Seneweb.com
> Actualités >
Région
LeQuotidien : Jeudi 3 Avr 2008
ZIGUINCHOR - Des populations s’en prennent à des homosexuels : Un ami de Pape Mbaye grièvement blessé est interné à l’Hôpital de Grand- Yoff
Les habitants d’un quartier de Ziguinchor n’ont pas été tendre avec des membres de la bande à Pape Mbaye, le célèbre homosexuel. Ils s’en sont pris à eux au point d’en blesser trois, dont un grièvement, qui est présentement interné à l’Hôpital général de Grand-Yoff.
Les homosexuels font parler d’eux encore. On croyait l’homophobie terminée, voici qu’elle apparaît à nouveau, loin des chaumières ardentes de Dakar : à Ziguinchor plus précisément. Hier, dans un quartier de cette ville où des membres de la bande à Pape Mbaye se sont réfugiés depuis qu’ils ont échappé au lynchage de la rue, les habitants du quartier s’en sont pris à eux.
En effet, c’est dans la maison d’un certain Idy Diédhiou que les homosexuels avaient trouvé refuge pour échapper à la furie des populations de Dakar. Mais, c’était sans compter avec le sentiment d’homophobie qui ne cesse de prendre des ampleurs inquiétantes au Sénégal, eu égard aux nombreuses manifestations des religieux et au projet de Loi relatif au durcissement contre l’homosexualité.
C’est ainsi que les populations, dont notre source ne donne pas le nom du quartier, se sont «attaquées aux homosexuels hébergés par Idy Diédhiou». Trois des homosexuels trouvés sur les lieux ont été «blessés, dont un grièvement répondant au nom de Lamine Fall». M. Fall, d’après notre source, a été «acheminé depuis à Dakar plus précisément à l’Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy) pour des soins d’urgence». Une telle agression a suscité de vives inquiétudes de la part des homosexuels.
En effet, les amis de Pape Mbaye sont, désormais, dans une psychose d’insécurité totale, ne sachant pas où se réfugier. Le sentiment d’insécurité est, désormais, le lot quotidien des homosexuels au Sénégal. Pour rappel, c’est suite à un dossier du magazine Icône que l’affaire des homosexuels a éclaté. Dans ledit magazine, l’auteur du dossier a montré des photos de certains homosexuels qui fêtaient le mariage d’un des leurs à savoir Ousmane Cissé, dont on dit qu’il est le fils d’un milliardaire, et Jonas, un métisse Franco-ivoirien. La publication des pho-tos, où les homosexuels sont apparus dans des tenues féminines, a été très mal accueillie par les populations. Les associations des Imams ont porté la lutte contre l’homosexualité en bandoulière, bravant même l’interdiction du gouverneur de Dakar en organisant une marche dans les rues de la capitale. Il s’est alors suivi une répression de la Police et des arrestations des leaders, dont l’Imam Mbaye Niang.
Auteur: Yathé Nara Ndoye
Article Source
Commentaires
:
#1 Auteur: lud
Posté
le : 2008-04-03 14:19:26
Ces gens là sont nuisibles à la société.il faut les traquer partout et les bouter hors du sénégal.
Dieu nous préserve d'une telle déviance.amine
#2 Auteur: momeleu
Posté
le : 2008-04-03 14:23:38
Slt les gars.
Je nai rien contre les homos, mais je ne cautionne pas cet acte non plus, car cé leur affaire envers Allah.
on na pas le droit de juger car seul Dieu a les capacités (Il est omnipotent et omniscient).
Sils péchent laissons les fer car ça nengagent keux.
Si certains réagissent en leur faisant du mal,ils leur font du tord. Et il faudra demain demander pardon un jour ou un autre.
Wassalam
#4 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 14:29:07
ce sont ces genres de pratiques qui ont propagé le sida et les autres mst
#5 Auteur: ozz
Posté
le : 2008-04-03 14:40:34
Les amis je pense qu'etre homo est quelque anormal et pas naturel, mais la violence aussi n'est pas normal.
Thanks.
#6 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 14:40:54
De la tolérance et de la tolérance...
Ils ont le droit à la dignité. Honteux pour ce pays.
Que les polygames soient traités de la même manière. Il ya des pratiques (pasd toutes) qui relève de l'obsénité.
Loin de moi l'idée d'un laisser-faire, des gardes fous sont nécessaires.
Mais il est hors de question de laisser courrir l'homophobie.
#7 Auteur: faamori
Posté
le : 2008-04-03 14:42:03
on tue des innoncents chaque jour au Sénégal,mais parler à votre Dieu qui a créé des hommes pas normaux à votre goût, comment applaudir idy le sathié de thies et battre un pauvre type qui ne trouve du plaisr qu'en se faisant en-q-ler ? Combien êtes vous à tromper vos épouses chaque jour ? Combin êtes vous à courir derroère de petites mineurs de moins de 18 ans chaque jour au sénégal ?
Ces gars là sont majeur et ils font les choses entre eux, laissez les tranquile. Dieu s'en occupera.
#8 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 14:51:36
Wakh degeu je suis d'accord avec les deux post précédents!
ils sont majeurs et vaccinés et en plus consentents!!!
il y'a d'autres maux beaucoup plus graves dans notre pays notamment les mariages forcés, la pédophilie et quoi qu'on puisse en penser la polygamie!!
alors pitié ne nous bassinez pas avec ça, on est au 21ème siècle, réveillez-vous!!!
#9 Auteur: babs
Posté
le : 2008-04-03 14:51:53
Encore de l´intolerance !!!!! C´est dommage!!!!
