“ L’Afrique est aux Singes et l’Europe aux blancs “L’Afrique devrait t-elle fermer ses portes a l’Occident ?

Blogs

“ L’Afrique est aux Singes et l’Europe aux blancs “L’Afrique devrait t-elle fermer ses portes a l’Occident ?

http://www.youtube.com/watch?v=vtmaz4L1gmk

https://www.youtube.com/watch?v=VZJSY6DC6uQ

 

Article Original

 

En visionnant les films d’Arte Thema : Traversée clandestine d’Africains vers l’Espagne et “ Dans la peau d’un noir , un blanc découvre l’Allemagne negrophobe “ un sentiment de révolte et de rage absolus m’envahit. Ces deux films résument d’une manière parfaite la situation des africains et des noirs en général : hais , humiliés et pas les bienvenus dans la plupart des cas sous les cieux occidentaux juste à cause de la couleur de leur peau.

L’homme noir est considéré comme une espèce sous humaine puante et effrayante, avec des moeurs débridés dans la conscience collective occidentale. Que ce soit a Paris, Madrid , Londres , New York , partout dans les capitales occidentales l’homme noir subit partout les traitements les plus dégradants à cause de la couleur de sa peau à des degrés variés.

Si certaines lois américaines fruits du mouvement d’émancipation et de la longue lutte des noirs pour plus d’egalité protégent  les minorités aux Etats Unis contre la discrimination raciale débouchant sur un racisme plus sournois et caché, tel n’est pas le cas en Europe ou dans les pays arabes ou le racisme est plus ouvert et mets à nu l’état d’esprit de la majeur partie des populations occidentales et arabes à l’égard du noir.

Au moment ou l’occident s’érige en une forte citadelle impénétrable et ferme ses portes aux immigrants africains , les mouvements nationalistes xénophobes poussent comme des champignons partout en Europe et même aux Etats Unis d’Amérique considérée comme la terre de la liberté, les africains n’ont toujours pas compris que la survie de notre continent et son développement passent par les africains eux même et non par l’aide occidentale ou une coopération millénaire injuste ou l’Afrique est toujours perdante.

L’Afrique aux africains serait je tempter de dire en visionnant ces deux films dégradants contre les africains, un sursaut continental doit s’opérer dans la mentalité africaine et les dirigeants africains doivent arrêter de copier les modeles de développement occidentaux qui ne sied pas à l’Afrique le plus souvent.

Alors que l’Européen, l’américain et l’arabe sont adulés partout en Afrique et traités comme des princes par les populations locales et visitent nos pays pour faire la bamboula et se comporter comme en terre conquise même si le plus souvent ils sont de pauvres smicards en Occident, l’Africain se voit craché dessus et méprisé en terre occidentale et arabe.

L’Afrique possède les richesses naturelles les plus abondantes au monde, une population très jeune et dynamique , un continent aux opportunités exceptionnelles qui peut être qualifié du nouveau Far West.

Ce ne sont  pas les moyens ou l’expertise qui manquent aux africains mais plutôt des dirigeants capables , fiers , indépendants et nationalistes qui protègeront les intérêts de l’Afrique et des africains en premier lieu

“ Africa first !”, faire appel à l’expertise de la diaspora internationale très qualifiée et faciliter leur retour en créant des conditions favorables pour l’investissement et le retour en Afrique pour participer au développement du continent et apporter leur expertise acquise aux quatre coins du globe.

Les dirigeants africains doivent se défaire des outils de domination occidentale qui ont survécu tels que le FCFA, le Commonwealth, la francophonie et autres qui ne bénéficient qu’aux anciennes métropoles et n’apportent en rien aux africains et s’atteler à la création d’ensemble sous régionaux qui déboucheront sur les Etats Unis d’Afrique.

L’éducation de base et universitaire, la création de zones technologiques pour favoriser l’innovation technologique telle que la Silicon Valley en Californie, l’autosuffisance alimentaire et le défi énergétique doivent être au coeur de tout projet de développement économique fiable pour les pays africains. Pour atteindre ces objectifs une reforme de la conscience populaire africaine est necessaire, l’africain doit apprendre sa lecon et comprendre comme les Americains le disent souvent :  » Stupidity is doing the same thing, over and over again and expecting different results  »  la stupidite c’est de faire la meme chose et de s’attaendre a quelque chose de different.

Depuis nos independances on a cru aux faux discours sauveurs de l’Occident , on l’a suivi et execute des plans que les occidentaux ont deploye en Afrique non pas pour nous permettre de nous developer mais pour leurs propres interets, au finish rien n’a change l’Afrique est toujours au meme point de depart : dependante de l’aide exterieure pour survivre, croulant sous le poids de la dette, forcee a accepter une cooperation injuste.

