Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2315277
Chico1978
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: Chico1978
CHEIKH BETHIO THIOUNE MOY SERIGNE SALIOU MBACKE MOY SERIGNE TOUBA MBACKE KOUMOU NEKHOUL YAAKK THIATE.
L'Article:
Video - Magal Touba 2013 : Arrivee des boeufs chez Cheikh Bethio Thioune
Magal Touba 2013 : Arrivee des boeufs chez Cheikh Bethio Thioune

 
 
 
...Lire la suite
Commentaires:  81  Total dont  5  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pa Dof on December 29, 2012 (20:57 PM) 0 FansN°:1
On s'en fiche. Des talibés qui ne prient pas et qui ne croient pas au Bon Dieu, l'enfer est leur place.
Sounna on December 29, 2012 (21:00 PM)0 FansN°: 2315015
L'ISLAM EST ENTRE AU SENEGAL IL Y'A 1000 ANS !!! CE NE SONT PAS LES MARABOUTS QUI L'Y ONT FAIT ENTRE !!!
AU CONTRAIRE,SERIGNE TOUBA ET LES AUTRES SONT NES ET ONT GRANDI DANS UN SENEGAL ET DANS UN ENVIRONNEMENT DEJA ISLAMISE !!!ALORS QU'ILS ONT TROUVE LEURS PARENTS ET GRAND-PARENTS DEJA MUSULMANS PRATIQUANTS !!! EN CREEANT DES CONFRERIES PLUS TARD,ILS ONT DIVISE LA RELIGION QUI ETAIT UNIE JUSQUE-LA !!!
NOS ANCETRES ETAIENT DEJA MUSULMANS AVANT LA NAISSANCE DE SERIGNE TOUBA ET DES AUTRES MARABOUTS !!! LES CONFRERIES ONT AU CONTRAIRE RETARDENT L'ISLAM DE CE PAYS !!!
CHERS COMPATRIOTES,SVP RETOURNONS A L'ISLAM DU CORAN ET DE LA SOUNNA DU PROPHETE (PSL) !
DIEU ,DANS LE CORAN, A CARREMENT INTERDIT LES DIVISIONS,SECTES ET CONFRERIES !!! IL A DIT QUE CEUX QUI SE REUNISSENT EN CONFRERIES N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE PROPHETE (PSL) !
DANS L'ISLAM VRAI,LES MUSULMANS SE REUNISSENT POUR LE CORAN ET LA SOUNNA ! UNIQUEMENT ! ET NON POUR LA VOIE OU CONFRERIE D'AUTRES HOMMES FAISEURS DE MALIN QUI CHERCHAIENT PLUTOT RENOMME ET CELEBRITE !!!
LES CONFRERIES ,COMME C'EST LE CAS AU SENEGAL, N'EXISTENT PAS DANS L'ISLAM QUE NOUS A LAISSE LE PROPHETE (PSL) !!!
QUE DIEU NOUS GUIDE DANS SA VOIE ! AMIIN !
Gnakkka xorom on December 29, 2012 (21:13 PM)0 FansN°: 2315053
yaw daal koon gnom Mame El h Malick, Serigne Touba ak gnoom linou nékéwonee dou diiiiné...xana deukko Sénégal dehh..gnak nga xorom loooolou !!!!
Def ci xorom on December 30, 2012 (01:25 AM)0 FansN°: 2315484
Ki Kay da am envi di parleerr Ak discour bou goudobiiii. Di dalle mo kon rekk
Gnakkka xorom on December 29, 2012 (21:13 PM)0 FansN°: 2315055
yaw daal koon gnom Mame El h Malick, Serigne Touba ak gnoom linou nékéwonee dou diiiiné...xana deukko Sénégal dehh..gnak nga xorom loooolou !!!!
Joob gey on December 29, 2012 (22:20 PM)0 FansN°: 2315213
A PROPOS DU SOUFISME, CHEIKH AHMADOU BAMBA DIT DANS SON MASSALIK:

633. Certains se montrent inexorables aux appels du mysticisme par négation et font comme s'ils avaient des oreilles complètement bouchées

634. Certains le critiquent sévèrement, manifestement tournant le dos aux ouvrages qui y sont consacrés

635. Mais s'ils en ignorent la sagesse et la bonne guidée des serviteurs de Dieu, s'ils ignorent l'avantage réel qui y réside

636. Sachez que le soleil n'est point voilé seulement parce que l'aveugle ne le voit dans le ciel

637. Les ténèbres de la conjonctivite ne cachent jamais la lumière de la pleine lune dans la nuit du quatorze (14) (du mois lunaire)

638. La grande voie ne saurait être abandonnée à cause d'une simple fourmi qui refuse d'y marcher

639. Non ! Une personne pure ne saurait être véritablement souillée par la simple calomnie des êtres souillés qui s'exclament ainsi : "elle n'est pas pure" !

