A 24H DE SON EXPULSION DE CHEZ MANSOUR GUISSE : Fabienne Feliho se signale
Commentaires
:
| Auteur: |
|
Posté
le : 2009-07-03 00:45:00 |
|
 |
[quote] [quote] [quote] [quote] Fabienne n'aurait pas du attendre d'être expulsée. Elle doit tout à son ex-mari.
Elle ne l'a épousé que pour sa richesse et ses biens. Elle ne fera croire à personne qu'elle aime son mari.
Ils ont divorcé, que chacun parte avec ce qui lui appartient. C'est bien pour cela que l'Islam recommande :
1 - la séparation des biens.
2 - de signer pour la polygamie.
C'est fini, il faut tourner la page.
:sn: [/quote] de grace ne mentionne pas l'Islam apres tes declarations honteuses. as tu pense une seule fois que le gars ne l'a epouse que pour sa beaute? C'est hypocrite tout ca. Quand est ce que certains hommes commenceront a traiter une femme pour autre chose que sa beaute physique? Quoi qu'on reproche a Fabienne, cet homme n'est pas clean dans tout ca. Une femme, c'est plus qu'un vulgaire trophee que l'on promene partout et qu'on comble de richesses. Et tout d'un coup, on veut la deposseder de tout!
Je suis sure que Fabienne a fait montre de bien de defauts et le gars a toujours vecu avec et vice versa. Vraiment la femme senegalaise (qui l'accepte) est mal barree : On la divorce et lui dit : deloul fagna dioguer avec rien en retour, malgre les enfants, les sacrifices et autres. Notre mentalite senegalaise moo takh on n'ira nulle part et on a que les dirigeants qu'on merite.
[/quote] Bien pensé.
C'est clair qu'on réflechit à 2 fois avt de divorcer ailleurs qu'au senegal.
Faut pas se leurrer aussi. Qd il l'épousait la réputation de Fabienne était bien faite. Il s'avait à koi s'attendre. Jetons pas la pierre à Fabienne.
[/quote] Au senegal la plupart des femmes ne croit qu a l'argent et d etre assistée.Si elle etait travailleuse elle n'aurait pas besoin de demander de rester dans la maison de son ex mari.Voila un exemple concret de la femme senegalaise.c'est pourquoi je demande aux immigres de faire attention avant de prendre une epouse au senegal et surtout méfiez de celles qui couhent des les premiers jours et vous demandent tout le temps de l'argent.:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy: [/quote] N'oublie pas qu'ya beaucoup de machos qui ne veulent pas que leur femmes travaillent. Je ne connais pas la situation de ce couple mais je sais que de nos jours, il y a des maris ne tolerent meme pas la possiblite que leurs epousent aillent voler de leurs propres ailes. Meme si elles les joignent a l'etranger. Ne nous leurrons pas.
|
|
|