La hausse de 8 % du tarif de l’électricité est appliquée, selon le directeur commercial de la SENELEC
Commentaires
:
| Auteur: un passant |
|
Posté
le : 2009-07-01 23:27:47 |
|
 |
[quote] Pourquoi l'Etat ne dépense pas dans les énergies renouvelables; exploiter le soleil par exemple ou autre source d'énergie .
La derniere fois j'ai du payer d'urgence une énorme facture 150 euros 100 000 fcfa pour les parents et ce n'est pas normal d'exploiter nos familles comme ça.
Ne payons plus les factures et voilà comme ça va arreter d'exploiter les gens modestes. [/quote] salut et je crois que on dois laisser l etat de cote et essayer de de produire notre propre electrite avec des panneaux solaire j ai fais une recherche sur ebay et je cout est de $1000 us pour une maison et que le tout es guarantie pendant 15 ans es que quelqu un peut m aider a l installer si je l achete c est ca mon probleme
|
|
|