 23, 2012 (22:21 PM) 0 FansN°:39
trés bien fait ! comme ça il va fermer sa salle gueule pour toujours et j' espere qu' il y croupisse !
thiantacons réveillez vous et retourner vers Allah et vos familles. un marabout qui ne prononce jamais le nom de Dieu dans ses réunions. Je me demande même s'il sait réciter la fatiha entièrement.
VIEUX CON DEGAGE !!!
Saykls on April 23, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:40
yalna yagg reubeuss
Mana on April 23, 2012 (22:39 PM) 0 FansN°:41
sokhna sou moudji cii de moylena.............
Angel on April 23, 2012 (22:43 PM) 0 FansN°:42
haaha!!!wa reubess pouthie pathie lene ko bo nieuwe  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :haha:  :haha:  :haha: 
Laskha on April 23, 2012 (22:43 PM) 0 FansN°:43
Ce que bethio et ses thiantacounes ont fait est extremement grave; il faut justice soit faite. Wa salam!
Pap on April 23, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:44
yalla rek moy bour, voilà quelqu'un qui se croyait dieu, ce qui m'agace ce sont les gens qui suivent cet individu, ce mouvement qu'il dirrige est une sorte de secte, les parents doivent reprendre leurs enfants de cette maudite organisation
MaraboutMarabout on April 23, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:45
Aucune intervention, qu'il crêve en prison. Il faut que justice soit faite et pas de maslaha.
POISSON D AVRIL DE SENEWEB on April 23, 2012 (22:49 PM) 0 FansN°:46
POISSON D AVRIL EVIDENT. MEURTRE * DIMANCHE, CAPTURE * LUNDI. COMBIEN DE TEMPS A DURE L ENQUETE LOL? MOINS DE 24HRS ET IL ON DEJA TROUVE LE COUPABLE, LES "CORPS". ET FAIT LE JUGEMENT? FRANCHEMENT DEBILE ....REFLECHISSEZ UN PEU
Lagirl on April 23, 2012 (22:51 PM) 0 FansN°:47
ndeyssane il y a plus personnes pour le défendre. J’espère qu'il retiendra en sortant de cette histoire qu'on offense pas DIEU sans conséquence. Thioune toubal avant qu'il ne soit trop tard  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
2012 on April 23, 2012 (22:53 PM)0 FansN°: 1748739
C UNE FAUSSE HISTOIRE. POISSON D AVRIL LOL
45678 on April 23, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:48
salut
avez vous un homme en prison pour lui faire l'amour tous les jours et le mettre sur le net. Comme il s'appelle Bethio Thioune « cela deviendra Béthio Toune» De ce fait le gars saura que Dieu est seul Dieu!
Begue  on April 23, 2012 (23:17 PM)0 FansN°: 1748802
ki mom limaye niane alla nafo deee crise rek deee kenna dou yene nite dee mais ki douma sakh diar si touram ndakh bakar lasi diele lislam raynako yalla rek moye bour
Leprophete on April 23, 2012 (23:09 PM) 0 FansN°:49
senegalaise, senegalais soyez rassurés de la suite de cette affaire; pour qui connait vraiment le PR IBRAHIMA NDOYE il va piloter ce dossier sans etat d'ame et au service de la loi qu'il a toujours servie; si BETHIO THIOUNE EST INNOCENT il va pas poursuivre mais par s'il a une once de responsabilité dans cette affaire je sais que personne ne peux le contraindre a ne pas poursuivre. PRIONS ALORS POURLE PROCUREUR AFIN QUE LE TOUT PUISSANT ET L'UNIQUE l'assiste dans sa mission et le preserve des malintentionnes. DU COURAGE IBRAHIMA SACHES QUEDIEU EST AVEC TOI ET LE PEUPLE AUSSI ET N'OUBLIE PAS QUE CELUI QUI A LA BENEDICTION ETERNELLE DE SES PARENTS NE DOIT AVOIR AUCUNE CRAINTE OU INQUIETUDES ICI BAS. VAS -Y QUE DIEU ECLAIRE LE SENTIER
Diadia on April 24, 2012 (08:10 AM)0 FansN°: 1749728
merci pour les prières le procureur est allé un peu loin en donnant des détails. L'enquête est en cours et c'est pas bon de déballer des choses en pleine conférence....
Snoop on April 23, 2012 (23:17 PM) 0 FansN°:50
li dafa yémé li moy wone nééé diangoul alkourane
Afro on April 23, 2012 (23:19 PM) 0 FansN°:51
qui s'y frotte, s'y pique si je m'y frotte?
Si ce minable mara qui s'y frotte.... la justice sera bien surveillé car ce petit-pagne ve essayer de les soudoyer et menacer. S'il échappe à ca, il fera ce qu'il veux ! y compris des menaces de mort. Si la justice ne va pas jusqu'au bout, le peuple prendra ses responsabilités
Koumen on April 23, 2012 (23:20 PM) 0 FansN°:52
Nul n'est au dessus de la loi, avez rappele Macky Sall. C'est l'occasion de le demontrer. Appliquez la loi dans toute sa rigueur, sinon je ne voterai plus pour Macky aux prochaines elections. Bethio est un bandit de grand chemin reste toujours impuni. Un chef de secte qui sequestre des jeunes pour en faire des esclaves au vu et au su de tout le monde. A des degres moindres, il a d'autres semblables qui se cachent derriere l'Islam pour devoyer la jeunesse. Il faut faire voter une loi pour interdire ce genre de pratiques faussement "islamiques" que des soi-disant marabouts utilisent pour faire de l'esclavage surtout dans le milieu mouride.
Khalate on April 23, 2012 (23:22 PM) 0 FansN°:53
je pense que la suite de l'affaire est venue d'un reglement de compte de femme surment sur la 7 eme je pense qu'elle etait la maitresse d'un des deux affaire a suivre les gas!!!!!!!
Devenez journaliste on April 23, 2012 (23:22 PM) 0 FansN°:54
Devenez journaliste en écrivant des articles !

Vous êtes autodidacte, vous aimez écrire, vous avez de l’éthique, vous avez une passion pour un domaine,… Joignez-vous à notre large équipe !
Faites reconnaître votre talent, soyez enfin lu par le monde entier, en particulier le Sénégal.
Rendez-vous à senegalplusfort. Com ou
Écrivez-nous à l’adresse info@senegalplusfort.com
Fièr de nos GIGN on April 23, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:55
bravo les gign vous êtes les piliers de la république.les voyous doivent se tenir tranquilles
Noah on April 23, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:56
Que justice se fasse. Tout les humains sont egaux devant la loi. Montrez nous qu'il ya justice au Senegal.
Vimto on April 23, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:57
serigne saliou kou koy fowe,dagua khammoul rek..bethio est nuisible a la societe..foutez le aux niouf..
Nekh on April 23, 2012 (23:42 PM) 0 FansN°:58
guissagoul dara s saliou dou morome
Seral on April 23, 2012 (23:44 PM) 0 FansN°:59
en plus detre un menteur bethio vient de monter une autre facette de sa personne: UN CRIMINEL.VIVEMENT KIL PASSE DEVANT LA COUR D'ASSISE.C L'occasion ou jamais de redorer le blason terni d'impunité de la justice sous le regne de wade.c le premier test grandeur nature du regime de MACKY SALL.TOLERANCE ZERO S'IL EST RECONNU COUPABLE IL DOIT ETRE LOURDEMENT ET SEVEREMENT SANCTIONNE.BARKE SERIGNE SALIOU KHOL SEDATINA.
Baaas on April 23, 2012 (23:50 PM) 0 FansN°:60
Bathio béthio na rien vu encore ,il est pure que le pharahon et satan son demeure sera l'enfer le plus profond, plus dure là ou il vivra eternellement que celui des mécréants ,car eux on sait de quel côté ils sont déjà , seule dieu est le plus grand soub hanahou wata ala ,alahou akbar
La vérité on April 23, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:61
c n'est pas la premiére fois souvenez vous la mort de Bireume Dione le sapeur pompier tué au parcelle assainie c'étais a c thiante.k la justice soit faite
Senegaleseee on April 23, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:62
IL NY A QUUN SEUL DIEU ALLAH ET MOHAMED EST SON PROPHETE!
ALLAHOU AKBAR!
Prions pour MR NDOYE,que ALLAH LE TOUT PUISSANT L'AIDE!
Cbt on April 23, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:63
way ki danou ko wara teuthi nguirou doundam:
Salih avocat de bethio on April 23, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:64
Si on vous dit que bethio thioune est un fou vous allez tous l'accepter.
Nous allons alors plaider son cas sur l'incapacite majeur et le thiant reprend son court normal.