Quel crime ont- ils commis? Assumer leur sexualité? Que faisons nous de la liberté , du libre choix , de la tolérance. ils sont traqués et souffrent des sauvageries. Des boucs emmissaires, on a en besoin pour asseoir une fausse morale.On me parlera de Dieu, de la religion, du paradis et de l´enfer. Laissons les vivre en paix comme dans tous les pays civilisé
#10 Auteur: coumbis
Posté
le : 2008-04-03 14:53:33
Ces gens là sont nuisibles à la société.il faut les traquer partout et les bouter hors du sénégal.
Dieu nous préserve d'une telle déviance.amine
si cesqt gens là sont nuisible a la societé hé bien ou va le sénégal jene suis ni homo ni guine mais franchement faut arreter vos connerie et les marabou pédophile ou doit ton les classer je comprends pourquoi on est pauvre ça commence déjas das nos mentalité ça me désole
#11 Auteur: galimatias
Posté
le : 2008-04-03 14:56:19
Tuez les tous et revenez seul.
#12 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 14:57:06
Laissez Dieu là où il est et le Coran de même. N'est-ce Dieu qui se charge de le protéger !
Il faut être exigent qu'avec soi-même. Juges-toi avec l'oeil de sharia mais les autres sous l'angle de la haqiqa.
A longueur de journée nous passons outres les recommandations divines.
Arrêtons l'excès de zèle. A lire certains posts on se croirait dans une République islamique qui n'existe nul part.
Que les homoxuels vivent libre dans un pays libre. Et que les chariatiques se taisent de grâce.
#13 Auteur: coumbis
Posté
le : 2008-04-03 14:59:46
ce sont ces genres de pratiques qui ont propagé le sida et les autres mst
ha bon et que fait tu des gens qui peuvent pas se contenter d'un seul partenaire des femmes contaminer par le virus par leur compagnon
laisser ces gens tranquille cest des etre humain comme nous on a tous quelque chose de pas honnette ou des fantasmes sexuel qi ne vons pas avec notre religion
dieu seul est juge je commence a avoir peur de toute ces religions dirrigées par des partisants de satan l'islam qui est une religion de paix et devenu la terreur et le désespoir que dieu nous vienne en aide cotre l'espri alain
#14 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 15:03:18
Il y a vraiment beaucoup plus important que ça. L'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Il en sera ainsi.
Vive la liberté ! Et que chacun assume sa responsabilité.
Qui juge se juge lui-même.
#15 Auteur: Le Patriote
Posté
le : 2008-04-03 15:15:34
Pourquoi tant de haine envers les "homos"?
Si c'est aujourd'hui eux, demain ça va être les cathos, les athés ou les animistes. Sachez que nous ne sommes pas dans un pays islamique!
Où est la tolérance? Où sont les libertés invidividuelles?
Chacun n'a-t-il pas le droit d'adopter le comportement qui lui plaît, du moment qu'il n'enfreint pas l'ordre public?
Respectez de grâce l'opinion des gens!!!
Le Patriote.
#16 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 15:17:29
#17 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 15:19:55
Il y a 10ans,il était hors de question de voir un "noir" Gorjigen à la télé.
Il y a eu la phase sectaire et stigmatisée aussi:les blacks étaient les méchants ds les films et les arabes,les délinquants de banlieue.
Les blacks sont passés par la caricature de leur sexe...
les arabes sont passés par la caricature de leur violence...
Aujourd'hui au Sénégal à Dakar les blacks gorjigens s'affichent de partout je comprends plus rien...
#18 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 15:20:35
"La liberté comme base, l’égalité comme moyen, la fraternité comme but". Ricardo Mella in "El idéal anarquista"
#19 Auteur: Waxkatu degg
Posté
le : 2008-04-03 15:25:23
Toi Zee, est-ce que si ton pere etait homo, tu demanderais qu'on le tue? Sois raisonable. Ne suscite pas de violence irrationnelle, de grace.
#20 Auteur: familyman
Posté
le : 2008-04-03 15:25:51
P'tain, fallait le trouver ce maudit hopital!!! Se taper le trajet Ziguinchor-Dakar pour trouver un hopital, faut le faire kan meme!!
#21 Auteur: lamine fall
Posté
le : 2008-04-03 15:28:43
LAMINE FALL changél tour waay.
Yi woroula touroodo yonent bi dou dieufé ni waay.
#22 Auteur: Le conquerant
Posté
le : 2008-04-03 15:29:09
Mais ce gosse la a vraiment des airs de ressemblence avec Baba Maal...
Il y a vraiment bokou de PD au Senegal.
Salam
#23 Auteur: ali
Posté
le : 2008-04-03 15:36:27
qu'on brule tous tous les pd , ils sont nuisibles comme le SIDA, d'ailleurs la plupart d'entre eux ont le SIDA
ils representent une menace pour les futures generations
vive l'homophobie THIA KAW THIA KANAM LAW BA FAWW
#24 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 16:01:36
Ces gens là sont nuisibles à la société.il faut les traquer partout et les bouter hors du sénégal.
Dieu nous préserve d'une telle déviance.amine
si cesqt gens là sont nuisible a la societé hé bien ou va le sénégal jene suis ni homo ni guine mais franchement faut arreter vos connerie et les marabou pédophile ou doit ton les classer je comprends pourquoi on est pauvre ça commence déjas das nos mentalité ça me désole
gor djiguènoo marabouts pédophiloos tous méritent le même sort c'est tout. Ils sont tous blamables. Et d'ailleurs pourquoi orienter le débat dans ce sens là ?
