Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
   Commentaire numero: 2693523
Mia
*Derniere visite Octobre 2010
Commentaires(0) | Fans (0)

Commentaire par: mia
J'espere qu'il s'agit d'un regime qu'elle a personnellement choisi . S'il s'agit d'uner maladie qu'elle traine ce que je ne souhaite pas, il est urgent qu'elle se fasse soigner. Elle a visiblement maigri
L'Article:
VIDEO - Qu'arrive T-il à Aida Patra ? elle a gravement perdu du Poids
VIDEO - Qu'arrive T-il à Aida Patra ? elle a gravement perdu du Poids
 
 
...Lire la suite
Commentaires:  28  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
VUES on July 2, 2013 (19:15 PM) 0 FansN°:1
HEUREUSEMENT QUE JE SUIS PAS LE PREMIER A REMARQUER CELA
Mia on July 2, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:2
J'espere qu'il s'agit d'un regime qu'elle a personnellement choisi . S'il s'agit d'uner maladie qu'elle traine ce que je ne souhaite pas, il est urgent qu'elle se fasse soigner.

Elle a visiblement maigri
ABLO on July 2, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2693545
SURTOUT QU'IL NE LUI ARRIVE RIEN !
Iiiooooooo on July 2, 2013 (19:33 PM) 0 FansN°:3
Cest a cause de lalcool may be ......day mendi mo takh
Mme on July 2, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:4
Arrêtez les critiques on peut perdre du poids par choix ! De toute façon she looks good avec cette robe!
@ Mme on July 2, 2013 (20:04 PM)0 FansN°: 2693608
Bien dit fi mom certains ont tendance a penser que des que quelqu'un perd du poids cela veut dire que quelque chose ne va pas!
Mimi on July 2, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:5
Neniou yeeneunté lou bakh. Personne nest
A labri dune maladie grave chronique.
Je dis bien personne.
Mokham diabete. Hyper tension art. Cancer. Avc ou
Maladies cardiopathique.
Alcool ou pas cigarette ou pas yamba ou
Pas. Nioune nieuppaye faatou.
Connak neniou bayi juger.
Eskey on July 3, 2013 (08:20 AM)0 FansN°: 2694312
Yaw kou bakh nga way mandou djiko bou rafete la niaka nonou niaw niorte nonou la doyé war kone gayi nanouy khalat lou bakh si nit yi yenentéko dikoy dokho.....!
Miss on July 3, 2013 (11:02 AM)0 FansN°: 2694615
@ mimi j'apprécie beaucoup ton commentaire.c'est trés bien dit.mais tu sais aussi quand on est quelqu'un de public tous les regards son rivés sur vous,et pour une petite remarque,vous etes critiqué ou vous etes indexés.comme tu l'as dis mimi donc nous devons arrétés de juger.dieu est le seul juge.elle a maigri certe mais peut etre de sa volonté.il y a l'été qui est là peut etrre qu'elle veux etre encore plus hot.
Dior Oye on July 2, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:6
de toutes manieres au senegal,les femmes sont malades pourries mais elles avalent des conneries pour paraitre grasse,ce qui represente la bonne sante dans leur culture jusqu'a ce que la mort frappe a la porte et la famille accuse tout de suite,le voisin ou la voisine d'avoir bouffe' leur mort.
Maïmoune on July 2, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:7
C'est su facile de perdre du poids quand on veut faire des efforts en suivant un régime prescrit par une diététicienne! Dès qu'elle reprendra le régime Sénégalais, elle reprendrait au moins dix kilos en deux mois! Le poids déséquilibré = Diabète rapide hypertension, maladie cardio-vasculaire etc
PIWI+ on July 2, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:8
Dites moi pourquoi nos hommes politiques,nos présentateurs télé avec quelques énergumènes ,portent ils toujours des lunettes de soleil devant les caméras,c'est du n'importe quoi. :down:  :down:  :down: 
Ninistar on July 3, 2013 (03:56 AM)0 FansN°: 2694168
mdr je me pose cette question moi aussi. lunette de soleil sur un plateau d'intérieur je ne comprends pas! niak kham surement
Visitez mon seneweb Blog http://ninistar.seneweb.com
Miss on July 3, 2013 (11:43 AM)0 FansN°: 2694740
tout simplement parce qu'ils sont tous des saoulards.en plus ils ont toujours les yeux rouges.voilà la raison de leur port de lunette de soleil en plein studio.
Bina on July 2, 2013 (21:29 PM) 0 FansN°:9
Si elle était grosse vous le dites elle maigri vous parlez toute personne a le droit de faire ce qu il veut moi j aime bien et je veux maigrir
Algore on July 2, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:10
C'est à cause la bière qu'elle consomme...
BABA  on July 2, 2013 (23:21 PM)0 FansN°: 2693987
LA BIERE TE FAIT PRENDRE DU POIDS ET NON MAIGRIR EN TOUT CAS UNE BONNNE NOUVELLE.JE NE T SUIS AMINATE MBENGUE NDIAYE CONSOMME DE LA BIERE? JE CROIS SI ELLE POUVAIT PERDRE DU POIDS COMME PATRA ELE N AURAIT PAS LES PROBLEMS AVEC SES PIEDS A CAUSE DE SON SURPOIDS
MIMI on July 3, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:11
EN TT CAS DOY NA WAR TROP
Cd on July 3, 2013 (08:50 AM) 0 FansN°:12
ELLE EST VIELLE ELLE PLUS DE 59 ANS C L'AGE
Vip on July 3, 2013 (09:09 AM) 0 FansN°:13
Evitez de saisir vos commentaires en majuscules.svp.
Kess on July 3, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:14
zut arretez...elle suit un regime ! elle prend des tisanes pour maigrir ...elle n a rien de grave et en plus elle fait du sport c est tout...ce doulnaliste est nul..ça ce nest pas un article , on veut des informations qui fait avancer notre culture générale mais pas sur la santé ou le phisyque de quelqu'un..
Narr on July 3, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:15
elle a perdu du poids mè esperons k elle regime c tout positivement.
Lik on July 3, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:16
eske dou sida
Gina on July 3, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:17
su nu yonn nekul si djéxayam cele n'engage qu'elle :cool: 
Mor niague on July 3, 2013 (11:23 AM) 0 FansN°:18
je crois que nous nous trompons tous les jours en faisant des jugements et des appreciations inútiles vis à vis des personnes qui n'ont aucunes impertance pour l'humanité entière.Occupons nous de nos oignons,pensont aux defunts,à la mort qui court dérrièrre nous pillant un à un et personne n´échappera...Le senegalais ignore quelquefois qu'il est tres important...
JO on July 3, 2013 (11:35 AM) 0 FansN°:19
C'est la raison pour laquelle nos pauvres femmes se gavent une fois mariées pour qu'on ne disent pas qu'elles soufrent dans leur ménage.

Mandou bakhna loool.
Coca on January 7, 2014 (22:49 PM)0 FansN°: 3038011
Coca coqua. La poudre blanche
Didi on February 6, 2014 (00:07 AM) 0 FansN°:20
Non mais li motakh senegalais dou deme te foumou nek rek gnou khame ko

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).