Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2624811
Seyfoulaahi
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: seyfoulaahi
On ne peut nier l'évidence. Dieu est avec ce qui ont la science et la connaissance. Balla remportera les trois combats qui vont suivre. C'est déjà écrit très haut !
L'Article:
COMBAT DU 2 JUIN Mbaye Guèye donne Balla Gaye II « favori à 80 % » sur Tapha Tine

L’ancien Tigre de Fass Mbaye Guèye considère Balla Gaye II comme « favori » pour le combat qui l’oppose ce dimanche 2 juin à Tapha Tine. La terreur des arènes des années 70-80 pronostique, dans le journal Sunu Lamb de ce lundi, à 80 % sur le fils de son collègue Double Less. Ce, après avoir noté les deux protagonistes sur cinq aspects déterminants dans un combat de lutte.


Le premier est la bagarre notée à 50/50, seul domaine où Balla e...Lire la suite

Commentaires:  35  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dédado on May 27, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:1
Selbé , boy bambara ,mbaye guéye ,idrissa ndiaye kolomba keita ,arame seck VS dieu . Qui va gagner ?
C'est dieu  on May 27, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2624854
C'et Dieu qui gagneras en accordant la victoire a BG.
Bibi on May 28, 2013 (15:22 PM)0 FansN°: 2626582
Dédado a raison personne ne peux être a la place de dieux
MENDY KOTO on May 27, 2013 (21:33 PM)0 FansN°: 2625163
 :up:  YES BALLA ROYALEMENT « SHUT UP »« COME ON TOWN IN GAMBIA »  :jumpy:   :jumpy:   :tala-sylla:    
Un passant on May 29, 2013 (11:40 AM)0 FansN°: 2628454
Mais tapha tine mbeur déy complet waye!!! si tu comptes sur la boxe seulement pour terrasser BG le jour du combat, sou la khagné boxe bi imposé la beuré bi loy déssé? la différence entre toi et BG c'est que BG mola gueune mbappatt. il a fait le tour des mbapatt avan d commencer la lutte avec frappe. Mbeur déy complet. vraiment douma fans balla mé je vois k technikment il est l'aise et mém si la bagarre reste, il a kan mém des atouts (je pense notamment a son combat face à Saloum Saloum, coly faye, papa sow..) et il ne craint pas la bagarre
Hoho on May 27, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:2
bou mbaye gueye wokhé mane khamadoumassi dara, té ma trasuhméwou vite fait si coté balla
Bailoo on May 27, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:3
bonne chance Balla , nous somme derriere toi :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
DOU DIOUF on May 27, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:4
DEDADO arretez de dire des conneris bande de cons
Kethiax on May 27, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:5
vive Balla
Asterix on May 27, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:6
C'est pas un grand combat!!!!  :dedet: 

Tous les connaisseurs savent que ce sera une formalité pour Balla Gaye 2.

Parcontre le vrai combat c'est Mod'Lo Eumeu  :up: 
Fans on May 27, 2013 (18:12 PM) 0 FansN°:7
mbaye gueye boy bambara ne font k dire la vérité kouné khamnané BALLA est le lutteur le plus rapide de sa génération loko bagne bagne nangou lolou
Dsaf  on May 27, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:8
YALLA REK MO KHAM LIYE AM SOUBA
BALLA GAYE TECHNIQUE 70%


