seneweb logo     Demarrez toujours avec Seneweb.com :  

 Salut Changez votre nom , Bienvenue sur seneweb.com!
Change Photo
 Samedi 21 Novembre 2009 - 22:49:47 GMT
Le Sénégal dans le Web!
Accueil   Annonces   Forum   Chat   Contributions   Music   Immobilier
Email | Photos | E-Cards




Seneweb.comActualités > International
source
Les Afriques: 
  
Dimanche 5 Jui 2009

Quand la France laïque se met au halal


img Commentaires :


Auteur: 
Posté le : 2009-07-07 12:57:34 
[quote] [quote] [quote] Pour répondre au N° 8, pourquoi le porc est HARAM ? L’Islam interdit tout animal qu'on ne peut pas égorgé pour le vider son sang. Le porc ne peut être égorgé. L’Islam interdit au musulman tout animal ayant des molaires en haut et en bas. On les appelle des carnassiers qui vecteurs de maladies. Saydouna Mouhammad avait compris 600 ans après Jésus Christ que le sang renfermait des impuretés (les déchets du corps humain). Des savants américains viennent de découvrir que la viande du porc est presque identique à celle de l’humain !!!!!. Aujourd’hui, on sait qu’on peut greffer le foie du porc à un humain pour le sauver. En plus du fait que la viande du porc pourrit très vite et contient des bactéries difficiles à détruire lors de la cuisson. Et ces bactéries peuvent apporter des maladies. Saydouna Mouhammad l’avait compris 600 ans après JC. [/quote] Tu parles de 600 ans après J.C.? Nous sommes actuellement en l'an 2009! soit au 21° siècle. Toutes tes histoires de porc interdit et autres conneries datent d'un autre âge. Les européens, les asiatiques, les américains consomment du porc et ne sont pas plus malades que les musulmans qui n'en mangent pas! Un porc, tué dans de bonnes conditions d'hygiène et conservé dans un congélateur ou frigo ne m'a jamais donné la moindre maladie. Apprends d'abord à être propre, te laver les mains avec du savon avant les repas, te servir de couverts pour manger, te brosser les dents avec du dentifrice. Apprends aussi à tes voisins à ne plus tuer les bêtes à même le sol, dans le sable et parfois les détritus. Vas voir dans certaines villes sénégalaises l'état de ce qu'on appelle pompeusement un abattoir et comment la viande est vendue au bord des routes ou sur les marchés etc... VIVE LE PORC, C'EST BON!!:dedet::dedet::dedet: [/quote] Oui mais en attendant c'est le porc qui est à l'origine de tout le bordel de la grippe A. [/quote] bah c est bien le boeuf a l orginie de la maladie de la vache folle. au lieu de rabacher cela, faisons tous attention a l hygiene. on voit partout au sénégal des gens cracher par terre, qui va dire que cela est haram sous pretxte que cela n est pas hygienique. "viande de proc identique a celle de l etre humain" hahaha:jumpy::jumpy::jumpy:

Répondre à un Commentaire (en respectant les règles ci-dessous):

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclus tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.`

 


Nom :
E-mail:      
Commentaire: (pas plus de 900 caractères)

caractères restants  |    Révèler mon pays de résidence United States: Oui Non
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
 



Sur le même sujet :


    img2 Plus de grands titres :
      Fin Du Compagnonnage Avec Wade : Mamoune Niasse Courtise Bennoo Et Fait Un Clin D’œil à Macky - Samedi 21 Nov 2009
      Les Policiers Espagnols Mettent Encore La Main Sur Masssamba Seck : L’émigré Sénégalais Au Cachot De Madrid
    - Samedi 21 Nov 2009
      Moise Ambroise Gomis, Promotteur De Miss Senegal « Au Senegal Tout Se RÉduit Aux Insultes Et Insinuations »
    - Samedi 21 Nov 2009
      Blocage De La Tfm : Les Aveux De Wade, Les Précisions De Futurs Médias
    - Samedi 21 Nov 2009
      [ Contribution ] Merci Latif, Merci La Diaspora!
    - Samedi 21 Nov 2009
      Entretien - Abdou Diouf, Pionnier De L’ohada
    - Samedi 21 Nov 2009
      Alliance Autour De Wade : Le Sopi Reprend La Main
    - Samedi 21 Nov 2009
      Fin D’une Rumeur à Touba : Maitre Abdoulaye Babou Tempère Les Ardeurs
    - Samedi 21 Nov 2009
      La Médicine Traditionnelle, Premier Niveau De La Réponse Communautaire, Selon Un Expert
    - Samedi 21 Nov 2009
      Souty Touré Sur La Pléthore De Partis : Les Formations-mères N’ont Pas Su Organiser Une Gestion Démocratique En Leur Sein
    - Samedi 21 Nov 2009
      Mauvaise Production Rizicole : 18 Mille Tonnes De Riz En Souffrance Dans La Vallée
    - Samedi 21 Nov 2009
      Baba Maal Plaide Pour La Connexion Des Différents Festivals De La Sous-région
    - Samedi 21 Nov 2009
      [ Contribution ] L’église Catholique Préfère L’honneur De La Patrie Aux Faveurs De L’abominable Régime Libéral
    - Samedi 21 Nov 2009
      Difficultés D'insertion Des Jeunes Diplômés : Les Titulaires De Maîtrise En Droit Se Mobilisent Pour ‘briser’ Le Silence Des Autorités
    - Samedi 21 Nov 2009
      Après La Manif Des Inondations : Touba Marche Contre La Senelec
    - Samedi 21 Nov 2009

     


    Thématique
    Actualité Politique
     Politique
    sd
     Société
    sd
     Sports
    sd
     Fait Divers
    sd
     Économie
    sd
     Art & Culture
    sd
     Afrique
    sd
     Région
    sd
     International
    sd
     Vos Contributions

    icons
    Revue de la presse
    La revue de la Presse quotidienne
    Revue de presse du vendredi 20 Mars 2009
    Avec: Senegaaltv.com

    icons
    Le Dernier Journal
    La revue de la Presse quotidienne
    journal français rts1 du 20 novembre 2009
    Avec: Senegaaltv.com

    Pour échapper à la pauvreté, des jeunes risquent leur vie
    [Toutes les photos]


    icons
    Le Dernier Reportage Video
    we
    Revue Hebdomadaire d'Ahmed Aïdara du 25 Octobre 2008

     Le top 10 de la Semaine..

      MISS SENEGAL 2009 : Le triomphe de Katy Chimère Diaw ..
      [Chronique] Je vous demande partons !  ..
      [ DOCUMENTS ] Etats- Unis : une plainte contre le gouvernement du Sénégal dans une affaire d’achat d’un immeuble à 13 millards ..
      Bretagne : Sans-papiers. Le geste citoyen de Tata ..
      Serigne Mbacké Ndiaye : ‘’ En cas de défaite en 2012, certains parmi nous iront en prison’’  ..
      BRUNO METSU SUR LE FUTUR SELECTIONNEUR " Fadiga est l'homme de la situation" ..
      VOL AGGRAVE AU PREJUDICE DE ME MADICKE NIANG : Son gardien écope des travaux forcés à perpétuité ..
      [ Contribution ] Délit d’initiés - Senegal Airlines : S.A, est-ce ça ? Décryptage de démarque  ..
      Me ABDOULAYE WADE : « Je ne crois pas qu’il faille supprimer le second tour » ..
      Marceline Diop, élue 2-ème dauphine de miss CEDEAO ..

     Les Articles les plus lus..

      Immigration Clandestine: Pour Echapper à la pauvreté de jeunes Africain(e)s Risquent leur vie ..
      HOTBIRD : Un village du Sénégal au coeur d’un film X ..
      Exclusif [ V I D E O (Entiere)] : Saddam Hussein pendu samedi matin ..
      Confidences d’un homosexuel de Saly Portudal: « Mon copain que je partage avec sa femme » ..
      [ V I D E O ] - ETATS- UNIS - CHICAGO : Souleymane Jules Diop sauvagement agressé par les gardes du corps de Wade ..
      [ V I D E O ] : Akon jette un adolescent de son podium et lui aurait fracturé le bras ..
      YOUSSOU NDOUR CANDIDAT AU POSTE DE PREMIER MINISTRE ..
      TROMPANT SON MARI AVEC SON EX-PETIT COPAIN DEPUIS DES ANNÉES : La femme infidèle trahie par la sonnerie de son téléphone portable ..
      Par là la sortie, Président ..
      [ Chronique ] SPORT EXTREME ..

     


     



    Fight Spam! Click Here!
    Seneweb.com est une réalisation de SenewebNetworks™
    ©1998-2003 SenewebNetworks, LLC. Tous droits réservés

    Conditions d'utilisation et confidentialité