En Pleine Campagne électoral – Les jeunes de Mbao organisent une soirée bombass
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
En Pleine Campagne électoral – Les jeunes de Mbao organisent une soirée bombass
Rentrant d'une soirée dansante organisée par un disc-jockey d'une station radio communautaire de la commune de Diourbel, trois gamines domiciliées au quartier Keur Gou Mack ont échappé de justesse à des viols collectifs. Interpellées par une "meute" d'individus aux intentions suspectes à quelques encablures du théâtre de verdure où se déroulait la soirée, les gamines aux tenues extravagantes ont été poursuivies par leurs assaillants jusque vers le Cdeps.
Le pays de la «Teranga» (hospitalité) est encore secoué par un nouveau scandale à caractère sexuel. De jeunes élèves sont arrêtés le week-end dernier à Diourbel par la police au moment où ils se mettaient à danser le «Bombasse» dans la salle ViP du CEDEPS de ladite ville.
Suite à leur arrestation par la police, le procureur près le tribunal régional de Diourbel a ordonné hier la relaxe des 37 mineurs dont 11 garçons et 26 filles âgés entre 12 à 16 ans. «Ces mineurs arrêtés par la police à l’occasion d’une soirée de «Bombass» et de ViP sont libres après leur audience en présence de leurs parents. Le maître des poursuites judiciaires a sermonné ces enfants avant de les relaxer»
Trente sept jeunes dont vingt six filles et onze garçons ont été mis aux arrêts par la police de Diourbel. Les personnes interpellés ont été surprises au Cdeps en train de s'adonner à des danses obscènes du genre "Bombass", informe Le Quotidien. Ce groupe d'adolescents, dénommé 808, âgés entre 13 et 18 ans auraient demandé à leurs parents l'autorisation de participer à des chants religieux organisés par des établissements publics d'enseignement. Ces jeunes qui ont passé la nuit du samedi au dimanche en garde à vue seront présentés aujourd'hui au procureur de la République. Ils sont poursuivis pour destruction de biens publics et d'attentat à la pudeur.