640. L'éminence des grands hommes lucides ne saurait être abaissée ni par la jalousie des hommes de sciences, ni par l'ignorance des idiots !

641. Dommage ! Comment blâmer une science dont la connaissance fait fortune et bonheur au serviteur qui la pratique

642. Comment un homme doué de raison peut-il mépriser une science dont le début est le détachement des biens terrestres, et la fin, l'accession au bonheur

643. Comment nier des sciences réelles et utiles comportant tout le secret des gens de bien ?

644. Qui consacre les qualités propres aux Prophètes, celles des vertueuses créatures et celle des Saints

645. Quiconque continue de la critiquer, de la nier sans jamais se repentir

646. Celui-là mourra, plongé dans les péchés capitaux par la justice de Dieu

647. Et cela sans qu'il le sache...
Toubbe téy Diégguelou on December 29, 2012 (23:17 PM)0 FansN°: 2315319
Sounna !!! ou " sous-esprit" décidément tu dois retourner à l'école pour réapprendre et acquérir des connaissances. Non seulement tu risques gros pour avoir méprisé ces hommes de Dieu qui représentaient l'autorité de Dieu sur terre, mais j'aimerai bien savoir où était ton grand père ou ta lignée familliale quand Serigne Touba vivait la persécution des blancs au nom de l'amour du prophète et de l'Islam. Où était-il quand pendant 7 ans Serigne Touba était isolé dans la forêt gabonaise, dans le désert mauritanien et toi Sounna après avoir bien mangé ton thiébou dieune suivi d'un bon verre de thé en faisant de bons projets pour ta femme ce soir , tu te permets de balayer tout ça en faisant comme si tout cela n'a jamais existé. Tu te permets de juger ces COMBATTANTS DE L'ISLAM. Un bon musulman ne doit pas nier ou sous estimer les HOMMES DE DIEU comme tu viens de le faire. Et retiens ceci, toutes les bonnes actions(lire le coran et lire des khassaides et donner à manger aux musulman et Remercier Dieu ) pour louer Dieu sont sont agrées par Dieu du moment que ces actions ne sortent pas de l'islam. En quoi est ce un "problème " pour toi sounna que Serigne TOUBAi INVITE LES MUSULMANS LE JOUR DU MAGAL A REMERCIE DIEU ?
Amed on December 30, 2012 (19:05 PM)0 FansN°: 2316464
bien di,c mar a bout vs devi de l islam
reveillez vs senegalai !!
Deug nexul on December 31, 2012 (10:38 AM)0 FansN°: 2317597
souna ce que tu as dit n'est pas beau à entendre mais une vérité. le saint Coran est là tout est écrit là bas et dictée. donc pourquoi ne pas apprendre le Coran et suivre des Marabouts. le seul marabout c'est celui qui t'a appris le Coran. voila les familles des marabouts elles se sont toutes enrichies sur le dos des disciples. jusqu'à présent il y a des confréries qui viennent de naitre. l'Islam c'est l'Islam alors pourquoi ces séparations et chacun dit que son marabout est le meilleur. même s'il y a les confréries qu'il n y ait pas de rivalité comme Dieu est unique le Prophète Mohamed (psl) le coran notre livre sacré qui est inchangeable donc où le problème. pourquoi en Arabie d'où vient la religion musulmane il y a pas ces confréries. nous musulmans restons un et un seul
Ahh deert waay on December 29, 2012 (21:11 PM)0 FansN°: 2315049
Tu t'en fiches et tu prends la peine de voir la vidéo bay commenter....Thiantakoune yi daaal gueum nagn seeen serigne gnoom..
Visionnaire on December 29, 2012 (21:49 PM)0 FansN°: 2315140
mais il fallait les attaquer et faire disparaitre leurs boeufs et vaches comme ils ont pillé les biens du contribuable pour leur montrer à quel point ça fait mal.
Senegalais dou fathîi gatié,wakh rék mo takhitt dou niou avancé.
safouléne
Grrrrr on December 29, 2012 (22:04 PM)0 FansN°: 2315169
Visionnaire gni waxunu deh danooo djeuffff.....pillé les biens du contribuable tu dis...koone xana ca fait plus de 20 ans gnouy piller caus liii niii dou tey dehhh ...danga naan keuy chk année mou yokkou mais lii bamou dalléé démé nii sa baay djoudouwoul sax...kooone sooy seet sath outiko fenneen te bayi Talibé S bamba yii santi yallah ....soxor ngeeen trop....vmey wax mouy visionnaire, sa bakane boobou wessouwooko !!!!
&& on December 29, 2012 (20:57 PM) 0 FansN°:2