#25 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 16:06:52
Laissez Dieu là où il est et le Coran de même. N'est-ce Dieu qui se charge de le protéger !
Il faut être exigent qu'avec soi-même. Juges-toi avec l'oeil de sharia mais les autres sous l'angle de la haqiqa.
A longueur de journée nous passons outres les recommandations divines.
Arrêtons l'excès de zèle. A lire certains posts on se croirait dans une République islamique qui n'existe nul part.
Que les homoxuels vivent libre dans un pays libre. Et que les chariatiques se taisent de grâce.
T'as de la chance que l'on soit pas dans une république islamique sinon on aurait tranché ta maudite tête yagna
#26 Auteur: oh vous les musulmans
Posté
le : 2008-04-03 16:31:12
vous les musulmans, soyons constants, on peut pas prétendre l'être et ignorer certaines pratiques dictées par la loi divine, il faut trancher la tête à tous homo. Au cas où le musulman ne le saurait pas, la solution est qu'il s,informe devant un imam sur sanctions qui s'applique à de tels gens, et évitons d'avancer des propos dans la sainte réligion sans en etre certain."khame léne ma bala guéne ma diamou" tels les mots de Allah le tout Puissant. Et chassons tous principes qui ne se base pas sur l'islam ou qui va à son encontre.
sur ce chers fréres wassalam
#27 Auteur: un autre con
Posté
le : 2008-04-03 16:40:43
regarde moi ces petits intellos, je me demande bien à quoi vous sert votre cervelle de de mûle, comment oser vous parler de liberté alors qu'aucune liberté n'est total, suis-je en mesure de voler de tuer, non car la loi ne me l'autorise pas, et la loi tout un peuple doit y adhérer pour qu'elle fonction sinon, y a pas de loi. Nous les musulmans nous avons la chance d'avoir une loi divine, écrite par Dieu le tout Puissant. que demandons-nous de plus, la seule chose à faire c'est de l'appliquer, et la sentence pour un homo c'est la décapitation. rien d'autre. vous avez- le droit de tout faire, la tolérence, et autre pourquoi le meurtrier ou le tueur en série n'a t il pas le droit d'assouvir ces instincts de crime, les seuls droits que nous avons sont ceux dictés par l'islam, mais pas ceux choisi municieusement par les occidentaux qui veulent nous imposer leur vision du monde.
#29 Auteur: habin
Posté
le : 2008-04-03 16:43:45
BILAHI MAA FAN DIOLAA YI. SENE WAKH BEURIWOUL D !!! DANIOUY NOKK2 REK NAKK
#30 Auteur: burn theme all
Posté
le : 2008-04-03 16:48:46
burn theme all
burn theme all
burn theme all
burn theme all
burn theme all
burn theme all
il faut les brulee
dagnou leen wara lake
#31 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 16:50:11
onts les encerclait avec des pneux et les brulait vifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
#32 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 16:58:22
Si a l'annonce des marabout pedophiles, une chasse aux sorcieres avait ete organisée contre eux, j'aurai au moins pu comprendre la reaction de ces populations contres les Gordijgueen.
A mon humble avis, combattre un crime contre un enfant innocent, est plus normal que combattre toute autre deviance qu'elle soit sexuelle ou autre.
le marabout pedophile qui abuse des jeunes garcons en fait progressivement des perturbés sexuels qui demain deviennent ceux que l'on traque aujourd'hui.
Quand on veut guerir un mal on le prend par la racine.
Est ce a dire que je cautionne les gordjigueen, non, du tout. Mais interrogeons nous aussi sur les raisons qui ont occasionné leur proliferation en un laps de temps aussi court. Ceci est le vrai debat.
#33 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 17:00:55
Wakh degeu je suis d'accord avec les deux post précédents!
ils sont majeurs et vaccinés et en plus consentents!!!
il y'a d'autres maux beaucoup plus graves dans notre pays notamment les mariages forcés, la pédophilie et quoi qu'on puisse en penser la polygamie!!
alors pitié ne nous bassinez pas avec ça, on est au 21ème siècle, réveillez-vous!!!
naniou nekk 33Oe siècle et après nangamtaanou loolou. Si c'était une affaire de siècle pourquoi recommencer une ignominie prohibée depuis le prophète Louth (ala nabîyina wa aleyhi wa ikhwatihi afdalou salatou wa salam) c'est nous ammener des années en arrière. Et puis tu te permets de comparer polygamie et cette saleté yaw daal yay dooomé rek mbam khoukh bi nga doon. bama degeuti ko rek ma todj sa .. ouuuy
#34 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 17:02:14
Un homo peut-il nous dire c qu'il ressent par rapport a tout ce qui se passe actuellement. Je ne veux pas les juger et encore moins les defendre, mais j'aimerait juste comprendre. connaitre leur impression sur cette affaire. Comment sait-on qu'on est homo? Que resent-on quand on est avec son partenaire? etc..........
FYI, I am not one of them.
Salam.
#35 Auteur: scientifiik
Posté
le : 2008-04-03 17:05:19
j aimerai bien discuter avec toi je ne suis pas homo du tt cependant je ne ve pas m avancer avec ce ke disent certaines personne sur le coran
en lé ecoutant l islam fait peur
gni nane trancher leur la gorge
les autres faut les liquider
dotre fo couper leur awra
franchement notre religion meritent elle de telle propos fachiste raciste
j aimerai correspondre avec vous parce ke dans tt ce ke je lis je vois pas
#36 Auteur: les cons
Posté
le : 2008-04-03 17:05:51
je pense bien que derrière tous les articles qui font mention de plus de tolérence, de liberté de choix et autre se cache un homo. un musulman ne dois po de défendre un homo, mais devrai demander sa décapitation, d'autre dirons et si c'était mon pére l'homo, je m'en désolerai certes, mes je crois que je ne laisserai po mes sentiments prendre le dessus sur le vouloir de Dieu de les anéantir.
