L’énigme de l’économie

Blogs
  • Article ajouté le : 25 Dimanche, 2017 à 00h06
  • Author: diop galass

L’énigme de l’économie

 I - L’intelligence de l’éco

\r\n\r\n

Avec la forte cadence actuelle de la population mondiale, si la science ne réussira pas à trouver une solution satisfaisante à propos du sang humain, non seulement il  sera commercialisé, mais le marché du sang humain sera plus important que celui du pétrole dans le monde. Aucun scientifique futuriste ne va pas le démentir.

\r\n\r\n

II - L'intelligence de l'éco

\r\n\r\n

Une véritable machine à opposer à louer dans un pays où l'opposition est un métier de taille comme le Sénégal, le coût de la location enflammée et pourtant la machine, on l'avait fabriquée à partir de zéro franc, la marque de la machine pâtissée « y'en a marre ».

\r\n\r\n

III - L’intelligence de l’éco

\r\n\r\n

Sénégal « TOUBA », selon mon estimation et mon programme bien réalisable très bien étudié par moi-même. Avec le « sakkatt » et la spécialité de la ville, à l’intervalle d’une seule décennie, on aurait dû pouvoir faire zéro pauvre dans la totalité de la population de la ville, voire même celle du département, ainsi de suite. Tous les économistes comprenant la spécialité de cette ville auront l’idée précise en quoi je parle.  

\r\n\r\n

IV – L’intelligence de l’éco

\r\n\r\n\r\n

Comparons la totalité perdue de dix millions de consommateurs chacun à une dépense évitable de 1000 FCFA  par mois, contre la totalité du revenu de 20000 employés industriels chacun gagne 150 mille FCFA  par mois, nous allons voir la différence colossale d’argent qui montre la misère d’une République. Voilà le réel travail médiocre de la plupart d’industries africaines dans la société! Raison pour laquelle ils ne veulent pas entendre parler l’accord de l’APE.

\r\n\r\n\r\n

Auteur de l’article     Galass Diop        ad Web                               www.galassdiop.seneweb.com

\r\n\r\n

Email [email protected]                          Le 25 Mai 2017

\r\n\r\n

Désolé, pour les corrigeables!

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *