Cheikh Béthio Thioune crée un nouveau parti politique
Commentaires
:
| Auteur: |
|
Posté
le : 2008-07-07 12:51:05 |
|
 |
[quote] [quote] [quote] [quote] [quote] [quote] [/quote] tu as oublié que celui qui dirige en ce moment est mouride et pourtant y a pas de guerre donc n essaie pas de la creer ta guerre civile [/quote] on s'en fout s'il est mouride il est le president de tous les Senegalais qui est un pays laique(mourite Tidjane, catholique etc alors.
Son Mouridisme qu'il le fasse en prive mais pas dans sa fonction d'homme d'etat. [/quote] SERIGN TOUBA MO mome SENEGAL, donc normal que WADe affiche.
Tiavouane etait con,tre lui et il a gagné [/quote] J'en sais pas trop mais apparement il a vole les elections. Et puis mome Senegal c'est une chose de la a etre Dieu c'en est un autre . Alors prenez vos responsabilites. Serigne Touba moy Yalla ou Pas ?
si la reponse est non foutez nous la paix [/quote] le senegal est un pays laique serigne touba ou pas on s'en fous [/quote] Exactly.
|
|
|