Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
La première secrétaire élue de l’Assemblée nationale, Maïmouna Bousso, a annoncé une offensive législative majeure visant à durcir la lutte contre la corruption et le détournement de deniers publics. La députée de Pastef/Les Patriotes prépare une série de propositions de loi radicales qu'elle entend soumettre à son groupe parlementaire.
Après leur client, les avocats de Papa Malick Ndour de l'Alliance pour la République (Apr) ont réagi. Ils déclarent avoir constaté une interprétation tendancieuse des propos tenus par leur client, lors de la marche de Ñoo Lank.
La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a bouclé son enquête sur l'affaire Serigne Abdoulaye Faye, victime de chantage et d'extorsion de fonds.
Adji Mass risque de passer ce week-end en détention avant d'être présentée au procureur lundi prochain, sauf changement de programme.
Sur instruction du procureur de la République près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar, Adji Mass a été arrêtée ce vendredi, selon des informations exclusives de Seneweb.
Cybersécurité et parquet: Farba Ngom porte plainte contre Walf Quotidien et un économiste
France : Macky Sall sur les pas de Kylian Mbappé
Parilutte : nouveau revers pour la Lonase, la saisie de fonds annulée par le tribunal
Pavillon spécial : Farba Ngom reçoit une visite inattendue
Rapport sur la gestion de la Lonase : Lat Diop saisit l’Ordre des experts-comptables et menace de porter plainte
Inculpé pour diffusion de fausses nouvelles : Soya Diagne envoyé en prison
Info Le Témoin : «Le procureur Ibrahima Ndoye sur siège éjectable»
Affaire Farba Ngom : la Cour suprême s’en mêle
Sale temps pour le rappeur Mohamed Fall alias "10 000 Problèmes", et l’influenceur Lamine Kangam
Les enquêteurs chargés du dossier des violences politiques poursuivent les auditions des familles des victimes
L'administrateur général du site LeDakarois221, Soya Diagne, n’est pas encore fixé sur son sort. À la demande de ses avocats, il a fait l’objet d’un second retour de parquet. Il fera sa première comparution, demain, devant le doyen des juges d’instruction.
L’affaire Soya Diagne vient de connaître un nouveau tournant. Selon les informations de Seneweb, le procureur de la République, qui a confié le dossier au juge du premier cabinet du tribunal de Dakar pour l’ouverture d’une information judiciaire, a décidé d’élargir les poursuites.
Le député à l’Assemblée nationale, Thierno Alassane Sall, a annoncé qu'il déposera une plainte ce jeudi 16 octobre à 10 heures auprès du Pool judiciaire financier.
Les militants du parti Pastef, Mandoumbé Diop alias "Lamignou Darou", 35 ans, commerçant domicilié à Yoff, et Serigne Mbaye Diagne dit "Boy Dakar", 35 ans, commerçant domicilié à Thiaroye, ont comparu ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils sont poursuivis pour propos injurieux envers l’opposition.
Tribunal de Dakar : Les béquilles de Gaindé Macky n'ont pas ému le Procureur, la commerçante risque gros !