Né et formé en France, Mohamed Diawara n’a jamais oublié ses racines
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Né et formé en France, Mohamed Diawara n’a jamais oublié ses racines
Cité dans l’affaire portant des 5,5 milliards F CFA liés à Amadou Sall, fils de l’ancien chef de l’État, Macky Sall, l’opérateur économique, Saliou Sylla, a été entendu ce vendredi au fond.
Regard déterminé durcissant son visage solaire, Safiatou a pris sa décision: elle va laisser derrière elle ses jeunes enfants et sa survie au jour le jour pour...
Cary-Hiroyuki Tagawa, acteur du «Dernier empereur» et de «Mortal Kombat», est mort à l'âge de 75 ans
émouvant - Deux retraités installés dans la petite commune Tavaux (Jura) depuis 1959 sont décédés le même jour, dimanche. Ils étaient mariés depuis près de 70 ans.
Pool judiciaire financier : contrôle judiciaire pour l’un des fils de Madiambal Diagne
Contestation caution de 550 millions F CFA : Les détails de l’audition du chauffeur de l’ancien PM Amadou Ba
Artisanat : La lutte des tresseuses de paniers contre la dévalorisation et la contrefaçon
Sidy Lamine Niass, sept ans après : L'éternel baobab de la presse sénégalaise (par Babacar Kebe)
Bruxelles : le khalife général d’une grande confrérie accueilli au Parlement européen
Bruxelles : le khalife général d’une grande confrérie accueilli au Parlement européen
L’examen du budget du ministère de l’Environnement est marqué par une intervention particulièrement virulente du député Cheikh Bara Ndiaye, qui s’est adressé frontalement au ministre Abdourahmane Diouf.
C'est la consternation au sein de la Ummah islamique en général, de la vénérée famille religieuse de Keur Mame Al-Hadji Barro Ndiéguene en particulier et de toute la ville de Thiès, avec le rappel à Dieu Serigne Abdou Salam Ndiéguene.
Après l’interrogatoire de l’artiste-chanteur Wally Seck, le président du collège des juges d’instruction, Idrissa Diarra, du Pool judiciaire financier, a entendu, ce mercredi, un inculpé dans l’affaire Amadou Sall, du nom du fils de l’ancien chef de l’État Macky Sall.
Booba jugé pour injures et harcèlement contre une journaliste et un essayiste
En Deuil Après la Mort de Son Fils, Il Se Fait Voler 550 000 F CFA : Les suspects dilapident l'argent en Alcool et Sorties Nocturnes
Chambre criminelle de Dakar : 5 ans ferme pour Serigne Assane Mbacké et Cie
Le Premier ministre Ousmane Sonko, président du parti Pastef/Les patriotes, peut compter sur le soutien de ses militants de Bignona
Ce que Waly Seck a dit au juge
« J’étais censée mourir en cinq Ans... » : Le combat émouvant d'Awa Sané, victorieuse du VIH et grand-mère