Le promoteur immobilier Modou Khoulé est dans de beaux draps
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Le promoteur immobilier Modou Khoulé est dans de beaux draps
Face-à-face manqué : ce que risque Tapha Tine
Affaire Ngaparou : Awa Baldé réclame 475 millions de FCFA à Aziz Ndiaye
En litige au sujet de la Superligue, projet contesté de compétition concurrente de la Ligue des champions, le Real Madrid et l'UEFA ont annoncé conjointement mercredi avoir trouvé un accord "pour le bien du football européen".
Franc vs Tapha Tine : face à face autorisé, une dérogation en question
Enfants lutteurs : entre "bains mystiques" et signatures de contrats, l’enfance sacrifiée sur l’autel du profit (1/2)
délégation sénégalaise de la commune de Niamone a hissé haut le drapeau national lors du festival Porlahla de Kouto…
Les face-à-face et open press ont été suspendus à titre conservatoire
La Chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Thiès a examiné un litige foncier opposant la partie civile N. F. Ndiaye à la prévenue Y. Aw.
Cachets des lutteurs : le président de la Fédération annonce un gros changement
La Fédération sénégalaise de lutte (FSL) a frappé fort, suite aux incidents survenus lors du face-à-face d’avant combat entre Ibrahima Badiane, dit Petit Baye Fall, et son adversaire Boy Dakar.
La lutte avec frappe, discipline emblématique du Sénégal, est depuis longtemps un symbole de culture, de bravoure et de fierté populaire.
Le Président Diomaye Faye attendu à Kédougou : Les promoteurs miniers et carriers étalent leur détresse
Permis de construire bloqués à Yoff : le collectif des futurs résidents accuse un conflit opaque entre le maire Seydina Issa Laye Samb et le promoteur
Ngaka Blindé vs Dip Doundou Guiss : Le pactole de 800 millions FCFA proposé par Fou Malade
Le Conseil des Ministres s’est tenu le mercredi 28 janvier 2026, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE...
Souleymane Jules Diop sur le décès de Halima Gadji : « Je pleure pour une inconnue parce qu’elle…»
Tivaouane Peulh : Les habitants du quartier Diawara dénoncent l’accaparement de 30 ha par un promoteur immobilier
Le promoteur de lutte et PDG d’Albourakh Events, Baye Alé Ndiaye a levé le voile ce jeudi 22 janvier sur le calendrier officiel et la feuille de route de la saison de lutte 2025-2026. Une saison qui s’annonce déjà prometteuse et historique avec en point d’orgue le combat royal Modou Lo/Sa Thiès, prévu le 05 avril 2026.
La FIFA a annoncé ce mercredi que tous les détenteurs de billets pour la Coupe du monde 2026 pourront bénéficier de créneaux d’entretien prioritaires pour effectuer leur demande de visa afin d’entrer aux États-Unis.