ani adrar fall poudie padj
Dff on December 29, 2012 (21:01 PM)0 FansN°: 2315019
na mbakhal mi saf
Cfa on December 29, 2012 (21:03 PM)0 FansN°: 2315026
Arsenal 7 3 newcastle 2 buts de demba ba sont 13e
Kodiangué on December 29, 2012 (21:00 PM) 0 FansN°:3
au moins ces boeufs ne seront pas enterrés vivant.
ils seront enterrés dans les ventres libidineux d'illuminés crétins de plus en plus soummis
Boffff on December 29, 2012 (21:02 PM) 0 FansN°:4
8 chameaux et a peu près 250 bœufs et veaux... On est loin des 2000 annoncés... Mais ils serviront quand même z nourrir les nombreux talibes...
Bon ma gal aux mourides.
Deeet waaay on December 29, 2012 (21:09 PM)0 FansN°: 2315045
Boffff yaaangui meeer dehh koula toogne? weddi daaal guiss bokouthi !!!!!! Gars yi Cheikh biiiiii douni ay nite nak naneko wax té dehhhh!!!! waayé lepp Serigne Touba bagn bagn nangou !!!!
@deeeet waaaaay ` on December 29, 2012 (21:33 PM)0 FansN°: 2315115
VOUS NOUS PRENEZ PR DES SENILES OU KOI ! CA NE FAIT PAS 200 BOEUFS CA!!! EN PLUS CETTE VIDEO DATE DE 2012!!!NIOU KHIFF GNI REK NIO NEKFI DI PATPATI !! WANTE TEY DOU AM NIOMINE MBAKHAL MOU SAFF AK POUDJ PADJ DEH !! BANDES D'ILLUMINEES !!!
Doy nga waar on December 29, 2012 (21:39 PM)0 FansN°: 2315122
yeen daaal nekeleeen fi di wax rek...fetewoleeen werenter ....gni dano djeuf waxounou....la toubab bi doon wax le chien aboie la caravane passs....japéko niiiii rekkkk dana baaaaax......seeen yaaakaar tassss mais koumou metti rek na matt bakanam baa demm claméko yallah :!!!!!! mey wax mounaan cette video date de 2012 bn sur ke c en 2012 le Samedi 29 decembre 2012 maaanaaam tey.....dangeena yakamté critikier ba loolendi wax sax doleenko xaam................gni deffugnoula dra ludul beug seeen Serigne topko tey djeufff .....loula meeti thi loooolou....aka soxor !!!!! SA XOL DEY YAGG DAGG NAX CHK ANNEE lmou gueuneu beury !!!!!
Saf on December 29, 2012 (21:02 PM) 0 FansN°:5
na mbakhal mi saf
SAFFF on December 29, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:6
combien de litre de sang que le chiekh a besoin por le magal 2013
Brov on December 29, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:7
En tout cas cravache bi dalatina!!!! hani wax katy??? thiey Serigne Touba!!!
Sa ndiambour on December 29, 2012 (21:24 PM)0 FansN°: 2315088
cette vidéo est de l'année dernière magal 2012 regardez bien, il a écrit magal 2013 mais on voit bien magal 2012 sous
OUi on December 29, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:8
Si le prix de tout ce thioogal
est un argent propre donc
Bethio est le grand talibe mouride
Koumoune née deef
Mon probleme
Est-ce que cet argent licite
Yaalla Reekk khaam
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fatuu on December 29, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:9
Restez la à parler lui meme en prison il agit . :up: 
VERITE on December 29, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:10
BETHIO THIONF EST DADIAL
Prof on December 29, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:11
c la même video de l'année dernière.j'ai laême copie
MONTRE  on December 30, 2012 (01:11 AM)0 FansN°: 2315468
MONTRE NOUS LA COPIE ESPECES DE JALOUX
SI VOUS VOULEZ EN ETRE SUR ALLEZ A TOUBA
LA CE SERA PLUS PERTINENT QU UNE VIDEO
NTS on December 29, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:12
BON FESTIN AUX THIANTACOUNES MEME S'IL EST SUR ET CERTAIN QUE BETHIO QUI EST LE MECREANT GOUROU COMMANDITAIRE DE L'ASSASSINAT DE BARA SOW ET DE ABABACAR DIAGNE SERA LE GRAND ABSENT DU MAGAL 2013.LA JUSTICE SENEGALAISE A MONTRE SA FERME DETERMINATION A TRAITER TOUS LES SENEGALAIS AU MEME PIED D'EGALITE.SI VRAIMENT VS AVEZ LA PATIENCE DE REVOIR ENCORE VOTRE GOURROU SACHEZ QUE CE NE SERA PAS POUR BIENTOT CAR VS RISQUEZ DE CELEBRER LE MAGAL PENDANT AU MOINS 15 ANS SANS VOTRE GOUROU CRIMINEL
Mbacké on December 29, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:13
yéneu gueneu khamné serigne touba contanoul si béthio te fi ak si caname di ngéne ko djisse!!!
Teup on December 29, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:14
CE SERA LE PREMIER MAGAL SANS BETHIO.....

