Affaire Barthélémy DIAS/ Karim WADE : L’Eglise donne sa version des faits
Commentaires
:
| Auteur: Naja |
|
Posté
le : 2008-12-01 16:36:08 |
|
 |
Vous savez tout le monde sait que Barthélemy Dias ne croit en rien du tout, il n'est même un bon chrétien puis qu'il ne se rend jamais à l'église.
Barthélemy Dias n'a que sa bouche puante et ses grosses lèvres pour s'attaquer à tout ce qui bouge mais Dieu seul sait qu'il est un grand poltron (boukhate leu).
D'ailleurs, tout le monde sait que c'est lui (Barthélemy) qui a cherché à politiquer la cérémonie de bénédiction au Cimetière Saint Lazare mais qu'il sache que Karim Wade n'est pas son alter ego et qu'il ne le sera jamais.
Barthélemy Dias sait qu’il ne pourra jamais boxer dans la même catégorie que Karim Wade qui est un homme responsable, compétent, courageux, audacieux, intelligent et ayant le sens des affaires.
Alors que lui Barthélemy Dias n’est d’autre qu’un nullard, un clochard, un bavard, un homme malhonnête, un goujat qui n'a aucune intelligence, aucune compétence, aucun courage et jamais il n'a jamais travaillé dans une structure reconnue.
Barthélemy Dias n’est rien qu’un alimentaire ou un maître chanteur qui ne vit de l’arnaque, du mensonge, de la calomnie et de la manipulation mensongère.
|
|
|