Le monde de la lutte sénégalaise est en ébullition alors que deux géants se préparent à s'affronter
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Le monde de la lutte sénégalaise est en ébullition alors que deux géants se préparent à s'affronter
On en sait un peu plus sur l’affaire de l’individu qui, interpellé pour vol de véhicule, est décédé lors de son audition à la gendarmerie de Mbao.
Eumeu Sène, le chef de file de l’écurie Tay Singer de Pikine, a confirmé les informations parues dans les médias et qui font état des démarches entreprises par des personnes se présentant comme proches du chef de l’Etat de la Gambie, pour monter son combat contre Balla Gaye 2.‘’C’est vrai, il y a un ou deux mois, des émissaires de Yaya Jammeh ont pris l’avion pour venir discuter avec moi de ce combat’’, a déclaré le tombeur de Lac de Guiers 2, dans un entretien paru dans le quotidien spécialisé Sunu Lamb, mercredi.
Eumeu Sène a apporté la réplique à Balla Gaye 2. Surpris chez lui par Sunu Lamb repris par leral, celui qui se dit Empereur de Balla Gaye 2 n’a pas mâché ses mots. Le chef de file de l’écurie Tay Singer a répondu à toutes les attaques du Roi des arènes parues hier dans les colonnes du journal.
Leral.net a appris de sources concordantes que le chef de file de la nouvelle écurie « Tay Singer » a effectué les deux rakas de la prière à la mosquée des Ibadourahmane sise à l’unité 25 des Parcelles Assainies non sans créer l’attraction.
Les dégâts collatéraux de l’affaire Luc Nicolaï, Atta Kâ et Eumeu Sène ont débouché sur le départ du dernier cité de Boul Faale pour créer sa propre écurie dénommée «Tay Singer».
Qui ne connaît pas Moustapha Diop, un des piliers du théâtre sénégalais ? Depuis les années 70, « Tapha » pour les intimes n’a eu de cesse de divertir, éduquer et informer à travers sa passion. Conseiller en théâtre populaire du Directeur de Tfm, l’ancien pensionnaire de «Daaray Kocc» qui a fait un bref passage à «Jamonoy Tay » a choisi d’encadrer les jeunes talents pour un théâtre populaire de qualité. Entre deux réunions, nous avons réussi à lui mettre la main dessus. Et il nous a parlé… Entretien avec un p’tit génie du théâtre populaire.