L e peuple africain doit prendre sa destinée en main, reclamer une vraie independance et l’arracher à la sueur de son front et au prix fort du sang et se defaire de ses benis oui-oui  dirigeants placés à la tete des pays africains pour perpetuer la domination occidentale sur l’ Afrique.

www.sandaganews.com


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Mame - #1

Heureusement Une Personne Consiente Sur La Nouvelle Pratique Des (ngéw) Pour Nous Faire Revivre L'enfer De L'escalavagiste Modéré....nous Disons Non à Nos Sois Disant Dirigeants Contact Me

le Lundi 20 Février, 2017 à 12:40:53RépondreAlerter

Francois Pignon - #2

Ahahah....mdr !!!! C'est Du Blabla Que L'on Entend Depuis Des Décennies Et Cous.ne Faite Rien Pour Vous Prendre En Main Serieusement...c'est Tellement Plus Facile De Parler, De Critiquer Que De Bouger Son Cul Et Se Mettre Réellement A Travailler Plutot Que Faire Du Vent

le Lundi 20 Février, 2017 à 14:27:51RépondreAlerter

Anonyme - #3

Tu Ai Un Françai Cest Pour Ce La Hahaha

le Samedi 25 Février, 2017 à 21:02:18RépondreAlerter

Africanproud - #4

@pignon Ne T'en Fais Pas Parce Que C'est Avec Ces Bla Bla Qu'on Va Conscientiser Le Peuple Africain Et Le Réveiller De Cette Longue Léthargie Que Vous Avez Entretenu . La Nouvelle Jeunesse Africaine A Compris Ont Vous A Côtoyé Dans Les Plus Grandes Universités Occidentales On A Travailler Dans Vos Plus Grandes Institutions Et On Comprends Tout Vous Pouvez Plus Nous Berner Et Ont Va Reprendre Ce Qui Nous Appartiens De Force ! Wait And See

le Lundi 20 Février, 2017 à 16:17:11RépondreAlerter

Ras - #5

C'est Juste Une Question De Generations. Une Fous Que Le Black Power Aura Déraciné Les Germes De La Domination Dans La Conscience Noire, Tout Sera Possible.

le Vendredi 24 Février, 2017 à 07:50:02RépondreAlerter

Mawakh - #6

Monsieur! N'êtes-vous Pas En Train De Rêver? Vous N'avez Pas Compris Que L'afrique Noire Est Un Purgatoire? La Négritude C'est L'enfer Pour Qui Sait Observer; A L'analyse De Sa Situation, Constat Est Fait Que Le Négro-africain Est De Nature à Rassembler En Lui Toutes Les Tares Que Vous Avez évoquées Dans Votre Blog. L'africain Est Vraiment Sale Inculte Et Très Partiellement Diminué Pour Ne Pas Dire Totalement. Pour Preuve, Nos Sommes Incapables D'assainir Nos Cités Ou D'éduquer Notre Public. Et Quand On Parle, On évoque Le Manque De Moyens. C'est Vrai Que Nous Sommes Pauvres, Mais Certains Aspects De Notre Vie Relève Du Comportement. C'est La Triste Réalité Et C'est De Mauvaise Foi Que D'appeler Se Démarquer Du Toubab Qui Est Une Nécessité Avérée Dans Notre Existence. Excès De Fierté Nuit. C'est à Nous Négro-africains De Nous Remettre Totalement En Cause Et De Continuer Notre Compagnonnage Avec Le Toubab Qui, Sans Lui, Nous Serions Toujours Dans La Jungle.en Train De Vivre De Chasse Et De Cueillette, Parce Que En Vérité, Nous N'avons Rien Créé. Près De 60 Ans D'indépendance Nous N'avons évolué D'un Iota Et Vous Voulez Vous Mesurer à Ceux Qui Travaillent. Soyons Raisonnables Et Mettons De Coté Cette Soit Disante Fierté Qui Ressemble à La Politique De L'autruche. Sur Une Autre Page, Permettez-moi De Ne Pas évoquer Le Racisme Qui En Fait Est Naturel. Pour Le Combattre, Commençons Par Chez Nous-mêmes Où Il Fait Des Ravages Avec Le Problème Des Castes, De Classes Sociales Et Autres Considérations Futiles.

le Jeudi 02 Mars, 2017 à 11:13:23RépondreAlerter

Mawakh - #7

Je Termine Pour Dire Avec Le Problème De Caste D Classe Sociale Et D'autres Considérations Futiles.

le Jeudi 02 Mars, 2017 à 11:24:21RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *