Abass Fall et les membres du bureau du Conseil municipal de la Ville de Dakar ont été reçus, ce lundi, par le Président Bassirou Diomaye Faye.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Abass Fall et les membres du bureau du Conseil municipal de la Ville de Dakar ont été reçus, ce lundi, par le Président Bassirou Diomaye Faye.
La session ordinaire du Conseil de la Ville de Thiès du jeudi 04 décembre 2025, a été marquée par l’adoption de plusieurs décisions majeures.
"L’honorabilité ne se présume point" : Alioune Sall recadre sèchement Cheikh Bara Ndiaye
Le gouvernement du Burkina Faso va rétablir dans son code pénal la peine de mort qui avait été abolie en 2018, a indiqué ce jeudi 4 décembre le Conseil des ministres.
Le Conseil municipal de la Ville de Thiès s'est réuni en conseil ordinaire pour le vote du budget 2026 de la mairie.
Le Conseil des Ministres s’est tenu le mercredi 03 décembre 2025, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE...
Le Premier ministre,, Ousmane Sonko, a fixé, ce mercredi en Conseil des ministres, les grandes orientations d’une vaste réorganisation des départements ministériels, annonçant une rupture avec ce qu’il qualifie de « bureaucratie » et appelant à une administration « moderne et performante », conforme aux ambitions du Sénégal à l’horizon 2050.
À la veille de la Journée internationale des personnes handicapées, la Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des femmes et des jeunes (DER/FJ) a organisé ce lundi 2 décembre 2025, une cérémonie...
« Il est possible de vivre ensemble, d’être amis » : le pape appelle les catholiques à être « moins effrayés » par l’islam
Nigeria : Tinubu nomme un ex-patron des armées au poste de ministre de la défense
Cinéma : « De la Prison au Palais », le film documentaire qui raconte la victoire du peuple sénégalais
Du bronze à la rouille : Le monument de la Renaissance, allégorie de ce qui ne marche pas au Sénégal
Fédé de lutte : le dépôt des candidatures se termine dans la bousculade
Le ministre nigérian de la Défense Mohammed Badaru Abubakar a démissionné, a annoncé lundi 1er décembre la présidence, alors que le pays traverse une crise sécuritaire marquée notamment par des enlèvements massifs d'écoliers.
Nigeria: démission du ministre de la Défense après une nouvelle vague de kidnappings (présidence)
Rencontre à Bissau entre la junte et la Cedeao, le Nigeria accorde l'asile à l'opposant Dias
L’APR célèbre ses 17 ans : Entre hommage à Macky Sall, bilan revendiqué et offensive contre le pouvoir actuel
C’est officiel ! Le projet Ville verte Lac Rose du groupe Casa Orascom est lancé.
Thiaroye 44: les recommandations du pr Mor Ndao pour restaurer la vérité historique
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu…