PREPARATIFS DU 11EME SOMMET DE L’OCI A DAKAR - Le Koweït donne 17 milliards au Sénégal
Commentaires
:
| Auteur: faly wilane thiessois en allemagne |
|
Posté
le : 2006-06-29 14:00:55 |
|
 |
La gestion d’un pays est loin d’être celle d’une petite boutique ou d’une épicerie. Les esprits limités qui se focalisent sur le secteur agricole et qui ne prennent par le soin de s’informer doivent avoir un peu de retenu et faire des efforts.
L’agriculture est un secteur ou s’activent le plus grand nombre de nos concitoyens raison pour laquelle d’ailleurs des accords liant la FAO à l’Etat du Sénégal prévoient d’injecter une valeur de 602 milliards, un financement couvrant la période 2006 – 2010.
Il serait profitable pour tout le monde de doter son discours d’une petite dose d’objectivité et de ne point verser dans la passion. La pluralité d’opinion constituera toujours une richesse pour notre jeune démocratie cependant, émettre des propos à des fins politico – politiciennes ne relève que de la malhonnêteté intellectuelle.
De toutes les manières le peuple souverain observe et se réjouit des innombrables effort consentis par le gouvernement depuis l’alternance.
|
|
|