Dieureudieuf thioune yallah na yallah digueul leu ta yok yeurmandeme ci et tes disciples.amine  :-D  :love:  :bravo:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up: 
M.s on April 23, 2012 (23:58 PM) 0 FansN°:65
c'était pas trop tot :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
V on April 23, 2012 (23:58 PM) 0 FansN°:66
La Barbarie est aux portes de notre Démocratie qualifiée d'exemplaire. Si Démocratie il y a, Justice se doit. Ces Marabouts charlatans sont des citoyens comme tous les autres, si l'ancien Chef de l'Etat se prenait pour un demi-dieu. Cette période est bien révolue, Wade and Cie à la CPI, les Marabouts en prison à perpétuité.
Moi on April 24, 2012 (00:02 AM) 0 FansN°:67
Vous etes en train d'exagérer. Nespa vs etes musulman?? Aiyez un peu de respect et rouss léne touti si ay domame svp.. Merci :dedet:  :dedet: 
BETHOU on April 24, 2012 (00:04 AM) 0 FansN°:68
BETHO
U BQLL LENE KO DADIOUME REK
Mya on April 24, 2012 (00:07 AM) 0 FansN°:69
betihio mo diekhal kholl wallahi, il doit payer c est tout
Ansou Borko MANÉ on April 24, 2012 (00:07 AM) 0 FansN°:70
Dieu est au dessus de tout créature. Malheureusement Cheikh Béthio THIOUNE n`avait rien compris de l`enseignement religieux. Il se croyait tout permis. Il a beaucoup causé de torts aux Sénégalais. DIEU est GRAND et restera Éternellement GRAND.
CHeikh Béthio se croyait encore au régime de WADE.Il est en retard avec l`histoire du Sénégal. Qu`il sache c`est un autre soleil qui s`est levé depuis le 25 Mars passé. C`est le soleil de la Justice, de l`égalité, pas de favoritisme. L`ère de l`impunité est révolue.
Comment peut-on se permettre d`ordonner à des disciples de tuer la créature que Dieu a façonné à son image? DIEU ne pouvait pas te laisser impuni. IL est jaloux de sa créature. Et voilà, voulant être discret, Il t`a montré que non.
Vous , ses talibés , en voilà une preuve , vous témoignant que vous êtes entrain de suivre un disciple de SATAN. Avec Cheikh Béthio THIOUNE, vous êtes sur le chemin de la déperdition.
Que Justice soit faite. Pas d`intervention maraboutique.
Sénégalaises et Sénégalais, citoyens de la justice , organisons nous , comme cela se fait en lutte syndicale, politique pour que la justice fasse correctement et librement son travail.
Vous , marabout, hommes politiques, de quelque bord que vous soyez, laissez la justice sénégalaise faire son travail sur cette affaire.
Je crois en la justice de mon pays.
Cette arrestation est un signal fort , témoin d`une RÉPUBLIQUE nouvelle avec les valeurs qui sou-tendent son...
Thiobé on April 24, 2012 (00:07 AM) 0 FansN°:71
Yalla day bétté beuss bouy atté ! La maman de la 7e épouse illégitime de Béthio a eu raison de ce kafir. Allah a répondu a ses prières. Dieulidjil sa dom Adja Déthié Pène bala mouy wéss. Santati Allah, ALHAMDOULILA ! Que justice soit faite et force reste à la loi.

NDEYE ANTA NDIAYE UCAD, LO WAKH TONIGHT? YAW LAY dégglou ......
Taffy-h-y-b on April 24, 2012 (00:10 AM) 0 FansN°:72
tiey adouna, tiey YALLA tiey XADIM RASOUL
Ah on April 24, 2012 (00:11 AM) 0 FansN°:73
comme disait l'autre "laisse mouton pisser , tabaski viendra"
kara et autres racailles de ce genres sont avertis
Katimira on April 24, 2012 (00:14 AM) 0 FansN°:74
les sénégalais ont trop dormi.ce gros cochon devrait être arrêté depuis fort long temps.
*Suite à ses soient disant Thiantes,il a traumatissé ses voisins;
*Il se permet de kidnapper des filles et les épouser sans aviser les parents;
*Il se croit tout permis...
ATTENTION AUX FAUX DEVOTS, DES HYPOCRITES ET NAFFEKH.
VIVE LE SENEGALAIS CONSCIENT ET RESPONSABLE!
Khady samb on April 24, 2012 (00:14 AM) 0 FansN°:75
Pouthie paathie!!! Pouthie paathie!!!Pouthie paathie!!! Pouthie paathie!!!Pouthie paathie!!! Pouthie paathie!!!Pouthie paathie!!! Pouthie paathie!!!Pouthie paathie!!! Pouthie paathie!!!Pouthie paathie!!! Pouthie paathie!!!Pouthie paathie!!! Pouthie paathie!!!Pouthie paathie!!! Pouthie paathie!!!

Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!Na mbaxal mi saff!!!
Dush on April 24, 2012 (00:19 AM) 0 FansN°:76
deugeu deugeu sénégal commence a changé nila way amoul béthio thioune est du n'import koi dafa doy way ahhhhhhhhhhhh enfin il meur en taul avc ces cons  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Dieu est Grand! on April 24, 2012 (00:32 AM) 0 FansN°:77
Mais Bethio n'est-il pas Dieu??? Comment peut il se retrouver dans pareille situation?? ne peut-il se sauver lui-meme?? Il n'a encore rien vu car cet arrogant, repulsif, horrifiant, abusif kidnappeur et ensorceleur sadique, ce tyran paiera sur terre avant de rejoindre je ne sais lequel des Serigne de Touba dont il se reclame. Que Justice soit faite et vite!
Muss on April 24, 2012 (00:33 AM) 0 FansN°:78
Merci macky president bethio en prison et jettais les cles dans la mer
Marie Fall on April 24, 2012 (00:35 AM) 0 FansN°:79
Mais qu'ont fait les deux gars pour être lynchés à mort ?

Ensuite on les a enterrés et des traces de sang retrouver dans les bagnoles de Bethio...

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... mbakhalmi safna ................pouthie pathie....

Tiox tu me manques beaucoup... tendres bizzz
Le mentaliste ! on April 24, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:80
Pas facile d'imiter dieux ,car on fini rapidement par se prendre pour lui .

DIEUX SEUL A DROIT DE VIE OU DE MORT. BETHIO , JE CONSEILLE DE MEDITER DU FOND DE TON TROU SUR CETTE PHRASE
Vidooking on April 24, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:81
Si toutefois bethio n'est pas emprisonné, barth sera liberé de gré ou de force!!!!

Bethio d! bouniouko teudioul, di nagn liberer barth si nii mba si né!!!!! pour mouy clair.....

A la justice de s'affirmer maintenant dans ce pays..... les marabouts sont tous des citoyens devant la loi.

premier cas pratique!


son copain Wade avocat de profession le! na ko dieul sét ba kham................; ahahaahahahahah
Bin Umar on April 24, 2012 (00:45 AM) 0 FansN°:82
le sentiment qui m'habite actuellement est tout simplement unique!!!! J'ai à nouveau espoir. Mon pays s'est engagé dans la voie d'une justice égalitaire. Qu'Allah protège ce brave procureur; aux ames bien nées la valeur n'attend point le nombre d'années.
Dawoudcow on April 24, 2012 (00:48 AM) 0 FansN°:83
Béthio ana ton fameu Serigne Saliou je pense il t'a oublié aujourd'ui. que justice soit faite, Aminata Touré vous êtes devant votre première épreuve, le Président Macky Sall vous oci Sénégal les Mourides l'ont gaché naan ko wahh ta déhh; toujour c'est eux ki font ces genres de choses. émelène wayyyyy!!! Rewmi momoo léeneko, lou beuye leeka di thieupi thieupi louko raw la Niayy warahhh na moute ak mom. Yar bahna déh bilay walay
Nenette on April 24, 2012 (01:17 AM)0 FansN°: 1749252
Pourquoi cette haine? Arretez de generaliser! Mouride yoon wou baakh la kham (vrai mouride motakh maye wakh, je sais de quoi je parle)
Alioune nar on April 24, 2012 (00:58 AM) 0 FansN°:84
Que justice soit dite et rendue au nom du droit et de la loi
ce type risque le perpétuité sinn les travaux forcés et il a de la chance que la peine de mort soit abolie dans ce pays. n'empéche, les faits qui lui sont reprochés sont gravissimes. Non seulement il a tout orchestré ais il a usé de son influence pour faire tuer, dissimuler des cadavres, user de ses véhicues pour son forfait et encore pire enterrer des victimes en cachette et en catimini. Pour une fois; nous demandons ue indépendance de notre justice. Si Barthélémi Dias et et Noel Seck ont été incarcérés pour des faits moins graves comparés à ce que ce mec vient de comettre force est de reconnaitre que ce monsieur ne dit plus voir le soleil car il s'agit de la morts de deux persones et pris sur les actes de ne pas le reorter aux autorités compétentes et pires encore la gedarmerie a detterre les cadarvres alors que la prese relatait hier so récitdisant qu'il ne s'agissait que d'une gagarre entre ses talibés et que seuls 3 personnes furent blessées. les actes sont graves et multiplent pour l'inculper. c'est le moment pour ce nouveau régime de montrer une fois pour toute son impartialité et de laisser la justice rendre le droit dans sa totalité; nous exigeons la fermeté face aux interventions d'où qu'elles viennent; force doit dmeurer à la loi. et c'est les moment où jamais de démanteler ces milices. il devrait meme etre transféré dans une autre localité comme Tamba et etre mieux...
Ouz on April 24, 2012 (00:58 AM) 0 FansN°:85
Que justice soit faite en l'encontre de ces victimes
Anti-thiantaa on April 24, 2012 (01:00 AM) 0 FansN°:86
il n'a qu'à moisir sous les verrous ce fils de p****** !!! il nous a longtps cassé les couilles !!! maintnant il n'a cassé les couilles des prisonniers !!!!
Ouuff on April 24, 2012 (01:04 AM) 0 FansN°:87
fo bien niqué ce bethio parck'il aime trop la bite.....un vrai taré :haha:  que justice soi faite :tala-sylla: 
Couz  on April 24, 2012 (01:12 AM) 0 FansN°:88
Wade yekini,bethio li yeup ci alternance bi la bokh
Nenette on April 24, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°:89
Franchement petit pagne défoul dara! Bayam mognou togne! Meunone na soll préservatif comme ça Senegal dou am nitt kou mel nii!
Sikkor on April 24, 2012 (01:16 AM) 0 FansN°:90
ALLAH a decdé de prendre en charge le dossier SENEGAL. Les faux devots, les maras abuseurs de conscience, les hypocrites, les mecréants, ceux qui detournent les femmes et les enfants d'autrui, les gouvernants qui pressurent le peuple, les voleurs des biens du peuple,les mangeurs de ribah, ceux qui narguent le Livre,etc. Le depart et le declin de wade,l'arrivée de macky,les trahisons erigées en regle chez les anciens puissants qui s'entretuent et se villipendent,la volonte de l'etat d'utiliser tous les moyens legaux pour recouvrer les biens materiels,fonciers;immobiliers et financiers spoliés et de ne proteger personne sont autant d'actes suffisants pour ceux qui savent lire les signes.La meme intensite de malheur qui a foudroyé bethio repercutera ineluctablement sur tous les maras ou guides de son acabit et ils deviendront la risée de leurs propres ouailles.le senegal nouveau est en marche avec des hommes et des femmes propres qui n'ont pour ambition que de servir et non de se servir de l'état.Le senegal est un pays béni car son peuple est endurant et patient. wade et bethio entre autres n'ont jamais eu cette intellligence de le comprendre,considerant leur periode de grace comme la faiblesse d'un peuple,imposant leurs frasques , bafouant la dignité des gens et troublant la quietude d'autres religions revelées.Au finish,ils seront frappés par la malediction: l'un pour avoir detourné et abusé de la confiance de son peuple avec une conscience hantée par...
Petit Pagne on April 24, 2012 (01:32 AM) 0 FansN°:91
DAMANI NDakhe amena thi yéne gnou ame khame khame thi yos (moustiques)yimaye khar Rebeuss .Amena gnou ko khame.Nagnoussi diokho ak...ak...ak Idrissa Seck wala wala Barthélémy Diaz.Sama yos yi amena gnou khame gnata thiantacoumes gnossi ame!!!!!!!!!
MoooMooo on April 24, 2012 (01:32 AM) 0 FansN°:92
hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha
loudoul deugue dou yague Yalla rék mooy Bour.J'espère qu'il va prendre 30 ans de travail forcé minimum ! :-D  :-D  :-D 
Poutch patcj on April 24, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:93
ndakh khamnguene niatta beuss lay def reubeuss? mane ndakh amn niou ko fi kham? naniou ko latch Adra Fall...etc...etc... kharal ma yem fii ndakh texte bi ba fa goudde sakh!!  :khelou: 
Deume bi2012 on April 24, 2012 (01:42 AM) 0 FansN°:94
Béthio: seur bou ndaw té touti; qu'on en fasse du pouthie pathie bou saf sap et que ses "merdeux" de disciples de comme ndeye Anta Ndiaye, s'en servent. C'est bien fait pour sa grande gueule. Maintenant, ce sera le tour à Kara...
Gegesen on April 24, 2012 (01:45 AM) 0 FansN°:95
Je suis français installé dans votre pays par amour pour une adorable sénégalaise, musulmane sincère, depuis dix ans. J'ai vu votre pays régresser et cela m'a fait mal. Cette info sur le comportement d'un organisme vivant, puisqu'il bouge, ressemblant à un humain et capable de mobiliser d'autres humains à l'intelligence au niveau de la voute plantaire, pour commettre des meurtres au nom de...??? me laisse pantois! Il a fallu encore deux jeunes morts pour voir une action vraie de la justice. Le manque d'évolution utilisé sans vergogne par de trop nombreux marabouts devrait amener à la plus grande prudence envers ceux-ci d'où qu'ils soient. Bien des choses restent à découvrir ou contrer. La scolarisation laïque me semble indispensable pour enseigner à chacun le droit, voir le devoir, de réfléchir par lui même au lieu d'avaler tout rond ce qui lui est dit...Imposé même. Cela sera très difficile tellement la facilité et le transfert de responsabilité semblent être un mode de vie pour beaucoup. Pourtant je crois encore aux capacités des sénégalais, et j'ai le privilège d'en connaître quelques uns de grande valeur morale. Tout n'est pas perdu donc. Au travail, avec conviction. Aides-toi et le ciel t'aidera. :) 
Seussss on April 24, 2012 (01:54 AM)0 FansN°: 1749347
Gardes tes conseils pour ton peuple!!!
Aides toi et le ciel t aidera a TOIT DE MEME
What  on April 24, 2012 (01:47 AM) 0 FansN°:96
comment tu court derrier un homme qui dit il na pas aprit le corant ,il es un fou
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Lapis on April 24, 2012 (01:49 AM) 0 FansN°:97
loudoul deg dou yag
c putins de tablibé ouvré vos yeux boudé ay niit nguen
ANTA on April 24, 2012 (01:55 AM) 0 FansN°:98
A TOI, LA 7EME FEMME DE BETHIO. SA YAYE LIGGEY NE DE.DEMAL WOUTI DIEUKEUR BOU NORMAL TEK KO CI YONE.PAS BESOIN DE DIVORCE, IL N Y A PAS MARIAGE.J'ESPERE QUE SAA WAAY GUISSOUL LEUUZ BA PARE!!!
Baol  on April 24, 2012 (01:56 AM) 0 FansN°:99
mes bethio defoul daraa 1 faute c letat du senegal bethio avec c camion de gourde sans reaction de persone
Senegalais on April 24, 2012 (01:59 AM) 0 FansN°:100
Al hamdoulillah rabil aalamin, c`est une tres bone nouvelle
Bambero on April 24, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°:101
Serigne Saliou Kénn douko mboubbo thi ay thiaakhan, Lou waay réndi thi sa lokho lay nathieu
Senegal 2012  :sn:  , Thiaakhaan Faakhééééé!!!
Kou mér Bokkoo!!! Lol Lol........
Boy nar on April 24, 2012 (02:18 AM) 0 FansN°:102
bethio n a jamais ete eleve au rang de cheikh. le venere serigne saliou (repos et paix a son ame) n a pas voulu repete le nom de bethio because ce nom is dirty et il a prefere appele cheikhbi et de la on continue a l appeler cheikhbi. il a abuse a la confiance de cet homme de dieu. il est entrain de subir les consequences. ce n est k le debut du commencement.dans quelques heures il sera transferre a douguousine et il va dormir avec les mates et felles no avec ces 7 epouses. il est sorti de l islam en epousant more than 4 epouses. il a affronte dieu le tout puissant et il verra les consequenses. je suis fier de mon pays le senegal
Serine on April 24, 2012 (06:38 AM)0 FansN°: 1749590
JAMAIS... j'ai été moi même témoin de ce de-menti a Touba chez le Serigne même de la part de jeune talibés en 1998 ... c'est un USURPATEUR
JE L'AIME MA SOPHIA on April 24, 2012 (11:31 AM)0 FansN°: 1750446
DEUK REK MOY MODJIE .MEME EN AMOUR SI TU CACHES L4AMOUR QUE TU RESSENS A UNE FEMME COMME CE KI M'EST ARRIVE .TOT OU TARD ELLE SAURA QUE L'AIMAIS FORT .ET SI PAR COMPENSATION TU MARIES UNE AUTRE FILLE AUSSI SOIT TU REPRENDRAS LA PREMIERE COMME GNAREL OU GNATEL OU GNENTEL
MA BEUG SAMA SOPHIA TE MEUNOUKO COMPRENDRE
JE L'AIME MA SOPHIA on April 24, 2012 (11:31 AM)0 FansN°: 1750448
DEUK REK MOY MODJIE .MEME EN AMOUR SI TU CACHES L4AMOUR QUE TU RESSENS A UNE FEMME COMME CE KI M'EST ARRIVE .TOT OU TARD ELLE SAURA QUE L'AIMAIS FORT .ET SI PAR COMPENSATION TU MARIES UNE AUTRE FILLE AUSSI SOIT TU REPRENDRAS LA PREMIERE COMME GNAREL OU GNATEL OU GNENTEL
MA BEUG SAMA SOPHIA TE MEUNOUKO COMPRENDRE
MARA on April 24, 2012 (11:37 AM)0 FansN°: 1750459
DEUK REK MOY MODJIE .MEME EN AMOUR SI TU CACHES L4AMOUR QUE TU RESSENS A UNE FEMME COMME CE KI M'EST ARRIVE .TOT OU TARD ELLE SAURA QUE L'AIMAIS FORT .ET SI PAR COMPENSATION TU MARIES UNE AUTRE FILLE AUSSI SOIT TU REPRENDRAS LA PREMIERE COMME GNAREL OU GNATEL OU GNENTEL
MA BEUG SAMA SOPHIA TE MEUNOUKO COMPRENDRE
Ajkjgyg on April 24, 2012 (02:21 AM) 0 FansN°:103
merci
Ericogd on April 24, 2012 (02:26 AM) 0 FansN°:104
Apprenez à parler et à écrire en Français s'il vous plait. On écrit Catholique.
Dji on April 24, 2012 (02:34 AM) 0 FansN°:105
COURS DASSISE A BETHIO CAR C LE COMMENDITLAIRE IL A DONNE LORDRE DE TUER
SANTE SERIGNE SALIOU on April 24, 2012 (03:01 AM) 0 FansN°:106
MAIS JE CROIS QUE NDEYE ANTA N'EST PAS LUCIDE ET C'EST GENRE DE PERSONNE QUI ESSAI DE MANIPULé le VRAI POUR LE FAUX.SERIGNE SALIOU N'ETAIT PAS UN PETIT TYPE PAR SON YERMANDER IL A ASSOCIER SES OEUVRES A BETHIO MAIS HELAS IL N'EST PAS UTILISER EN BON ESSIEN MALHEUREUSEMENT
Hollande on April 24, 2012 (03:04 AM) 0 FansN°:107
C'est tres Bien mon ami Ndoye, felicitations pour ton courage,tu n'as pas trahi ta promotion a la faculte de droit de L'UCAD. On a fait la fac ensemble jusqu'a la maitrise salut depuis les Etats Unis tu saura qui suis je car l'on s'est en 2008 lorsque j'etais a dakar. bonjour aux autres de cette superbe Promo. Il est temps pour que l 'Etat de droit revienne Au Senegal, Et avec des Gens comme Mon Frere Le president Sall et une justice independante on y arrivera.Bethio s 'est cru intouchable et n'avait pas realise qu'il etait le dernier des Senegalais, Du courage Ibrahima et que dieu te protege et bonjour a la famille.MT
Verité on April 24, 2012 (03:05 AM) 0 FansN°:108
Attention laissez tranquille cheikh bethio thioune.... il n a pas appris le coran mais il a été choisi dans le caché, je conseille a macky sall de le laisser tranquillle sinon il va se passer des choses graves au sénégal... parole de connaisseur... derriere sa soit disante fourberie ... c' est un homme tres proche de dieu ... et l' avenir vous edifiera
PI OW on April 24, 2012 (03:13 AM) 0 FansN°:109
NE NIOU NANAL CHEIKH BI WAYY NAKH MOU BEGN DEM PRISON
DA KHOUMB MOME MOYY KHOUMBAL SENEWEB AVEC SES HISTOIRES
NITE YI SOU NIOU NIAKER KILIFEU BE DI KO TOP TANE KO COMME KILIFEU C EST LEUR PROBLEME
TOUT CE KE JE C CEST QUE SANS LUI ET SES ESCLAVES ON VA MOINS RIRE SUR SENEWEB
ALORS PRIONS POUR LUI
Boy ghetto on April 24, 2012 (03:37 AM) 0 FansN°:110
doyna warr lislam lou tilim bokousi :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :up:  :up:  :up:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
AIDER MOI on April 24, 2012 (04:16 AM) 0 FansN°:111
QUI EST PLUS CASTE ENTRE PENE ET THIOUNE? QUI A PORTE MALHEUR A L'AUTRE ENTRE LES DEUX! TOUS LES DEUX SONT MALHEUREUX!!!!
EST CE LES DEUX NOM SONT COMPATIBLE?

JE N'AI RIEN COMPRIS QUAND LA 7eme FEMME Mme THIOUNE NEE Mlle PENE DISAIT QUE C'EST A CAUSE DES PROBLEMES DE CASTE QUE SA FAMILLE S'EST OPPOSE A SON MARIAGE?

PLEASE EXPLIQUER MOI!!!!!!
Issi on April 24, 2012 (07:29 AM)0 FansN°: 1749655
va au diable Con!
On est dans une République (voir sigle APR) t 'es aussi attardé mental que Bethio sans doute pour ramener ces crimes de Béthio à ces choses d'un autre âge. la preuve personne ne va te répondre. vraiment y a des attardés mentaux au pays !
SARMA on April 24, 2012 (04:58 AM) 0 FansN°:112
ndeye anta doit etre poursuivie pour incitation à la haine , à la barbarie et racisme etno religieux ; tu es une honte pour le peuple senegalais
Diop on April 24, 2012 (05:03 AM) 0 FansN°:113
allah akbar,allah akbar, allah akbar,lailaha illa lah la hawla wala kouata illa billahi al aliyi al aadim. enfin le bon dieu soubhanahou wataala a exoce nos prieres. ce MACAQUE EST UN COCHON POURRIT,IL FAUR QUE JUSTICE SOIT FAIRE. FAITE,AL HAMDOLILLAH WALLAH AKBAR MERCI BON DIEU . :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mane la on April 24, 2012 (05:12 AM) 0 FansN°:114
Mani! Ana kou am xam xam ci li dess ci neew yi?
Naniou ko xam. Ana kou xam lifa dess?
galsen on April 24, 2012 (05:36 AM) 0 FansN°:115
na justice am rek :jumpy: 
M on April 24, 2012 (05:54 AM) 0 FansN°:116
Non mais yenne ay vraii kagne nguene ...

Mann ledii sayou ma beuguer retaan di na gnow seneweb lire sen commentaires,

Woooooy  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
ADES on April 24, 2012 (06:07 AM) 0 FansN°:117
un promoteur veut organiser a rebeuss le combat du siecle Barthelemy (lucky luke) contre king kong (petit pagne) thioune à guichet fermé nak
A ADES on April 24, 2012 (07:22 AM)0 FansN°: 1749642
Aujourd'hui tu m'as massacre. Je suius mort de rire!!!!!
WDM on April 24, 2012 (06:20 AM) 0 FansN°:118
Rien que de débarrasser le Sénégal de ce type vaut un bilan pour être réélu!!!
Deg on April 24, 2012 (06:32 AM) 0 FansN°:119
FOUTEZ CE CONNARD EN TAULE POUR DE BON .... Y EN A MARRE !!!!!
PAPE FOURTADO on April 24, 2012 (06:42 AM) 0 FansN°:120
Je suis sûr qu'on ne lui appliquera pas la sanction qu'il mérite. Il ne tardera pas à sortir pour continuer à semer le bordel sous le nez des autorités. Wait and see.
Khoule on April 24, 2012 (06:42 AM) 0 FansN°:121
Ce message est pour ce francais called gegesen. Garde tes conseils pour toi. We do not need you here. This forum is for Senegalese people. En plus, une senegalaise musulmane sincere ne se marriera jamais avec un mecreant comme toi. C'est juste une chasseuse de primes ou une complexee qui cache bien son jeu. Il faut toujours que vous venez nous emmerder avec vos histoires de concubines senegalaises. Go to hell.
Serine on April 24, 2012 (06:42 AM) 0 FansN°:122
LA défiance a Allah, Bokalé, le mensonge ne peuvent que l'emmener là ou il est ... il est tombé gravement malade ces dernières années, il n'en a pas tirer les leçons.. ce mec est vraiment incorrigible, il va encore subir les conséquence de sa folie, et ce n'est que le début ..
Khoule on April 24, 2012 (06:45 AM) 0 FansN°:123
Ce message est pour ce francais called gegesen. Garde tes conseils pour toi. We do not need you here. This forum is for Senegalese people. En plus, une senegalaise musulmane sincere ne se marriera jamais avec un mecreant comme toi. C'est juste une chasseuse de primes ou une complexee qui cache bien son jeu. Il faut toujours que vous venez nous emmerder avec vos histoires de concubines senegalaises. Go to hell.
DAWOUDCOW on April 24, 2012 (06:47 AM) 0 FansN°:124
Béthio ana ton fameu Serigne Saliou je pense il t'a oublié aujourd'ui. que justice soit faite, Aminata Touré vous êtes devant votre première épreuve, le Président Macky Sall vous oci Sénégal les Mourides l'ont gaché naan ko wahh ta déhh; toujour c'est eux ki font ces genres de choses. émelène wayyyyy!!! Rewmi momoo léeneko, lou beuye leeka di thieupi thieupi louko raw la Niayy warahhh na moute ak mom. Yar bahna déh bilay walay
0P3R4T0R on April 24, 2012 (07:07 AM) 0 FansN°:125
que justice soit faite.....
PUNISHER on April 24, 2012 (07:14 AM) 0 FansN°:126
ke ce batar de petit pagne pouriss en tole juska la fin des tps, il mankera a person c cler. et c disciple ala con qui croi ke cekil a fait est normal ne st rien dotr ke des COUTI.
il n'est pa au dessus de la loi pour se permettre de faire ce que bon lui semble. g hate de voir ke les violeur qui st en tole lui defonce bien bon le Q... :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Janus on April 24, 2012 (07:18 AM) 0 FansN°:127
Ce genre de personnage qui. grâce à la religion de donnent bonne conscience pour faire n'importe quoi et même le pire. Mais ces gens là qui ne sont que des parasites de la société n'existeraient pas s'il n'y avait pas des IMEBECILES pour les suivre dans leurs conneries.
Hammady on April 24, 2012 (07:19 AM) 0 FansN°:128
Alhamdoullilahi, hamdan laka yaa ahad, yaa gadiim, yaa daaim, yaa baagui, yaa maalikal moulki, yaa diabbar, yaa zal batchal chadiid, laysa ka misslika chay ou fil ardi walaa fisamaa i.O Dieu est tout-puissant. O Dieu est eternel. O rien sur la creation ne peut soutenir la comparaison avec Dieu. O qu'il est le maitre de l'autorite, de la puissance et du royaume de la creation. O qu'il est subtil dans sa vengenace. Merci Dieu. Vive l'alternance !
Really on April 24, 2012 (07:29 AM) 0 FansN°:129
Attention laissez tranquille cheikh bethio thioune.... il n a pas appris le coran mais il a été choisi dans le caché, je conseille a macky sall de le laisser tranquillle sinon il va se passer des choses graves au sénégal... parole de connaisseur... derriere sa soit disante fourberie ... c' est un homme tres proche de dieu ... et l' avenir vous edifiera
XALAAS on April 24, 2012 (07:29 AM) 0 FansN°:130
Cet « Associateur » ne pouvait finir que de cette façon !! HUMILIE devant la face du monde sans que personne ne puisse lui venir en aide !! QUE DIEU nous en débarrasse et voila que les habitants de MERMOZ sont libérés !!! Les VRAIS MOURIDE ont vu leurs prières exaucées en étant soulagés des délires de cet énergumène qui n'a rien de religieux ! Qu'il réponde de ses faits et gestes S'IL EST COUPABLE ! ALAAHOU AHLAME
Xalaas
Moytoulen cheikh bi on April 24, 2012 (07:33 AM) 0 FansN°:131
nit mo sokhor deugg je parle de vous les senegalais djoulit deug waroul yéné lou gnaw domou adama té kouné amgha proche bou djéguéé Cheikh bethio walla mouy talibém kholat léne sene khol yi sene djoulite dessna yéne gneupp soughene moytouwoul safara ghene dieum té dara léroulene si mbirmi wayé sene bagnel rek ghene topp satan est avec vous !!! bismilaa sagualene nakh alalou seuytané ghene. Merci
Tass on April 24, 2012 (07:42 AM) 0 FansN°:132
ndeye anta ndiaye idiote ke tu es ton chef restera en prison toute sa vie
bande de cons que vous étes
Kahdi  on April 24, 2012 (07:52 AM) 0 FansN°:133
ndeye anta ucad tu risque de suivre bethio si tu continu ainsi avec ton impolitesse
Rab on April 24, 2012 (07:52 AM) 0 FansN°:134
oh mon DIEU prions pour Qu on est une JUSTICE au vrai sens du terme au Senegal amen
Urgent !!!!!!!!!!!!!!!! on April 24, 2012 (07:53 AM) 0 FansN°:135
Des cartouchards de la FASEG munis d'armes blanches sont entrain de terroriser les nouveaux bacheliers en rang pour recevoir leurs bourses. Ces gens malintentionnés ont créer leur rang parallèle et menacent avec des armes blanches les gosses! Pire, ils exigent 10.000F par étudiant pour être dans leur rang alors que les gosses ont passé la nuit pour avoir une bonne place! Prière d'informer LA POLICE DE LUNIVERSITE rapidement ou TOUTE AUTORITE COMPETENTE!
Je ne suis pas au Sénégal, je viens d'appeler mon petit frère qui m'en a informé!
A QUAND UNE JUSTICE DANS CE PAYS !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de faire passer le message aux autorités compétentes avant que l'irréparable n'arrive!
slam on April 24, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:136
qui va tué ce mécréant il est tant il a détruit beaucoups de jeunes j ai un de mais fréres qui ne raté jamais l heur de priére un jour se con fesais un de ses tanebére prés de sais nous est mon frére et mes cousins son partis voir ils n ont meme pas faire 30mn labats un de ses dame qui servé leur café les a donné chaqu un tache et ils ont buts depuis ce jour la ils sont devenus des thiantakoune ils ne prie pluis ils ne font que danser et chanter moi je veux que macky fasse des analyses sur tout nouritures que béthio prepare parce que avant mon frére ne croyé pas a aucun marabout je ne parler pas meme de ce mécreant ci se n ets pas dieu et sont prophete mais maintenant tout se quil dit et fait sais béthio
MoooMooo on April 24, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:137
@ Urgent
Moi à ton frère je lui souhaite juste une année blanche !
Occitan on April 24, 2012 (08:00 AM) 0 FansN°:138
Mais bande d'idiots de sénégalais que vous ètes, vous ne voyez pas que cette chose que vous appelez un guide a la haine et le sang dans ses yeux, pédophile, voleur, violeur, tueur vous vous prosternez devant ces gens là et vous ètes bien les seuls en afrique, pauvres de vous, pauvres lamentables ouvrez vos yeux .....enfin !!!!.
Ex thiantacon on April 24, 2012 (08:06 AM) 0 FansN°:139
béthio toune thioune est un monstre et un monstre on le tue !
mais comme la peine de mort est abolie au senegal , il faut lui foutre la perpétuité au cul , ce serait faire oeuvre de salubrité publique et d'assainissement de la société senegalaise

