KAOLACK - Un marabout et son adjoint s’acharnent sur un enfant de 7 ans : L’HORREUR ! - Il a été tabassé à mort pour 200 Fcfa
Commentaires
:
| Auteur: |
|
Posté
le : 2008-07-07 13:20:51 |
|
 |
[quote] j ai un oncle qui a tabasse son neuveu jusqu a le rendre amorphe, et handicape,, ils ont dit que c etait une piqure contre la polio qui l a rendu handicape, d ailleurs je le soupconne egalement d avoir abuse de lui etant donne que tout le monde connaissait ses penchant sexuels, mais personne n osait en parler pour ne pas se faire traite de menteur ou de fou. bref, aujourd hui cet enfant est mort de quoi personne n a compris, car il n etait plus chez ce malade. je veux simplement rappeler qu on ne peut pas continuer a confier des enfants chez des malades, on abandonne pas sa chair pour se debarrasser d une bouche a nourrir ! a ce moment la, autant aller dans des lieux de sante et se touver des moyens de contraception et limiter les naissances. on de vient complices des meutres commis a ces enfants pour avoir jeter ses anges dans les bras du monstre. [/quote] C triste mais c'est trop vrai.
C'est trop facile de faire des enfants et de les 'offrir' Ã quelqu'un qui n'en veut mais els accepte par hypocrisie.
On ne peut meme pas eduquer ses enfants dans de bonnes conditions au Sénégal, tellement que tout le monde te 'refourgue' un seddo, un toureundo. Basta!
Kou si ragaloul yalla nak, tu fais du pauvre enfant ton souffre douleur
|
|
|