#37 Auteur: les cons
Posté
le : 2008-04-03 17:12:51
poirquoi tu fé mention de la tolérence, qui est bien présente dans Le Coran, mais sous d'autres problémes que celui-ci. J'ai l'impression que vous prenez ce qui vous va, et éviter ce qui dérange. Si tu es un musulman hétéro comme tu le prétend, va demande la position de la réligion sur cette question en un expert de la culture musulmane, je pense bien à un imam par exemple, et évite de te faire dicté des mots par des principes infondés, inculqué par l'école occidentale, et des théories marxite, dont le plus souvent les auteurs sont des athée. L'ignorance est un crime, va donc t'informer mon frére, si tu l'est bien. car vue ta position j'en doute.
#38 Auteur: la revolution1
Posté
le : 2008-04-03 17:17:21
pour les defendeures homos si vous aviait vecu une ou des t'entatives avec eux vous ne seriait pas la a les proteger moi personelment je remercie le tout piussant la plus grande de deception de ma vie c'etait avec un homos
j'ait meme perdue mon boulot a cause d'un homos qui croyer qu'etre pauvre veut dire faire toute sorte d'animausite pour san sotire .hey les gars c'est gents la ils sonts dangereux, ils faut tous les exterminer.
#39 Auteur: la revolution1
Posté
le : 2008-04-03 17:17:29
pour les defendeures homos si vous aviait vecu une ou des t'entatives avec eux vous ne seriait pas la a les proteger moi personelment je remercie le tout piussant la plus grande de deception de ma vie c'etait avec un homos
j'ait meme perdue mon boulot a cause d'un homos qui croyer qu'etre pauvre veut dire faire toute sorte d'animausite pour san sotire .hey les gars c'est gents la ils sonts dangereux, ils faut tous les exterminer.
#40 Auteur: la revolution1
Posté
le : 2008-04-03 17:17:30
pour les defendeures homos si vous aviait vecu une ou des t'entatives avec eux vous ne seriait pas la a les proteger moi personelment je remercie le tout piussant la plus grande de deception de ma vie c'etait avec un homos
j'ait meme perdue mon boulot a cause d'un homos qui croyer qu'etre pauvre veut dire faire toute sorte d'animausite pour san sotire .hey les gars c'est gents la ils sonts dangereux, ils faut tous les exterminer.
#41 Auteur: les cons
Posté
le : 2008-04-03 17:19:18
j aimerai bien discuter avec toi je ne suis pas homo du tt cependant je ne ve pas m avancer avec ce ke disent certaines personne sur le coran
en lé ecoutant l islam fait peur
gni nane trancher leur la gorge
les autres faut les liquider
dotre fo couper leur awra
franchement notre religion meritent elle de telle propos fachiste raciste
j aimerai correspondre avec vous parce ke dans tt ce ke je lis je vois pas
tu es muslmans mon frére, d'aprés tes propos c'est ce qui se sous-entend, juste un conseil, va demander a l'iman du coin, la position de l'islam sur la question. De telles sanctions envers les homo ne devraient pas effrayé un musulmans, car il faut savoir que Dieu tout ce qui émane de lui est bon, et il c'est le passé,le présent, le futur, alors je ne pense pas,que si nous sommes animés par la foi, il faut hésiter sur les recommendations de ALlah.
sur ce vieux cons va faire ce ke je te conseil
#42 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 17:54:00
Un homo peut-il nous dire c qu'il ressent par rapport a tout ce qui se passe actuellement. Je ne veux pas les juger et encore moins les defendre, mais j'aimerait juste comprendre. connaitre leur impression sur cette affaire. Comment sait-on qu'on est homo? Que resent-on quand on est avec son partenaire? etc..........
FYI, I am not one of them.
Salam.
repondez s'il vous plait
#43 Auteur: BELFEGOR
Posté
le : 2008-04-03 18:01:54
Guisseu gougnou darra sakhhh
Kharal rekkk
#45 Auteur: NDANDIITè
Posté
le : 2008-04-03 18:37:17
il faut les lapider car ils sont nuisibles à la sociètè et je lance un appel à nos autoritès religieuses de tordre la main de notre minable gouvernement qui encourage ces gordjiguènes à faire leur loi au pays .De grace chers chefs religieux faites des prèches ou des dèclarations à la tèlèvision nationale pour appeler les croyants à la raison car vous ètes les reprèsentants de nos profètes dans ce monde actuel ALLAHOU AKBAR .DIEU EST GRAND
#47 Auteur: YAW
Posté
le : 2008-04-03 18:39:14
Slt les gars.
Je nai rien contre les homos, mais je ne cautionne pas cet acte non plus, car cé leur affaire envers Allah.
on na pas le droit de juger car seul Dieu a les capacités (Il est omnipotent et omniscient).
Sils péchent laissons les fer car ça nengagent keux.
Si certains réagissent en leur faisant du mal,ils leur font du tord. Et il faudra demain demander pardon un jour ou un autre.
Wassalam
yal moomù ngà axa moo aye gor gieguen gon molen atte
qù kamma yalla sù gisse lù yalla aye warnthia def lùmù
ma dole walla waxe walla mer
#48 Auteur: yaw
Posté
le : 2008-04-03 18:48:48
#50 Auteur: killa
Posté
le : 2008-04-03 19:36:17
De la tolérance et de la tolérance...
