seneweb logo     Demarrez toujours avec Seneweb.com :  

 Salut Changez votre nom , Bienvenue sur seneweb.com!
Change Photo
 Lundi 23 Novembre 2009 - 06:40:02 GMT
Le Sénégal dans le Web!
Accueil   Annonces   Forum   Chat   Contributions   Music   Immobilier
Email | Photos | E-Cards




Seneweb.comActualités > Société
source
Lobservateur: 
  
Jeudi 2 Jui 2009

A 24H DE SON EXPULSION DE CHEZ MANSOUR GUISSE : Fabienne Feliho se signale


img Commentaires :


Auteur: 
Posté le : 2009-07-03 15:11:03 
[quote] [quote] [quote] [quote] [quote] Fabienne n'aurait pas du attendre d'être expulsée. Elle doit tout à son ex-mari. Elle ne l'a épousé que pour sa richesse et ses biens. Elle ne fera croire à personne qu'elle aime son mari. Ils ont divorcé, que chacun parte avec ce qui lui appartient. C'est bien pour cela que l'Islam recommande : 1 - la séparation des biens. 2 - de signer pour la polygamie. C'est fini, il faut tourner la page. :sn: [/quote] de grace ne mentionne pas l'Islam apres tes declarations honteuses. as tu pense une seule fois que le gars ne l'a epouse que pour sa beaute? C'est hypocrite tout ca. Quand est ce que certains hommes commenceront a traiter une femme pour autre chose que sa beaute physique? Quoi qu'on reproche a Fabienne, cet homme n'est pas clean dans tout ca. Une femme, c'est plus qu'un vulgaire trophee que l'on promene partout et qu'on comble de richesses. Et tout d'un coup, on veut la deposseder de tout! Je suis sure que Fabienne a fait montre de bien de defauts et le gars a toujours vecu avec et vice versa. Vraiment la femme senegalaise (qui l'accepte) est mal barree : On la divorce et lui dit : deloul fagna dioguer avec rien en retour, malgre les enfants, les sacrifices et autres. Notre mentalite senegalaise moo takh on n'ira nulle part et on a que les dirigeants qu'on merite. [/quote] Bien pensé. C'est clair qu'on réflechit à 2 fois avt de divorcer ailleurs qu'au senegal. Faut pas se leurrer aussi. Qd il l'épousait la réputation de Fabienne était bien faite. Il s'avait à koi s'attendre. Jetons pas la pierre à Fabienne. [/quote] Au senegal la plupart des femmes ne croit qu a l'argent et d etre assistée.Si elle etait travailleuse elle n'aurait pas besoin de demander de rester dans la maison de son ex mari.Voila un exemple concret de la femme senegalaise.c'est pourquoi je demande aux immigres de faire attention avant de prendre une epouse au senegal et surtout méfiez de celles qui couhent des les premiers jours et vous demandent tout le temps de l'argent.:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy: [/quote] N'oublie pas qu'ya beaucoup de machos qui ne veulent pas que leur femmes travaillent. Je ne connais pas la situation de ce couple mais je sais que de nos jours, il y a des maris ne tolerent meme pas la possiblite que leurs epousent aillent voler de leurs propres ailes. Meme si elles les joignent a l'etranger. Ne nous leurrons pas. [/quote] Karim et Fabienne feront beaux couples et beaux enfants. Une bonne image pour les Senegalais. Aussi des enfants qui pourront diriger le Senegal un jour. Vive Karim notre president.

Répondre à un Commentaire (en respectant les règles ci-dessous):

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclus tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.`

 


Nom :
E-mail:      
Commentaire: (pas plus de 900 caractères)

caractères restants  |    Révèler mon pays de résidence United States: Oui Non
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
 



Sur le même sujet :


    img2 Plus de grands titres :
      Lutte Saison 2009-2010:des Ténors Sur La Liste D’attente - Lundi 23 Nov 2009
      Retour De Idy, Grand Parti Presidentiel Et Sopi Pour Demain : La Génération Du Concret Entonne Sa Messe De Requiem
    - Lundi 23 Nov 2009
      PolÉmique Sur Le Marche Des Huiles
    - Lundi 23 Nov 2009
      Alioune Badara Niang, Co-fondateur Du Pds « Karim Doit Savoir Que Idy N’est Pas Son Adversaire»
    - Lundi 23 Nov 2009
      Aida Mbodji Restitue à Sa Base Les Résultats De La Session Budgétaire
    - Lundi 23 Nov 2009
      A En Croire Les Fideles Et Voisins De Gouye Mouride : Serigne Bara A été «abusé» Par Pape Diop Et Mbakiou Faye
    - Lundi 23 Nov 2009
      Dans Le Collimateur Des Lois Berlusconi : 13000 SÉnÉgalais Dans L'enfer Italien
    - Lundi 23 Nov 2009
      Ripaille A Transrail : La Grande Mafia De La Ferraille
    - Lundi 23 Nov 2009
      Entretien - Landing Savane « Pour Battre Wade, Il Faut Un Plus Par Rapport à Diouf »
    - Lundi 23 Nov 2009
      Leeral Askanwi : « Me Wade Estime Que La Télévision De You Serait Financée Par Le Groupe Bolloré»?
    - Lundi 23 Nov 2009
      Emploi Des Jeunes : Le Ministère De La Jeunesse évalue
    - Lundi 23 Nov 2009
      Lutte Contre La PauvretÉ A Pikine, Guediawaye Et Parcelles Assainies : Me Wade Précise Les Contours Du Programme Spécial
    - Lundi 23 Nov 2009
      Proposition De Loi A L’assemblÉe Nationale : Le Gouvernement Invité à S’expliquer Deux Fois Par Mois
    - Lundi 23 Nov 2009
      Louga : Un Violent Incendie Ravage 11 Cases à Fakh Deuk
    - Dimanche 22 Nov 2009
      L’afrique Reste Sur Sa Faim Et Se Nourrit Du Spectacle
    - Dimanche 22 Nov 2009

     


    Thématique
    Actualité Politique
     Politique
    sd
     Société
    sd
     Sports
    sd
     Fait Divers
    sd
     Économie
    sd
     Art & Culture
    sd
     Afrique
    sd
     Région
    sd
     International
    sd
     Vos Contributions

    icons
    Revue de la presse
    La revue de la Presse quotidienne
    Revue de presse du vendredi 20 Mars 2009
    Avec: Senegaaltv.com

    icons
    Le Dernier Journal
    La revue de la Presse quotidienne
    journal français rts1 du 21 novembre 2009
    Avec: Senegaaltv.com

    Pour échapper à la pauvreté, des jeunes risquent leur vie
    [Toutes les photos]


    icons
    Le Dernier Reportage Video
    we
    Revue Hebdomadaire d'Ahmed Aïdara du 25 Octobre 2008

     Le top 10 de la Semaine..

      « L’argent des sénégalais désireux d’ouvrir une télévision ou une radio privée ne doit pas venir de l’extérieur » selon Abdoulaye Wade  ..
      Epouses d’émigrés de Louga : Elles ne sont pas les mieux loties ..
      Macky drague les émigrés : Des taxes en moins, la diaspora en 15e région ..
      [ Opinion ] Le Sénégal est en danger: C’est ça la vérité Monsieur le Ministre ..
      [ Contribution ] L’ultime sacrifice pour sauver le Sénégal en 2012 ..
      Exclusif : L’ancien président du sénat, Aboulaye Diack pourrait quitter le PDS ..
      VIOL SUIVI DE MEURTRE DE NDEYE SELBA DIOUF : Un téléfilm pour dénoncer l'oubli ..
      Alpha Sall, un journaliste compétent doublé d’un homme de dialogue salué par ses collègues et confrères ..
      « Il y a un néant juridique en ce qui concerne internet au Sénégal» selon OUSMANE BLÉ MBAYE, DÉVELOPPEUR WEB ..
      Magib Sène, auteur de ’’Le prophète Mohammed l’intercesseur’’ : ’’Un livre doit avoir une dimension planétaire’’ ..

     Les Articles les plus lus..

      Immigration Clandestine: Pour Echapper à la pauvreté de jeunes Africain(e)s Risquent leur vie ..
      HOTBIRD : Un village du Sénégal au coeur d’un film X ..
      Exclusif [ V I D E O (Entiere)] : Saddam Hussein pendu samedi matin ..
      Confidences d’un homosexuel de Saly Portudal: « Mon copain que je partage avec sa femme » ..
      [ V I D E O ] - ETATS- UNIS - CHICAGO : Souleymane Jules Diop sauvagement agressé par les gardes du corps de Wade ..
      [ V I D E O ] : Akon jette un adolescent de son podium et lui aurait fracturé le bras ..
      YOUSSOU NDOUR CANDIDAT AU POSTE DE PREMIER MINISTRE ..
      TROMPANT SON MARI AVEC SON EX-PETIT COPAIN DEPUIS DES ANNÉES : La femme infidèle trahie par la sonnerie de son téléphone portable ..
      Par là la sortie, Président ..
      [ Chronique ] SPORT EXTREME ..

     


     



    Fight Spam! Click Here!
    Seneweb.com est une réalisation de SenewebNetworks™
    ©1998-2003 SenewebNetworks, LLC. Tous droits réservés

    Conditions d'utilisation et confidentialité