Aucune motivation pour son geste n’a été avancée à ce stade. L’armée russe a ouvert une enquête
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Aucune motivation pour son geste n’a été avancée à ce stade. L’armée russe a ouvert une enquête
L'enquête sur la mort du fondateur de Mango rebondit, son fils au coeur des soupçons
Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont assisté à l’exécution d’un condamné à mort pour deux meurtres commis à Qala-I-Naw, dans le nord-ouest de l’Afghanistan.
Ibrahima Khalil, âgé de 33 ans, a tragiquement perdu la vie lundi, poignardé par son bailleur pour une dette de 25 000 francs CFA de loyer.
Deux hommes condamnés à mort, l’un en Floride et l’autre dans le Missouri, ont été exécutés ce mardi. Au total, les États-Unis ont procédé à 37 exécutions depuis le début de l’année 2025, soit le plus haut niveau depuis 2013.
Le lundi 13 octobre 2025, aux alentours de 15 h, une information glaçante parvient au commissariat d'arrondissement de Yeumbeul-Comico : un homme vient d'être poignardé dans une villa bordant la route de Boune, dans le prolongement vers Keur Massar.
Meurtre à Yeumbeul : un suspect arrêté après une dispute pour loyer impayé
Madagascar: Andry Rajoelina écarte toute démission
Italie : un Sénégalais poignardé à mort après une violente dispute avec sa femme, le suspect partageait…
Décapitations, églises brûlées... Au Mozambique, les islamistes font la chasse aux chrétiens
Un homme, soupçonné d'avoir tué sa femme, s'est enfui en Gambie
Elle pleurait pendant qu’il jouait à la console… 30 ans de prison pour un Américain qui s’est acharné et a tué sa fille de 2 mois
Deux personnes ont également été blessées après qu'un suspect âgé de 30 ans a ouvert le feu lors d'une audience concernant un litige immobilier à la Cour d'appel de Tirana.
Le sieur Alassane allait être présenté à la barre de la chambre criminelle et jugé pour meurtre si le coup de gourdin qu’il a porté au front de sa grande sœur était très violent. Accro à l’alcool, cet homme passe son temps à s’enivrer.
La machine judiciaire a été enclenchée, cette semaine, sur les violences politiques de 2021 à 2024 ayant causé la mort de 80 personnes. Une partie des enquêtes a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie et l’autre à la division des investigations criminelles de la police nationale qui ont déjà entamé les auditions.
Mazi Simmons, un garçon de 7 ans, est décédé après avoir été « trouvé inanimé » dans une voiture. Sa mère, accusée de meurtre, a été arrêtée lundi dernier.
«Je pense qu'elle est morte, mec» : les appels au 911 rendus publics après le meurtre de l'Ukrainienne Iryna Zarutska poignardée à Charlotte
Donald Trump a ordonné samedi le déploiement de l'armée dans une quatrième ville démocrate, Portland, qui connaît depuis plusieurs mois des manifestations contre la police de l'immigration, et autorisé "l'usage de la force maximale si nécessaire".
Un Américain de 25 ans est soupçonné d'avoir tué son épouse de 36 ans, dont le corps a été retrouvé le 11 septembre à Los Angeles.
Lorenz Kraus, un Américain de 53 ans, a avoué lors d'une interview à la télévision qu'il avait tué ses deux parents, huit ans plus tôt.