Ils ont le droit à la dignité. Honteux pour ce pays.
Que les polygames soient traités de la même manière. Il ya des pratiques (pasd toutes) qui relève de l'obsénité.
Loin de moi l'idée d'un laisser-faire, des gardes fous sont nécessaires.
Mais il est hors de question de laisser courrir l'homophobie.
On tolere ce qui est tolerable. Les sur lesquelles notre societe a ete bati ne sont pas compatible avec ce genres de deviances.Nous ne voulons pas de l'homosexualite, car l'accepter c'est etre complice de la perversion de notre societe,de nos valeurs et encore pire des generations a venir.
MORT AUX PD ET HONTEUX SUR CEUX QUI LES SUPPORTENT!!!!
#52 Auteur: Sahelien
Posté
le : 2008-04-03 20:29:21
L homosexualite est une deviation mais de la a frapper ou tuer quelqu un pour ca...Si on devait s en prendre a quelqu un par l ampleur de son peche, commencons par les detourneurs des deniers publics, parce que c est des generations entieres qui souffrent de ca.
#53 Auteur: monsier ndiathiarrr
Posté
le : 2008-04-03 20:56:29
les homos levait vos mains et sortait de ma classe.
#54 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 20:59:56
L homosexualite est une deviation mais de la a frapper ou tuer quelqu un pour ca...Si on devait s en prendre a quelqu un par l ampleur de son peche, commencons par les detourneurs des deniers publics, parce que c est des generations entieres qui souffrent de ca.
detourneure de fond ou homos ?
#55 Auteur: ciao
Posté
le : 2008-04-03 21:15:16
Slt les gars.
Je nai rien contre les homos, mais je ne cautionne pas cet acte non plus, car cé leur affaire envers Allah.
on na pas le droit de juger car seul Dieu a les capacités (Il est omnipotent et omniscient).
Sils péchent laissons les fer car ça nengagent keux.
Si certains réagissent en leur faisant du mal,ils leur font du tord. Et il faudra demain demander pardon un jour ou un autre.
Wassalam
on dirait sans risque que tu en fais parti oubien tu en as des parents.
#56 Auteur: son mboup
Posté
le : 2008-04-03 21:39:46
vous etes trop intolerant alors que je suis sur que parmis vous qui critiké la il y a des voleurs des menteurs des pedophiles! c est a dire que certains d entres vous sont pires que ces homos meme!! foutez leur la paix!! c est leur vie c est leur probleme!! moi j ai rien contre eux!!
bandes d intolerants
#57 Auteur: saloum
Posté
le : 2008-04-03 21:46:22
Putain mais arrêtez de féfendre les homos on est pas en france, y a
vraiment des gens à qui l'immigration ne réussi pas, car une fois en
europe ils commencent a copier leur manière de penser.On est africain les
gars nous avons des valeurs.***! gays out of our society.
En plus comment peut on comparer l'homosexualité et la polygamie ?
quand même soyons un peu logique.
Je suis chez les blancs ce que j'ai envie de copier c'est juste ce qui est
positif le savoir faire, le travail, le respect etc... pour le reste uncune
nation n'a de leçon à nous donner car on a des valeurs.
#58 Auteur:
Posté
le : 2008-04-03 22:42:42
vraiment au lieu de lutter contre ce regime dictatoriale du president wade on se jette sur de pauvres gens qui sont sans defense vraiment c'est cons et puis la ou tu voit 3 homos il y'a 10 yozz cela veut des actifs qui sont mariees ou se cache des gens que tu ne peut meme pas oser de les soupconners - apprenti cars rapide coxeurs - taximan clandos - agent de banque ko xalat m'bouggi thi birr pape cheick diallo journaliste farru cheikh cisse grands - dakar et les yozz mariee qui n'aiment que des gamins de 18 ans pape m'baaye bonsoir depuis barcelone ... ton ami mactar sylla khary diop et n'gangue demba momay dannel
#59 Auteur: bouna ndiaye
Posté
le : 2008-04-03 22:51:03
je me demande ou va le senegal avec des gens comme vous. que dieu nous vienne en aide
#60 Auteur: kharit
Posté
le : 2008-04-03 23:03:14
Wakh degeu je suis d'accord avec les deux post précédents!
ils sont majeurs et vaccinés et en plus consentents!!!
il y'a d'autres maux beaucoup plus graves dans notre pays notamment les mariages forcés, la pédophilie et quoi qu'on puisse en penser la polygamie!!
alors pitié ne nous bassinez pas avec ça, on est au 21ème siècle, réveillez-vous!!!
kharit cela se voit ke amoulo dome, wala bok????
Lou bakhoul bakhoul, yala na niou yala mouthieul te mouthialenou ak sounou aye dome ak niom seni dome.
Amin.
#61 Auteur: izz weuk
Posté
le : 2008-04-03 23:04:38
#62 Auteur: teere
Posté
le : 2008-04-03 23:21:25
je reste convaincu que les homo doivent pas vivre loin de nos enfants et de nos activités quotidiennes car l'homosexualité est une malédiction pour le Sénégal et ses citoyens. Sunu dara naarul baax ak ay goorjiggeen! Les prières ne seront pas exausées!
Une malédiction de plus et le Sénégal sera bientôt comme sodome et gomorhe!
