Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Surfer au lit nuirait à la sexualité
   Par Commentcamarche.net | Webnews |  Samedi 22 décembre, 2012 02:25  | Consulté 20917  fois  | 18 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Couple | Mots Clés: Sexualite, Internet, Ordinateur, Tablette, Smarphone
source: Webnews

(Paris - Relax news) - Pour les accros des mails et de Facebook qui consultent leurs comptes juste avant de dormir, un sondage mené en Grande Bretagne montre que cette habitude peut avoir des conséquences désastreuses sur la sexualité.

 

Le site internet britannique BroadbandChoices.co.uk a publié les résultats d'un sondage mené auprès de 2.000 adultes dans lequel 15% des sondés se disaient moins actifs au lit du fait de leurs habitudes nocturnes sur la toile.  

Près de la moitié des personnes interrogées ont confié passer 90 minutes sur leur ordinateur portable, tablette et smartphone, au lit, repoussant ainsi l'heure moyenne du coucher à minuit. Il y a dix ans, on se couchait en moyenne à 22h30.  

Environ 25% des sondés reconnaissaient surfer au lit, et 15% regarder la télévision sur leur ordinateur ou leur tablette sous la couette. Cependant, les personnes interrogées plus âgées disaient préférer la lecture d'un livre. 

 

Les études à ce sujet ne manquent pas. Par exemple, un sondage mené par TeleNav aux Etats-Unis affirme qu'un Américain sur trois préférerait renoncer à toute relation sexuelle pendant une semaine qu'à son téléphone portable. 

En 2011, Sleep in America Poll, une étude menée aux Etats-Unis pour établir l'influence de la technologie sur les cycles de sommeil, a montré que 95% des sondés reconnaissaient surfer, envoyer des SMS ou regarder la télé dans l'heure précédant leur coucher. 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sexualite de 2006 à ce jour.
Commentaires:   18   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
As on December 22, 2012 (03:13 AM) 0 FansN°:1
thay seneweb sex rek moo leene neexx
Mor deukhine on December 22, 2012 (08:09 AM)0 FansN°: 2301006
Lu sur la senegalaise com :

Un fait inédit qui a failli nous échapper. Fabienne Félihio, Ex miss Sénégal aurait expulsé sa propre maman de chez elle ainsi que sa soeur cadette Dédée. Les affaires de sa tendre mère "indésirable semble-t-il" sont confiées chez son frère Fadel, le frère de Fabienne.

On se demande vraiment qu'est ce qui a pu arriver à la star des tribunaux, pardon, à l'ex reine de la beauté sénégalaise à déguerpir sa propre maman de chez elle? Elle qui a crié haut et fort son attachement à sa chère maman à travers les médias, révélant même que c'est elle qui compte dans sa vie et que pour rien au mode elle se séparera d'elle. Selon notre source les faits se sont déroulés le 16 décembre dernier et il se trouve que sa maman est présentement accueillie par son oncle Georges.

Par ailleurs notre source de nous apprendre que la fille de Fabienne hier-self serait tombée enceinte, et Fabienne qui aurait considéré cela comme un affront a décidé de l'envoyer en France loin des yeux curieux des Sénégalais. Nous y reviendrons.

[Leral]
Stopstop on December 22, 2012 (03:39 AM) 0 FansN°:2
FRANCHEMENT SENEWEB NOUS POMPE LES NERFS AVEC DES ARTICLES à LA CON.
ça siffut quoi! Sheeettt men!
Tah on December 22, 2012 (03:58 AM) 0 FansN°:3
je surf depuis ma naissance et j'ai pas de problemes sexuel
Diagneism NC USA on December 22, 2012 (04:10 AM) 0 FansN°:4
a seneweb ils save comment vendre leur marchandise . il save que a nos jour la marchandise la plus vendu ces le sex sex sex esx sex sex sex sex ......est toujouresex encore sex .senweb il ya que des aumosex yon doff deeey.. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Lishaaa on December 22, 2012 (04:15 AM) 0 FansN°:5
je veux tuer mn copain il m a laisser pour une autre. g vu sa nouvelle elue. j vais les tuer ts les deux et les enterer au cimetiere d harlem... suis au usa mais les prisons sont d exellentes condition, tu manges ,tu bois , tu t entraine c comme un hotel.
je vais massacre ts les senegalais de ny et allez au jail, g besoin de ndoxum glass bala may tal deukk bi please!!
Prquoi on December 22, 2012 (04:36 AM)0 FansN°: 2300945
La vie est sacrée, surtout ta vie à toi. On est pas né pour tuer mais pour vivre, bien vivre, être heureux, vivre longtemps heureux, mourir heureux et aller au paradis. Ce n'est pas en poursuivant quelqu'un qui t'a abandonnée que tu seras heureuse.
Project on December 22, 2012 (04:40 AM) 0 FansN°:6
RECHERCHE PARTENAIRES senegalais possedant deja un ENTREPOT ET MAGASIN POUR EXPORTER AU SENEGAL PIECES DETACHEES.MOTEUR,MATERIEL ELECTRONIQUE EN PROVENANCE D'ASIE .

