REACTION - Complaintes des usagers : Gérants de cyber, vulganisateurs et autres énumèrent leurs maux
Commentaires
:
| Auteur: Naja |
|
Posté
le : 2008-10-10 14:34:49 |
|
 |
C'est très franchement, inadmissible et incompréhensible quand on sait que les factures deviennent de plus en plus chères, alors qu’au même moment les délestages et les coupures intempestives continuent de plus belle sans pour autant que les agents de la Senelec n'apportent aucune explication par rapport à cette situation tout de même regrettable.
Une très bonne communication des responsables de la Senelec aurait apaisé la colère des consommateurs qui n'en peuvent plus.
De deux choses, l'une, soit la Senelec essaie de revoir à la baisse le montant des factures qui ne correspondent très sincèrement pas à la consommation du courant par des usagers, soit elle met fin à ces nombreux délestages et coupures intempestives tout en maintenant cette augmentation intervenue depuis quelques jours sur la consommation du courant.
En définitive, aucun citoyen n'acceptera la chère des factures de courant tout en subissant l’injustice des délestages et des coupures intempestives auxquels tout le peuple se trouve injustement victime.
|
|
|