LE PREMIER MAGAL SANS ABABACAR DIAGNE TUE ET ENTERRE VIVANT A KEUR BATHIE-LAOBE......

LE PREMIER MAGAL SANS BARA SOW TUE ET ENTERRE A KEUR BATHIE LAOBE.....

CE SERA SANS DOUTE L'UN DES MEILLEURS MAGAL, SANS BETHIO NI "MBOUMBAAYE" NI "KHOUMBAAYE" ....

BON MAGAL A TOUS ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS LES SENEWEBOIS.....
Laye  on December 29, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:15
ils ont louè des troupeaux pour les faire dèfilès devant les camèras ilis se trompent eux memes
Mek on December 29, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:16
les thiatakoun sont ds guerier mai justiss es plu fort seikh bi 10 ans c bon
@19 on December 30, 2012 (01:02 AM)0 FansN°: 2315458
c pas des guerriers!!c des branleurs!!!prend un par un!!ça bronche pas ça fouille tes poches....fo etre débil profond pour suivre un sheitan kom ça!!!rien ke ça gueule...rien ke le son de sa voix...rien ke son attitude...SENEGAL!!!!!reveille toi!!ne sombre pas dans le débile ridicule!!!il est temp!!!3ém millenaire!!!
@19 on December 30, 2012 (01:02 AM)0 FansN°: 2315460
c pas des guerriers!!c des branleurs!!!prend un par un!!ça bronche pas ça fouille tes poches....fo etre débil profond pour suivre un sheitan kom ça!!!rien ke ça gueule...rien ke le son de sa voix...rien ke son attitude...SENEGAL!!!!!reveille toi!!ne sombre pas dans le débile ridicule!!!il est temp!!!3ém millenaire!!!
DEUG DEUG  on December 29, 2012 (21:24 PM) 0 FansN°:17
C est pas vrai ces boeufs la ne vont pas chez bethio c est des foutanke qui se ruent aux darals de touba pour la vente de leurs troupeaux .ils veulent faire une publicité mensongère mais quoi qu il en soit bethio va croupier en prison .vous ne savez pas que bethio est oblige de verser des milliers de litres de sang sinon il perd son pouvoir de jour en jour c est ça la réalité pour qui connait les francs maçon et les vaudous du nigeria et du Bénin peuvent témoigner
Ngor on December 29, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:18
les féticheurs de macky qui penséé que si béthio arrété de faire des sacrifices feré laafaire du président vont changé de stratégie.cheikh béthio a la bénédiction de srg saliou juska la fin des temps. :-D 
Cinemarek on December 29, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:19
Mais c'est grave!!! on lit bien magal 2012 en dessous de 2013...
Ils ne changeront jamais.....TOUT EST MENSONGE ET TROMPE-L'OEIL CHEZ CES GENS...
MAGAL 2012 on December 29, 2012 (21:52 PM)0 FansN°: 2315145
VOUS POUVEZ EFFACER AVEC VOTRE SOURI LE MAGAL 2013 POUR VOIR EN VERITE
SANTATI MAGAL 2012 SUR LA VIDEO.
LII DIAROUKO.
Nak on December 29, 2012 (21:41 PM) 0 FansN°:20
ma nè ko they ken mountawakh lep :up: 
Knm on December 29, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:21
nagnou mandou tè bayi critikè yi , ab djoulit daal day mandou
Hahahaha hahahaha on December 29, 2012 (22:02 PM) 0 FansN°:22
Mais ses images datent depuis longtemps.
J'ai vu la video....... Hahahaha hahahaha
En tout cas  on December 29, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:23
En tout cas Yalla na talla Dioubal Gnép et accepte toutes les bonnes actions!
Pouthie pathie on December 29, 2012 (22:20 PM) 0 FansN°:24
oh dou saff mbahal mii
Dieuf dieul on December 29, 2012 (22:24 PM) 0 FansN°:25
thioun do yakhou do yakhoulé ta koula beugeu yakhal yakhou daguéniii son rék m bagne bagne nangou !!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Tout haut on December 29, 2012 (22:28 PM) 0 FansN°:26
khawma yane douche la niou koyye poubbé wayé di neu khassaw
CRIMINEL 2012 on December 29, 2012 (22:30 PM) 0 FansN°:27
Les thiantacounes sont des fous xana kou xol vidéo digue guiss magal 2012 manedal ma warou bayilén petit pagne té guén oute banéne serigne mo guen si yéne petit pagne c'est un criminel magal bi dou doukate akh pouth pathi xana sou beugué ma boléko ax Tamsir jupiter mou togal ko pouth path dé come sa mou dém maison des arrets léke akh jupiter bou paré ensemble doukat ba fadiar.Petit pagne yaw war nga xolate sa bopp dangue tognione talibé Cheikh yi motakh do am diam moukh bo faté c'étais en 2002 coup du monde bi kougnou togne sougnou wird Tidiane lagnou yor diguéneté Mame Maodo Malick Sy ax Serigne Bamba serou rabal xadjoussi massouma petit pagne togne bobou bolék criminel nga domou diamoul yigue féweulé ax sén wadjour yi ax yoyou mola tope 15 ans sath daffa touti criminel ma tay bine lolou thiantacoune boumou méti nga féki petit pagne.
