Délestages intempestifs : Le directeur général de la Senelec annonce des mesures
Commentaires
:
| Auteur: Eychenne Anne |
|
Posté
le : 2008-08-07 08:47:28 |
|
 |
[quote] L'homme replique : Mais ce n'est pas different des autres enfers.
Le guide le regarde un instant et lui dit avec un air calme: Avec les nombreuses coupures d'électricite, la chaise ne marche plus. Quelqu'un aurait vole les clous du lit et le Diable Senegalais qui etait un très haut fonctionnaire de son etat arrive toujours en retard.
Apres avoir signé le registre, il vaque a d'autres occupations sans travailler, sa secretaire qui doit s'occuper du fouet en profite pour vendre les marchandises qu'elle amene a ses autres collègues et meme quelquefois dans les autres enfers.
Voila pourquoi l'enfer senegalais est sollicité.
[/quote] Bravo pour "l'enfer sénégalais", et pour un pays qui pourrait être le paradis : quelle dérision ! je suis toubab mon ami est toubab, quelques autres toubab devaient venir nous rejoindre : pleins de projets sur le partage avec les sénégalais (petites boutiques,artisanat, dispensaires etc etc ...)
mais le quotidien c'est 8 heures sans Sénélec (sinon 10)qui peut prétendre mener un projet qui tient la route (économiquement)dans ces conditions ?
Bien que les dirigeants de ce pays semblent vouloir l'ignorer, jusqu'à présent que je sache l'économie est la base de tout ! dommage que la sénélec l'ignore qui se conduit comme une petite entreprise familiale qui courre à la faillite.
Quelle est l'écologie dans cette histoire ? qu'on ne me parle pas du prix du pétrole ! moi il m'empêche de consommer, du coup pas de rhalis qui rentrent, à grande échelle voila le résultat : plus de jus
|
|
|