T APHA TINE PHYSIQUE 60%

BAGARRE 50%
TOUS SONT NULS
A.G on May 27, 2013 (18:17 PM) 0 FansN°:9
Méfiez-vous de pronostiquer sur le sort de demain. MCI
Deeze on May 27, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°:10
Dire que balla et tapha sont a egalite au niveau de la bagarre cest carrement faux desolé pere mbaye gueye jsui pas daccord
Fm on May 27, 2013 (18:22 PM) 0 FansN°:11
Tapha fait tout pour faire mentir ces gens que DIEU t'aide
Tax si ripp on May 27, 2013 (18:32 PM) 0 FansN°:12
Balla superieur a Tapha Tine lutte Je suis d'accord a 80 contre 20 j en doute par contre Balla Gaye = Tapha pour la Bagarre Il fautvraiment etre nul ou de mauvaise foi. Et on sait Mbaye n 'est pas nul. Pour couronner sa mauvaise foi il dit le vainqueur doit se battre contre Gris. N'est pas au meilleur des cas le vaincu.
Merci
Xalima askanwi on May 27, 2013 (18:36 PM) 0 FansN°:13
wawe mbaye geuye wakhna khalatam nit koune ak sa khalat wante bouken do gou thie ni sama khalat moy am ndakh yalla rek moy ki kham liy am bou bis ba li diara niane moy mou diekh thie diamou kou am sante kila diokh mouy sou nou borombi kou niak mounie ta khamni danga am ndam
Birane Diop on May 27, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:14
Les anciens lutteurs, amis de double-les ne peuvent pas ne pas soutenir son fils et souhaiter sa victoire .Le père de Tapha Tine n'a pas fait partie de leur clan .Mais ils expriment simplement leur souhait,rien que leur souhait.
Seyfoulaahi on May 27, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:15
On ne peut nier l'évidence. Dieu est avec ce qui ont la science et la connaissance. Balla remportera les trois combats qui vont suivre. C'est déjà écrit très haut !
Eg on May 27, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:16
ILS SONT TOUS SOIT D'ANCIENS IVROGNES SOIT D'ANCIENS COUREURS DE JUPONS QUI SONT SUREMENT PAYES POUR ESSAYER DE DESTABILISER TAPHA TINE ....50-50 EN FRAPPE MENTEUR !!!!!
Kalif jaw  on May 27, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:17
que dieux fasse que Modou lo ou Eumeu Sene terrasse l'un des 2 lutteurs gagnant du 2 juin inchallah.
Balla Gaye 2 croit qu'un roi des arenes doit peser 200kg et eviter les lutteurs qui l'on deja battu....
Tapha tine lui croit que la lutte c'est comme la boxe saignait l'adversaire pour gagner,d'ailleurs meme si il a boxer b52 et elton,il a etait terrasser plus d'une fois par des lutteur moins tactique que balla gaye...
en tout ses lutteur font beaucoup de cinema, il se prennent pour les meilleur lutteur du senegal surtout tapha tine..
le mek il a perdu contre bazooka...pfffff cinema rekkk
Kani on May 27, 2013 (20:00 PM) 0 FansN°:18
en matiere de parler,les senegalais son numero 1 mondial.ce n est pas bien de parler a guauche.Tapha tine let them keep on talking bullshit but they will know that action speech louder than worths.Beaucoup parlent pour leurs propre interets.Dieu va donner le verdique le 2.Tu vas arroser Balla Gueye2 serieusement inchalla.wait and see.Big up Tapha tine,Big up Refane
Mais on May 27, 2013 (21:28 PM) 0 FansN°:19
Je me suis jamais preocupe sur la victoire de balla gaye pour la simple raison qu il lutte mieux, mais quand mbaye parle, cest toujours le contraire qui suit..c le plus nul des soidisants consultants de lareine.il pense que la lutte sest arretee quand il luttait.il conseille mal ses lutteurs, voir comment gris a lutte contre modlo.par contre jaime tafagueye, toujours coherent, lucide et moderne.tout ce retard de gris est a cause de mbayegueye.vs vs souvenez du combat balla.yekini? Au premier face face il avait dit que balla avait pris trop de poids et que yekini etait son favori, apres lavoir entendu et vu yekini, les preparateurs fisic de balla l'ont demande de revenir aux usa pour augmenter le poids, et le resultat nous l'avons vu tous....conclusions maintenant tafatine 80% favoris.... :) 
Dom on May 27, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:20
Mais guayi na niou wakh deugue te yalla takh nous tous nous savont que balla gaye 2 est n'ont seulement favori mais beaucoup plus fort que Tapha et Presque sur tout les plans sauf la bagarre.
Tabs on May 27, 2013 (21:40 PM) 0 FansN°:21
Yallah na sounou borome mi mome lepe, kham lepe, meune lepe,di djiss lepe maye ndame lou lere nagne oumar Sakho dit Balla Gaye 2 thi kaw Tapha Tine. Amine ya rabal Alamina.
Dioum pronostic  on May 27, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:22
j'ai peur que le tapha ne vous reserve une surprise, cequi va mettre les supporters de balla KO
Ok on May 28, 2013 (00:47 AM)0 FansN°: 2625434
mbaye guèye ci boppam na fekh la mo tass fass.yakal gris ...geumouniouko.stafou tapha tine ken soutouleen ci sénégal.yen yi soxor rek la.thim bande de cons.tapha dina dan bou sobey sunu borom
Takana zion on May 28, 2013 (02:12 AM) 0 FansN°:23
pronostique faux que mou am fii lanko fekeu donc fallait kounékeu wakh saxalate mais pas de insilte parce que pére mbaye gueye c'étais un lutteur a l'époque donc amna pour diokhéé xalatame autan que saga bagne ko sii fekeu un peu de respect les gars s'il vous plait que le melleurs gagne ndam lii doufii dioguéé senegal rek lay déss te yalna nagko fekéé te talko inchaalah  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  on'est tous senegalaisse respect a vous touss big up
Ok on May 28, 2013 (02:30 AM)0 FansN°: 2625500
c'est bien parlé mais le grand probléme c que soit disant anciens style mbaye guèye boy bambara refusent souvent de dire la vérité afin de couvrir plus ou moins leur intérét.Comment peu t-t il se permettre de minimiser un tapha tine et son encadremen.......des gens diplomés et ancien pratiquants comme lui...RESPECT MAN...ET puis t'inquiétes je le connais très bien et connais bien la lutte...merci tout de mème
Bata on May 28, 2013 (10:42 AM) 0 FansN°:24
je suis d'accord si le favori reste balla cependant il faut reconnaitre l' ascension bien merite de tapha tine qui, au vu de ses adversaires tels que abdou diouf,thieck,elton,bombardier pour ne citer que ceux la, lui donne droit d'affronter n'importe quelle challenge. en matiere de sport quand on rencontre un adversaire cela veut dire qu'on a etudie son sujet et renforcer ses defauts pour pouvoir le contrer, le sport n'est pas une science exacte, avec un jour sans, tout peut arriver entre les deux camps qui s'affrontent, a plus forte raison que sur la lutte dont nous savons tous le mystique qui l'entoure.
diourbeloi on May 28, 2013 (13:13 PM) 0 FansN°:25
tapha tine seras le venkeure inchalla pour moi sé meilleure sé menteure il ne disent ke se kil veut il non rient vue
SX on May 28, 2013 (14:00 PM) 0 FansN°:26
c'est BALLA GAYE 2 QUI VA VAINCRE TAPHA TINE IN CHA ALLAH
Bibi on May 28, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°:27
 :sn:  sénégalaise sénégalais écouter; je ne suis pas du camp de Tapha tine et ni de Bala guaye 2 mais croyez moi source sure Tapha tine va térassé Bala guaye 2 inn cha alla.
LEO on May 28, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:28
YALLA NIINIOUY KHEKH REK LAY ANDAL VOUS SORAI S JOURS LES SUPORTERS CACHER DE TAPHA TINE YALNA DANE BALA C POUR LES FEMME

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).