Totene

  • 229 Commentaires
  • 396 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: Totene, Siam

Sex:Homme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

1 April 2015

Ce sont les copains de RIS al Wahda. A quand la prochaine manifestation de soutien aux Palestiniens. Moi j'attends la marche de soutien aux victimes des islamistes en Afrique noire : Somalie, Soudan, Mali, Kenya, Nigéria, Cameroun, Tchad, Niger, etc. RIP pour les soldats de Minusma tués au nord Mali, dont des Sénégalais. UNE VIE, y compris celle du Nègre, EN VAUT UNE AUTRE. Wala dama dioum ??

20 March 2015

En plus, il faut ajouter que la vision dualiste est élémentaire : les rangs B ne sont pas tous des vauriens ; de même, tous les rangs A ne sont pas compétents. Sans explication et malgré les décisions du Cames, l'université sénégalaise, sous l’influence des A, refuse d'organiser l'HDR pour les B. Or, on ne le dit jamais, certains A, qui n’ont de A que le nom, utilisent la position conférée par le titre et non le savoir (la nuance est de taille) pour s'approprier des cours conçus par des B. Ainsi, depuis plusieurs années, des cours de master et des séminaires de doctorat ne sont pas faits alors que les titulaires, des A, sont là (que la presse fasse des enquêtes). Ces problèmes sont officiellement connus à l’UCAD, mais frappés de tabou. Faut-il les poser publiquement, preuve à l’appui, bien entendu ? Ce n’est pas souhaitable. La créativité de l’UCAD est nulle. À qui la faute ? Il faut libérer les énergies en respectant la réglementation, que cessent les blocages égoïstes et leur corollaire, l’appropriation indue du travail des autres par des gens incapable de créer.

19 March 2015

@Xa Y en a marre est un mouvement démocratique qui mobilise une bonne partie de la jeunesse sénégalaise voire africaine, car c'est un mouvement respecté et respectable pour son engagement en faveur de la démocratie. YM n'était pas le seul mouvement africain au Congo. Un peu de respect pour les morts. Mais c'est trop demander pour un barbare inculte.

18 March 2015

"si elle est à l’école et bien suivie, elle penserait à autre chose que de s'enfermer avec un autre de 20ans". Ce n'est pas évident. Toutes les catégories sociales, partout dans le monde, connaissent ce type de problème. TOUTES. Et depuis toujours. Tout simplement on en parle plus maintenant. Ces jeunes sont sincères, honnêtes. Qualité devenue rare. L'erreur est humaine. Il faut aider ces jeunes au lieu de les clouer au pilori.

17 March 2015

Les FM ont dilapidé leur capital de confiance en Tunisie et en Egypte en 2 ans. Ce sont des tocards incohérents et violents, malgré les apparences : pour son intervention au Mali en 2012, Morsi avait voulu faire condamner la France par l’UA, en vain. L’Afrique se savait en danger, comme l’Irak sous l’EI. Mais cela ne compte pas pour les FM. La preuve par le RIS al wahda, branche locale des FM. À ses négros de sang arabe, leurs frères arabes de sang arabe ont fait croire que islam = idéologie des FM, c’est-à-dire : « II n’existe qu’un parti, celui de Dieu : les autres sont ceux de Satan (Sayyid Qutb, Ma’âlim fi-l-Tariq ). Pour ses frères arabes donc, le RIS mène un lobbying d'enfer au Sénégal: APS 19/08/2013, facebook.com/notes/ris-alwahda 31/07/2013, seneplus.com (AFP) 22/08/2013, actusen.com 01/12/2013, etc. Mais pour la barbarie islamiste en Afrique (Somalie, Soudan, Kenya, boko haram, Mali, Niger, Cameroun...), le RIS ne fait rien. RIEN, même pour les soldats sénégalais tués au nord Mali par les barbares islamistes. Voilà les FM. Que deviendra le Sénégal si le RIS al wahda prenait le pouvoir?

