Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2184381
Zeus
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Zeus
Merci mame. Les senegalais nous saoulent avec la moralite. Tous hypocrites. Ndeye qui danse , ils trouvent un moyen de critiquer, ndeye gueye qui s'habille , ils trouvent un moyen de critiquer et derriere ils ont l'hypocrisie de te dire les journalistes nuls qui parlent que de ndeye gueye ou des artistes alors eux memes ne lisent que de ndeye gueye et artistes. Senegalais mo faux
L'Article:
Video - Clash en direct entre Ndeye Gueye et Tounkara sur 2stv Regardez ..

Video - Clash en direct entre Ndeye Gueye et Tounkara sur 2stv Regardez ..

 

...Lire la suite
Commentaires:  181  Total dont  26  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Melastikou on October 27, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:1
Makhala on n a n'importe qui dans ce émission donc on peut s'attendre à tout.
Sweet on October 27, 2012 (16:02 PM)0 FansN°: 2183305
Wakhatiko dé Les medias veulent coute que coute faire de cette guenon une star pfffff….
Sénégal nék fi star yomba nafi torop et je me demande bien quel est le garçon qui voudra bien faire de cette fille sa femme alors la j’aimerais bien le savoir
Vive tounkara on October 27, 2012 (16:07 PM)0 FansN°: 2183327
vive tounkara, il faut les remttre à leur place ces microstarlettes
Real_nigga on October 27, 2012 (16:40 PM)0 FansN°: 2183414
mes un grand repect a tounkara le chroniqueur vedette de lemission vou assurez
Quelqu'un on October 29, 2012 (09:24 AM)0 FansN°: 2185975
parfois je le trouve un peu trop agréssif...
Taf on October 30, 2012 (08:18 AM)0 FansN°: 2189085
il ne feu pas confondre la ressoude et mariage
Ablayeeeee on October 27, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 2183336
Si on avait beaucoup de Tounakara dans nos TV , le Senegal se porterait bien !



Deug nexoul..................
Youngirl1 on October 27, 2012 (16:11 PM)0 FansN°: 2183346
hummm.... j'ai suivi le débat hier c'était chaud heinn entre ndeye gueye et tounkara !!! Mais j'avoue quand meme que ndeye était trop sur la défensive parce qu'elle n'arretait pas de tacler le pauvre tounkara
Et comme d'habitude Tounkara s'est laissée faire!!!
Kara on October 28, 2012 (13:38 PM)0 FansN°: 2184723
tounkara ton emission aucun sens,et puis ces dansseurs illetres,artistes et lutteurs sont pas reference pour la jeunesse ,religion c est mieux comme mouridisme de cheikh ahmadou bamba
PEUFFF..2 on October 28, 2012 (14:09 PM)0 FansN°: 2184759
'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.










'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.










'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.








'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.









'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.







'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.








'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.
Minadi42 on October 29, 2012 (10:28 AM)0 FansN°: 2186138
tu es lamant des danseuses
Repugnant on October 27, 2012 (16:07 PM)0 FansN°: 2183325
NOTE !!.!! : !!..”sere,re,miireu yen”..!!..................................wagaane( sere,re,”DIOP BEE MOU BAANA !!.!!”)…………………………………NIXX DIOP( BAYOU RAPPEUR YI),AK FAFADI SOUNIOU MAGUEE,DJITEE NIOU,INCHA ALLAH !!.ROYALEEMENT !!...............WOLOFEEEEMENT !!.!!.....................SUNUGALAISEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Repugnant on October 27, 2012 (16:07 PM)0 FansN°: 2183328
AINSI !! : !!..ba,DO,leu !! : !!..POU,lo AR,do= yiirlabee doumeu yi”..!!.............................poular leur langue( ki niou ar,ki niou yiir rek)…………………………..BREF !!:”YIIR REK, AR REK,ET RIEN D’AUTRE”!!.


ALORS !!:CHEIKH BETHIO THIOUNE !!,DIAMOU SERIGNE SALIOU,MOY SERIGNE SALIOU, MOY SERIGNE TOUBA MBACKE !!.”ILA TOUBA MBACKE”!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:”BORROM KANDIA MEUNEU,MAFEE !!” !!.!!................................NIXX DIOP( BAYOU RAPPEUR YI),AK FAFADI SOUNIOU MAGUEE,DJITEE NIOU,INCHA ALLAH !!.ROYALEEMENT !!...................WOLOFEEEEMENT !!.!!.................WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Repugnant on October 27, 2012 (16:07 PM)0 FansN°: 2183332
“kou nek ak sa baaaaye”!!!!!




1-PAPE DIOP ! :”DIOP MOU MEISSAK SALLA MBOUP”!!,”KOULI KHAMANTEEnak DIAL.llllo,KOR DIOR RAY DIOR,MBAYE,MBOUP”!!(+“THIE.DDO KANEU MADIOR,THIE.DDO KABOU KANEU MADIOR !!” !)………………………………….......+”LEBOU NDOYE( NDOYE MALI MARAME.!, !!..MAME MARAME..!!) BORROM NDAKARU DIAL DIOP “!…………………..+”LAT-DEGUENE SAMB BOURROUPP gaane( gaane( sere,re,),DIAMOU GUEWEL,”niak bi thia niak beu !!+laisses MON ART” !!.!!………………..+GASTON MBENGUE( GUEWEL ,BORROM LAMB J) MOY SAMEU DIGOU DOOMOU THI MBOUP( GUEWEL) !!


2-FAKHAAS DE KHADIM THIOUNE !!.!!( GUEWEL ,SAMEU BENEN DIGOU DOOMOU THI MBOUP”!!
“LEBOU NDOYE( NDOYE MALI MARAME.!,!!..MAME MARAME..!!)











ALORS !!:SECK( SINGUINATE,TEUG,THIA DIGOU DOOOOMOU MBODJ,FRERES GUEYE,DIAW ET WADE OUDE ECT…………………..”DAFA KOY BAGNE”+”DI SATHIE DIOUDEU”,DES “NIENIOS BALLAMEUlagne,MAGNse “!!!!:“teug DAWOUL mbaar,gooor DAWOUL BALLA may,ni” !!!!)





SALTIGUE !!.!!………………….....”LEUK DAWOUR MBAYE,MAME COUMBA LAMBAAYE”!!.!!