ce connard a semé la douleur , la désolation et le desespoir dans d'innombrales familles en détournant leurs enfants , surtout les filles , spolié et accaparé tous les retours d' investisments que des parents ont fait sur leurs enfants , cassé des carriéres , créé des batards à n'en plus finir par des "mariages adultéres " , il a agressé , calomnié des dignitaires et les gens par son langage ordurier et vulgaire et par son comportement !
béthio toune thioune est en plus un assassin maintenant !

voila pourquoi il faut tuer , sinon extirper à perpétuité béthio toune thioune de la société sengalaise toute entiére !
UNPASSANT on April 24, 2012 (08:13 AM) 0 FansN°:140
Et ces sept (7) nanas, que deviennent-elles ? Amna gnou ci khawa diogoma heinnnnnnnn !!! hihihihi.
Taja on April 24, 2012 (08:16 AM) 0 FansN°:141
yalna yalla dèff niou tagge cheikh bii 10 fèrme ci barggè serigne touba mbacke dakhe mome ack chiantakone yii dani yakhe sounu dère nioune morid motakhe yalla diko wanw niko do darra yène talibeye cheikh bii tèllène ko bayi cheikh bi tiki woutte darra aye dayela la wakh ape gewèlle bou bonne la
THIOBE on April 24, 2012 (08:22 AM) 0 FansN°:142
THIAKHAGOUNE ! CHEIKH BETHIO A LA PRISON .... THIANTAKOUNE !!!!
THIAKHAGOUNE ! CHEIKH BETHIO A LA PRISON .... THIANTAKOUNE !!!!
THIAKHAGOUNE ! CHEIKH BETHIO A LA PRISON .... THIANTAKOUNE !!!!
...
...
AUX PÉNITENCIERS: NA MBAKHALBI SAF !! NA MBAKHALBI SAF !!! NA MBAKHALBI SAF !!!
Occitan on April 24, 2012 (08:24 AM) 0 FansN°:143
On s'en fout de ces sept femmes. Vous appelez ca des femmes vous ? Des choses avides de pognon, de pouvoir, de haine!!! Coucher avec un type pareil doit ètre monstrueux et ces choses sacrifieraient leur jeunesse pour ce vaurien? Allez sénégalais please fais un peu marcher ce que tu as sous le crane....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DETHIE THIOUNE on April 24, 2012 (08:27 AM) 0 FansN°:144
NDEYE ANTA LA RÉPUBLIQUE T'attend sur un autre front. Tu n'as pas droit de t’énerver comme ça. Sois calme et vas voir la gendarmerie pour dire ce que tu sais SURTOUT sur d'autres affaires. Bethio qui cache des morts: c'est un complot des tijanes, Bethio qui ensevelit des morts comme des rats dans un meme trou, c'est encore un complot des tijanes. Bethio qui ment et nie les morts qu'il a lui meme enseveli c'est toujours les tijanes. OCCUPEZ VOUS DE VOTRE CAS, DES ASSISES PROCHAINES POUR VOTRE GOUROU.
VIVE LA REPUBLIQUE
Bybylo on April 24, 2012 (08:27 AM) 0 FansN°:145
il faut toujours prevenir ce conard de bethio etait la pendant les elections pour dire qui frotette si pique voila aujaurdui resultat justice soit fait mettait le en prison avec ses talibes.nit bou amoul kilifa djine done sa kilifa
Le justicier  on April 24, 2012 (08:33 AM) 0 FansN°:146
Désolé mon cher béthio mais tu a commis l'irréparable. Je suis pas juge encore moins Dieu, mais le fait que tu ai décidé de vouloir faire disparaitre les cadavres en dit trop. T'aurai pas dû en prendre une 7éme. Olala, moussiba naarulay! Désolé, j'espere que t'a eu le temps de bien savourer ta énième lune de miel. Sinon, crois ce la last!
Dieu ait pitié de nous tous!
DIOP on April 24, 2012 (08:37 AM) 0 FansN°:147
Un bandit de grand chemin de moins. Anta....., on est dans un état de droit, c'est clair. Béthio est un criminel sur tous les plans. La justice doit faire son boulot. Good job !!!
Max on April 24, 2012 (08:46 AM) 0 FansN°:148
Poisson d'avril
poisson d'avril
poisson d'avril
Poisson d'avril
poisson d'avril
poisson d'avril
Poisson d'avril
poisson d'avril
poisson d'avril
Poisson d'avril
poisson d'avril
poisson d'avril
Waw waw on April 24, 2012 (08:46 AM) 0 FansN°:149
ken amoul droit ray wala raylou kien dou dieul plasou yalla ...asssassssinn en prison pour toujours
Axmad Vincent DIAKHATE on April 24, 2012 (08:48 AM) 0 FansN°:150
Je commence par invoquer Allàh, Le Très Miséricordieux, Le Miséricordieux.

BÉTHIO THIOUNE ARRÊTÉ AVEC 11 DE SES DISCIPLES POUR « MEURTRE ET ACTE DE BARBARIE » SELON LE PROCUREUR DE THIÈS M. NDOYE


Louanges à Allàh, Lui Qui est Tout-Puissant sur toutes choses ! Que Ses bénédictions soient abondantes sur Muxammad, Sa meilleure créature, notre bien-aimé et intercesseur, sur sa Famille pure et pieuse, ainsi que sur ses Compagnons(Çaxàbah) vertueux!

À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH.
senegalais on April 24, 2012 (08:48 AM) 0 FansN°:151
que justice soit faite
ce proces sera un
veritable indicateur pour la democratie
Dialdially thioune on April 24, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:152
ALLAHOU AKABAR.
SUR CETTE TERRE TOUTE OBSCURITÉ FINIRA LUMIÈRE.
C N'EST K LE DEBUT DU COMMENCEMENT.
GUISSAGOULEN DARA
Babs on April 24, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:153
Al Hamdou Lillah. Que ce pécheur associateur croupisse en prison. Amiine.
Vive la justice !
Bbbbbb on April 29, 2012 (11:42 AM)0 FansN°: 1766128
ta guele toi sal con va
Axmad Vincent DIAKHATE on April 24, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:154
Dieu dit dans le Coran honoré [V.57 ; S.n°33] qui signifie :


« Ceux qui offensent Allàh et Son Messager, Allàh les a maudits ici-bas, comme dans l’Au-delà ; et Il leur a préparé un châtiment avilissant !»


Le Prophète çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam a dit ce qui signifie : « Certes, il y a dans le corps un bout de chair qui, s’il est sain tout le corps est sain. Et s’il est corrompu, tout le corps est corrompu : il s’agit du coeur.»


Le scandale criminel « meurtre et acte de barbarie »- hélas un de trop- dont est l’objet le gourou satanique Béthio Thioune, prouve que Dieu est plus prompt que quiconque à humilier et à châtier, qui Il veut, quand Il veut et comme qu’Il veut, subxànahu wa ta^àlà !

À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH.
Boye sérère on April 24, 2012 (08:56 AM) 0 FansN°:155
Il était temps qu'on arrête ce diable, ce con, ce vaut rien ce sorcier. Il faut pas que la justice cède devant aucune pression. Il faut que justice se fasse. C'est un bandit ce Béthio. Les gens de touba l'ont laissé faire. Il abuse trop.
THE rEBEL on April 24, 2012 (08:58 AM) 0 FansN°:156
J'ose parier que cette Ndeye anta Ndiaye UCAD a été une fois niquée par son assoiffé de sexe de Cheikh. C'est sans doute pour cette raison qu'elle délire. Ktty gno nekh
Axmad Vincent DIAKHATE on April 24, 2012 (08:58 AM) 0 FansN°:157
Cela fait plus 6 ans que je dis qu’il faut arrêter ce fou avant qu’il ne soit trop tard.Ça y est, la coupe est pleine, trop c’est trop !

Maintenant, que justice soit faite ! Et surtout que ceux qui ont laissé ce monstre agir dans le mal et diffuser en toute impunité non sans arrogance ses hérésies, ne viennent pas s’interférer à la justice pour le faire disculper ou libérer ! La justice doit passer !

Louanges à Allàh, Lui Qui est Tout-Puissant sur toutes choses ! Que Ses bénédictions soient abondantes sur Muxammad, notre bien-aimé et intercesseur !

Que Dieu, Le Très Miséricordieux, nous fasse miséricorde, par la barakah des Saints (Al-‘Awliyà’) qui ont vécu dans ce pays et /ou qui y vivent de nos jours et ceux d’ailleurs ! Àmiin !