Principales marques HYUNDAI,YAMAHA,TOSHIBA,LG,SAMSUNG,HATARI,PANASONIC......

interesse ecrire a Mr HUAN yhei granttsfinder@gmail.com
@lishaaa on December 22, 2012 (04:56 AM) 0 FansN°:7
Loool lishaaas boul ma rey way
Commentaire abusif on December 22, 2012 (05:03 AM) 0 FansN°:8
Commentaire retiré pour abus.
Hamdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiini on December 22, 2012 (05:14 AM) 0 FansN°:9
lishaa goru ny amounou dara , dokane bu meti rek ,, diarul li ma belle... boul def comme lissa emission café di doreh.. usa so doreh niou thiabi la.....du courage ban store ley ligueyeh??
badu sama way dji lol!!!!
@ lisha on December 22, 2012 (08:35 AM) 0 FansN°:10
lisha yaw t senegalaise? j t ai vu a rainmow today, tu es tres belle , j etais la quand tu discutait avec cette americaine. t plus mille fois belle k elle , pourkoi tu te bas pour ce bonrien de senegalais avec son minable salaire... goor diarul li tu te rabaisses. va faire autre chose ma belle. tu parles bien l anglais va exploiter tn talent et fais qqc pour l oublier. . max tn copain ou ex est moitie senegalais . je le connais bien. mouna la teyeh.
j ai pitie de toi ,,, vraimnt..
@LISHAAA.... on December 22, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:11
LISHAA....JE TE DONNE UN CONSEIL COMME SOEUR FAUT J AMAIS FAIRE DES MENACES COMME TUER QUELQU UN, IMAGINE QU IL LEUR PASSE QUELQUE CHOSE ON DIRA QUE C EST TOI MEME SI TU ES INNOCENTE,OUBLIE LE ET CHERCHE UN AUTRE TU AURAS LA CHANCE DE RENCONTRER UN MEILLEUR TEH MOM NGA DIAP,DIOULI BAYE KO AK YALLAH,DINA LENN ATTE INCHALLAH SOUDE DAFA LA TOROKHAL,DU COURAGE....
Lishaa on December 22, 2012 (09:14 AM)0 FansN°: 2301044
merci ma seur c gentile de ta part,, suis vraiment en colere ..je ne dors pas c tmps ci!!! mais yalla bahna!
Kokou nonou on December 22, 2012 (10:20 AM) 0 FansN°:12
@ Lisha
tu veux en parler??? mane dé je voudrais te connaitre wayé ningua def ni dafa graw torope motakh ma khawla ragal té manguiui dakar mane nekouma us mais bon c pas pour du dating so si tu veux ecrits moi un mail niou wakhtane then fcbk then skype then face to face si ça colle

fanderayon@hotmail.fr
Gal sen on December 22, 2012 (10:51 AM) 0 FansN°:13
Au sénégal méme les articles scintifiques traitent du sex.... un peuple de vulgaires quoi....
Top100 on December 22, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:14
koumaye dibaly wooma sama skype dibare rek labague contacter moi sur skype gilber1990 pour niou wakh tane ok
Lawal on December 22, 2012 (17:04 PM) 0 FansN°:15
vous ne racontez que des mensonges kesse moi j ai deux femmes mais je suis tres bien sexuellement je ne presente aucune anomalie au contraire j en ai toujours envie bande de cons

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).