#63 Auteur: Pour saloum
Posté
le : 2008-04-04 02:01:59
Putain mais arrêtez de féfendre les homos on est pas en france, y a
vraiment des gens à qui l'immigration ne réussi pas, car une fois en
europe ils commencent a copier leur manière de penser.On est africain les
gars nous avons des valeurs.***! gays out of our society.
En plus comment peut on comparer l'homosexualité et la polygamie ?
quand même soyons un peu logique.
Je suis chez les blancs ce que j'ai envie de copier c'est juste ce qui est
positif le savoir faire, le travail, le respect etc... pour le reste uncune
nation n'a de leçon à nous donner car on a des valeurs.
Mais toi tu n'as pas honte de dire que tu vis chez les Blancs.
Connard de mes deux,Les Blancs t'ont appris ce qu'est la liberté d'expression, et toi tu ne trouves rien d'autre à dire que " je vis chez les Blancs pour le travail et le respect.
Connard le respect pour qui?
Sûrement pas des droits de l'Homme.
C'est qu'en plus de cela tu as des valeurs; je me demande bien lesquelles?
Eh bien connard de mes deux, sache que la première des valeurs,c'est de se débrouiller tout seul, sans l'aide de personne.
Rentre donc au Sénégal et essaie d'ouvrir ta grande G... et tu m'en parleras des valeurs, des droits de l'Homme.
Avant de donner des leçons aux autres Gnibil sa deuk!!
Et quand tu seras au Sénégal- c'est pas demain la veille-tu pourras casser de l'homo, au nom de ta conception obscurentiste de l'Islam, espèce de fasciste de mes deux.
Gnepeul sa mamame,domouharam!!
#64 Auteur: mignone
Posté
le : 2008-04-04 03:21:21
Slt les gars.
Je nai rien contre les homos, mais je ne cautionne pas cet acte non plus, car cé leur affaire envers Allah.
on na pas le droit de juger car seul Dieu a les capacités (Il est omnipotent et omniscient).
Sils péchent laissons les fer car ça nengagent keux.
Si certains réagissent en leur faisant du mal,ils leur font du tord. Et il faudra demain demander pardon un jour ou un autre.
Wassalam
i totally agree with you, i mean only God can judge them. most senegalese people don't stand for anything, i mean if youi want to protect our society, how come people haven't tried to fight prostitution in senegal? you have ladies selling their bodies and no one is talking about it. how about trying to fight rape, especially rape against children which is going on in Senegal. you want to stand for a cause, why don't you stand for fight against rape, prostitution,corruption and so on.
#65 Auteur: FB
Posté
le : 2008-04-04 04:24:50
Rien que des hypocrites.
Et que faites vous des violeurs,des pedophiles et autres qui trainent dans les rues...???
#66 Auteur: gonel
Posté
le : 2008-04-04 04:29:49
Rien que des hypocrites.
Et que faites vous des violeurs,des pedophiles et autres qui trainent dans les rues...???
et ceux qui donnent des egaux à Dieu .qu est ce qu'on en fait??????????
#67 Auteur:
Posté
le : 2008-04-04 07:37:59
De la tolérance et de la tolérance...
Ils ont le droit à la dignité. Honteux pour ce pays.
Que les polygames soient traités de la même manière. Il ya des pratiques (pasd toutes) qui relève de l'obsénité.
Loin de moi l'idée d'un laisser-faire, des gardes fous sont nécessaires.
Mais il est hors de question de laisser courrir l'homophobie.
yaw auteur9 nou mou dEME ni
#68 Auteur: beugue sokhna
Posté
le : 2008-04-04 07:46:16
De la tolérance et de la tolérance...
Ils ont le droit à la dignité. Honteux pour ce pays.
Que les polygames soient traités de la même manière. Il ya des pratiques (pasd toutes) qui relève de l'obsénité.
Loin de moi l'idée d'un laisser-faire, des gardes fous sont nécessaires.
Mais il est hors de question de laisser courrir l'homophobie.
si ils avaient leurs parts du butin on aurait pas a plus nous remplir les poches de pierres precieuses
#69 Auteur:
Posté
le : 2008-04-04 07:49:13
A tous ceux qui piaillent j'aimerai voir leur tête le jour où on leur annonce que leur fils est homo.
Et peut-être un des membres de notre famille est homo. Ou est le malà assumer sa propre liberté?
#70 Auteur: boy casa
Posté
le : 2008-04-04 07:49:47
Mais ils croyaient quoi ces homos? qu'ils allaient tranquilement se caché en casamance en se disant les casamançais sont gentil et ne nous feront rien ? NOUS EN CASAMANCE on a nos valeurs a défendre, vous allez pas quitté le nord et venir nous contaminé avec votre homosexualité jamais.ici les culs des hommes ici sont sens interdit,qu'un seul sens celui de la sortie. dailleurs ils faut fouillé ziguinchor et le néttoyer au karcher. ce type là ,l'hebergeur mr diédhiou il faut le pendre.
#71 Auteur: boy casa
Posté
le : 2008-04-04 07:53:03
al kana mol féya way.
ké nin ké al néné wo djé mounto.
hawoujoubilahi mina séytani rajimm.
#72 Auteur: modou khoule
Posté
le : 2008-04-04 09:51:08
Encore de l´intolerance !!!!! C´est dommage!!!!
Quel crime ont- ils commis? Assumer leur sexualité? Que faisons nous de la liberté , du libre choix , de la tolérance. ils sont traqués et souffrent des sauvageries. Des boucs emmissaires, on a en besoin pour asseoir une fausse morale.On me parlera de Dieu, de la religion, du paradis et de l´enfer. Laissons les vivre en paix comme dans tous les pays civilisé
je partage votre point de vue;je suis tres inquiet pour l'avenir de ce pays ou la violence aveugle est la seule et unique reponse a tout.
je ne reconnais plus mon peuple ,si instruit si posé et tolerant.
aujourd'hui on n'entend que des naafekh qui mettent dieu a toutes les sauces et cherchent a justifier leurs comportements obsences par la religion.
l'islam dit que nous sommes tous des bergers et qu'au jour du jugement dernier on nous demandera comment nous avons conduit notre troupeau.
l'homosexualite n'est pas une maladie,c'est un choix de vie et ceux qui font ce choix ont toute la liberte de le faire.
ceux qui pronnent la violence essaie t-il de se mettre a la place des gens qu'ils jugent et condamnent.
que feraient ils s'ils decouvraient que leur pere ou leur mere couchait avec un personne du meme sexe que lui,le lyncheraient ils.
je pense que oui avec un esprit aussi etroit.
#73 Auteur: modou khoule
Posté
le : 2008-04-04 09:59:13
suite.
les responsables de la faillite economique et morale de notre societe,nous les connaissons tres bien.
nous avons reelu des le premier tour wade et sa bande de voleurs corrompus avec la complicite traditionnelle des dirigeants des confreries religieuses toutes confondues.
notre societe a mis l'argent avant toutes nos valeurs :amour propre,respect ,dignite joom,kersa et on, s'etonne que certains hypocrites devant les difficultes se tournent vers dieu(qui reconnait le bon grain de l'ivraie)en esperant voir la fin de leurs problemes,ils se trompent,il faut se lever et aller bosser,il faut mettre wade et sa bande dehors ,au lieu de continuer a assister par cars entiers a leur meeting pour un bol de riz ou de mil.
nos soeurs et nos freres se prostituent pour quelques euros peut etre devons nous les lyncher a moins que leurs crimes soient plus nobles.
de grace,vivez et laissez vivre
#74 Auteur:
Posté
le : 2008-04-04 10:41:33
Slt les gars.
Je nai rien contre les homos, mais je ne cautionne pas cet acte non plus, car cé leur affaire envers Allah.
on na pas le droit de juger car seul Dieu a les capacités (Il est omnipotent et omniscient).
Sils péchent laissons les fer car ça nengagent keux.
Si certains réagissent en leur faisant du mal,ils leur font du tord. Et il faudra demain demander pardon un jour ou un autre.
Wassalam
C'est tout à fait rien, il n'y a rien à dire de plus.
#75 Auteur:
Posté
le : 2008-04-04 11:18:47
Aujourd'hui le lynchage des homos, demain ce sera les toubabs, bientôt le Sénégal sera le pays de la race pure. Odeur nauséabonde!
Le Sénégal a souffert du colonialisme, mais indépendant il s'invente des icônes à adorer.
Et pendant ce temps le peuple survit!
#76 Auteur: ME
Posté
le : 2008-04-04 11:40:25
Prrff, quel bande de sauvage. J'aimerais bien voir ces gens qui lynchent des homos être aussi brave dans le metro de moscou a minuit devant une bande de skin head. C'est la même violence absurde, une à cause de sa couleur de peau et une autre à cause de sa sexualité.
#77 Auteur:
Posté
le : 2008-04-04 11:49:19
Tuez les tous et revenez seul.
cow boy
#80 Auteur: raféte care
Posté
le : 2008-04-04 13:52:43
Rien que des hypocrites.
Et que faites vous des violeurs,des pedophiles et autres qui trainent dans les rues...???
et ceux qui donnent des egaux à Dieu .qu est ce qu'on en fait??????????
MERCI GOSSE JE SUIS TOTELEMNET DACCORD AVEC TOI.
NANIOU WAKHE THI FAUX MARABOUT YI DI 4,5,ou 7 FEMMES.
NANIOU WAKHE YHI PROSTITUTION DEGUISEE YI SOUNIOU SOEURS YI NEKE AKE SOUNIOU FRERES SANS PARLER DES MARIES ET MARIEES KI TROMPENT TOUS LES JOUS LEURS PARTENAIRS
NANIOU WAKHE THI MARABOU YI DI BOKALE YALA SOUNIOU BOROME AKE DI GUEUNALATE SOUNIOU YONENETEBI (PSL)
NANIOU WAKHE THI GARS YI DETOURNES MILLIARDS YI AU NIVO DE CETTE MAIRIE TE KEN DOUKO WAKHE
NANIOU WAKHE THI JEUNESSE BI AK PEUPLE SENEGALAIS BI WARA DIOGUE THI BOPPAME DÈME DÉPISTER WOU CONTRE LE VIRUS DU SIDA POUR D LENDEMAINS MEILLEURS ET UNE JEUNESSE SAINE ET BIEN DANS SA PEAU
VOUS VOULEZ LE PROGRES COMMENCEZ PAR CES PETITS DETAILS
APRES ON VERRA LA SUITE
#81 Auteur: mass
Posté
le : 2008-04-04 14:14:14
ce sont ces genres de pratiques qui ont propagé le sida et les autres mst
toi t'es kun ignorant ki ne parle ke de préjugé. en plus on ne dit plus MST mais IST. FAUX CULS
#82 Auteur: F
Posté
le : 2008-04-04 15:00:28
Très bien rey rek mu dee .Je crois que renoncer à la femme ,c'est choisir délibérément de renoncer à la vie donc rey rek pu dee.