A.V.D.
Vérité on April 24, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:158
dégueul ndeye anta mou alakou mou niak diome mi.Néwone nala yalla dina reuk séne ndigu.cé k le début.Yén thianta yi yéneu si top.dof yi guéne done.Vous ne persez rien pour attendre.
DEUG LA VERITE on April 24, 2012 (09:08 AM) 0 FansN°:159
2012 C'est l'année de Vérité. C'est Dieu qui punit lui même les mécréants, les injustes, les troubleurs et ceux qui abusent de leurs pouvoirs. Il est grand temps de se réveiller, LE PEUPLE EST MUR et n'a plus peur de Rien pour entrer dans ses droits. Que toute la lumière soit apportée dans ce dossier et que la loi soit appliquée aux fautifs.
Wa salam.
Farba on April 24, 2012 (09:09 AM) 0 FansN°:160
Je récolte des fonds pour assurer la défence de notre vénéré cheikh, l'incontestable khalif général des mourides que les comploteurs de touba et du nouveau régime veulent éliminer. Je vais constituer un pool d'avocat dirigé par les talentueux maître ousmane SEYE et El ADJI DIOUF, si possible internatinaliser l'affaire en faisant appel à maître VERGES ou à Roland DUMAS: n° de compte bicis roume 950 7440246932
Mereci de votre participation
Ali on April 24, 2012 (09:31 AM)0 FansN°: 1749982
Farba, il ya mort d'hommes et tentatives frauduleuses d'hunimation : deux actes très graves punis par la loi. Tu veux que règne dans ce pays la tolérence de la barbarie. Je crois que vous avez perdu la conscience. Serigne Saliou n'a pas demandé que soient tués ses talibés et ceux qui sont fous du Cheikh. Thiantacounes, refléchissez et pensez à vous mêmes et à Dieu. Vous pouviez être à la place de ces talibés tués, alors luttez pour vous mêmes et pour la grandeur du fondateur du Mouridisme en vous recueillant sur ses écrits.
WDM on April 24, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:161
Il faut mettre la pression sur les juges et sur le gouvernement pour que ce bandit ne sorte jamais!!!
Deug on April 24, 2012 (09:18 AM) 0 FansN°:162
na dioutal bi saf na dioutal bi saf les prisonniers vont se régaler NA DIOUTAL BI SAFFFFFFFFFF
Nath on April 24, 2012 (09:21 AM) 0 FansN°:163
na mais cette ndeye anta ucad là damako yereum koi.... c'est dur d'etre un ignorant!! a sa place je la fermerait pour de bon!!
Justemesure on April 24, 2012 (09:26 AM) 0 FansN°:164
On dit souvent qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, mais aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie ! Bethio me sort de partout :

pour faire désordre dans le paysage sénégalais
pour sa vulgarité
pour son manque de savoir et de culture
pour sa laideur et sa saleté
pour avoir utilisé Serigne Saliou et le mouridisme
pour avoir défié le Tout Puissant

Le Créateur sait régler ses problèmes : il l'a impliqué dans un meurtre, le meurtre de deux individus obscurs qui le considéraient comme leur Dieu. C'est de là qu'est venu le problème.
Béthio parle beaucoup, béthio danse, béthio transpire abondamment, sa culture s'arrête à ses troupeaux et ses épouses, il l'a montré lors de son dernier thiant. Béthio est tout simplement grossier.
PapisNiang on April 24, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:165
Je pense que le problème est beaucoup plus sérieux que ça. Les sénégalais ont laissé faire depuis très longtemps ce spécimen agir sans être inquiété. Comme je l'ai dit sur un autre site, ce personnage a fait beaucoup de mal à plusieurs familles dans ce pays. La solution n'est pas seulement d'arrêter Bethio, mais profiter de cette occasion pour éradiquer toute cette forme de regroupement qui n'est rien d'autre que l'œuvre des sheraadine. Le Sénégal est un pays assez complexe et bizarre il faut le dire. Les homosexuels sont pourchassés et persécutés un peu partout dans le pays, alors qu’on laisse ce personnage qui n’est qu’une représentation de Sheytan sur terre faire des dégâts aussi importants sur cette de l’Islam. Exhiber d’une manière provoquant sa richesse prise sur le dos de ces malheureux. Comme il a dit récemment avec ces bottes Louis Vuitton de deux millions. Les prémices de l’arrive de DAJJAL.
Les familles qui composent les Illuminati adorent le diable comme leur Dieu et ils dirigent l'humanité vers l'adoration de ce dieu.

A notre cher président : Je fais parti des personnes qui t’on accueilli lors de votre dernière passage à Genève. Amener le Sénégal dans des lendemains meilleurs, mais aussi nous débarrasser définitivement de ces pseudo-marabou qui pervertissent notre jeunesse qui la crème de la nation. C’est pourquoi j’ai porté mon choix sur vous. Il faut régler le problème.
PapisNiang on April 24, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:166
Vous comment les gens sont intéressé par le sujet. Alors j'espère que force va rester à la loi.
Lalla on April 24, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:167
Qui vivra verra yAllah dafay fadial bopppam té doutagou kén wa salam
Ben laden on April 24, 2012 (09:42 AM) 0 FansN°:168
thiantakounes bou takhaw si mbedami ham,bethio sera juger té dara dou fi khew;la population reglera vos comptes sans l armée,famille yeup meré bethio,souniou dom you djiguene ak yo goor youmoy utilise,d ailleurs c est de l esclave moderne y trop de mineur,waxlene si.Sidy sidy ya bakh té goré
JOE on April 24, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:169
Petit pagne passera le reste deses jours en taule, INCHALLAH.
Bestbara on April 24, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:170
Bien fait pour ce charlatant. Il se croit tout permis mais la loi est là pour tout le monde.
BIEN on April 24, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:171
GARDEZ BETHIO AU FRAIS JUSQU'A LA MORT CE GRIOT DE MAUVAIS SANG A SALI LA PEAU DES MOURIDES
OUBICAK TOU BETHIO QU'IL EST,DITE A SA 7 èm DE LUI PRETER SON BETHIO JAUNE POUR SON SOUVENIR AUJOURD'HUI TOUT LE MONDE EST CONTENT DE SON CAS, TROP C'EST TROP,GROS COMME UN COCHON,C'EST LA FETE A MBOUR?MES CONDOLEANCES AUX DISPARUS, BOU DARA SEDE, NA POUTH PATHIATHIE SAF
 on April 24, 2012 (10:10 AM)0 FansN°: 1750172
li gnou déf niaw trop douma tianta zanté dama beugue chiékh bi dakh serigne saliou té bou done doundou li wépe dou ame coumoytoul wakh dina la dougal safara sarigne saliou mo ko wak yadi mana madi yaw kou diébolou si waw ame gueremou yalla
Fay on April 24, 2012 (09:52 AM) 0 FansN°:172
UNE TRES BONNE NOUVELLE POUR LE SENEGAL :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Asly on April 24, 2012 (09:57 AM) 0 FansN°:173
Allahouma Sali Alla Seydina Mouhammad Wassalim (s.a.w)
Allahouma Sali Alla Seydina Mouhammad Wassalim (s.a.w)
Allahouma Sali Alla Seydina Mouhammad Wassalim (s.a.w)
Salam on April 24, 2012 (09:58 AM) 0 FansN°:174
Allahou Akbar. Seul le BON DIEU est juge et est maître du destin.
Moussa on April 24, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:175
je pense qu'il est teps que les gens se réveillent. nous sommes en république et en démocratie ou l'on préconise l'égalité des citoyens et nous devons tous savoir que personne je dis personne ne doit etre au dessus des lois. nous devons tous nous conformer aux lois. c'est pas parce qu'on est président de la republique ou marabout qu'on doit se croire etre au dessus des lois.et je crois aussi qu'il existe un obstacle réel à notre économie et la maturité meme des citoyens qui est le phénomene maraboutique.nous n'avons rien contre un marabout s'il a pour role d'enseigner la religion et de participer à l'éducation des citoyens. je me suis poser meme la question de savoir si un marabout pouvait alller au dela de la limites des quatre femmes.est ce c'est une maniere de ne pas trop accorder une importance aux lois. je felicite pour terminer la grandeur et la probité intllectuelle du procureur de thies. nous l'encourageons dans cette logique de dire la justice sans du deux poids deux mesures. felicitation monsieur le procureur
A2de paname on April 24, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:176
tres bien on est tous egaux devant la loi, que justice soit faite wa salam
 :sn: 
Guindi on April 24, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:177
jespere que sidi lamine niasse ne va pas venir nous dire que ce sont les francais ki on dicte larestation du cheikh
escroq
Fobis on April 24, 2012 (10:13 AM) 0 FansN°:178
bethio cata sa dibaryi rekh la begue
Béthio badio  on April 24, 2012 (10:16 AM) 0 FansN°:179
'est certainement pas la première fois qu'il tue et enterre des personnes en Catimini.C'est un voyou de la pire espèce ce Béthio.
Kamara on April 24, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:180
si le cheikh n'est pas emprisonne du fait de son statut social ; on devrait liberer tous les prisonniers ; et ne plus mettre personne en prison
NIIT on April 24, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:181
Il était temps que l'Etat mette de l'ordre. Ces gens là, ,comment on les appelle encore? Serigne? genre bethio ou kara avec son soit disant armée, il faut tous les mettre en prison. Le Sénégal est un Etat droit oh! ILS NOUS CASSENT LES NOISETTES ! ça suffit! Y'en a marre!
Abd on April 24, 2012 (10:33 AM) 0 FansN°:182
bonjour,

celà montre que les sénégalais sont contre l'injustice au vu de toutes ces interventions. Je souhaite que jutice soit faite. En tout cas Dieu nous jugera tous sur nos actes.
Pensons à un autre cas, je fais allusion aux soldats de KARA ou tout autre groupe armé. c'est inadmissible dans un état de droit.
J'ose espérer qu'avec le nouveau régime en place, un accent sera mis sur la sécurité des citoyens.
Arrêtons les considérations sectaires ou religieuses. ce n'est pas ce qui fait avancer le Sénégal.
Soph on April 24, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:183
AL HAMDOU LILLAH
C'est bien fait
vive la justice
Lynx on April 24, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:184
A la maman de Melle Pène, pour ne pas dire madame Thioune, le Guide lui avait dit qu'il (Béthio) connait la loi. Aujourd'hui cette même loi que connait Béthio le jugera sévèrement et sans clémence aucune. Il a trop fait est doit payer au plus fort. Il faut essayer de voir au-delà de ces crimes crapuleux, si Béthio n'a pas commis d'autres crimes plus odieux les uns des autres. Il est capable de tout. Que la justice ne nous balance pas la thèse de folie, pour justifier le comportement de Béthio Thioune. Il n'est pas du tout fou, il est normal dans son corps, seulement, c'est un assoiffé sexuel. Le sexe pour Béthio n'est qu'un joué est rien d'autre. S'il s'agit de sexe, c'est du tout pour lui et rien pour les autres. Tout coupable est passible d'une peine. N'est ce pas Dame justice?
Vieux on April 24, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:185
Bon retour pour l'Etat de droit... C'est le minimum que j'attendais du nouveau régime. s'il s'avère que Bethio est coupable, qu'il soit jugé et condamné.
Pour les talibés de Bethio c'est une occasion pour ces jeunes de s'affranchir de cette fiolie de secte et de se reconvertir en bon musulman. partez pendant qu'il est temps et courez vers Allah et la voie du prophète Mouhamed SAW, laquelle était suivie par Cheikh Ahmadou Bamba. Sauvez-vous de celui qui vous menez sur le chemin de la perdition.
vous êtes de simples victimes qui étaient en quête de guidance certainement. Quittez le navire pendant qu'il est temps.