Deug on December 29, 2012 (22:57 PM)0 FansN°: 2315283
Ce n'est pas les thantacounes qui ont poste cette video ici a seneweb.C'est nos journaleux de seneweb qui sont a l'origine de cette confusion.et c'est delibere.
Chico1978  on December 29, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:28
CHEIKH BETHIO THIOUNE MOY SERIGNE SALIOU MBACKE MOY SERIGNE TOUBA MBACKE KOUMOU NEKHOUL YAAKK THIATE.
Kim on December 29, 2012 (23:00 PM) 0 FansN°:29
prof vs avez raison,c la video du magal passé je l ai regardé avec une loupe et c bien ecrit magal 2012
 :tala-sylla: 
Deugeul on December 29, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°:30
cheich bethio moy deugui deugui serigne touba te nanyou dem bassi kanam lepay lerr 1cha hala fene dyna goudou fane lollou waye deug dou de. kouma wakh lou bone mba gua saguama dyegeule nala te serigne touba reka takh
HXHXX on December 29, 2012 (23:05 PM) 0 FansN°:31
Yéne gni di wax lii magal 2012 bi la YALLA moléne time déme léne YOUTUBE di nguéne guisse ragnéé bou DAW ak RéNE :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Badou sakho on December 29, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:32
vraiment je voix que cheikh bethio thioune amoul morom inchallah le magal il va le passé comme il le voulait je vous le promet.......................
DEUGEU on December 29, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:33
SOKHOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRR A L"ETAT PURRRRRRRRRRRRRE NTS MECREANTS
La verite on December 29, 2012 (23:23 PM) 0 FansN°:34
en tou ca macky n devé pa sortir barthelemy diaz et laissé cheikh béthio en prison avec sa il nous amerd avec leur justice  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DOFDOUWERE on December 29, 2012 (23:29 PM) 0 FansN°:35
Vous étes vraiment ridicule magal 2012 wala 2013 en tous cas nak yi mome fa CHEIKH BETHIO la dieum
Dama on December 29, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:36
senegalais de nature dafa hypocrite té sohor.wayé guign nako thi Yalla bokouma thi benn tarikha wayé lou way di jugé nit thi loumou hamoul dingako wérè sa bop fii thi kaw souf ba euleuk di gneuw.maanou baahneu dé!
Ok on December 30, 2012 (02:02 AM) 0 FansN°:37
yess demal diangui l'islam sou takhawé afrik noir serigne si mo takh diné nak ya tjrs des derapage meme diamonoy mouhammed(psl)
Putaing on December 30, 2012 (02:28 AM) 0 FansN°:38
est ce que quelqun comprend ce que chantent ces mourides ? LOOOL
YALLA MO SAGN on December 30, 2012 (02:31 AM) 0 FansN°:39
DjiereDjieuf Cheikh Ahmadou Bamba Khadimul Rassul.
Diarama Mame Cheikh Ibrahima Fall
Serigne Bamba ak Mame Cheikh Ibrahima Fall dagnu khew thie Diamono ak Alakhira.
Fi samayi wal ardi (le ciel et la lune),du khewi mukk.
Sourate Rahad ak Sourate Ibrahima,le Saint Coran a tout revele.
Alhuran ak Khassida
Thiey,Thiey?Serigne Bamba ak Mame Cheikh Ibrahima Fall,kenn khamul lugnu don ne.
Munkir ak Nakir?les anges gauches et droites qui font l entretien,les questionnements dans les tombes?
Ils ont ete meme oblige a changer leurs strategies,leurs entretiens avec les morts.
Mainrtenant,ils demandent aux morts
Quelle relation entretenez -vous avec Cheikh Ahamadou Bamba ak Mame Cheikh Ibrahima Fall?
J remercie le bon DIEU qui m a donne cet occasion d etre un Humain,Africain,Senegalais, Musulman,Mouridulahi,Baye Fall.
En plus,d avoir connu Cheikh Ahamadou Bamba ak Mame Cheikh Ibrahima Fall.
je continue a prier le bon Seigneur pour qu il m aide a bien suivre les traces.les pas,le chemin trace par l islam, Al Mukhtar,Al Mustapha,Al nabiyu,Huwal Rassullun,ah,ah,ah notre chere,tres aimable, Prophete Muhammad (psl?
Que le bon DIEU vient a aide et pardonne nos parents,nous tous.amine.
Qu ALLAH accepte les prieres formulees durant le Magal.amine
Rendez-Vous,un mois apres pour le Maoloud. inshallah


