Et si Sarkozy avait raison...
Commentaires
:
| Auteur: bakus |
|
Posté
le : 2008-04-11 07:16:30 |
|
 |
[quote] En voilà encore un de nos intellectuels qui sont subjugués par la pensée française, et pis encore pas le plus intelligent des français! Crois-tu que le paysan avec son « hilaire » ou à sa « daba » ne voudrait pas d'un tracteur? Cet article est loin d'être une analyse critique de la situation économique du sénégal et de son économie agricole en particulier. [/quote] effectivement,c'est un point de vue complaisant de la situation du senegal,rien sur la responsabilite des differents gouvernements,comme si c'est le peuple
senegalais qui faisait les choix economiques hasardeux auxquels nous sommes habitues depuis 48 ans et qui ne sont qu'un chapelet d'echecs.
bara diouf ne dit rien sur l'education, la sante,la pauvrete ,l'absence de futur pour des milliers de jeunes qui sont obliges de s'ecraser sur les murs de l'europe.
sarko est un escroc intellectuel et un racine qui conçoit les relations avec l'afrique comme celle d'un maitre avec ses esclaves.
connait il mieux que nous nos propres preoccupations immediates,l'avons nous solliciter pour demander son avis encore moins son aide.
les peuples africains sont responsables de leur destin n'en deplaise a diouf,ils doivent mettre hors d'etat de nuire ces parasites qui nous dirigent.
wa salam
|
|
|