#83 Auteur: Mendez
Posté
le : 2008-04-04 15:24:33
Je vais créer un association de lutte contre l'hommophobie au Sénégal. Je ne suis ni gay, nilesbienne , je suis pour la tolérance, on ne juge personne, on est né libre.
#84 Auteur:
Posté
le : 2008-04-04 15:38:49
Je vais créer un association de lutte contre l'hommophobie au Sénégal. Je ne suis ni gay, nilesbienne , je suis pour la tolérance, on ne juge personne, on est né libre.
Et Vous serez soutenu.
Arrêtons l'hypocrisie.
#85 Auteur: djibo
Posté
le : 2008-04-04 17:31:18
Merci à toi le probléme avec les religieux c'est qu'ils sont tellement sur d'etre dans le vrai qu'ils sont prets à imposer à tout le monde leurs convictions.
Si on tue toute les personnes qui ont au moins une fois fouler au pied les principes de la religion.
Alors je me demande combien de personnes seront encore en vie au Sénégal.
#86 Auteur: boy sicap
Posté
le : 2008-04-04 18:09:43
#87 Auteur: Matar
Posté
le : 2008-04-04 19:26:10
Et tous ces polygames pédophiles? ça c'est criminel. Combien de sénégalais n'épousent pas, n'ont pas de relations sexuelles avec des gamines de moins de 16 ans?
Comment osez-vous prendre la place de Dieu, faire la justice qui lui revient, vous en prendre à votre prochain à sa place? C'est vous les mécréants. Quant aux homos, Dieul seul sait pourquoi il les a créés. Alors stop au fascisme.
#89 Auteur: ...DES CONQUS
Posté
le : 2008-04-04 23:33:50
ILS NYA PAS D'EXCUSES POUR CES PERVERSITES GREQUES ET ROMAINES EN TERRE KHEMIT, TERRE D'AFRIQUE. LA TERRE SAINTE DES HOMMES ET FEMMES NOIRES.CES PRACTICES CONTRE LA NATURE, LA RAISON ET UN MINIMUM DE DESCENCE. ILS ONT LE DROIT OK . J'AIE AUSSI LE DROIT DE "NETTOYER" CE QUE MES ENFANTS VOIENT ET ENTENDENT DANS LA TERRE PLUS QUE SACRETES OU REPOSENT LES OS DE NOS ANCETRES. MERCI zIGINCHOR. (BIEN SUR PAS POUR LES HOMO )MERCI LA CASAMANCE. VIVEMENT QUE LA PAIX S'IMPOSE PARTOUT INCHALLAH. JAH NGEEN JEUF.HOLLER. PEACE
#90 Auteur: Choupinette
Posté
le : 2008-04-05 08:55:56
Mais où est notre con national??? suremet il a dû ravaler sa langue de vipère! PAUV'CON va TCHIIIIIIIIM
#91 Auteur: Choupinette
Posté
le : 2008-04-07 17:45:52
#93 Auteur: baba
Posté
le : 2008-10-07 06:53:46
i fo sortir l coupe coupe pour ces malade homo
Plus d'articles
à la Une:
Contrôle Des Appels Internationaux Entrants : La Sonatel Appelle à La Discussion - Jeudi 29 Jui 2010
Sanction Penale Contre La Mendicite Des Enfants : Entre Ignorance Et Indifférence - Jeudi 29 Jui 2010
Quatre Mois Après Son Inauguration Par Wade, Politexka Dépose Le Bilan, Le Propriétaire Secondi Disparait Dans La Nature - Jeudi 29 Jui 2010
Appels Internationaux : L’artp Va Contraindre La Sonatel à Payer - Jeudi 29 Jui 2010
La Justice Sénégalaise Ordonne L'extradition De Trois Présumés Terroristes Marocains - Jeudi 29 Jui 2010
Augustin Senghor Sur Le Cas El Hadji Diouf : «on A établi Des Critères Qui Sont Pas Négociables» - Jeudi 29 Jui 2010
Un élément Du Gmi Dans Le Collimateur D’un Gradé De La Gendarmerie - Jeudi 29 Jui 2010
Conflit à L’ex Cto : Le Directeur Engage Des Poursuites Contre 20 Agents - Jeudi 29 Jui 2010
Drame à Saly Carrefour : Le Français Tombe De Son Balcon Et Meurt - Jeudi 29 Jui 2010
Le Lutteur De Malika " Deure-deurate" Envoyé En Prison Pour 6 Mois - Jeudi 29 Jui 2010
Le Parking Du Stade Leopold Senghor Change De Visage : Mécaniciens Et Vendeurs Déguerpis Au Nom De La Fifa - Jeudi 29 Jui 2010
Affaire Global Voice : La Pression Monte Sur Wade, L'artp En Conférence De Presse Ce Jeudi - Jeudi 29 Jui 2010
[ V I D E O ] Les Gens De Couleurs Non Grata Dans Les Piscines Libanaises - Jeudi 29 Jui 2010
Un Navire Fait Naufrage En Rd Congo, 138 Morts - Jeudi 29 Jui 2010
Centrale Des Incidents De Paiement : Une ‘ Police’ Contre La Délinquance Financière Dans L'espace Uemoa - Jeudi 29 Jui 2010
Radio en direct de la banlieue:
Revue de Presse Quotidienne
Avec Ahmed Aidara
Revue de presse Ahmed Aidara 29 juillet 2010 Source: Seneweb Radio
Daari-Ji
Online
Kiosque
Multimédia
Revue de la presse
revue de presse du vendredi 04 juin 2010 Avec: Senegaaltv.com
SENEWEB VIDEOS DU NET: LE TOP 10