Qu'Allah pardonne à ces deux morts.
Poutie patie an casso on April 24, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:186
kil pourisse en prisn
Mannou on April 24, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:187
faites trés attention!!!!nulle n'a le droit de juger!!!
Laspalmas on April 24, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:188
C'est bizarre les gens ne reconnaissent un fou que lorsqu'il se deshabille et se met nu,BETHIO THIOUNE tout le monde savait que c'est un fou,un pedophile,un narco-trafiquant mais avec le regime de wade c'etait permis.La premiere des choses que le regime devait faire c'est interdire ce genre de mouvement et c'est la meme chose en ce qui concerne l'autre fumeur de chanvre MODOU KARA MBACKE,ce sont les creatures de wade,ces mouvements peuvent conduire a une guerre civile donc il est temps de les interdire avant que ça ne soit trop tard.tout le peuple senegalais avec vous MACKY.
Dieuf dieul  on April 24, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:189
senegalais senegalaise il est important ce jour de rendre grace a alla le tout puissant.. vous internotes ce con est un malade mental fau pas kon satarde sur ces conneri de ndeye anta ucad.. en tant ke mouride je vous conseil de parcourir tous ecris de serigne touba et vous ne veré nul part ou il parle autre chose que lenseignement du prophete(psl) et de rendre grace a alla... SERIGNE TOUBA SOUNE AK SHARIYA LA WOTE.. Lénéne lou way wakh bopam.. béthio thioune était un intru tay yalla wane nako loudul deugu yague.. serigne bi lavé predit tous ceux ki essyer de salir le chemin ke g tracé seront puni ici bas et dans laudela.. kone lép lérna
Sic on April 24, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:190
bayilene ko rek bamou egue kasso.dinagne pouthie pathie boune bi!!!! :-D  :-D  :-D  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Demba thioune on April 24, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:191
tiate dou yess on est avec toi bark serigne betio
Ismael on April 24, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:192
sama gayi téla wakh bakhoul dé et vs parlé d une personne agée respectééé la j compren votre position mé vs féte du mal a bcp d gens en insultant ainsi on ne régle po nos différen avec dé insultee et de la violence on es censée etr cicilisé donc s il vous plait du calm la justice fra ce kelle doi faire et ns en tant que citoyen conetenton nou de rester calm et nous connaitorn la s8te  :sn: 
SALIOU on April 24, 2012 (12:06 PM) 0 FansN°:193
BETHIO TIOUNE
TIANTACOUNES
VOYEZ LE JEU DE MOTS:
CONSERVEZ LE TI de tiantacounes et le OUNE de tiantacounes ,vous aurez son nom de famille TI-OUNE ( TIOUNE).
visez la suite:
il restera du mot tiantacounes seulement les lettres en anagrammes: C - S A T A N
au finish vous aurez BETHIO TIONE C SATAN.ET TOUT CELA DANS LE MOT TIANTACOUNES
Talibé thiaya on April 24, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:194
qui crois que tu es dieu tu te trompe ce monsieur savait bien qu'il aura son jour SERIGNE TOUBA SERIGNE SALIOU AMOUL MOROME IL SE CROIT DIEU IL EST AUJOURD'HUI LOIN DE SES 7 FEMMES  :jumpy: 
DEUG DEUG on April 24, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:195
Alhamdoulilahi Rabil Alamin. Cela montre que nous sommes vraiment dans un état de droit.
Soyez un peu indulgent avec le cheikh way, qu'il reste à vie en prison rék.
Deug on April 24, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:196
Mais c'est très simple, ce bara louko bolé ak cheikh bii dou affaire de l'appelation de Yallah car ses talibés en disent chq jour...louci leumeussou keneu wakhouko....ya chose plus grave qui fait que le cheikh lui en veut...est ce q c'est pas une affaire de femme? Car en pleine nuit, le gars a sauté une de ses maisons pour entrer ....louci lakhou....keneu khamouko
Moi je suis en presence de ses talibés entrain de dire k'il paralit avec Dieu...en 2008 ou 2009
Mais dal on est dans un pays de droit...on doit le juger comme tout citoyen...Que justice fasse son travail, nul n'a le droit d'etre au dessus de la loi...lou eu tourou
LAISSEZ LES TIJANN ET LES CHRETIENS EN DEHORS DE CELA..MEME LES MOURIDES LUI EN VEULLENT
VIVE LE SENEGAL











Mais c'est très simple, ce bara louko bolé ak cheikh bii dou affaire de l'appelation de Yallah car ses talibés en disent chq jour...louci leumeussou keneu wakhouko....ya chose plus grave qui fait que le cheikh lui en veut...est ce q c'est pas une affaire de femme? Car en pleine nuit, le gars a sauté une de ses maisons pour entrer ....louci lakhou....keneu khamouko
Moi je suis en presence de ses talibés entrain de dire k'il paralit avec Dieu...en 2008 ou 2009
Mais dal on est dans un pays de droit...on doit le juger comme tout citoyen...Que justice fasse son travail, nul n'a le droit d'etre au dessus de la loi...lou eu tourou










Mais c'est très simple, ce bara louko bolé ak cheikh bii dou affaire de l'appelation de Yallah...
Alishaparis on April 24, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:197
bizarre,jai lu le fil des commentaires
Mais ce qui m'etonne cest qu'on dirait que certains d'entre vous l'attender ce moment,le senegal est un pays democratique,ou toutes les religions s'y cotoient,le seul pays tolerant
quand je pense qu'ici a paris on commence a traquer borom sikkim yi ,ak borom djouli you bari yi
on dirait qu'apres le rendez vous de macky et sarko ,macky a recu des directives de la part de la france
bizarre car juste apres son retour de voyage de la france qui lui prete de l'argent mais bien sur ave des echanges
ceci dit on est aussi dans un pays ou tout les kilifeu de diné diarr nagnou fii
djoulit day balé tey mandou tey wakh loukou woor
wa salam
Tigette on April 24, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:198
béthio yala ngafa makhé yagnu lakal té amégnu akh nit yi rk mola dal assasin sa bop mam wayyyyyyy :up: 
Max on April 24, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:199
ENFIN LE SENEGAL REDEVIENT UN PAYS DE JUSTICE, DE LOIS ET DE DEMOCRATIE !!!! VIVE LE SENEGAL !!!!!
MAIS CE QUI EST CURIEUX C'EST DE VOIR QUE LE SENEGAL EST UN PAYS QUI CONCENTRE TANT DE GENS INTELLIGENTS ET DES INTELLECTUELS MAIS EM MEME TEMPS AUTANT DE CONS COMMES CES THIANTACOUNES  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Ziky on April 24, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:200
je crois que l'arrestation du cheikh bethio doit interpeller tous les sénégalais qui se confient trop aux marabouts alors que ce sont des hommes comme eux, le sénégalais s’appauvrit pour enrichir son marabout, svp changeons de mentalité et tournant nous vers Dieu, c'est Allah seul que ne devons adorer car c'est lui qui nous donne le souffle de vie pas un marabout, il est temps de lacher tous ces marabouts, de ne plus les suivre comme des moutons, nous pouvons les consulter car leurs conseils peuvent être utiles mais nous ne devons pas être leurs esclaves . réveillez vous bon sang
Begue mille on April 24, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:201
remercie dabord le bon dieu gesper k la justice fera son travail de la manier la plus responsable et la plus republic
Xman on April 24, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:202
serige saliou kénneu douko fontooooooo.........
Homie on April 24, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:203
QUE JUSTICE SOIT FAITE TOUT COURT !

