GESTION ANOCI: « Les choses ne sont pas claires », selon Alioune Tine
Commentaires
:
| Auteur: Naaty |
|
Posté
le : 2008-03-25 12:39:06 |
|
 |
C'est vrai que tout le monde veut la paix et la souhaite aussi mais cette paix ne pourra être effective que lorsque les journaleux d'une certaine presse privée cesseront de mentir, oui de diffamer, de calomnier, d'intoxiquer, de désinformer et de vouloir toujours manipuler les citoyens.
Le véritable danger du Sénégal demeure cette presse privée sénégalaise qui passe tout son temps à désinformer, à mentir, oui à parler des choses qu'elle est très loin de maitriser ou même de connaître.
Très franchement, le problème du Sénégal, aujourd'hui demeure cette presse privée mensongère, irresponsable et in crédible qui ne cesse de créer les conditions d'une instabilité totale si les citoyens ne se ressaisissent pas.
C'est vrai qu'il y a dans la presse privée locale des journalistes qui font très bien, d'ailleurs leur travail convenablement mais il y en a certains parmi eux qui sont de véritables ennemis de la paix et de la stabilité du Sénégal à cause de leur mensonge éhonté, de leur calomnie, de leur diffamation, de leur intoxication, de leur désinformation et de leur volonté de vouloir toujours manipuler les consciences des citoyens.
Les commanditaires et les exécutants de cette sale mission ou de cette base œuvre sont sans aucun doute Sidy Lamine Niasse, la pute de Aïssatou Diop Fall et Madiambal Diagne du Journal le Quotidien tous des alimentaires, des cupides ou de simples chasseurs de primes professionnels.
Mais ils doivent savoir que les autorités actuelles du régime de l’alternance ne se laisseront jamais faire ou de se laisser intimider ou agresser par ces minables, irresponsables, incompétents et incapables journaleux de la presse privée sénégalaise.
|
|
|