Santati Cheikh Ahamadou Bamba
Diarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
Econ on December 30, 2012 (02:57 AM) 0 FansN°:40
Mai's Ibra mbaye yalla na la yalla doli leer . Yaw ya tele guiss deug Mais pas macky. Li bakhoul sakh is economies deuk. Bethio yalla nako yalla jeguel te mou toup. Nikon mele ni yaw ills se laisse toujours exporter par la nouriture et le materiel. C est trist.
Rien on December 30, 2012 (10:52 AM) 0 FansN°:41
0+0=0 tout ça c'est pas de l'islam . On n'a vu les inondations a Dakar des gens qui passaient la nuit a la belle étoiles mais jamais un geste de la part de Bethio a l'endroit des sinistrés. Ce que vous faites la n'est rien d'autre que de la samba festival Rio Brésil . Lii dou diiné . A tous les jeunes du Senegal méfiez vous de cette mécréances, qui doit être condamner par tous. Je peux jurer que Serigne Touba de son vivant n'acceptais pas ce cirque . Pour défendre les enseignements de Serigne Touba les dignitaires religieux actuels doivent combattre pratique de bokhalé qui honore pas la religion et les tv du monde diffusent le Magal donc on doit montrer des images de l'islam mais pas un festival de vaches et chameaux qu'on organise chaque année dans les villages Peulh pour fêter la bonne saison des pluies. Gouribali
Hey  on December 30, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:42
day loyer guetttou diambouryi nguir image rek les reste moooy looolou
Mory on December 30, 2012 (11:26 AM) 0 FansN°:43
thiaye borome touba bokou thi thieye touba
Bamba séne on December 30, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:44
cheikh Béthio daal kou yabou mandou si ay mbiram,so thi manoul wakh lou raféte,ndakh dafa bokk si dioumtoukayi borom Touba,ndakh liii si ay nakk ak guilém;nééw na louko beute di guiss.Yala nako yalla dolli tawfékh si barké Serigne Saliou Mbackhé
Boromsarette on December 30, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:45
Ce Bethio est un guru.C'est commme David Koresh au USA un chef de culte qui n'a rien a voir avec l'islam set le souna.
Le FBI avait fini Koresh et maintenant au Senegal on fait l'eloge d'un bandit.
Que la justice soit faite pour cette famille qui a perdu son fils.
L'islam est contre toute sorte de crime et voila ce mec c'est de la pègre ;Mafia.
La gangrene dans notre société en perile
Osmane on December 30, 2012 (15:08 PM)0 FansN°: 2316201
cest animeau ont doi les respecter .meme si ont les mange cest pas par ce que ont net mieu que eu.cest une cadeau de dieu .met quand ont entandr sur cheick bethio apret les avoire tue nont pas pour une semple prier met poure ce montre que cest un grand de cest peuvre animal.cest pour ce la que dieu a montrer touts les senegalais que cheick bethio net un homme de dieu mest contrement un homme de santan .un exemple de ce qui cest passe avec lui et cest deux talibe barra saw lautre ga.il ont tue de la meme manier qu il tu les animeau.et cest pas fini bethio thioun travelle pour dadial met pas pour dieu ni seringn salui.ci bethio thioun ne randre par cest pardon a dieu les animeaux les senegalais et nont chef religieus .il va subur des meauver consecanc il va etre punir par dieu et avec touts ce qui le suporte .neport qui le suport sure ca il voire ce qu il va voire wa sallam.