17 March 2015

Les FM ont dilapidé leur capital de confiance en Tunisie et en Egypte en 2 ans. Ce sont des tocards incohérents. La preuve par le RIS al wahda, la branche locale des FM. À ses négros de sang arabe, leurs frères arabes de sang arabe ont fait croire que islam = idéologie des FM, c’est-à-dire : « II n’existe qu’un parti, celui de Dieu : les autres sont ceux de Satan (Sayyid Qutb, Ma’âlim fi-l-Tariq ) Pour sesfrères arabes donc, le RIS mène un lobbying d'enfer au Sénégal: APS 19/08/2013, facebook.com/notes/ris-alwahda 31/07/2013, seneplus.com/(AFP) 22/08/2013, actusen.com 01/12/2013, etc. Mais pour la barbarie islamiste en Afrique (Somalie, Soudan, Kenya, boko haram, Mali, Niger, Cameroun...), le RIS ne fait rien. RIEN, même pour les soldats sénégalais tués au nord Mali par les barbares islamistes. Voilà le FM. Que deviendra le Sénégal si le RIS al wahda prenait le pouvoir?

9 March 2015

Des innocents sont tués par des barbares, et toi tu parle de TF, après avoir usurpé son nom. Dieu me garde d'être du même bord que toi, qui n'a aucun respect pour les morts innocents (RIP). Jusque là pas un seul mot sur l'article et les victimes. Comme qui dirait: "bien fait". C'est tout un message. Je commence à te comprendre.

9 March 2015

En tout cas toi tu as beaucoup de haine contre les soldats morts en mission (RIP). Quels sont tes arguments contres ces soldats et pour la défense des islamistes barbares et bornés, ignorants au dernier degré et qui n'ont que haine comme tout bien? Qu'est-ce que ces soldats (RIP) t'on fait? Toujours à juger mal les autres. Tu fais une fixation sur TF qui te traite par le mépris. Tu n'as jamais rien a dire sur les articles. Jamais rien de positif, même pas pour les morts. Ta haine te perdra.

5 March 2015

C'est vrai. Personne ne manifeste, parce que les morts ne sont pas des palestiniens ou égyptiens. J'ai pitié de nos arabes noirs, de vrais esclaves dans l'âme. Il faut une imprimante 3D pour les reformater arabes, pour l'amour de Dieu. Où sont les souteneurs des frères muzz et du hamas, des organisations terroristes, selon plusieurs pays?

21 February 2015

Depuis quand il y a des sunnites au Sénégal? Le monde bouge. Les sunnites sont venus au Sénégal. Pourquoi pas les Chiites? C'est à nous de ne pas laisser ces gens transformer notre pays en Liban. La haine n'a pas sa place au Sénégal, pays que nos ancêtres, qui n'étaient pas musulmans, ont construit en enfouissant dans le sol l'acceptation de l'autre. Résultat: même nos guerres intestines ne dégénèrent jamais en haine religieuse, malgré nos différences. Au-delà des religions, tous les hommes sont des frères. Ceux qui l'oublient le payent cash.

21 February 2015

Chiite contre sunnite, c'est depuis le 7e siècle. On ne peut pas l'effacer d'un trait de plume. C'est la mère des batailles en islam. Chacun croit détenir la VÉRITÉ, qui est naturellement SA vérité. Nous, africains, sommes les vils instruments de cette bataille, qui n'est pas la nôtre.

17 February 2015

La norme des muzz, c'est la barbarie. Entre eux et avec les autres. Regardez le monde arabe et les pays où l'islam est influent: guerre, misère, terrorisme... Ironie du sort, l'Arabie S. est en train de construire des murs à ces frontières pour se protéger des djihadistes qu'elle a créés et financés.

17 February 2015

Le forum s'enflamme quand on parle de Juifs, parce que les Nègres mènent la bataille des arabes. Mais les massacres de boko haram, qui nous concernent directement, silence. Les Nigériens, avec des drapeaux de boko haram, ont brûlé des églises et des chrétiens il y a moins d'un mois dans l'affaire Charlie. Ils sont attaqués par BH et manifestent contre ces barbares. Est-ce que le Nègre sait qui il est et ce qu'il veut?

17 February 2015

Bien vu. Les Nègres sont ainsi faits. Nous nous entretuons dans des jeux qui ne sont pas les nôtres. Si jamais l'islam devient dominant, le Nègre sera un esclave. La situation du noir au Maroc, en Palestine, etc. sera un paradis à côté de ce qui va nous arriver. Tout Noir le sait très bien.

15 February 2015

Les caricatures sont un alibi. Les muzz sont toujours à la recherche d'un alibi pour tuer: niger, nigeria, mali, soudan, tunisie, égypte, paris, usa, chine, russie, yemen, irak, etc. Qu'est-ce que tous ces ont-ils de commun? Les nègres qui parlent de caricature doivent d'abord nous expliquer la furie meurtrière muzz qui n'épargne PERSONNE.

14 February 2015

Les talibans sunnites qui tuent d'autres sunnites dans une mosquées au Pakistan, c'est aussi un complot d'Israel. Les muzz seraient-ils des marionnettes manipulables comme des animaux? Tue ton frère et pan! pan! pan!

14 February 2015

C'est ça le problème. Les musulmans s'entretuent depuis 14 siècles. POURQUOI ? Qu'on ne me parlent pas de complots de l'Occident judéo-chrétien, parce que cela voudrait dire que les musulmans sont des infra-humains, incapables de tirer les leçons du passé. Même les animaux apprennent, s'adaptent.

1 February 2015

L'islam est dans un cycle de violence depuis ses origines : Sunnites contre chiites depuis le 7e siècle, pour la succession du prophète, au nom de la CHARIA. Quelle CHARIA ? Chiite ou sunnite et, dans ce dernier cas, quel courant du sunnisme, puisque les sunnites s'entretuent partout : Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Palestine, Jordanie, Syrie ; l'Arabie Saoudite est en train de construire près de 2000 km de mur à ses frontières contre l'EI et Al Qaeda. Nègre arabe, xamal sa bopp. Tu es un esclave par essence dans l’islam depuis le baqt/bakt (652), soit 14 siècles, un esclave heureux d’emprunter la particule du maître (ibn, ben, bint, al, etc.), mais le djihad et la charia remettront la chaîne à ton cou. FATALEMENT. Comme au Nigeria, Soudan, Mali…

1 February 2015

L'islam est dans un cycle de violence depuis ses origines : Sunnites contre chiites depuis le 7e siècle, pour la succession du prophète, au nom de la CHARIA. Quelle CHARIA ? Chiite ou sunnite et, dans ce dernier cas, quel courant du sunnisme, puisque les sunnites s'entretuent partout : Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Palestine, Jordanie, Syrie ; l'Arabie Saoudite est en train de construire près de 2000 km de mur à ses frontières contre l'EI et Al Qaeda. Nègre arabe, xamal sa bopp. Tu es un esclave par essence dans l’islam depuis le baqt/bakt (652), soit 14 siècles, un esclave heureux d’emprunter la particule du maître (ibn, ben, bint, al, etc.), mais le djihad et la charia remettront la chaîne à ton cou. FATALEMENT. Comme au Nigeria, Soudan, Mali…

1 February 2015

L'islam est un cycle de violence depuis ses origines : Sunnites contre chiites depuis le 7e siècle, pour la succession du prophète, au nom de la CHARIA. Quelle CHARIA ? Chiite ou sunnite et, dans ce dernier cas, quel courant du sunnisme, puisque les sunnites s'entretuent partout : Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Palestine, Jordanie, Syrie ; l'Arabie Saoudite est en train de construire près de 2000 km de mur à ses frontières contre l'EI et Al Qaeda. Nègre arabe, xamal sa bopp. Tu es un esclave par essence dans l’islam depuis le baqt/bakt (652), soit 14 siècles, un esclave heureux de porter barbe et voile, d’emprunter la particule du maître (ibn, ben, bint, al, etc.), mais le djihad et la charia remettront la chaîne à ton cou. FATALEMENT. Comme au Nigeria, Soudan, Mali…

1 February 2015

L'islam est dans un cycle de violence depuis ses origines : Sunnites contre chiites depuis le 7e siècle, pour la succession du prophète, au nom de la CHARIA. Quelle CHARIA ? Chiite ou sunnite et, dans ce dernier cas, quel courant du sunnisme, puisque les sunnites s'entretuent partout : Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Palestine, Jordanie, Syrie ; l'Arabie Saoudite est en train de construire près de 2000 km de mur à ses frontières contre l'EI et Al Qaeda. Nègre arabe, xamal sa bopp. Tu es un esclave par essence dans l’islam depuis le baqt/bakt (652), soit 14 siècles, un esclave heureux d’emprunter la particule du maître (ibn, ben, bint, al, etc.), mais le djihad et la charia remettront la chaîne à ton cou. FATALEMENT. Comme au Nigeria, Soudan, Mali…

1 February 2015

Le SAES incinère un texte contraire à son dogme. Retour de l'inquisition, pratique religieuse du moyen-âge qui en dit long sur le déphasage du SAES par rapport à la modernité faite de créativité, d'innovation... au service développement. Le ministre a raison. Il faut que l’université cesse d'être une "tour d’ivoire qui fonctionne pour elle-même".

17 January 2015

L’inventeur des représentations du prophète, c’est l’islam. Certains courants commencent à l’interdire au 16e siècle seulement. Que penser alors des musulmans des 9 siècles qui ont précédé ? Etaient-ils des musulmans ? Charlie, démocratie et islam … L’islam n’interdit pas la réflexion. Voici des preuves prélevées au hasard dans l’actualité : - Président El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel de Sissi à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Charlie : Lettre à Dalil Boubakeur et Hollande, par Aldeeb, professeur des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

17 January 2015

Aucune manifestation contre Boko haram au Sénégal et dans le monde musulman en général. L'islam administre chaque jour la preuve de sa vraie nature. D’après les bien-pensants, Boko Haram est un complot de l'Occident judéo-chrétien. OR Les muzz soutiennent Boko Haram par leur silence. DONC, les muzz sont des complices de l'Occident judéo-chrétien. CQFD.

17 January 2015

Aucune manifestation contre Boko haram au Sénégal et dans le monde musulman en général. L'islam administre chaque jour la preuve de sa vraie nature. D’après les bien-pensants, Boko Haram est un complot de l'Occident judéo-chrétien. OR Les muzz soutiennent Boko Haram par leur silence. DONC, les muzz sont des complices de l'Occident judéo-chrétien. CQFD.

17 January 2015

Aucune manifestation contre Boko haram au Sénégal et dans le monde musulman en général. L'islam administre chaque jour la preuve de sa vraie nature. D’après les bien-pensants, Boko Haram est un complot de l'Occident judéo-chrétien. OR Les muzz soutiennent Boko Haram par leur silence. DONC, les muzz sont des complices de l'Occident judéo-chrétien. CQFD.

17 January 2015

L’inventeur des représentations du prophète, c’est l’islam. Certains courants commencent à l’interdire au 16e siècle seulement. Que penser alors des musulmans des 9 siècles qui ont précédé ? Etaient-ils des musulmans ? Charlie, démocratie et islam … L’islam n’interdit pas la réflexion. Voici des preuves prélevées au hasard dans l’actualité : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel du Président Sissi à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Charlie : Lettre à Dalil Boubakeur et Hollande, par Aldeeb, professeur des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

17 January 2015

L’inventeur des représentations du prophète, c’est l’islam. Certains courants commencent à l’interdire au 16e siècle seulement. Que penser alors des musulmans des 9 siècles qui ont précédé ? Etaient-ils des musulmans ? Charlie, démocratie et islam … L’islam n’interdit pas la réflexion. Voici des preuves prélevées au hasard dans l’actualité : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel du Président Sissi à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Charlie : Lettre à Dalil Boubakeur et Hollande, par Aldeeb, professeur des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

17 January 2015

L’inventeur des représentations du prophète, c’est l’islam. Certains courants commencent à l’interdire au 16e siècle seulement. Que penser alors des musulmans des 9 siècles qui ont précédé ? Etaient-ils des musulmans ? Charlie, démocratie et islam … L’islam n’interdit pas la réflexion. Voici des preuves prélevées au hasard dans l’actualité : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel du Président Sissi à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Charlie : Lettre à Dalil Boubakeur et Hollande, par Aldeeb, professeur des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

17 January 2015

L’inventeur des représentations du prophète, c’est l’islam. Certains courants commencent à l’interdire au 16e siècle seulement. Que penser alors des musulmans des 9 siècles qui ont précédé ? Etaient-ils des musulmans ? Charlie, démocratie et islam … L’islam n’interdit pas la réflexion. Voici des preuves prélevées au hasard dans l’actualité : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel du Président Sissi à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Charlie : Lettre à Dalil Boubakeur et Hollande, par Aldeeb, professeur des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

17 January 2015

L’inventeur des représentations du prophète, c’est l’islam. Certains courants commencent à l’interdire au 16e siècle seulement. Que penser alors des musulmans des 9 siècles qui ont précédé ? Etaient-ils des musulmans ? Charlie, démocratie et islam … L’islam n’interdit pas la réflexion. Voici des preuves prélevées au hasard dans l’actualité : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel du Président Sissi à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Charlie : Lettre à Dalil Boubakeur et Hollande, par Aldeeb, professeur des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

17 January 2015

Charlie hebdo, démocratie… Entrons dans le débat sur l'islam : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel ambitieux du Président égyptien à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Lettre à Dalil Boubakeur, par Sami Aldeeb, prof. des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

17 January 2015

Charlie hebdo, démocratie… Entrons dans le débat sur l'islam : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel ambitieux du Président égyptien à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Lettre à Dalil Boubakeur, par Sami Aldeeb, prof. des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

15 January 2015

Entrons dans le débat sur l'islam : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel ambitieux du Président égyptien à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Lettre à Dalil Boubakeur, par Sami Aldeeb, prof. des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir" 9/01/15); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

15 January 2015

Entrons dans le débat sur l'islam : - El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» (postedeveille.ca 13/06/2014); - L’appel ambitieux du Président égyptien à réformer l’Islam (jforum.fr 8/01/15); - Lettre à Dalil Boubakeur, par Sami Aldeeb, prof. des universités, Directeur du Centre de droit arabe et musulman (blog "Savoir ou se faire avoir"); - Des intellectuels musulmans appellent à une «révolution» dans l'islam (lefigaro.fr 13/01/15).

15 January 2015

Et ceux qui arment Boko haram? les djihadistes au Soudan, Mali, Somalie, Cameroun? Les djihadistes font infiniment plus de victimes en Afrique noire qu'Israel en Palestine. D'ailleurs, quel est le pays arabe qui soutient les Palestiniens? Depuis Septembre noir, les arabes ont tué plus de palestiniens qu'Israel. L'Egypte, après la bande de sécurité de 500 m pour isoler Gaza, puis 1 km, vient de décider de raser la ville de Rafah. Personne n'a protesté. Hypocrisie.

15 January 2015

Le porc et l'alcool, ce n'est pas seulement pour le musulman de France. Pas d'hypocrisie. Si les musulmans sénégalais ne mangeaient pas le porc, beaucoup de travailleurs de la filière viande de porc seraient au chômage. Si les musulmans sénégalais ne buvaient pas d'alcool, ce serait pareil.

14 January 2015

Les musulmans ne semblent pas avoir l'enjeu du slogan "Je suis Charlie ". Charlie hebdo était un journal en quasi faillite. En une semaine, il devenu est devenu l'étendard du monde libre face au monde. "Je suis Charlie" est une ligne de partage entre deux conceptions du monde : 1) la croyance que je détiens la vérité absolue et que j’ai le droit et même le devoir de l'enfoncer à coups de marteau dans la tête de celui qui est différent de moi (juif, chrétien, nègre, yézidi, athée…); 2) la croyance en l’égalité des humain, l’idée de liberté, laïcité; droit des peuples, droits des femmes, interdiction de l'esclavage pratiqué encore en terre d'islam... PS : les gens doivent s’informer car il existe, depuis des siècles, en terre d’islam, des caricatures du prophète. C’est facile à vérifier sur Google. ALORS ?

12 January 2015

Pourquoi le monde musulman vit-il éternellement dans la haine, le sous-développement, la barbarie, la guerre, la violence. Chiite contre sunnite depuis le 7e siècle. Hamas et AP s'entretuent. Libye, Tunisie, Syrie, Irak, Chine, Birmanie, etc. , toujours la barbarie islamiste. Soudan, Nigeria, Cameroun , mali, Israël, somalie, France; yézidis, chrétiens, nègres, bouddhistes, etc. Tout le monde a tort. Les islamistes ont raison. Pourquoi s'entretuent-il alors? Les islamistes expliquent cela par la théorie du complot (occident, Israël). Donc l'islamiste ne réfléchit pas. Il fait ce pour quoi il est programmé. Déverser de la HAINE, TUER, flageller, lapider, décapiter. Tout cela pour imposer la religion de paix.

12 January 2015

Pourquoi le monde musulman vit-il éternellement dans la haine, le sous-développement, la barbarie, la guerre, la violence. Chiite contre sunnite depuis le 7e siècle. Hamas et AP s'entretuent. Libye, Tunisie, Syrie, Irak, Chine, Birmanie, etc. , toujours la barbarie islamiste. Soudan, Nigeria, Cameroun , mali, Israël, somalie, France; yézidis, chrétiens, nègres, bouddhistes, etc. Tout le monde a tort. Les islamistes ont raison. Pourquoi s'entretuent-il alors? Les islamistes expliquent cela par la théorie du complot (occident, Israël). Donc l'islamiste ne réfléchit pas. Il fait ce pour quoi il est programmé. Déverser de la HAINE, TUER, flageller, lapider, décapiter. Tout cela pour imposer la religion de paix.

12 January 2015

C'est vrai. Pourquoi le monde musulman vit-il éternellement dans la haine, le sous-développement, la barbarie, la guerre, la violence. Chiite contre sunnite depuis le 7e siècle. Hamas et AP s'entretuent. Libye, Tunisie, Syrie, Irak, Chine, Birmanie, etc. , toujours la barbarie islamiste. Idem au Soudan, au Nigeria, Cameroun , mali, Israël, somalie, France; yézidis, chrétiens, nègres, bouddhistes, etc. Tout le monde a tort. Les muzz ont raison. Pourquoi s'entretuent-il alors? Les muzz expliquent cela par la théorie du complot (occident, Israël). Donc le muzz ne réfléchit pas. Il fait ce pour quoi il est programmé. Déverser de la HAINE et TUER.

7 January 2015

Momar Mbaye excuse la barbarie et charge les victimes : « La lâcheté a … a tué des confrères qui usaient et souvent abusaient de la liberté d’expression dans un pays où droits de l’homme riment, selon certains entendements, avec droit à la provocation, avec liberté d’insulter. Gratuitement. ». Le même Momar écrivait ce qui suit sur Leral.net 26/8/2008 : « Cher Karim, votre allégeance au premier des mourides ne peut vous servir d'immunité… Toutes (ceux) qui vous défendront … trouveront les Sénégalais sur leur passage, fussent-elles Khalifes... Si ces religieux restent insensibles … aux souffrances du peuple …, nous les combattrons… Le parasitisme, voire la prostitution de ces " guides " religieux égarés a assez duré : ce ne sont rien d'autre que des fainéants, des abeilles oisives qui vivent aux dépens des frelons... Ces vautours opulents et affamés…»

8 November 2014

Pourquoi l'Egypte et l'arabie s. combattent-ils le Hamas? Pourqui c'est l'occident qui nourrit les palestiniens alors qu'un seul pétromonarque peut le faire. De quel souien bénéficie le Hamas dans les pays arabes? IL faut réfléchir sur les faits.

4 November 2014

Quel est ton point de vue sur le texte de Samb? Toujours des attaques contre Thiédo, dont tu usurpe le nom. Serais-tu incapable de donner ton point de vue dans un débat. Regarde-toi un peu dans le miroir des commentaires. Tu verras qu'il y a beaucoup de gens qui font l'effort d'être positifs en partageant des idées, des opinions. Fais un effort et tu verras que ce que les autre peuvent, tu le peux aussi. Un effort SVP au lier de perdre ton temps contre quelqu'un qui ne prend même pas la peine de te répondre. Il refuse de descendre dans les égouts. Et c'est bien ainsi. N'est-ce pas?