S'il est établi qu'il est impliqué, il doit aller en taule...comme tout citoyen... Aucun passe-droit !
@farba on April 24, 2012 (13:47 PM) 0 FansN°:204
degouma deug dé tu nous ds ke votre "cheikh" est l'incontestable khalif des mourides????
gnoune d sougnou khalf mooy cheikh sidy mokhtar mbacké yalla nafi yag t werr
reveillez vous bon sang la vie de votre "cheikh" et sa liberté ne valent ps plus ke la vie des 2 talbés tués
je suis tout simplment outré comment un soit disant guide peut faire une choz pareil laisser tuer et assister a un enterrement rentrer chez soi sans avertir la police dormir trankil
il sait tres bien ke c ps normal c pourkoi il a voulu dissimuler les corps
ces 2 jeunes sont des etres humans avec une famille cheikh gueuneuleeen
soleen yakaaré né nak gnoune chekh bi diaral nagnou dara nakh ngeen seen bopp
je n'ai jamais osé dire du mal de lui dama mandou si ay mbireum ms kou oser def liiii mane khamatoumassi dara yaramam khanaa dou daw bimouy seetaan lii
Ndeye S on April 24, 2012 (13:55 PM) 0 FansN°:205
c'est pas pour la premiere fois qu'on doit feliciter la justice de notre pays.moi je leur rend une mention speciale ,pour leur courage qu'ils sont pris a deux mains, sur le dossier de AMINATA GASSAMA MME BALDE.
elle n'a jamais cesser d'utiluser les moyens et les pouvoirs de son marie haut placé dans l'ancien gouvernement pour defier la justice senegalaise.la justice a vide ledossier qui l'oppoé aux personnels de la pharmacie de la nation gérée en con temps par le feu DR majhmouth Diop depuis elle refuse completement de respecter la decision de notre justice soit disant qu 'elle au dessus de la loi, ou elle va se cachait derriere le nveau président MAKY SALL qui n'est d'autre que l' homonyme de son pére . vive la nvelle ministre de la justice qu'on connait tres bien qui n'a jamais arreté de defendre la condition feùinine depuis le groupe wéwou wéwe.tous le personnel de la pharmacie de la nation attire l'attention de la population sur se dossier merci
MAX on April 24, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:206
COMMENT PEUT ON TROUVER CREDIBLE UN MARABOUT QUI ROULE EN HUMMER ALORS QUE LA PLUPART DES SENEGALAIS VIVENT DANS LA MISERE ????????
Julito on April 24, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:207
concert de la liberation organisé par la famille dé bovin ce 25 a la ^place de france. oufff!!!!! libre enfin.
MAX on April 24, 2012 (14:22 PM) 0 FansN°:208
CE CON DE BETHIO N'A PAS ENCORE COMPRIS QUE LA PERIODE WADE EST FINIE !!!!
ALORS A QUAND UNE ENQUETE SUR LA FORTUNE DE CE FAUX MARABOUT ?????
Siketmbaw on April 24, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:209
Mais au fait, qui sont les père/mère qui ont mis au monde Bethio ? trainaient-ils une malédiction dont leur progéniture a hérité ? pourquoi lui avoir attribué un pareil nom ? beaucoup de questions dont les réponses m'intéresseraient.
Limace on April 24, 2012 (14:36 PM) 0 FansN°:210
BRAVO AICHA POUR TON COURAGE TU EN AS A REVENDRE ....
VIVE LE SENEGAL ET VIVE LA JUSTICE POUR TOUS............
ORATEUR on April 24, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:211
SAlut à tous, jprie DIEU qu'on fasse à cheikh béthio 1 bon baptéme de feu, com il é coutume dans les prison...: 1 V I O L collectif...kou ame 7 jabar wara meune supporté viol collectif...ensuite je trouve kil le mérite bien...Pour ttes les famy ki on été victime de sé "naaxéééé mbaaaye"!
SADIOBA on April 24, 2012 (14:57 PM) 0 FansN°:212
Chers compatriotes, je comprends votre amertume car il y a mort d'hommes et rien ne justifie de tels actes sauf en temps de guerre pour défendre, femmes, enfants et l'intégrité de notre territoire. Cependant, étant que citoyens d'un pays de droit et de démocratie, je vous invite à laisser la Justice suivre son cours et les avocats se consacrer à leur travail. Nul n'a le droit de se substituer à la Justice. Nous nous devons dans toutes les situations dépasser nos émotions et maîtriser nos nerfs. Rien ne sert de s'emporter en donnant en spectacle notre cher pays. Soyez fiers de votre pays qui n'hésite pas à donner une leçon de démocratie et d'humanisme à toute la planète. Ne proférez pas d'insultes quelles que soient vos colères. Laissez la Justice et la Gendarmerie faire leur travail. Je suis toujours opposé en tout temps et lieu à la violence verbale ou physique. VIVE le SENEGAL, havre de PAIX
Feug on April 24, 2012 (15:16 PM) 0 FansN°:213
Pourquoi je ne suis pas surprise qu 'ils en arrivent à commettre des assassinats.
Tout le monde se doutait qu 'ils se passaient des choses pas très biens .
Tout le voisinage de fenêtre mermoz n 'en pouvait plus de ce bruit , cette violence animale, cet odeur de sang( boeufs égorgés + abats + excréments en putréfaction chaque week end ) , avec des idiots illuminés .
On en pouvait rien faire puisque les pouvoirs publics eux mêmes semblaient impuissants , cautionnant ce qui s 'y passaient . certains voisins ont meme vendus leurs maisons , renseignez vous .
j 'espère qu 'on en sera débarrassé à jamais & que nous pourrons enfin vivre en paix dans notre quartier .
un message aux parents quand même , surveillez vos enfants & éduquez les dans la vrai foi musulmane .
Ne laissez pas des fous le faire pour vous .
Edouard gueye on April 24, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:214
Une procedure judiciaire qui doit suivre son cours normal inde pendamment de ces perturbateurs qui devront etre mates a merci et mis en prison avec leur guide pour les plus recalcitrants.Un vrai testour le nouveau president et son ministere de la justice qui devront mettre en oeuvre tous les atouts pour la suite de cet enquete jusqu'a son eventuel proces et de montrer aux senegalais qu'un vent nouveau est entrain de souffler et que rien ne sera plus comme avant.
CrasyFresh on April 24, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:215
ak deglooooooooooooo!!!!!!!!!!!! ani adraaa ?????????? nagne ko wo way mou wakh niou si cheikh bi daniou ko wara empoisoner ou pendre!! nagnou ko wo way !!!! ngani gnou teureul réndi hahaaaa hana boubo ba daniou key keuleuptikoooo apres daldi ko fess def ko sarakh !!!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ex tiantacoune on April 24, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:216
Je suis un ex tiantacoune, depuis les dernières élections j'ai voulu sortir de cet engrenage suite au soutien de bétio à wade quant il a dit qu'il avait rêvé de Serigne Saliou.
Maintenant cette affaire m'a ouvert les yeux, ce gars là est un criminel, un profitard, un manipulateur qui pense que tout ce qui bien sur terre doit être pour lui.
AL HAMDOULILLAH DIEU M'A OUVERT LES YEUX ET JE NE SUIS PAS LE SEUL, BEAUCOUP DE TIANTACOUNE D'EUROPE ONT DECIDE DE SORTIR DE CET ENGRENAGE.
DIEU EST GRAND MOUHAMED (SAWS) EST SON PROPHETE.
Dieureudieuf Serigne TOUBA.
Jaya on April 24, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:217
alkhamdoulilahi rabbil aalamina..yalla boumou guénati sama ex serigne bi
Amadou sène fall on April 24, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:218
deug deug, il n'a rien fait, coura sow tu as raison, il sortira car Macky a besoi de lui pour les élections législative, béthio a 12 million de talibés forts et valereux
Fatou on April 24, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:219
Ma journée avait mal commencer ce matin..... Mais en apprennant CETTE NOUVELLLE : ARRESTATION DE BETHIO THIOUNE, noooooooooooooon !!! Je n'en reviens même pas
Franchement je suis tellement contente, Alhamdoulilah, Alhamdoulilah, Alhamdoulilah !!!!!!
Dieu a entendu nos prières Alhamdoulilah.

C'est vraiment une exellente nouvelle, j'ai quand même hâte de voir ce qui va suivre...
Mes Félicitations au procureur !!!
Ex thiant on April 24, 2012 (22:49 PM) 0 FansN°:220
bethio vous dirige vers lenfer


moi je suis parti
Deug on April 24, 2012 (23:58 PM) 0 FansN°:221
il faut ke ca s arrete ku deful deug yone danu sa kaw nguru bandit yi sathie yi ak def katou lu bone yi diekh na nit la com gnieup louy ndeye yu ay nit de sa keur nga yob lene ba ci alle bi sull lene ci foss commune te nga ne ni julit nga na justice def ligayam pas d arrangement ca c tres grave
S FALL on April 25, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:222
MANE TAMIT GUENENA TCHI THIANTACOUNE YI MANE AKK SAMA GARS YI.
DORENAVANT JE NE FAIS PLUS PARTI DES THIANTACOUNE MOI ET MES AMIS.
NOUS DEMANDONS A TOUS LES THIANTACOUNES DE FAIRE DE MEME CAR NOUS AVONS COMPRIS AUSSI QUE LE CHEIKH A BEAUCOUP DERIVE.
MERCI DE FAIRE SUIVRE LE MESSAGE.
DIEUREUDIEUF SERIGNE TOUBA.
DIEU EST GRAND ET MOUHAMED (SAWS) EST SON MESSAGER
Le juge on April 25, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:223
on dois lamenéhttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/jumpy2.gif a la prison de tamba pour homicide volontaire acte de barberie pedofili et creation de secte
Kio on April 26, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°:224
rien dans la vie ne vaut de tuer un être humain dans la vie .Ce type fait honte à la religion et au confrérie mouride , kou khamoul lila faall lou ley foli daléye béte naniou diapp meme talibé yi manifesté sakh
Momar Talla Ndiaye on April 26, 2012 (22:58 PM)0 FansN°: 1758954
Selon moi le peuple senegalais n'acceptera pas que Bethio, citoyen senegalais comme tous les autres soit au dessus de la loi. Au contraire avec un acte du genre commis il est en dessous de la loi , donc merite de mourire en prison pour donner l'exemple a tout le reste du peuple. L'IMPUNITE N'EXISTE N'EXISTE PLUS. Nous voulons un Senegal plus juste la ou existe une loi egale pour Tous comme ca on peut esperer a un devpmt econ. et social du Sn. Je remercie Bethio qui accepte de faire voir a tous les citoyens que nous sommes Tous Egaux devant la loi. Il n'as n'as pas failli a sa mission de guide.DIEUREUDIEUF Serigne Saliou !
Deffence on April 29, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:225
vous trouver sa normal dacuser serigne chekh bethio thioune et de le tréter c'est ilégal de faire sa moi je le connait peut meme pas egorger un animal si vous connaissai le chekh il peu pas faire sa je parle a touqs le monde c'est pas normale de faire acusser les gens franchement c'est de le méchanster a volonter sa se fait ce ke vous l'acuser et de dirre sa sur lui un homme comme lui vous ette bette parce que meme vous le connaipas vous l'observer il peut pas faire du mal au gens au contraire il est supere simpa :sn: 
Chico1978  on April 29, 2012 (13:51 PM) 0 FansN°:226
Ibrahima ndoye fait Tres attention durant le reste de tes jours

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).