BREF !!:”L’APPARTENANCE REKKKK,A TOUT PRIX”!!:AINSI,NOTE TRES IMPORTANT !!:”GUEWEL MO MEGNE,MO DIOUR GUER AK GUEWEL”!!……….+tandis que”TEUG MO MEGNE,MO DIOUR TEUG AK OUDE”!!!!…………NIXX DIOP( BAYOU RAPPEUR YI),AK FAFADI SOUNIOU MAGUEE,DJITEE NIOU,INCHA ALLAH !!.ROYALEEMENT !!……WOLOFEEEEMENT !!.!!………SUNUGALAISEMENT!!!!!!!!!!!!.
Repugnant on October 27, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 2183334
AISSATOU”DIOP FALL” ( PAPE DIOP !,SAMEU DIOUBEU YITHI NGARAM !!) !................................MBAYE MBASSOU !! : AIDA MBODJ !!.!! : DONC !!.!!: “THIE,DANIOUY PENDA MBAYE !!” !!.!!( KADIOR,BA,NDAKARU DIAL DIOP !,INCHA ALLAH !!,!!.!!)……………………………………….NIXX DIOP( BAYOU RAPPEUR YI),AK FAFADI SOUNIOU MAGUEE,DJITEE NIOU,INCHA ALLAH !!.ROYALEEMENT !!..............................WOLOFEEEEMENT !!.!!...............................SUNUGALAISEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Repugnant on October 27, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 2183335
seck singuinate,NEU DEFARRI,indeeee yi !!.!!…………………......WALLEU ,soudure bi,MO DIEKH NIOU DIEUNE NI ??.??…………………....seck singuinate,“daafeu “ niou matoul,DIGOU DOOMOU THI MBOUP !!( aida mbodj baaaayam,MONIOU matoul nawleeee ,MOTAKH !!.!!)………………........NIXX DIOP( BAYOU RAPPEUR YI),AK FAFADI SOUNIOU MAGUEE,DJITEE NIOU,INCHA ALLAH !!.ROYALEEMENT !!……………………WOLOFEEEEMENT !!.!!………………….......SUNUGALAISEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Aaaaaaaye kottal  on October 27, 2012 (16:36 PM)0 FansN°: 2183412
AAAAAAAAYE KOTTAL INNAMAAAAA NDEYE GUEYE
General Thioune on October 27, 2012 (18:34 PM)0 FansN°: 2183604
Cher Senegalais, je tiens a declarer que je vais liberé le Cheikh par force
Je donne deux mois aux authoritè de ce pays. Si Ayatolla Cheikh Bethio n est pas libre avant le Magal de Touba, il n y aura pas de Magal, je vais empeché aux Moutides d aller a Touba. S'il n est pas libre avant la fete de Tamkharite il n y aura pas fete de Tamkharite, ne Pensez meme pas que il y aura Gamou s'il n est pas libre.
Le President Makyage Sale doit savoir que le General Thioune ancient membre de La Seal Team, l UN des gens qui ont plannifier la Mort de Ben Laden and so on, Ne badine pas, Ayatollah Cheikh Bethio doit être libre.
Oublie du gouvernement on October 27, 2012 (20:00 PM)0 FansN°: 2183714
Sauf erreur, le communique du conseil des Ministres du jeudi dernier n'a pas encore été publie en ligne. Ce gouvernement est vraiment irresponsable. Vous gouvernez un peuple sans informer par écrit de ce qui est discute et décide en CM. On est tombe bien bas. Macky watta-watt. Si a chaque fête le peuple est oublie, on est mal barre.
Sénégal mo nekh way
Ninistar on October 28, 2012 (11:24 AM)0 FansN°: 2184535
Melastikou a raison cette émission au départ recevait les intellectuels qui débattaient de choses utiles. Ces "vedettes illettrées" ont leur propres émission ou elles peuvent se pavaner et se glorifier de leurs hypocrisies. l'écart est très grand entre Ndeye Gueye et Tounkara. il faut qu'on cesse la médiatisation des anti-modeles de notre société. cette danseuse n'a pas sa place sur ce plateau tout ce qu'elle sait faire c'est crier et nier.