1 November 2014

POURQUOI l'islam sème-t-il la désolation partout: Soudan, Somalie, Mali, Nigeria, Syrie, Irak, Chine, Pakistan, Inde, Australie, Canada, Kenya, Égypte, Tunisie, État islamique, chiite contre sunnite depuis le 7e siècle, bien avant le développement de l'Occident et la création d’Israël? Qu'on ne me dise pas que les auteurs de cette barbarie ne sont pas de musulmans ou que c'est un complot de je ne sais qui. Même un cerveau de ver de terre ne peut plus accepter de telles explications. Pourquoi on n'entend jamais parler de l'islam quand il s'agit de développement, de technologie, de science, de médecine... Est-ce un complot? Si oui, quels sont les inventions du monde musulman ces 20 dernières années? Je veux une liste SVP. C'est pour les comparer avec les inventions du monde judéo-chrétien: physique, informatique, génétique, etc. Si non, pourquoi le monde musulman ne crée rien? Que deviendrait le monde musulman sans la créativité judéo-chrétienne et du monde asiatique? 10 millions de coréens du sud en font plus que 1,5 milliards de musulmans. PITOYABLE et INQUIÉTANT.

15 October 2014

voir le racisme anti noir des palestiniens sur youtube. Le Maroc tuent les émigrés, les fait mourir de soif dans le désert. Voilà des faits. Qu'est-ce qu'Israël a fait au noirs ? Je veux des faits et non des théories. Un Juif vient de donner une dizaine de milliads cfa contre ébola. Voilà un autre fait qui crève les yeux et contre lequel la haine ne peut rien. Israël fait partie des solutions des problèmes du monde. La preuve? imaginer l'agriculture dans les pays pauvres sans le goutte à goutte, une technologie israelienne. Je parle pas de la haute techno, et de leurs innovations en médecine et autres automation. On n'est pas vit plus au 7e siècle.

15 October 2014

L'islamisme, c'est la négation de l'humain, la culture de la haine. Mark Zuckerberg, un juif, vient de donner une dizaine de milliards de FCFA contre ébola. Que pensent nos arabes noirs de cela ? S'agit-il encore d'un complot sioniste ? Certainement, mais expliquez-nous, nous autres au QI de ver de terre.

15 October 2014

Un Juif donne plus de 10 milliards de FCFA contre ébola. Où sont nos islamistes pour crier au complot sioniste ? Dites au moins le moindre acte positif de vos maître pétromonarques pour le bien de l'humain. Je suis sûr que la liste sera longue. Pour vous aider, je commence: esclavagisme (nigeria, yézidi...), falgellation, lapidation, décapitation, viols de petites filles mineurs... Combien de prix Nobel, de vaccins inventés ? Rira bien qui rira le dernier.

13 October 2014

Comme c'est curieux. Personne ne bronche quand les arabes, dont les palestiniens, maltraitent le noir (esclavage). Massacre au Maroc, esclavage en Arabie Saouditee. Nos soldats de la MINUSMA sont tués au Mali par les jihadiste. RAS. Mais si on touche un cheveu d'un palestinien, notre monde s'écroule. Une âme a-t-elle plus de valeur qu'une autre? Qui peut m'expliquer tout ça?

13 October 2014

Le monde arabe a assez de venin dans son coeur pour s'étouffer tout seul. Rgardez son piteux état qui ne fait que s'empirer depuis le 7e siècle: Tunisie, Libye, Egypte Syrie, Yémen, Irak, bientôt l'Arabie saoudite si l'EI arrive à ses fins. L'avenir du monde arabe est prometteur. Qui sème du vent récolte la tempête.

13 October 2014

"ce sont les musulmans qui se battent sur le terrain pour stopper l'ISIL". Ce sont les musulmans qui ont créé e s l'ISIL. Puis ils en ont perdu le contrôle. BARBARIE. Où en sont les muzz avec les prix Nobel? C'est haram ou quoi? On ne les entend pas. C'est inquiétant. Je veux dire pour l'avenir des musulmans. AU fait, quel est le nombre de muzz prix Nobel de math, physique, chimie...

