Un journaliste de TV5 encense Pape Thiaw : " Les joueurs sont prêts à aller à la guerre pour lui, alors qu'avant il y avait des clans"
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Un journaliste de TV5 encense Pape Thiaw : " Les joueurs sont prêts à aller à la guerre pour lui, alors qu'avant il y avait des clans"
Poutine s'est entretenu avec les dirigeants iranien et israélien
La Banque Nationale pour le Développement Économique (BNDE) a effectué, ce jeudi 15 janvier, une visite de courtoisie et de solidarité auprès du Khalif général des Layènes...
"Aveux", argent et acteurs étrangers: "zones d'ombres" après des allégations de déstabilisation au Burkina
« Tout appui financier que...» : le FMI répond à Sonko
La Mission d’information parlementaire relative à la commercialisation des produits de marque SOFTCARE au Sénégal a officiellement entamé la phase d’auditions prévue dans le cadre de son mandat
Le ministère de l’Éducation nationale a franchi, ce jeudi 15 janvier 2026, une étape décisive dans le processus de refondation du système éducatif sénégalais
Le Fonds monétaire international (Fmi) a une nouvelle cheffe de mission pour le Sénégal
Propulsé dans le grand bain lors de la demi-finale contre l’Égypte, Mamadou Sarr a marqué les esprits
Régis Bogaert : « Ma rupture avec Aliou Cissé… »
Tunisie : Sabri Lamouchi nommé sélectionneur
Saint-Louis : Un motocycliste arrêté pour entrave à une mission de police
PÉNURIE D'EAU À DAROU KHOUDOSS : La mairie explique la cause
Alors que le Sénégal amorce une refondation de sa diplomatie sur la base de la souveraineté et des intérêts stratégiques nationaux, une controverse interne vient perturber la dynamique engagée à l’international par le Chef de l’État Bassirou Diomaye Diakhar Faye.
"Nous avons en face de nous un ministre de la Fonction publique politiquement et techniquement démuni, un ministre de la Santé absentéiste et un ministre des Finances insouciant de son rôle" (And Gueusseum-Satsus)
Serigne Mouhamadou Lamine Laye, khalife général des layènes, a placé la paix, la tolérance et la baraka de Seydina Limamou Laye au cœur de son message, en recevant à Yoff la délégation de la Société nationale de recouvrement (SNR) venue lui apporter son soutien pour la 146e édition de l’Appel de Seydina Limamou Laye.
À la veille de la 146ᵉ édition de l’Appel de Seydina Limamou Laye, la Société Nationale de Recouvrement (SNR) a perpétué la tradition en rendant visite au Khalife général des Layènes...
Dans la nuit du 12 au 13 janvier 2026, la brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick, relevant de l’OCRTIS, dans le cadre de ses missions de sécurisation, a mis la main sur 24 kg de chanvre indien.
L’affaire Softcare est désormais entrée dans l’arène parlementaire
"Continuez à manifester", "l'aide est en route", lance Donald Trump aux Iraniens