Quartier- Liberté I : Des Djinns hantent le sommeil de la famille Camara et mettent le feu à chaque instant
Commentaires
:
| Auteur: boydjinné |
|
Posté
le : 2007-01-24 19:46:18 |
|
 |
Mais on se croirait dans un film d'horreur,mais je penses
que la fille n'a pas dit toute la verité.En tt cas je crois qu'elle cache une partie de la vérité,car ce genre de chose n'arrive pas comme ça d'un coup,et puis son rencontre avec le vieux dont elle parle,c trop facile.
G vu un cas similaire,mais le gars lui voulu devenir riche et il est allé voir un vieux pour ça mais celui-ci
lui mis en contact avec un djinn,on lui demandé de trouver un chat tout noir,et ensuite il l'a donné au vieux qui a fait des trucs avec le chat et ensuite a demandé au gars de bruler vif le chat et c'est ce qu'il
a fait.Mais le vieux lui a dit clairement qu'il sera bruler comme ça quand il sera mort(il ira en enfer).
Et vous savez y bcp de gens qui sont devenus riche de cette maniére,ils se retrouvent avec bcp de frics du jour au lendemain.
En tout cas pour moi lka fille n'a pas tout dit.
:tala-sylla:
|
|
|