INVESTISSEMENT - Après les motos-taxis : Serigne Mboup veut créer 66 000 nouveaux emplois
Commentaires
:
| Auteur: |
|
Posté
le : 2008-11-24 12:24:43 |
|
 |
[quote] [quote] Je continue dé:
"...L’ambition de la Ccbm et de l’Etat est que ces nouveaux moyens de transport remplacent progressivement les pousse-pousse traditionnels, tractés par la force d’homme ou tirés par la traction animale. Pour Serigne Mboup, il y a là , rien que pour Dakar, l’opportunité de «générer ou consolider 3000 emplois plus valorisants».
L'article dit bien qu'il y a là ,RIEN QUE POUR DAKAR, l'opportunité...etc.
On peut si vous voulez relire, retourner l'article dans tous les sens:-D:-D:-D:-D Il s'agit aussi de DAKAR oui, ou non?
Si je comprends,selon vous, ces engins sont bons pour Kaolack et Fatick, mais pas pour Dakar:hun::hun::hun:Ah oui? Ce qui es BON doit venir à Dakar et ce qui est MAUVAIS doit rester à KAOLACK, FATICK, ALOUM KAGN et le reste?
Ouvres les yeux; ces engins CIRCULENT DÉJÀ A DAKAR ne t'en déplaise, toi qui n'est pas SOT.Et retourne à l'école il n'est pas tard:hah:haha::haha::haha: [/quote] Bien renvoyé mon gars. C'est l'arroseur arrosé !!!:tala-sylla: [/quote] Ces engins circule à Dakar pour remplacer les "charettes" et les "pousse-pousse" et pas pour être des taxi. et même si c'était le cas, pourquoi pas ?
Vous n'êtes certainement pas doté d'intelligence capable de lire et de comprendre.
Arrêter de débiter vos idioties.
|
|
|