les medias doivent revoir leurs grilles de programmes toutes les bonnes émissions ont disparu
Visitez mon seneweb Blog http://ninistar.seneweb.com
Ngor sankal on October 29, 2012 (09:48 AM)0 FansN°: 2186038
mais melastikou noo déf ak yapou tabaski bi khamna melastikou nga thi bou baakh
LOOS on October 27, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:2
TOUNKARA A RAISON
Fa on October 27, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:3
tounkara guisnga koula eupp lamiignee
Italie001 on October 27, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:4
Sa c'est mon émisions préféré. Chapeau a 2STV
Lathio on October 27, 2012 (16:07 PM) 0 FansN°:5
tounkara !tu as un devoir de respect envers tes invités,
Craki on October 27, 2012 (16:07 PM) 0 FansN°:6
il na aucune classe j'ai ce pauvre tounkara moi j'ai arrêter de le regarder depuis qu'il a étais rabrouer par l'écrivain directeur des éditions harmattan a Dakar alors qu'il essayer de le dénigrer avec ces question a la con
Gunners on October 27, 2012 (16:09 PM) 0 FansN°:7
tounkara nagnu may fi kou nékoul si bou goudou bi yangui si bou gatt bi féch tia gueun taxawalou ak tiagatou. ischhhhhh
ANG on October 27, 2012 (16:09 PM) 0 FansN°:8
POUR UNE FOIS QUELQU'UN A OSE LUI DIRE LA VERITE EN DIRECTE!!!!!!!!! ELLES FONT DU N'IMPORTE QUOI ????
Thiapathioly on October 28, 2012 (16:10 PM)0 FansN°: 2184945
na kou nek lidianti sa bop fi kou peindroul yangui lasso et le jour du jujemen youkhou dina diougué fou kene fo guéwoul
Italie001 on October 27, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:9
Vous nous amerder avec question de STAR . on la invité dans cette parceque c une fille populaire que tous les senegalais connaissent .Tounkara n'a jajais dit que Ndeye gueye c une star.
Pourquoi vous étes jaloue putains
Avis on October 27, 2012 (16:11 PM) 0 FansN°:10
Le plus dur dans cette histoire c'est d'être dans un pays d'abrutis. Mais elle a une profession artistique et c'est son droit de'xercer une telle profession. Il n'y a rien de mal à danser. Pays de la fausse pudeur et de la morale, alors qu'entre 4 murs, il ne faudrait pas voir ce que le Senegalais est capable de faire. Notrwe sous-developpement, c'est avant tout une question de mentalité.
Galaaye on October 27, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:11
c'est pas en rabaissant les gens en direct que tu te valorise,conseil d'amis,
Yep on October 28, 2012 (01:35 AM)0 FansN°: 2184279
bien dit. Sa facon de s'addresser a l'invitee n'est pas tres respectable. Je ne sais meme pas pourquoi il parle de sa vie privee et la taxe d'illettree. C'est un faux type. Au lieu de parler des danseuses, y'a des des problemes plus pressants comme la PEDOPHILIE.
Mback on October 27, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:12
merci;Tounkara tu es le vrai journaliste qui dit la veritè devant la personne .... aidons ns encore d autres ok
URGENT on October 27, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:13
l'Etats du sénégal mettez de la lumiere sur autoroute pont de yarakh bretelle de sortie vers mariste.
une semaine ne passe pas sans qu'il ait accident la nuit, habitant de la zone de captage temoin...
Kakounakou on October 27, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:14
ce tounkara est trop insolent, c'est quand meme une femme , il faut la triter avec respect, certes elle n'est pas un exemple mais au moins c'est une femme avant tout..
et il doit arreter de singer CE CON DE ZEMMOUR...
Makanaki on October 27, 2012 (19:17 PM)0 FansN°: 2183652
il pose des questions tres pertinente en tout cas.
Makanaki on October 27, 2012 (19:17 PM)0 FansN°: 2183653
il pose des questions tres pertinente en tout cas.
Makanaki on October 27, 2012 (19:17 PM)0 FansN°: 2183654
il pose des questions tres pertinente en tout cas.
Ggg on October 27, 2012 (20:35 PM)0 FansN°: 2183757
en fait, tout cette émission n'est qu'une fade réplique de "on n'est pas couché" sur france 2. Tounkara n'égalera jamais zemmour car celui-ci même s'il est exécrable est au moins cultivé.
Italie001 on October 27, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:15
Vous ns amerdé avec vos questions de Stars. Qui dit que c une stars .
Pour vs tous les personnes qui passent a la télé sont des Stars.
Tounka on October 27, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:16
Vive tounkara tout ce ke ta di c vrai
Satigi on October 27, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:17
C'est peut-etre la premiere fois que je suis du cote de Tounkara.
Taab on October 27, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:18
bravo à la jolie dame co-animatrice :elle est correcte , très classe et pertinente,tout le contraire de tounkara =inélégance envers ses invités qu'il méprise tout le temps
Khousmaniaap on October 27, 2012 (18:05 PM)0 FansN°: 2183551
Elle est encore plus insolante que Tounkara , commen tpeut on dire à son invité à l'occurence Mr Ariel Gaindé Ndiaye que son ouevre est un Ramassis de etc...... Je me demande si elle connait la signification du mot Ramassis , qui tout de même a une conotation péjorative , on ne doit manquer de respect à son invité même si par ailleurs on apprécie pas son ouvrage .C'est un question de savoir vivre , et une régle de politesse .Malheureusement hier c'est ce qui faisait défaut dns cette émission n'eut été Alioune Ndiaye qu'on connait pour sa ondération et son sens de la mesure , cette émission ne valait rien du tout hier au niveau de la co-animation tous les deux Tounkara et cette Dame n'était pas à la hauteur de leurs invités .De sûrcroit , cette dernière laissait appraître sa sous culture face à un invité qui avait des arguments solides , cette Dame ne maitrisait pas son sujet .Il faut bien potasser un booking avant de proférer des critiques infondées .
FOSTROS on October 27, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:19
NDEYE GUEYE DOUUUUTE NGA KOKO.TOUT CE QUE TU LUI AS DIT EST VRAIS.YOU DID GREAT MY SISTER.
ANTI NDEYE GUEYE on October 28, 2012 (10:40 AM)0 FansN°: 2184492
NDEYE GUEYE KAYE LAGNOU KO DOUTE MOME MOMOU MO MER
DA FAYE FEN AME NA DOME
KOUYA on October 27, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:20
C l une des meilleures emissionas des televisions Senegalaises Invitons quand meme des gen s serieux Mais avec Ndeye Gueye keskon va gagner Tounkara Alioune Sokhna du courage
@FOSTROS on October 27, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°:21
NDEYE GUEYE LAGNN KO DOUUUUUUTE........
MWay on October 27, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:22
Occupe toi de tes oignons Toukara. Comme elle l'a si bien dit, "Si tu n'avait pas suivi, tu n'aurait rien vu".
Bof on October 27, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:23
C'est la deuxième fois que Tounkara "mon idole" est mis à rude épreuve dans cette intéressante émission. La première fois, c'était avec Papa Njaay "Coppet". Le critique devrait s'attendre à un "remake", cette joute verbale, encore à l'avantage de Ndey Gey, cette fois. Le trait commun à ces deux artistes, c'est leur domaine de prédilection : le folklore, la danse traditionnelle. Il est vrai que TOUNKARA ne maîtrise pas bien ce domaine, il est plutôt versé dans l'art moderne, les normes classiques, l'esthétique des genres occidentaux. Coppet lui avait donné une leçon d'art sur le "taasu", et franchement j'avais beaucoup appris ce soir-là. Je reproche même à Tounkara de n'être pas très sportif, et de crier sur son micro afin d'empêcher ses invités de s'expliquer. Tounkara a forgé tous ses succès sur les écrivains, les artistes plasticiens, etc. Lui et moi devrons nous mettre à l'école de la littérature orale. Et une pincée de modestie - Alioune Ndiaye veut des fois le sortir d'une situation difficile, mais le pauvre ... - ne serait pas de trop, oui, savoir baisser pavillon devant les coups de canons adverses ! Mais je l'encourage, c'est lui qui a fait de l'émission ce qu'elle est ! Bonne continuation, cependant, car s'il baisse complètement pavillon, l'émission va perdre de sa saveur et moi, j'irai chercher ailleurs !
Kit  on October 27, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°:24
La vérité c'est que dans cette émission on y manque cruellement de courtoisie. Quand on invite quelqu'un il y a une conduite à tenir. Le franc-parler n'exclut pas le respect qu'on doit à un INVITE. Et puis il faut arrêter de juger les gens quand même et de surcroît en direct sur leur mode de vie ! Il ne faut pas imiter les émissions de toubabs qui ne sont pas conformes à notre culture de téguine.
Kikou on October 29, 2012 (15:41 PM)0 FansN°: 2187152
Merci pour votre commenetaire qui résume tout.
DIOP SY on October 27, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°:25
Grand Tounkis dafay sop rek. ndeye gueye nénako yow limala khamal doumako wakh fi yeup. ahahah
Dont judge on October 27, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°:26
honnêtement tounkara s'est fait avoir.il est tombé ds son propre piège en oubliant qu'il avait affaire à une fille de rue.et puis soyons sincères on se permet de critiquer ces gens alr kon é les 1ers à imiter leurs pas de danse...
Xxx on October 27, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:27
Tounkara est un conard.
Rock on October 27, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:28
Trop con Ce mec its her job
Toi  on October 27, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:29
malen ethiopien aujourdhui je vais dire aux gens qui tu es ; chers internaute ce gars est un chercheur il fait des recherches en sociologique sur le racisme et la reaction des individus sur la question, il est senegalais comme vous et moi. je le connais tres bien je lui ai dit darreter car il a deja fini ses recherche mais ils s'entete pour s'amuser. donc ne le repondez plus
Ridicule on October 27, 2012 (17:19 PM)0 FansN°: 2183475
pour moi il est ridicule. Je ne le lis mm pas
Karl on October 28, 2012 (20:52 PM)0 FansN°: 2185399
absolument c un vrai con plus con
Salambaye on October 27, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°:30
cette critique que tounkara a faite à tous ces danseurs, est vraiment la veritè...................beaucoup de senegalais sont genès de les voir danser comme je ne sais quoi nulle part ailleurs tu verras cette faòon de danser...............danseurs et danseuses revenez à la raison ..........j'ai des frissons quand elles dansent...........j'ai peur...........elles n'ecoutent plus les tams-tams ,le rythme jouè mais elles preferent les acrobaties comme si elles(ils) etaient dans un terrain de gymnastique.................ceci n'honnore pas notre pays..........il faut qu'ils (elles) soient recadrèes............L'IGNORANCE C'EST DE L'OBSCURITE ! et ne comptons pas sur le nouveau ministre de la culture pour corriger cette anomalie.
Chergau on October 27, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:31
Ce Monsieur Tounkara est un vrai ignorant ! Non seulement il l'est mais il essaye de faire l'intéressant ! S'il est journaliste alors je plains tout le corps.
Jule on October 27, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:32
moi je comprends pourquoi vous invitez ces dévergondées là à la télé cette émission etait bien au début avec des invités de marque mais maintenant c'est nulle.moi je regarde plus avec ces genres daba seye,ndeye gueye,oumou sow ne m'intéresse pas :dedet: 
Ninistar on October 28, 2012 (15:53 PM)0 FansN°: 2184910
merci l'ami. cette émission a perdu son audimat depuis qu'on a ouvert les accès aux ignorants vaniteux
Visitez mon seneweb Blog http://ninistar.seneweb.com
AKa neekh on October 27, 2012 (17:35 PM) 0 FansN°:33
ND gueye,ouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,merci tounkara.
Khousmaniaap on October 27, 2012 (17:36 PM) 0 FansN°:34
