Éboulement meurtrier à AfriGold : Le bilan passe à six morts, les recherches suspendues jusqu’à demain
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Éboulement meurtrier à AfriGold : Le bilan passe à six morts, les recherches suspendues jusqu’à demain
Un drame s’est produit samedi dans le département de Saraya. Quatre orpailleurs ont perdu la vie à la suite de l’effondrement d’un site minier situé à l’ouest du village de Gamba-Gamba, dans la commune de Bembou.
Le collège d'enseignement moyen (CEM) de Ndiama Pakao, situé dans l'inspection de l'éducation et de la formation (IEF) de Bounkiling...
Au Sénégal, mariages et baptêmes riment souvent avec élégance et apparat...
Smartphone et sommeil de qualité ne font pas bon ménage. Le Pr Pierre Philip, médecin spécialiste du sommeil, guide quant à la bonne utilisation de l’outil avant de dormir.
Une vaste opération de sécurisation mixte, associant la police et la gendarmerie nationale, est actuellement en cours dans le département de Mbacké, sous la supervision directe du ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique, Me Mouhamadou Bamba Cissé.
Un grave éboulement s’est produit ce samedi 24 janvier 2025, aux environs de 10 heures, dans le périmètre de la société minière AfriGold, situé à l’ouest du village de Gamba-Gamba, dans la commune de Bembou, département de Saraya.
Un drame s’est produit ce samedi à Dakar.
Les habitants du village de Ndiarao, situé à 9km de la commune de Ndiaganiao, sont attristés par le décès brutal du cultivateur Mohamed Ndione agé de 30ans
M. M. Mangane, maître coranique, risque gros
Cameroun/Bafia : un homme tué, mutilé et vendu comme viande de brousse par son neveu
Le soldat de 1re classe, Cheikh Manga, membre du bataillon des blindés, a été honoré ce vendredi lors d’une cérémonie de levée de corps à l’hôpital Principal de Dakar.
Guinée : Le président Doumbouya accepte la démission du Premier ministre Bah Oury et de son gouvernement
Nigeria : Peller paie 2 millions de nairas pour rencontrer IShowSpeed et se fait chasser par ses gardes du corps
Sénégal-Maroc: "Merci pour ce que vous avez fait", les remerciements des arbitres à Sadio Mané après la finale de la CAN 2025
Le déferlement de haine qui a suivi la finale de la compétition dimanche au Maroc contredit le discours d’Emmanuel Macron sur les diasporas heureuses.
La brigade de proximité de Ndindy, relevant de la compagnie de gendarmerie de Diourbel, a été alertée le mercredi 21 janvier d'un cas de suicide dans la commune de Keur Ngalgou.
Quand les lunettes de Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump
LEÇONS DE LA CAN 2025 : Sadio Mané ou la victoire sous l’éthique de la grandeur et de la responsabilité symbolique (par Khadiyatoulah Fall)
Kartia (Sedhiou) : un enfant de 6 ans perd la vie par noyade