Lol on December 30, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:46
ces n appartiennent pas a bethio ils sont a vendre et c est tout :haha: 
Diabel samba on January 12, 2014 (22:42 PM)0 FansN°: 3046760
louy yokk di mbirou serigne touba rafet thi ndiorte lou am solola
Moi on December 30, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°:47
Faut juste avoir pitie de ces gens et prier pour que Dieu les guide avant leur mort car je ne vois pas quoi des milliadr de boeufs ou chameaux est si important alors que a lheure de la priere ils ne prient pas et n`ecoutent pas leurs parents qaund il faut
Que Dieu les changent et les mettent sur le chemin de l' Islam .amine
IVOIRIEN on December 30, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°:48
Une grande pitie pour les pauvres boeufs qui seront massacres et devorer par ces carnibals talibes ou talibans.
IVORIAN,LONDON
Santati rek on December 30, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:49
wa yéén khana ay tidiane guéne soxor guéne trop way sén thiot ndeye way
Fonctionnaire de police on December 30, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:50
les boeufs sont plus pieux que certains de vous
Samb on December 30, 2012 (22:40 PM) 0 FansN°:51
Dans la vie e j'usqua la fin du monde il y'aura tjrs des mecreants,des mecontent,des jaloux...mais le Bon DIEU a fait deja ce qu'il mieu a SERIGNE TOUBA, e je vous dit j'usqua la fin de vos jours vs entendre tjr la presence de Cheikh AHMADOU BAMBA KHADIMOU RASSOUL,e ses biens faits ne perissent jamais.
n'est-il ce pas là meme a chaque epoque vous voyez la gratitude du BON DIEU envers la Ville Sainte de TOUBA
,CE qui fait donc a chaque moment de notre Vienous devons remercie notre GUIDE CHEIKH AHMADOU BAMBA
DIEUREUDIEUFATI SERIGNE TOUBA
A. lo  on July 20, 2013 (07:09 AM)0 FansN°: 2724656
LES CONFRERIES NE SONT RIEN QUE INVENTION THE SATAN LE DIABLE.
TARIIKHA YEUP NIO YAM BENA AMOUTHI N'DIARIGNE.
TARIIKHA YI DEFOU LENE LODOUL DIANGAL DIOULIT 'GNI BIDA AK BOOKAALE YALLA AK SEN SERIGNE YI.
QUE DIEU NOUS GUID SURE LE DROIT CHEMIN AMIIN
THIANTACONE BI on December 17, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:52
AND AK CHEIKH BI REK GA WAURE
Objectif jurist on December 19, 2013 (13:37 PM)0 FansN°: 3004605
Alerte atous les mourides eta tous ceux qui croient aserigne touba: svp ne discutez pas avek cesanti mourid serignetouba est le serviteur du prophet(aya khadimal mouktar) kou ka bagn , bagn yonent bi te kou bagn nabi mom khawma si iaw dara...le prophete vs aez intervenu qu un jour viendrai ahmadou , maintenant na kou nek def lou ka neex

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).