CASAMANCE : Des bandes armées sèment la terreur et se réfugient en Gambie.
Commentaires
:
| Auteur: BOUKI KHAM LEUPE |
|
Posté
le : 2009-05-15 16:42:33 |
|
 |
[quote] [quote] Rien à faire, il faut user de notre droit de poursuite a l'interieur de la Gambie, pour aller deloger ses complices de Yaya Djame.
Trop cé trop, y en a marre d'une situation de ni guerre, ni paix, il faut en finir & à dire vrai, ces gens là sont bon pour la pendaison ou la guillotine.
Warsalam [/quote] Bien dit quant le SENEGAL a usé sont droit de poursuite en GUINNEE BISSAU en portant l' insecurité sur sur son territoire c'est la population guinéenne qui s'est insurgée contre son gouvernement qui n'avait d'autres choix que de se chasser les rebelles qui sont venus s'installer en GAMBIE Je doute fort le gouvernement liberal dont le souci premier est autre chose que de porter assistance à sa propre population si le senegal le gouvernement le voulait se probléme de braquage serai réglé depuis fort longtemp en 1981 quant Daouda DIAWARA a été renversé l'armée sénégalaise n'a pas fait une semaine pour établir l'ordre constitutionnel [/quote] L ARMEE SENEGALAISE FUT REMERCIER PAR DIAWARA PAR UN PIED AU CU. PAREIL POUR LA FRANCE REMERCIE PAR LES BELGE EN KOLWEZI.:jumpy::jumpy::jumpy:
|
|
|