Je trouve ridicules les critiques de Toukara .N'déye Gueye est une artiste , qu'il l'accepte ou pas c'est un fait , pourquoi vouloir assimiler le mot artiste à une vision Occidentale du terme . Elle a du mérite cette fille , son passé ne devrait pas la suivre , elle assume ses erruers , et ne s'est débinée aucunement , elle mérite respect . ce que je trouve encore plus ridicule venant de Tounkara , c'est de lui faire remarquer son manque d'instruction comme si être instruit est une fin en soi . Bien des gens sont instruits et ne sont pas à la hauteur de NDEYE GUEYE , Tounkara a fait preuve de manque d'intelligence à tirant le débat sur ces considération , on doit pouvoir débattre sans chercher à casser ses invités à ramenant le débat à la hauteur des canniveaux . Eh , oui elle a bien raison de dire que si elle voulait un mari , elle en aurait de suite , et ce n'est un secrêt pour pesonne tous ces hommes qui fantasment sur ces filles et sont prêts à leur passer la bague au doigt .Tounkara est un ZEMOUR râté , malheureusement il copie trés mal ce dernier qui maitrîse trés bien ses sujets , même si nous ne sommes souvent d'accord avec ses analyses un brin xénophobes , mais reste tout de même un journaliste trés cultuvé .Il faudrait que Tounkara s'inspire du contexte Sénègalais au lieu de vouloir à tout prix copié un modèle Occidental qui n'est pas adapté à nos réfrences culturelles .D'ailleurs Ndéye Gueye ne s'y est pas trompée en lui...
LOUMIO on October 27, 2012 (17:38 PM) 0 FansN°:35
VIDEO DE L'ARRIVEE DU PRESIDENT MACKY A LA GRANDE MOSQUEE SUR WWW.AFRICAMIC.COM
Khousmaniaap on October 27, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:36
Je trouve également la critique littéraire aussi ridicule que son collègue , de par le contenu de ses remarques quant à l'oeuvre de Mr Ariel Gaïdé Ndiaye , on peut ne pas apprécier l'ouvrage d'un invité , cela n'empêche d'être poli à son égard .Quand cette se permet de dire à son invité que son oeuvre était un RAMASSIS de je ne sais quoi d'alleurs , je me demandais si elle connaissait le sens du mot RAMASSIS qui tout de même a une conotation péjorative , on ne peut manquait de respect à son invité . J'ai comme l'impression que cette émission tend vers une légèreté dans devient un peut nâvrante . C'est peut être la ligne directrice de la chaâine 2STV , aprés Pape Alé l'agent publicitaire des Charlatans , c'est l'émission de Mr Alioune Ndiaye qui prend des plombs dans l'aile avec sa critique littéraire et son Tounkara qui fait du n'importe quoi .
Laye on October 27, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:37
Bien fait pour tounkara ces "P" et déséquilibrées comment on peut les invité dans une émission aussi sérieuse?
Khousmaniaap on October 27, 2012 (17:50 PM)0 FansN°: 2183528
Tu trouves cette émission sérieuse ? Non tu déconnes là !!!!!!!!!!!!
Galsen1 on October 27, 2012 (18:08 PM) 0 FansN°:38
tounka he talked shittt laisse les gens vivre de leur art !!
Conkara on October 27, 2012 (18:10 PM) 0 FansN°:39
Ce gars un vraiment con fini, il pose tes questions trop nulles, la danse fait partie de notre culture, on aime ou on n' aime pas ! Tous les senegalais ne peuvent pas faire le même métier(baycat, samcat, tailleur, chauffeur etc) et puis se marier n'a jamais été un métier C'est bien que des filles puissent s'en sortir avec la danse. Je n'aime le thiagagoune ni d'ailleurs le takh thi rip, mais Ndeye a le droit de gagner sa vie honnêtement, on 'est pas obilgé d'assister ases spectacles.
Arrêter de vouloir tout moraliser, té ken khamou li nguen di def thi souf !
Dakhine mbeup on October 27, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:40
oh vraiment bravo tounkara .tu nous as fait honneur. tu n as dit k la verite.elle ns emmerde cette ndeye gueye. danser n est pas un metier digne. elles sont loin d etre star si on sait c k veut dire star. bravo tounkara.
Kira on October 27, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:41
ndeyssane qnell 175 zemmmmmmmmmmmmooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr
Africain221 on October 27, 2012 (18:16 PM) 0 FansN°:42
ce Tounkara ou "Toun kharaahh" ne raconte que des balivernes, une société de macho qui oense que toute femme reve ou l'aboutiossement de toute femme est le mariage,des conneries des fois meiux vaut rester celibataire et essayer d'etre independante economique en travaillant au lieu d'etre l'epouse de certains cas sociaux dans ce pays. Le developpement de nos pays se fera avec et par nos femmes. je dis courage et respect a toutes ces femmes qui debrouillent dans nos societés macho cherchent a s'en sortir. Et surtout venez pas avec vos excuses bidons et interpretations arbitraires de la religion dans le but d'asseoir une main mise sur les libertés et droits de nos femmes. Tout homme digne de ce nom se doit de respecter la femme meme celles de moeurs légère.Ma ko waax. on le sait dans nos sociétés polygames les femmes sont celles qui adviennent aux besoins de la famille economiquement et socialement tant dis que le pere de famille passe son temps à exiger,jouer aux dames, et faire des siestes. Vive la femme africaine.
Constat d'un Sénégalais on October 27, 2012 (19:19 PM)0 FansN°: 2183657
Yow le sois disant Africain ya meuneu gnaf se ndeye DOULE si ton rêve n'est pas de te marier et fonder une famille soit tu es homo, lesbienne , impuissant , ou hermaphrodite ...la liste est longue
Islam moy deug on October 27, 2012 (18:19 PM) 0 FansN°:43
TOUNKARA MERCI NDÈYE GUEYE AMOUL CERVEAU BILAHI
TOUNKARA MERCI NDÈYE GUEYE AMOUL CERVEAU BILAHI
TOUNKARA MERCI NDÈYE GUEYE AMOUL CERVEAU BILAHI
TOUNKARA MERCI NDÈYE GUEYE AMOUL CERVEAU BILAHI
TOUNKARA MERCI NDÈYE GUEYE AMOUL CERVEAU BILAHI
TOUNKARA MERCI NDÈYE GUEYE AMOUL CERVEAU BILAHI
TOUNKARA MERCI NDÈYE GUEYE AMOUL CERVEAU BILAHI
Passant on October 27, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:44
Tounkara a raison ces chanteuses et danseuses manequins sont presque toutes célibataires gni goor gou bakh doulene tak  :dedet:  celles qui sont mariés sont mariées avec des modous louches
Ne on October 27, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:45
 :sn: 
Ertyuiop on October 27, 2012 (18:42 PM) 0 FansN°:46
senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry
Constat d'un Sénégalais on October 27, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:47
Tounkara a dit quelque chose de profond que ndeye gueye ne pouvait comprendre dans ce pays la majeur partie des danseuses et des manequins font de la prostitution déguisé se sont des personnes que ne pourront vous dire combien de fois et avec combien d'hommes elles ont eu à se taper et après ces mêmes personne veulent nous parler de leur croyance en Dieu ?  :jumpy:  soyons sérieux djeukeur bo ko bougué am ko tu as tout à fait raison mais tu as pas compris ce k toukara voulais te dire djeukeur djou bakh bouy takh gnouy wakh djeukeur et surtout pas faire allusion aux biens matériels djeukeur djodjou les danseuses mounougnouko ame elles ne pourront avoir que des jet-setteurs affamés de sexe rien d'autre  :tala-sylla: 
Titen on October 27, 2012 (19:05 PM) 0 FansN°:48
1- vous ne pouvez pas nier que ndeye gueye est une star ,qui ne la connais pas au senegal ?
2- parlant de vulgarite le ndawrabine, le ventilateur, mogne, barkandiaye etc ne sont pas moins vulgiares du thiakhagoune .
3- toutes les filles d'un certain age qui ne sont pas encore mariée sont mauvaises ???
4- depuis quand existe mini jupe , fuso, dody jumbakh out... etc ???? s'est nos danseuses qui l'ont inventé ? je ne crois pas ..
je pense avoir dis mon opinion et que vous plaise ou pas mame diarra a parfaitement raison .
Tico on October 29, 2012 (15:44 PM)0 FansN°: 2187163
CHAPEAU!
Tico on October 29, 2012 (15:44 PM)0 FansN°: 2187166
CHAPEAU!
Ble on October 27, 2012 (19:34 PM) 0 FansN°:49
waw seneweb yen da nguen yep nit yi lan la fi TOUNKARA ak NDEYE GEUYE WAKH LOU NIT KHAMOUL ?
Titeufette on October 27, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:50
Je suis trop contente de Ndeye gueye.Laissez les artistes faire leur art. Il ya trop de prejuges au senegal , trop d hypocrisie. Les plus moralisateurs sont les plus vicieux. Si Tounkara n aime pas la danse il n a qu a zapper ou aller en Arabie. Laissez les gens vivrent leur vie.
@ MAMEDIARRA tu as tout dit :-D  :-D  :-D , j aime tes pertinentes contributions.
Constat d'un sénégalais on October 27, 2012 (20:01 PM)0 FansN°: 2183716
on empêche personne de faire de la prostitution déguisé on empêche personne de faire des danses obscène on empêche personne de forniqué à volonté sans pour autan être marié mais elle n'a qu'a assumer cela BORDEL moi je suis pas contre ce qu'elle fait mais je suis contre le fait qu'elle ASSUME pas ndeye gueye et d'autres fils d'enculer comme toi et mame diarra veulent nous faire gober que la religion n'est pas contre ça et que ce n'est pas malsain ???! Mais ces vous les hypocrites !!!!!!
Pape  on October 27, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:51
c'est comme yerim seck , ça vient se montrer pour faire les moralistaeurs et s'afficher en bon musulman alors qu'il est comme les autres...hypocrite
MME  on October 27, 2012 (19:47 PM) 0 FansN°:52
J'aime les critiques mais Tounkara ne dit que se pensent des milliers de senegalais .Entout je ne lesse pas mes enfants regarder certaines danceuses .
Verite! on October 27, 2012 (19:47 PM) 0 FansN°:53
 :cry:  :cry:  Honte honte vraiment les plateaux télévisés au Senegal que de la merde,rien d’éducatif a part des thiakhagounes et des youza.Vous pensez que les generations futurs pourront devenir des intellectuelles?
@Mame diarra on October 27, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°:54
Amél gueu sa wadiouryi akheu dé...han ! beuss bou né..sassou né gayi boudil leu.... dagal leu mé dara nof déf nieuwate sani si sa grain de sel. bou soce bi eupé khorome rék yaw la. vraimen yalla bouma ame dome dji melni yaw
´LF on October 27, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:55
tounkara dou lepp lagnouye wakh, ndeye sa tein bi moma nekh
Ma tay on October 27, 2012 (20:28 PM) 0 FansN°:56
Tounkara a fait l.eloge de ndeye gueye des que cette derniere a dit qu.elle en savait DES choses sur lui.
Mané Moussa on October 27, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:57
Une danse qui honore le Sénégal? Et des propos "argent facile " honorent-ils le Sénégal. Je préfère la danse N'dèye Guèye qui gagne honnêtement son pain à la sueur de son front. Franchement , vous pensez vraiment que. Tounkara a un niveau élevé d'éducation son émission littéraire? En se permettant de relever des fautes d'orthographe, enfin. Il cherche à rabaisser ses invites. Et les Senegalais aiment cela, parce-qu'on humilie des humains? Non!!!
Bayye Dekkh on October 27, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°:58
C'est dommage de tjrs vouloir faire du copier coller. Ce Tounkara est trop arrogant et fait du rentre dedans à tous ceux qui viennent ds cette emission. Mais dafa melni que Mbalakh kaat yii nio ko khaam. Ct pareil avec Pap Thiopet qui la remis à sa place, mal même. TOUNKARA SO MOYTOUWOUL gagni di negn daal sa caw deh ,le senegalais n'aime pas se faire humilier . Fais gaff deh, tu veux faire l'americain qd ça t'arrange et faire le galsen qd ça t'arrange. On t'a grillé frere, t un fake.
Mamadoug31 on October 27, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:59
Quel nular et idiot de juornalise.Tu dit la famme n,ettai a l,ecole ,moi je me demende quel ecole toi tu sore.Tu y,as parler comme un modou modou.Attaque la famme comme un chien de rage.ces quoi vous homme de radio et de tele.vous vous permetez de n,importe qoi au senegal Tu n,ais ni frere ou parent pour rentre dans sa vie prive ou le donne des conseilles.je suis desoler main les journaliste senegalaie doive retourne a l,ecole.Critique dite vos pense main ne detruse pas.Soi pausitif que dettre toujour negatife,nous somme au 3millieme et le monde avense et nous devont avenser avec.que dieu benise le senegal...
Mdr on October 27, 2012 (23:51 PM)0 FansN°: 2184141
mdrrrrr yaw nak bann ecol nga diogai??? moliere retannnne na
Jeuz on October 27, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:60
TOUNKARA

