seneweb logo     Demarrez toujours avec Seneweb.com :  

 Salut Changez votre nom , Bienvenue sur seneweb.com!
Change Photo
 Lundi 23 Novembre 2009 - 16:50:53 GMT
Le Sénégal dans le Web!
Accueil   Annonces   Forum   Chat   Contributions   Music   Immobilier
Email | Photos | E-Cards




Seneweb.comActualités > Sport
source
Lobservateur: 
  
Mardi 16 Juin 2009

APRÈS AVOIR FAIT DES DÉCLARATIONS FRACASSANTES SUR LES DIRIGEANTS, “ Rock Mbalakh ” exclu de Fass


img Commentaires :


Auteur: HFHFH
Posté le : 2009-06-16 18:45:30 
[quote] GESTION DE L’ETAT : Macky Sall répond au Maodo Mamadou Dia Monsieur le Président Mamadou Dia, Dans un article publié le 27 juin 2006 dans plusieurs quotidiens sénégalais, votre notabilité s’est livrée à des attaques « ad hominem » contre le président Abdoulaye Wade et sa famille. Vos propos, essentiellement basés sur des « il se dit … », donc la rumeur et les perceptions personnelles, nous surprennent de la part d’un homme qui a assumé les plus hautes fonctions de l’État. Votre démarche heurte nos mœurs sociales et notre culture de respect. Bien entendu, nous sommes d’accord que dans une société démocratique, le citoyen a le droit de prendre position dans le débat politique, mais notre civilité sénégalaise nous interdit certains écarts. Parce que nous ne voulons pas réveiller l’histoire, au risque de blesser, nous ne polémiquerons pas. Maodo, vous me permettrez de vous rappeler que tout, dans la démarche du président Abdoulaye Wade, nous ancre profondément dans la République. Les derniers actes qu’il vient de poser pour l’organisation des élections présidentielle et législatives du 25 février 2007 en sont une éloquente illustration : des élections libres, démocratiques et transparentes se tiendront à bonne date et, encore une fois, le président Wade sera le président le mieux élu d’Afrique. Monsieur le Président Dia, Dans votre tentative de discréditer la politique agricole du président Wade et de son gouvernement, vos propos ne reflètent aucunement la réalité. En effet, nous avons engagé aux côtés du président Wade un ambitieux programme incitatif de diversification de la production et de modernisation de l’agriculture. Jamais le paysan sénégalais n’a bénéficié d’autant de soutien et d’égard de la part d’un gouvernement. Notre approche à nous est et demeurera celle du respect et de la considération envers les valeureux travailleurs de la terre. Notre approche n’est point celle des humiliations et des vexations. La politique agricole du président Wade n’est assurément pas celle que vous meniez. Monsieur l’ancien Président du Conseil des Ministres, Il est troublant de vous entendre parler de l’éventualité d’un « coup de force » au Sénégal. Le Sénégal de 2006 n’est pas celui de 1962. MACKY SALL Secrétaire général national adjoint du PDS [/quote] SA WWAAY EST CE QUE TE SUR QUE MACKY MO WAKH LI !!! SI C EST LE CAS MAN PARE NA CHI MOM , JE VAIS RETIRER MA CARTE AINSI QUE CELLES DE MES COLLEGUES . MERCI POURTANT ON ME L AVAIT DIT ( NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN , EX DISCIPLE DE WADE )

Répondre à un Commentaire (en respectant les règles ci-dessous):

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclus tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.`

 


Nom :
E-mail:      
Commentaire: (pas plus de 900 caractères)

caractères restants  |    Révèler mon pays de résidence United States: Oui Non
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
 



Sur le même sujet :