11 October 2014

Notre Constitution laïque a été adoptée librement par une forte majorité. Mais j'oubliai que pour les islamistes, l'avis du peuple ne compte pas. Or, le peuple est la seule constante. Les Frères musulmans (Egypte et Tunisie) sont en train d'en faire l'amère expérience. Et ce n'est qu'un début.

11 October 2014

Quand l'Afrique est en difficulté, c'est toujours des non musulmans qui volent à son secours. Toujours. Comme par hasard. ça, nos islamistes n'en parlent jamais. Ni d'ailleurs de ce qui fait avancer le monde. Par exemple, on ne les a pas entendu sur les prix Nobel. On veut nous faire croire que les non musulmans sont moins que rien alors que sans eux, même le pétrole arabe restera sous terre. Rien que haine et destruction. RIEN de constructif pour l'humanité. PITOYABLE!

11 October 2014

Dis nous au moins quel média on doit suivre. C'est trop facile de discréditer une source d'information sans le moindre argument. Qui êtes-vous pour qu'on te croit sur parole? Expliquez-vous, apportez des faits, des arguments. C'est comme ça qu'on agit entre personnes qui se respecte.

4 October 2014

Cet article a été consulté 2242 fois, mais il n'y a qu'un seul commentaire. Pourtant ce sont des soldats africains qui sont tués par des islamo-nazis. En comparaison, si les victimes avaient été des terroristes palestiniens tués par Israël ou des Occidentaux tués par des terroristes , il y aurait sans doute eu une forte polémique entre pro et anti islamistes. Mais là rien, sans doute parce que les morts ne sont que des Africains noirs. Finalement, par rapport à l'Afrique, quelle différence entre pro et anti islamistes? Me vient à l'esprit une question d'Axelle Kabou : "QUAND LES AFRICAINS CESSERONT-ILS DE SE MÉPRISER, DE SE VENDRE LES UNS LES AUTRES ?" (Et si l'Afrique refusait le développent?, p. 174).

3 October 2014

C'est grave comme accusation. Mais est-ce une raison de tuer une personne. Les arabes font pire en Europe, rien que pour un match de foot. De toutes façons leur racisme congénital contre le Noir se vérifient tous les jours, y compris contre des bonnes réduites en esclavage. Se battre pour faire la lumière sur un lynchage à mort, c'est ça faire du "zèle"? La mort des autres dans des conditions atroces pour une affaire de squat, c'est normal pour toi? Tu me fais plus peur que les agresseurs de Charles.

3 October 2014

@Thieyyyy. Eskeuy!!! Ce qui est excessif est vain. Il comprends bien la langue, c'est pourquoi il ne fait pas hors sujet (sinon quels critères?). Ce qu'il dit est parfaitement clair pour qui veut entendre. C'est peut être toi qui ne maîtrise pas la langue. On est pas puriste ici. Ce sont les idées et leur pertinence qui nous intéressent. Tu veux humilier une personne correcte et pertinente pour des broutilles alors que ton post n'est pas un modèle de correction. Relis-toi bien. Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étend.

3 October 2014

COMPLOT. La colonisation est un complot de l'occident (CO), tout comme la traite atlantique et son abolition, et l'exploitation de nos ressources (mon tièbou diène n'en est plus un). L'école et le téléphone portable est un CO contre l'Afrique. Ebola et la lutte contre ébola sont des CO contre l'afrique; itou les bourses d’étude occidentales que personne n'a jamais demandées; itou la haine séculaire entre chiite et sunnite, le génocide des noirs du soudan et la traite négrière arabe qui dure depuis 14 siècles; le massacre de subsahariens au maroc, tout ça des CO. Les, flagellations, les criquets pèlerins, les lapidations, décapitations, tout ça est un CO; l’avion qui nous amène à la mecque au lieu de nous laisser marcher comme au 7e siècle, c’est un CO pour s’enrichir. L’éradication de la variole par la vaccination, c'est encore un CO pour s’enrichir, comme l’aide aux enfants de la rue. Mais le plus grand complot de l’Occident contre la oumma islamique, c’est d’avoir convaincu mon esclave qu’il a les mêmes droits que moi, alors que Dieu dit le contraire dans le Saint Coran. Yeefeer mom, kompolo rekk.