attention aux donneurs de leçons comme Yérim et Tamsir Jupiter
PEE on October 27, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°:61
MAIS QUANT EST CE KON VA INVITE UN "THIANTAKOUNE" SUR CET EMISSION. Bobou CLASH dina nekh.
Bobou lagni talle ndeye keur Tounkara nak.
Modou on October 27, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:62
baravo tounkara wakh gadegde
 :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Sdfghjkl on October 27, 2012 (21:56 PM) 0 FansN°:63
senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry
Salam II on October 27, 2012 (22:01 PM) 0 FansN°:64
Tounkara est un nullard qui essaie de degrader une citoyenne qui ne fait que vendre son talent. Il poste des questions vraiment i.d.i.o.te, insensees. Il se pose comme un donneur de lecons. N'a t-il pas une soeur, tante, cousine qui fait du khessel ou s'adonne a d' autres choses qui sont pas conformes? Je pense qu'il devrait respecter au moins Ndeye Gueye, qui est vraiment qui se bat chaque jour pour porter son art plus haut. Elle ne demande rien a personne. En plus, il se permet de lui dire qu'elle n'a pas ete a l'ecole. Mais de quelle ecole par t-il, l'ecole francaise certainement. Mais Ndeye est de loin beaucoup plus instruites que la plupart de ceux qui ont appris a l'ecole francaise. Elle a fait l'ecole de la rue, a voyage un peu partout et s'est enrichie..
Antindeyeg on October 27, 2012 (22:09 PM) 0 FansN°:65
jaim pa ndey guey té él é la seul personne o monde bo khamni damagiss rék nékhouma san la connaitr él étro vulgair él n sé parlé j sw dacord avec tonkara bimoukané so diangone touti ecol diga dal;daloule té yala nama yala bal nakh khamoumako médal dapré nima guissé wakhiname borome khol bou bonne bou racuniere lamaye nourou=
Sdftyuiop on October 27, 2012 (22:14 PM) 0 FansN°:66
senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry


senegalesenyc@aol.com


i live in dc and looking a good woman to love to care and marry
Cheikh diop on October 27, 2012 (22:15 PM) 0 FansN°:67
NDEYE GUEYE WAKHOUFI DARA MOM KOM BBALA AM DOM BEUGUE NA BAYI FETHI KONE KAY LIMOUY DEF DARA BAKHOU THI TE NDEYE GUEYE BOUMA WAKHLOOOOOOO BAAAAAAKHNA
Aicha brux on October 27, 2012 (22:16 PM) 0 FansN°:68
MOI JE CROIS QUE RTS REK FI TANER JOURNALISTE,MAIS LES AUTRES, PFFFF INCOMPETENT
Lol on October 27, 2012 (22:23 PM) 0 FansN°:69
Tounkara n oubliera pas fou malade de si tôt.Hier j'ai assisté aà un viol en direct,en tous cas coté hip-hop il ne s'y connait pas,j'avais même honte pour lui
Bibi on October 27, 2012 (22:25 PM) 0 FansN°:70
Vous devez arrêter de dire que Tounkara essaie d'imiter Zemmour ,il dit des choses réfléchies ce Tounkara. Vous avez le droit de ne pas partager son point de vue; c'est l'intérêt de ce forum. Mais please les gars commentez le fond comme ça tout le monde y tirera profit. Je m'excuse si j'ai dit quelque chose de méchant
Bee l'abeille on October 27, 2012 (22:36 PM) 0 FansN°:71
Ce fut un débat hot !! Comme on dit deugg kanila les sénégalais aiment qu'on les caresse dans le sens des poils
Tounkarou a été franc et directe et jai bien aimé légui nak miss Gueye s'est emportée tres vite ! Elle aurait pu éviter de tous ramener a elle et généraliser ça aurait évité la tension ! Bref ...
@ PEE on October 27, 2012 (23:18 PM) 0 FansN°:72
Pkoi pas Bethio pdt kon y est?! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Cloudcomputing on October 27, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:73
Bonne fete de Tabaski a mes soeurs et freres senegalais.On ne traite pas une femme de cette maniere. J"ai ete un peu surpris par l'attitude du journaliste envers cette dame.J'espere que les intellectuels senegalais ne sont pas comme ce journaliste qui manque de savoir vivre.On dirait quelqu'un qui n'est pas du tout recu le minimum d'education pour tenir de tels propos. La danse est son metier. Ou est le probleme? Quelle est la correlation entre avoir un certain metier et la chance de se marier? Pour une specialiste de la litterature qui ignore l'aspect artistique de la danse. Je me demande si le comportment de ce journaliste n'est pas un peu revelateur de notre sous-development.
@cloudcomputer on October 28, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:74
Merci a toi aussi je suis d'accord' avec toi la danse est un métier comme les autres enfin pour ceux qui la pratique dans le but d'y gagner mais seulement il faudrait qu'elle soit pratiquée dune manière décente sans choquer je pense que le journaliste s'est base sur ce que la plupart des gens pensent de la danse c'est a dire que c'est un ""métier ""de p.... Ce qui n'est pas le cas c'est vrai aussi que le respect a la dame aurait du être au rendez mais je pense de nos jours de nos jours on attribut a la femme un statut très déplorable surtout si on s'habille dune certaine manière c'est ce qui m ecoeure le plus .... C'est comme ça le Sénégal malheusement ... Qu'Allah nous assiste amine
Lébou on October 28, 2012 (08:46 AM) 0 FansN°:75
Merci bien Tounkara pour ta pertinece.

