YOUSSOU NDOUR CANDIDAT AU POSTE DE PREMIER MINISTRE
Commentaires
:
| Auteur: |
|
Posté
le : 2007-06-28 08:50:20 |
|
 |
[quote] [quote] [/quote] la seule et unique difference est que les politiciens sont tous des menteurs alors que You est un homme de verité. Mieux j'ai touours pensé que l'Afrique, à son niveau actuel, a besoin de chefs d'entreprise de la trempe de notre self made man Youssou Ndour. D'ailleurs je vais persister dans mon raisonnement et dire que la jeunesse africaine s'identifie beaucoup plus à lui qu'à Karim Wade par exemple.
Son éléction à ce poste montrerait à la face du monde que l'Afrique se rêveille. Arrêtons s'il vous plait de penser que seul un homme bourré de diplômes est en mesure de nous gouverner. You n'aura rien à envier à Sarko et le reste....Wade et Bush inclus, tous des nullards
[/quote] Ah bon? You est un menteur de premier niveau. Il a trompé et triché sa femme pour une petite louche. Ni intellectuellement ni moralement il peut remplir un tel poste. C'est le champagne d'Aïda qui lui est monté dans sa tête, c'est tout.
Et arrêtez de nous ennerver avec des argument comme Schwarzenegger et consorts qui font aussi la politique ou qu'il est mieux que Wade. C'est pas parce que ce monde est rempli et dirigé par des débiles qu'on doit suivre cet exemple.
Youssou, vas te soigner, t'es malade.
|
|
|