    img2 Plus de grands titres :
      Railleries Du Ministre Kalidou Diallo : Les Enseignants Dénoncent Et Menacent - Lundi 23 Nov 2009
      Seuls L’afrique Du Sud Et Le Sénégal Mettent En œuvre Le Nepad, Dit Un Expert
    - Lundi 23 Nov 2009
      A La Recherche De Travail : Près De 4 Mille Demandes D’emploi Enregistrées En 6 Mois
    - Lundi 23 Nov 2009
      Débat Sur Les Entreprises Employant Des Sans-papiers En France
    - Lundi 23 Nov 2009
      Pèlerins Laissés En Rade à Dakar : Les Privés Incriminés Interdits D’organisation
    - Lundi 23 Nov 2009
      Retard De Salaires Des Corps émergents De L’éducation : Kalidou Diallo Banalise
    - Lundi 23 Nov 2009
      Arrêt De La Formation Payante à L'ecole Polytechnique De Thiès : Les Parents D’étudiants En Ordre De Bataille
    - Lundi 23 Nov 2009
      A Cause De La Délocalisation De Gouye Mouride : Les Fidèles De Grand- Dakar Vont Boycotter La Prière De La Tabaski
    - Lundi 23 Nov 2009
      Moustapha Niasse : « Je Suis Formel : Wade Pense Sérieusement à Organiser Des élections Anticipées»
    - Lundi 23 Nov 2009
      Lutte Saison 2009-2010 : Des Ténors Sur La Liste D’attente
    - Lundi 23 Nov 2009
      Retour De Idy, Grand Parti Presidentiel Et Sopi Pour Demain : La Génération Du Concret Entonne Sa Messe De Requiem
    - Lundi 23 Nov 2009
      PolÉmique Sur Le Marche Des Huiles
    - Lundi 23 Nov 2009
      Alioune Badara Niang, Co-fondateur Du Pds « Karim Doit Savoir Que Idy N’est Pas Son Adversaire»
    - Lundi 23 Nov 2009
      Aida Mbodji Restitue à Sa Base Les Résultats De La Session Budgétaire
    - Lundi 23 Nov 2009
      A En Croire Les Fideles Et Voisins De Gouye Mouride : Serigne Bara A été «abusé» Par Pape Diop Et Mbakiou Faye
    - Lundi 23 Nov 2009

     


    Thématique
    Actualit Politique
     Politique
    sd
     Société
    sd
     Sports
    sd
     Fait Divers
    sd
     Économie
    sd
     Art & Culture
    sd
     Afrique
    sd
     Région
    sd
     International
    sd
     Vos Contributions

    icons
    Revue de la presse
    La revue de la Presse quotidienne
    Revue de presse du vendredi 20 Mars 2009
    Avec: Senegaaltv.com

    icons
    Le Dernier Journal
    La revue de la Presse quotidienne
    journal français rts1 du 23 novembre 2009
    Avec: Senegaaltv.com

    Pour échapper à la pauvreté, des jeunes risquent leur vie
    [Toutes les photos]


    icons
    Le Dernier Reportage Video
    we
    Revue Hebdomadaire d'Ahmed Aïdara du 25 Octobre 2008

     Le top 10 de la Semaine..

      Epouses dmigrs de Louga : Elles ne sont pas les mieux loties ..
      Macky drague les migrs : Des taxes en moins, la diaspora en 15e rgion ..
      Largent des sngalais dsireux douvrir une tlvision ou une radio prive ne doit pas venir de lextrieur selon Abdoulaye Wade  ..
      [ Opinion ] Le Sngal est en danger: Cest a la vrit Monsieur le Ministre ..
      DANS LE COLLIMATEUR DES LOIS BERLUSCONI : 13000 SNGALAIS DANS L'ENFER ITALIEN ..
      A EN CROIRE LES FIDELES ET VOISINS DE GOUYE MOURIDE : Serigne Bara a t abus par Pape Diop et Mbakiou Faye ..
      Exclusif : Lancien prsident du snat, Aboulaye Diack pourrait quitter le PDS ..
      LEERAL ASKANWI : Me Wade estime que la tlvision de You serait finance par le Groupe Bollor?  ..
      ALIOUNE BADARA NIANG, CO-FONDATEUR DU PDS Karim doit savoir que Idy nest pas son adversaire ..
      RETOUR DE IDY, GRAND PARTI PRESIDENTIEL ET SOPI POUR DEMAIN : La Gnration du concret entonne sa messe de requiem ..

     Les Articles les plus lus..

      Immigration Clandestine: Pour Echapper la pauvret de jeunes Africain(e)s Risquent leur vie ..
      HOTBIRD : Un village du Sngal au coeur dun film X ..
      Exclusif [ V I D E O (Entiere)] : Saddam Hussein pendu samedi matin ..
      Confidences dun homosexuel de Saly Portudal: Mon copain que je partage avec sa femme  ..
      [ V I D E O ] - ETATS- UNIS - CHICAGO : Souleymane Jules Diop sauvagement agress par les gardes du corps de Wade ..
      [ V I D E O ] : Akon jette un adolescent de son podium et lui aurait fractur le bras ..
      YOUSSOU NDOUR CANDIDAT AU POSTE DE PREMIER MINISTRE ..
      TROMPANT SON MARI AVEC SON EX-PETIT COPAIN DEPUIS DES ANNES : La femme infidle trahie par la sonnerie de son tlphone portable ..
      Par l la sortie, Prsident ..
      [ Chronique ] SPORT EXTREME ..

     


     



    Fight Spam! Click Here!
    Seneweb.com est une ralisation de SenewebNetworks
    1998-2003 SenewebNetworks, LLC. Tous droits rservs

    Conditions d'utilisation et confidentialité

    Server3