De mon point de vue ce genre de personne n'est pas à inviter: tu lui fait une promo.

Même si certains hommes sont cons pour s'aventurer avec ce genre de fille : les parents ne sont pas fous pour les accepter.

Ces denseuses là, elles sont toutes finies, les hommes qui courent derrière elles ne le font que pour avoir un aperçu de leur coup de rein, rien de plus.

Maodo Sylla l'avait bien avant sa disparition: c'est pas la danse qui fra avancer une nation
Mimi.usa on October 28, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:76
tounkara il t atendre a une giflle , d un de tes invites un jours ,cela ne va pas tarder a se produire. tu es insolent...
Yo on October 28, 2012 (10:19 AM) 0 FansN°:77
A ceux qui defendent Tounkara, je ne vois pas comment vous trouver ce gars cultivé, il effleure a peine ces sujets, ne va jamais au fond des choses, on sent qu'il a souvent fait une revision Wikipedia, certes on ne peut s'attendre a grand chose lorsque nous avons in polemiste formé a l'ecole americaine. Je pense qu'il a beaucoup a apprendre surtout dans sa maitrise du francais, il donne l'impression d'en savoir beaucoup mais je peux vous assurer qu'il a ses limites ce gars. Quant a Ndeye Gueye, acceptez que nous ne pouvons pas tous etre ingenieurs, medecins ou policiers
nous avons besoin de gens comme elle. Tounkara je suis sure que tu fantasmes ur elle .tu aimerais tellement la ....
Cloudcomputing on October 28, 2012 (17:56 PM)0 FansN°: 2185119
Ce Tounkara a ete forme a l'ecole americaine. Ohhhhh really? Quelle ecole americaine? Aux Etats-Unis les danseurs sont respectes.C'est un metier tres selectif qui n'est pas a la porte de tout un chacun de devenir un pro. Il faut un veritable talent.C'est un metier tres selectif.A propos d'education les deux personnes qui ont le plus marque le secteur de la technologie (a savoir : Bill Gates et feu Steve Job) n'ont que le bac. Peut etre que Mariama Ba connait mieux que ce Tounkara la difference entre education et savoir. Je la cite dans une si longue lettre" le reve d'une ascencion fulgurante pousse les parents a donner plus de savoir que d'education....etc.
S'il y a quelqu'un qui manque d'education c'est bien ce monsieur Tounkara. On ne s'addresse pas a une invitee ou une dame de cette maniere en directe.
GOUNEY NDAKARU on October 28, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:78
Ndeye Gueye vraiment n'a pas de vergogne Goudi Town devrait lui servir de lecon mais non elle continue toujours avec ses danses malsaines. Tounkara ne devrait meme pas perdre son temps avec cette dame parcequ'elle ne represente rien du tout dans ce pays. Et puis ce qui me fait rire c'est quand elle parle de ses fans quels fans elle doit changer son comportement c'est mieux pour elle si elle veut avoir un mari. L'homme senegalais en general ne veut pas se marier avec les danseuses. Sa feu maman avait decrie le comportement de sa fille avec ses danses obscenes et surtout apres Goudi Town mais comme elle n'a pas de vergogne elle ne veut meme pas ecouter sa maman ni personne d'autre. Leur danse c'est du n'importe quoi c'est pas de la coregraphie elles ne savent pas danser elles ne font que du "yeungueul tat ack teuyeuk" comme l'a dit Tounkara.
Cheikh sadbou seck on October 28, 2012 (11:23 AM)0 FansN°: 2184532
je suis d accord avec touncara gorgou bakh dou tak fethikate te les ne sont pas des refferance te senegal dafa manqui aye refferance
Memethio on October 28, 2012 (11:16 AM) 0 FansN°:79
Mame Diarra, tes pensées soulèvent toujours plus de débats que les articles, serais-tu comme ca dans ton foyer? une femme doit avoir un esprit rassembleur, tu cherches tjrs a soulever plus débats et c'est pas joli du tout. et enfin ne dis pas n'importe quoi, peut être c'est ta maman qui dansait comme ca,hérite de ta grand mère,...
quant a Ndey Gueye, elle est libre de faire de sa vie ce qu'elle, c'est son problème, mais les gens ont le droit de fustiger cette volonté de faire d'elle un modèle car elle ne l'est pas, nous voulons montrer autre chose a nos enfants
Dekret on October 28, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:80
tous des co ns , attaquons aux priorités
Torérance on October 28, 2012 (12:04 PM) 0 FansN°:81
arreter de juger les gens et cultiver la tolérance mes amis sénégalais!!!
Wassiya on October 28, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:82
rien de grave dans ce que Tounkara a dit car nous sommes nombreux a rever d'avoir cette occasion de dire pire a Ndey Guey pour qu'elle sorte de cette facon de vivre car elle est nee musulmane et doit avoir une facon particuliere de vivre sur terre, le critiques ne sont pas mauvaises, il faut les positiver, seulement faut pas insulter, il faut aller vers elle et lui parler correctement, si elle comprend et suivra, au cas echeant, laissons-la vivre sa vie
DIOP on October 28, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:83
TOUNKARA fait de bonnes émission et les thèmes sont intéressant , mais parfois il dépasse les limites , jusqu ' à atteindre la vie privé et intime d ' autrui . Et ce comportement n ' est pas toujours recevable , ni normal . NDEYE GUEYE , lui a aussi remonté les bretelles et , a bien rappelé TOUKARA à l ' ordre .
NZL YAFATOU on October 28, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:84
LES TELES SENEAGAISL NE PEUT MARCHE SANS AVOIR CES GENRE COMME TOUKARA.(BIEN- BON - BOULO) :jumpy: 
Dièneyacine on October 28, 2012 (13:58 PM) 0 FansN°:85
Je trouve ce tounkara là doit chercher ailleurs que participer à des émissions où il ne brille pas du tout ou s'il le fait c'est souvent racontant des conneries. A chaque fois qu'il se retrouve dans une émission culturelle ou autre, il ne peut faire la différence entre son role et celle d'un invité. La plupart du temps, il pose des question et se dispute la réponse avec l'invité. une manière d'imposer sa vue. La direction des programme de STv devrait se pencher sur son cas. il ennuie plus qu'il fait le travail d'un journaliste ou d'un animateur de télé.
de grâce, il n'a qu'à laisser seul son conjoint animer cette émission très suivie par le public. Celui-ci est plus posé et les questions qu'il pose sont très professionnelles. Quant à Tounkara, si vraiment il est sûr de lui-même, il n'a qu'à aller créer une autre émission. Le public appréciera.
Deug on October 28, 2012 (14:08 PM) 0 FansN°:86
mame diarra mano sange satoubi thi mediayi guir yalla tu entre dans tous les debat te sayougnou la saga thi sa tourwi dafmay meti de grasse
 on October 28, 2012 (14:14 PM) 0 FansN°:87
Tounkara ce n'est comme ça qu'on traite une femme au vu et au su du monde à la télè , si tu a des reproches ou critiques a lui faire va la voire chez elle parle lui en tete a tete . Cette demoiselle essaie de gagner sa vie avec ce qu'elle fais la danse et elle n'est pas la seule . fiche lui la paix .... Salle Con ... Djigène = Soutoura ... Wassalam ... :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Peufffff 2 on October 28, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:88
'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.










'D'abord ce presentateur, est mortellement immoral
Son peu de culture ne l'aide point dans sa vie.
On ne juge POINT une personne, encore moins on ne juge pas une personne a cause de son bas niveau/manque de niveau d'education.....pour ensuite insulter sa carriere, sa vie sociale et son avenir, pendant que le tien n'est meme pas sur.

C'est de la pure IGNORANCE, monsieur bien eduque' et bien cultive'

Je ne veux pas etaler ici mon argne, ma sideration, mon degout sur ce presentateur,
cependant je me limiterai a simplement dire:

TOUNKARA, FILS DE SA MERE, EST:
LE PLUS IDIOT, PLAT, INCOLORE, BAS, IGNORANT,ECERVELE', MACAQUE, ALIBORON.... QU'UNE TELE' SOCIALE AFRICAINE PEUT EMBAUCHER ET LAISSER ETALER SES LACUNES MORTELLES.










'D'abord ce...
Matar diop on October 28, 2012 (15:16 PM) 0 FansN°:89
ce ki se passe au senegal est vrement grave .un pays dont la population est preske musulmane on considere ses danseuses comme des stars juska ce k on les permet d ouvrir des ecoles de danse et tout ce ki peut mener les enfants a deserter les voies scolsires .... basta yaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le net on October 28, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:90
c'est vraiment du n'importe quoi cette émission.
Sun_Boy on October 28, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:91
Moi je me demande si vraiment Tounkara est naturellement comme ça dans la vie, s'il l'est vraiment sa place c'est au Parc. En plus il dit à la fille si elle avait fait les bancs elle n'allait pas se comporter ainsi, alors que lui il verse toujours dans des contradictions bêtes comme c'est pas possible. Mais qui peut me donner le numéro de ce type là, il faut que je lui dise comment il est bête dans cette émission avec ses raisonnements à la con. On dit que Youssou voulait cette équipe à la TFM, mais ne voulait pas de certains membre de cette équipe j'en suis sur que Tounkara fait parti des non-désirables.
ZING on October 28, 2012 (19:32 PM) 0 FansN°:92
Mon cher TOUNKARA, definitivement tu es un IDIOT. J'espere qu'un jour tu ne seras pas comme tes confreres donneurs de leçons pris la main dans le sac.
Penses tu 5 minutes, que se marier est une fin en soi. Vraiment qu'il est nul ce TOUNKARA à dégager, qu'elle HORREUR
Amadou ndiaye on October 28, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°:93
ndeye gueye fait que mentir elle a un enfant qui a 18 son pere s appelle ibou kane il habite a rufisque et c est un ancien simbakatte j ai connu son enfant par ce que on etait ensemble a l ecole primaire mbaye ndir en face mairie de rufisque donc arrette de mentire
Snifeurbi on October 28, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:94
Ndeye Gueye a dit:Tounkara, tu ne me connais pas, mais moi je te connais et elle a mime de snifer.Qu'est ce qu'elle veut dire?En tout cas, le gars s'est fait doux depuis cet instant.
Diop on October 29, 2012 (00:04 AM) 0 FansN°:95
ndeye gueye mano féxé baligaye déff bax
Tobo on October 29, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:96
tounkara, je vois que tu agresses tes invités sur scène. Sois plus objectif et ouvert d'esprit. C'est plus facile de poser des questions que d'y répondre. sinon rappelle-toi le jour où tu étais l'invité.....
Kad deluna on October 29, 2012 (03:05 AM) 0 FansN°:97
danser cé mieux d faire la prostitution mais parfois cé trop  :tala-sylla: 
ICE on October 29, 2012 (08:37 AM) 0 FansN°:98
tounkara ce kil fai c le but de l'emission te pousser a etre plu convainkante!!!hor du commun koiii!!mame gm cette emissionnn chapo 2STV di innovè TFM(Topando fm) di copièèèè :up:  :up: 
Ass on October 29, 2012 (09:53 AM) 0 FansN°:99
la personne de ndeye gueye en tant que telle n a aucune importance .a t on le droit d encourager une personne qui présente au public des actes immoraux . la société est a défendre
Abou on October 29, 2012 (16:11 PM) 0 FansN°:100
Je trouve que le monsieur a été trop dur avec la fille. Cependant, j'ai les mêmes positions que lui, seulement le canal et le style utilisés ne sont pas appropriés pour la conscientiser. Aucun père de famille, respectable, n'aurait souhaité avoir une fille comme celle - là. Revenons à Allah et conformons nous aux recommandations divines ceci est mieux pour tous
SAGNE WAKH on October 29, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:101
NDEYE GUEYE DAYE FENE AMNA NDOM IBOU KANE MO KO EUMBALE SIBEKATOU GAIDE LA WONE
Le mauritanien on October 30, 2012 (03:07 AM) 0 FansN°:102
Ndeye G.aurait pratiquait ce style de danse il y a20 ans,il n y aurait aucune-ou beaucoup moins-de remarques a son egard.Actuellement avec la montee de l integrisme et de l islamisme,on veut ns ramener au moyen age!!! Tout un pan de notre culture est taxe d contraire a l islam-et a ce rythme nos femmes finiront toutes en burqa.Bravo a a cette danseuse,qui essaye de gagner dignement sa vie.Elle trouvera un homme qui l aimera comme elle est-et c le plus important.que ceux qui ne sont pas contents aillent vivre en Arabie Saudite ou en Afganistan-ils y seront bien heureux,j imagine.Quand a ce pseudo intelo de Tounkara qui affirme que la musique n a jamais rien change au niveau societal,c est triste qu il puisse etre con a ce point.
Taf on October 30, 2012 (08:16 AM) 0 FansN°:103
il ne feu pas confondre la ressoude et mariage  :down:  :down:  :down: 
Dôme on October 30, 2012 (18:42 PM) 0 FansN°:104
Mais tounkara fait sont boulot il n'a rien dit de mal il veut selement que nos danseuse se comporte bien oumou SOS étais pire
Baye ndiakhoum on October 30, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:105
ndeye gueye ak noumou meneu mél daffa djiguéneée mais presentateur daffa meé'l né daffa perdre identitém.manaam ngoram.en plus artiste dagnoucoye warmaal.
Sarr on November 1, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:106
djiguéne lou gay défare bari na wayé lou touti dina koo yake ,may wakhe mounane sognou culture c'est facil ça yalsnako sougnou borome sopie waye n'deye?

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).